Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis hier j'ai envoyé une vingtaine de MP.. on dirait que ça marche un minimum(5 voix récupéré par ce biais..^^)

ça tombe bien aujourd'hui il y a de nouveaux spoil, on est mercredi, donc il devra y avoir du monde à convaincre dans le "monde de One Piece".. (en espérant qu'il ne vote pas pour Robin juste pour faire chi...)

 

Bien sur le message que j'envoie leur laisse la possibilité de choisir pour leur favorite, mais en incitant à voter Hancock.. D'ailleurs je crois que je vais utiliser une partie du message de que Mathio a mis sur le topic du sondage afin d'inciter ceux qui n'ont pas encore voté à faire le bon choix.. celui de la plus belle bien sûr.. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la qualité des supportes de Boa je vote pour elle. Non mais vous êtes trop à fond dedans ça donne envie

 

Bonne chance. Je viens d'accord une voix d'avance à Boa mais il reste encore du temps et il n'y a qu'une voix de différence.

 

Pourquoi ai-je voté pour Boa Hancock? Parce qu'elle est la plus belle, tout simplement. :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice Kecha kun.. ;)

J'avoue qu'on est à fond de dedans.. On a du être influencé par la beauté de Hancock(à tout les coups elle nous transforme aisément en pierre..  :D °

 

@Mathio

à peu près tout..^^

 

Je demande de voter pour boa hancock la plus belle femme du monde. Il est inconcevable qu'elle perde en demie-finale.

déjà ça commence bien..

 

Puis à propos de Nico:

une furieuse envie de tuer ceux qui detruisent des ruines (originale et divertissant mais pas assez drole compare a luffy) et il lui manque un petit cote mignon. Enfin, elle manque de puissance (cf contre moria).

 

Puis encore sur Boa:

On a tous vu (normalement) qu'elle est intelligente et reste serieuse malgre ses sentiments pour luffy (avec magellan , la cle des menottes et sa protection a law). Elle est plus chanceuse que nico mais a souffert elle aussi ( 4ans d'esclavage et 13 ans de pour cacher son passe d'esclave). Donc elles se valent presque a egalite.

 

Celle là m'a fait rire.. ;D La grosse disquette que tu essaie de mettre.. Même si c'est un peu, relativement possiblement vrai..

Mais sachez cette petite anecdocte :

Boa est plus "recente" que nico (voyez les guillemets) car elle a fait l'objet d'une illustration par Oda en 1999 vers la fin de la 1er saga (east blue) regardez le lien suivant http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html (lisez bien la presentation.)

on reconnait boa malgre la difference et oda reconnait meme "qu'il avait en tete sa rencontre avec luffy" (avant meme qu'il rencontre nico robin  mais c'est mon interpretation car nico n'apparait bien plus tard dans l'histoire et il ya un risque d'erreur pour nico mais pas pour boa). Certes boa est apparue que 7 ans apres cette illustration mais l'idee etait deja la, nico a ete donc devancee.

 

L'argument décisif:

Sans parler de son potentiel incroyable et de sa future aide a luffy ( pour le haki), elle pourrait entrer dans l'equipage de luffy,  ca va nous promettre de belles scenes d'humour surtout avec sandy et brook. Et voter pour boa n'est pas une erreur car c'est comme si elle etait un membre de l'equipage. Donc on respecte bien la demande anoncee dans ce topic, on ne vote que contre un namaka de luffy que si son adversaire est un namaka de luffy.

 

Bref, je viens renvoyé 12 MP parmi les gens qui squattent le topic du Monde OP.. en faisant des copié collé.. Dans les 5 derniers j'ai rajouté cette argument décisif..^^

D'ailleurs je viens de convaincre une 7ème personne, j'espère que le rendement sera meilleure..^^

 

Voici ce à quoi ressemble mais nouveaux messages:

Bonjour,

désolé de te déranger en espérant que tu n'es pas de mauvaise humeur après la défaite des Bleus..  ;)

C'est pour te demander si tu pouvais donner un coup de pouce au supporter de la sublime Boa Hancock :-* face à la géniale Nico Robin.. En faveur de Hancock bien sûr..(j'aime les 2, mais un petit plus Hancock ces derniers temps.. ^^)

 

Petit argument en faveur de Boa Hancock made in Mathio:

Elle a un potentiel incroyable et pourra aider luffy pour le haki, voire entrer dans l'équipage de luffy,  ce qui nous promettra de belles scènes d'humour surtout avec sandy et brook. Et voter pour boa n'est pas une erreur car c'est comme si elle était un membre de l'equipage. Donc on respecte bien la demande anoncee dans le topic, on ne vote contre un namaka de luffy que si son adversaire est un namaka de luffy.

 

Bref, tu n'es pas obligé de le faire, mais ce sera sympa.. Au pire, vote pour qui tu veux..  ;)

Merci..

 

Le vote ici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.405.html

 

D'autres arguments en faveur de Boa Hancock ici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg805172.html#msg805172

 

P.S: J'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi origami900.

 


 

@ Mathio:

merci des compliments, j'essayais juste de gagner des voix et de montrer que boa est plus importante que nico, je crois que j'ai abattu ma dernière carte après nous devons nous remettre a la chance et puisque le fondateur revenir pour qu'il nous aide

 

Ok Ok, pas de problème, maintenant que je viens de finir mes examens, j'ai tout le temps nécessaire pour contribuer à la victoire de notre chère impératrice. ^^

 

@ Itachi75: Très bonne idée que tu as eu là, d'envoyer des MP pour appeler les votants à voter Boa Hancock. ^^

Car s'est vrai que tout le monde ne pense pas forcément à aller à la sous-section sondage. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un membre du club de Boa Hancock et j'ai répondu à votre appel de la black-list quand j'ai su que d'ignobles individus à l'ame noire disaient du mal de notre chère et magnifique impératrice Kuja... J'ai nommé Boa Hancock !!!

 

J'ai un nom (un nom moche, laid, qui sent le crotin de cheval, affreux, qui ne mérite pas de vivre...) qui a oser cracher sur le jolie, merveilleux, extraordinaire nom de Boa Hancock. Je veux que justice soit faite et que l'on brule cet hérétique, ce mécréant, cet infidèle au bucher sur la place publique du Fan Club. Mouhahahaha hahaha !!! La justice de Hancock triomphera et tous les criminels seront executer pour avoir blasphémer sur sa grandeur.

 

Le nom du mécréant est:   DonKas (un nom tout droit sorti de l'enfer) et voila ce qu'il a dit:

" Malgré mon vote pour Hancock, mieux vaut qu'elle perde fièrement ici si c'est pour se prendre le même genre de rouste qu'a pris Tashigi en demi finale face a Nami se serai moins humiliant "

 

Boa Hancock ne perdra pas et elle gagnera même la finale contre Nami !! Vive Boa Hancock et Vive son Fan Club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un membre du club de Boa Hancock et j'ai répondu à votre appel de la black-list quand j'ai su que d'ignobles individus à l'ame noire disaient du mal de notre chère et magnifique impératrice Kuja... J'ai nommé Boa Hancock !!!

 

J'ai un nom (un nom moche, laid, qui sent le crotin de cheval, affreux, qui ne mérite pas de vivre...) qui a oser cracher sur le jolie, merveilleux, extraordinaire nom de Boa Hancock. Je veux que justice soit faite et que l'on brule cet hérétique, ce mécréant, cet infidèle au bucher sur la place publique du Fan Club. Mouhahahaha hahaha !!! La justice de Hancock triomphera et tous les criminels seront executer pour avoir blasphémer sur sa grandeur.

 

Le nom du mécréant est:   DonKas (un nom tout droit sorti de l'enfer) et voila ce qu'il a dit:

" Malgré mon vote pour Hancock, mieux vaut qu'elle perde fièrement ici si c'est pour se prendre le même genre de rouste qu'a pris Tashigi en demi finale face a Nami se serai moins humiliant "

 

Boa Hancock ne perdra pas et elle gagnera même la finale contre Nami !! Vive Boa Hancock et Vive son Fan Club !!

 

Oui je voudrais bien, mais il l'a dit lui même il a voté pour Boa Hancock.

Et la Liste Noir sert à mettre le nom de ceux qui critiquent voir insulte boa Hancock, se qui est bien le cas de ceux qui ont leur nom sur la Liste Noir. ;)

 

Même si je n'apprécie guère la manière qu'il le dit, il y a de forte chance qu'il ait raison Boa Hancock risque de perdre loin derrière Nami, bien que j'espère me tromper. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute orochimaralf dans la Liste Noir.

 

je ne voterais jamais pour une fille qui tape dans des bébés phoques ou des petits chatons (au nom de l'humour :P) et qui est si dédaigneuses envers les autres... Il n'y a bien qu'avec Luffy qu'elle a une attitude correcte (et touchante) , le reste du temps, elle se comporte comme une enfant gâtée, digne d'une tenryubito...

 

Je demande a ce qu'on épluche les comptes de votre parti les mecs... si ça se trouve, vous avez pris l'option Tibéry anté 2000 : faire voter des électeurs invisibles... je demande a ce qu'on éclaircisse la situation :D

 

Il ose comparer le comportement de Boa Hancock à celui d'un Tenryubito, et prétend que l'avance de Boa Hancock est dû à un trucage. :o

(Je vous rassure, je me doute bien qu'il plaisante pour le trucage xD, par contre je ne lui pardonne pas pour le coup de "se comporte comme une enfant gâtée, digne d'une tenryubito"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle mauvaise foi et en plus la comparer a ses tortionnaires quelle honte juste parce qu'elle a de l'avance

 

Malgre ca on doit l'elargir par mesure de prudence l'ecart est a 4 maintenant et tout peut encore arriver

 

GROSSE ALERTE: hancock perd de l'avance, on doit maintenir voir elargir pour gagner

 

APPEL AUX FANS: VOTEZ BOA HANCOCK, URGENCE, je repete votez boa hancock!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai combat d'anthologie !! Votez Hancock ! Qu'elle se fasse dérouillée en finale par Nami 

 

Toutes mes excuses Lithoos t'avais raison je vais de ce pas le mettre dans la Liste Noir.

 

DonKas en liste noir trouvé par Lithoos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...