Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est l'inquisition ?  ???

Vous faites quand même plus peur que les non-membres du Fc  :D

 

Normal on vient de passer en mode Dark. xD

 

On a basculer du côté obscur. ;D

 

Et de toutes façon s'est notre but de faire peur au infidéle de Hancock.

 

Tremblez misérable mortelle MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que mon initiative serai si suivis ;D

 

Mais grâce à la Force des Ténèbres, Nous, les Membres d'Elite du FC Boa Hancock dominerons bientôt le monde!!!

 

Dès que notre Reine aura atteint la tête du classement, sa renommée deviendra telle que les Rangs de nos Forces grossiront jusqu'à ce que tous s'incline devant la Gloire et la Beauté Eternelle de Boa Hancock!!!

 

P.S: Je pense que les membres d'Elite devrai en fait former la Garde d'Elite Impériale, et que notre rang dans cette garde devrai être inscrit sous notre Avatar.

 

Je propose ce classement:

-DARK Rαgηαr☠k: Capitaine/ Commandant de la Garde d'Elite Impériale.

- Dark Lithoos: Sergent de le Garde d'Elite Impériale;

-Dark Mathio: Hérault de la Garde d'Elite Impériale:

-Darth GunSmith: Chancelier de la Garde d'Elite Impériale; ( Chancelier étant ici perçu au sens médiévale du terme, c'est à dire en temps qu'inférieur au Capitaine et au Sergent.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous poser a tous , je vois que vous etes des fans acharnés de boa... mais qui est le fan numero un ici  ???

 

Je reconnais que tu es très malin d'essayer de briser nos rangs pour qu'on se dispute pour choisir qui est le fan N°1. ;D

Il n'y a  pas de fan N°1.

 

Édit:

 

@ GunSmith:

 

Très bon résumé de la situation. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vénération que nous ressentons pour Boa Hancock est infini, aussi il ne peut y avoir de Fan Numéro Un.

 

Boa Hancock est une Déesse que nous vénérons sans rien attendre en retour que le Droit de la Vénérer encore.

 

Cependant, DARK Rαgηαr☠k est notre Chef, il dirige notre Culte et se bat avec un grand acharnement pour que le Monde Entier accède à la Béatitude Suprême que procure la Vénération de Boa Hancock!!

 

VIVE BOA HANCOCK!!

 

EDIT:

Je reconnais que tu es très malin d'essayer de briser nos rang pour qu'on se dispute pour choisir qui est le fan N°1.

Il n'y a  pas de fan N°1.

Maintenant, tout le monde sait que rien ne pourra briser l'Union Sacrée que s'est formée autour de Notre Reine Déesse!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sectes c'est le mal  >:(  ...  ;D

 

Et merde je voulais vous voir vous disputez, moi je suis triste maintenant ...  :'(

 

Ce n'est pas une secte vu que notre religion est la vrai, Boa Hancock est la seule et unique déesse de l'amour. ;D

 

Et merde je voulais vous voir vous disputez, moi je suis triste maintenant ...  :'(

 

Je sais, je sais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien etre un membre d'élite mais je vaux mieux, Hérault, quand meme, c'est pas grand chose pour surtout pour mes actions, un titre militaire quoi. je demande pas beaucoup mais je vaux quand meme un bien meilleur titre dans la garde imperiale.

 

@monkeyto pas roi, plutot second de ragnarok au maximum ou sergent ou autre grade militaire minimum. Herault c'est fait pour repandre des messages non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien etre un membre d'élite mais je vaux mieux, Hérault, quand meme, c'est pas grand chose pour surtout pour mes actions, un titre militaire quoi. je demande pas beaucoup mais je vaux quand meme un bien meilleur titre dans la garde imperiale.

 

Si on gagne le tournoi de popularité, tu auras droit au titre héros de guerre. xD

 

Pour l'instant tu es le générale des troupes pour mener Boa Hancock à la victoire. ;D

 

PS: Les titres sont juste là pour le fun, ça ne change rien au final. ^^

 

Donc ton rang pour l'instant c'est Général des troupes impériale de Boa Hancock

 

 

 

@ monkeyto:

 

Tu n'as pas abandonner toi. :D

Je t'ai déjà dis que tu n'arriveras pas à briser nos rangs. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une nouvelle tête pour la liste noir!!!

 

Manigaz! Ce mécréant hérétique ( ;D ça ferai presque une allitération ça) tente de manipuler insidieusement les nouveaux votants afin de grapiller quelque voix pour Nami-la-sale-voleuse!!!

 

Notre Reine est sans doute très fâché! Gare à l'hérétique Manigaz!!!

 

... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre Reine Boa Hancock mène depuis le début, et il serai terrible qu'elle perde maintenant. Nous devons tout faire pour assurer sa victoire, pour sa Gloire et pour le Salut de notre Monde. Boa Hancock est Grande, et nous sommes ses prophètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...