Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ DARK Mathio: T'es rapide toi. xD

 

Je n'ai même pas eu le temps de le mettre dans la liste noir, que tu postes déjà. xD

 

une idée m'est sorti de la tête.

 

J'ai pensé qu'on pourrait écrire l'histoire du FC de boa hancock, histoire qu'on n'oublie pas ce qu'on a fait et que les nouveaux venus sachent.

 

Mon début: Chapitre 1 : création du FC et venus des fans

Chapitre 2 : Sondages et les batailles de popularité

Chapitre 3: l'après sondage

 

J'y réfléchirai.

Je pense que je mettrai surtout une liste d' événement comme la victoire de Boa Hancock  au tournois de popularité. :P

 

Bref Manigaz et Toufasse en Liste Noir.

 

 


 

 

Voici comment est composé notre Garde Impériale de Boa Hancock: ;D

 

La divinité de l'amour

 

Boa Hancock (Rôle divinité. ^^)

 

Président de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

Rαgηαr☠k  (Rôle: Président du Fan Club)

 

Les forces d'élite:

 

Général de la Garde Impériale de Boa Hancock (Chargé de mener les hommes aux combats si notre déesse est menacé, comme s'est le cas maintenant. ^^)

 

Mathio

 

Stratège de la Garde Impériale de Boa Hancock (Chargé de trouver la meilleur tactique pour gagner une bataille, comme il l'a déjà fait pour le tournoi.)

 

Itachi75

 

Traqueur de la Garde Impériale de Boa Hancock (Chargé de trouver les topic, où Boa Hancock est en danger et faire appel au troupes, qui seront mener pas le général Mathio.)

 

Sh@rInGaN

 

Sergent de la Garde Impériale de Boa Hancock (Chargé de seconder le général pour les batailles. )

 

Lithoos

 

Chancelier de la Garde Impériale de Boa Hancock  (Interprète les volontés du Président quand il est absent.)

 

GunSmith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars, on passe a la vitesse maximum, on doit faire gagner boa a tout prix quitte a en mourir.

 

On attaque non stop. On demontre que boa est la meilleur en faisant des concessions pour mieux gagner la confiance des electeurs.

On sort tout, images, vidéos et arguments. c'est la derniere ligne droite.

 

 

A la guerre!!! Nous ne devons faillir, il en va pour l'honneur de notre imperatrice.

 

La contre-attaque commence MAINTENANT!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx pour mon nouveau grade, j'ai eu des confirmations de vote en +.. Dont NTO qui semble avoir été approché par Mathio et Ragnarok aussi..^^

 

Mais là, il faut passer au Gear 3rd...

 

Je pense que tout les membres d'élites(au minimum) doivent intégrer une signature explicite pour inciter à venir voter Hancock avec un lien du concours..

Puis poster de manière "anodine" dans un max de topic populaire.. en se contentant parfois de répondre aux derniers commentaires, pour susciter un mini débat et attirer l'attention sur sa personne(signature), ou si vous n'avez pas trop de temps, de donner un avis et si possible(par exemple dans le monde de OP) valoriser Boa Hancock sans là relier au concours..

Si vous le faites, ce sera de manière humoristique ou non intrusive, pour ne pas provoquer de faux débat sur nos méthodes dans le topic où on utilise cette stratégie et surtout pour ne pas inciter les gens à voter contre Boa par rébellion... :P

 

Ainsi sans même avoir à envoyé un paquet de MP, tout les nouveaux venu dans ces topics auront l'occasion de voir les signatures et elles sont accompagné d'un bon slogan et un lien qui les redirigent directement vers les argumentaires du général Mathio.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le stratège de la Garde Impériale de Boa Hancock à l'œuvre. xD

 

Thx pour mon nouveau grade, j'ai eu des confirmations de vote en +.. Dont NTO qui semble avoir été approché par Mathio et Ragnarok aussi..^^

 

Il semblerait qu'on spam tout les membres du forum finalement. ;D

 

Bref, je compte sur vous pour faire gagner Boa, car à partir de 16H je serais trop occupé à regarder le match de foot.

 

Oui, je sais s'est mal de m'absenter pendant un moment si décisif.

 

Hancock va certainement me punir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je compte sur vous pour faire gagner Boa, car à partir de 16H je serais trop occupé à regarder le match de foot.

Hancock va certainement me punir. :D

 

Et moi donc.. Après le match de foot, je serai occupé à célébrer l'anniversaire de la Mort du Roi de la POP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en méne avec un bon écart mais c'est pas suffisant il reste 2h30 en doit pas lacher il faut cherche des Boa fans pour creuser l'écart et laisser la voleuse au touche

 

 

Boa la plus belle femme au monde la plus forte Faut la soutenir

 

Elle a tout soutenez Boa

 

Et En doit rester au Max jusqu'a la dernier minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤ Tournoi de popularité spéciale fille ¤

 

 

 

boahancokc.jpg

 

 

 

Victoire de Boa Hancock:

 

Boa Hancock qualifié d'office au quart de finale remporte haut la main face à Hina:

 

1/4 de finale: Boa Hancock vs Hina (du 15/06 au 17/06)

Hina.......... 10 (20.4%)

Boa Hancock..............................39 (79.6%)

 

Total des votants: 49

 

Boa Hancock se qualifie ensuite de justesse au demi finale, face à Nico Robin avec un record de 66 votes:

 

1/2 finales:  Boa Hancock vs Nico Robin (du 21/06 au 23/06)

Boa Hancock.............................................................66 (50.4%)

Nico robin..............................................................65 (49.6%)

 

Total des votants: 131

 

Enfin Boa Hancock gagne la finale face à Nami, avec un record explosif de 102 vote:

 

FINALE:  Nami vs Boa Hancock (du  25/06 au 27/06)

Nami.............................................................88 (46.3%)

Boa Hancock..............................................................102 (53.7%)

 

Total des votants: 190

 

Un nouveau record de 190 votes pour le Grand Tournoi de Popularités. xD

 

Tout ceci grâce aux efforts acharné des membres du Fan Club de Boa Hancock. ;D

 

Je tiens à remercie en particulier: Mathio, Itachi75, Sh@rInGaN, GunSmith, origami900, L.Cazawi et tous ceux que j'ai pu oublier de citer pour leur acharnement, car sans ça la victoire aurait pu nous échapper. ;D

 

♥ Donc notre impératrice est la fille la plus populaire de One Piece et cela de manière officiel ♥

 

Pour plus d'information:

 

>>>> ICI <<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message au dessus sert pour la page de présentation:

 

Les évènements du Fan Club:

 

Tournoi de popularité spéciale fille

 

 


 

 

@ Mathio: Pour se qui est du titre de renommé spécial "Héros de Guerre", j'ai décidé de faire un sondage pour savoir à qui il appartiendra. ;D

 

Donc s'est ça la petite surprise pour fêter l'événement. ;)

 

Donc choisissez qui a le plus contribué à la victoire de notre reine des reines.

 

Donc voici le sondage en question:

 

Qui mérite le plus d'avoir le doit d'obtenir le titre "Héros de Guerre" pour la victoire de Boa Hancock ?

 

- Rαgηαr☠k (Le fameux sublime et unique Président xD)

- Mathio (L'acharné)

- Itachi75 (Le fameux stratège)

- Sh@rInGaN (Le manipulateur des ombres)

- GunSmith (Le plus grand de tous les tyrans)

- origami900 (Le soldat d'élite)

- L.Cazawi (Le poète)

- Lithoos (Le discret mais présent ^^)

 

Personnellement mon vote va pour mathio, il s'est vraiment démené, comme un malade. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me revient car j'ai ete celui qui a risposte le premier. Durant ces derniers jours j'ai use de divers moyens de communication pour faire gagner hancock sama:

- des discours

- des comparaisons par video qui ont amuse plus d'un et d'autres videos

- des slogans

- des ripostes quand on disait du mal à boa

ensuite, j'informais les fans de l'avancee du sondage et des que la finale a commence, j'ai lance un appel a tous les autres membres de voter pour boa.

Mon acharnement a permis de gagner et a ete la meche de tout cette bataille.

 

Votez pour moi!!! le Général de la Garde Impériale.

 

A quand la fin du sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation au fan club  :)

Grâce à vous, à emmené un nombre impressionnant de votants, 190!!!!

Chapeau

 

Tout le plaisir était pour nous, de toute manière on ne pouvait pas se permettre de perde, surtout que s'est moi qui avais proposé un tournoi spéciale fille. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre Fan Club a prouvé sa puissance colossale!!!

 

Il ne fait nous arrêter là! Grâce au nom de Boa Hancock, nous pourrons bientôt dominer le Forum Manga France, et après lui, le MONDE!!!

 

Je suis sur que notre Reine est content de nous 8)

 

Et comme dirai l'autre:" On est trop des beaux gosses 8)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur ce coup, notre FC a grave assuré.. Après je pense que c'est le taff de tous qui as donné ce résultat. Mais si on devait offrir un titre de héros de Guerre ce sera pour Mathio qui as fait beaucoup d'effort visible dans l'action(surtout au niveau du spam..^^)

 

Perso j'ai fait beaucoup d'effort dans l'ombre, mais n'étant pas le seul et n'ayant aucune iddée des apports en vote de chacun, je décerne à Mathio le titre de héros de guerre..^^

 

Mais très bien entouré par THE ELITES TROOPS of the FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...