Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Pourquoi voter pour moi?

Parce que :

-Je suis un acharné qui reste fidele a Boa et l'un des plus actifs membres.

-Mes discours, les videos fournies, les alertes ont permis de sauver Hancock de situations dangereuses

-j'ai défendu l'impératrice quand on disait du mal d'elle et j'ai 4 trophées dans la liste noire

-Mes messages à répétition ont influence les votes vers notre victoire.

 

Bien sur, je n'oublie pas mes camarades les autres membres du FC ceux qui sont en concurrence avec moi a ce sondage qui ont aussi contribué à la victoire de l'impératrice.

 

Il est logique que le titre de héros de guerre revienne au membre le plus dévoué, le plus actif, ce qui me correspond

 

Alors n'hesitez pas : Votez pour moi le Général de la Garde Impériale Mathio!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais lol, tu fais carrément une campagne pour être le gagnant. xD

 

Bref le prochain sondage seras pour désigner qui mérite le titre d' "Ennemi N°1 de Boa Hancock":

 

- Kuma31

- orochimaralf

- tetsuma

- Aditu

- -Kakashi-san-

- Dispac'h ar D

- monkeyto

- Toufasse

- DonKas

- manigaz

 

Les favoris de ce classement sont Kuma31 et -Kakashi-san- ;D

 

Édit:

 

@ AE86: Encore merci pour tes Fan Arts, tu es désormais notre fournisseur de Fan Arts officiel. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un peu de rangement dans la page de présentation voilà comment ça se présente:

 

J'ai créé une section spécial événement où vous pourrez également trouver les titres de réputation.

 

Je voulais donner le titre  "Poète" à L.Cazawi pour la magnifique citation qu'il avait fait pendant le tournoi, mais finalement j'ai changé d'avis.

Il est le poète du Fan Club, mais pas de manière officiel. xD

 

Les évènements du Fan Club:

 

Tournois:

 

Tournoi de popularité spéciale fille

 

 

 

Renommés:

 

(Les renommés sont des titres de réputation offert par le Président, quand certaines conditions sont accompli)

 

Fournisseur de Fan Arts:

 

(Premier à fournir 10 Fan arts, vidéos et autres)

 

AE86

 

Chasseur d'hérétiques:

 

(Premier à obtenir 10 trophées)

 

???

 

Héros de Guerre: 

 

(Ceux qui ont donné les meilleurs performances pendant le Tournoi de popularité)

 

???

 

Ennemi N°1 de Boa Hancock:

 

(La personne la plus détesté dans le Fan Club de Boa Hancock)

 

???

 

 

 

Liste Noir:

 

(Tous les hérétiques qui oseront dire du mal de notre vénérée impératrice finiront ici sur la liste de la Death Note)

(On aura également le nom des valeureux guerriers qui auront trouvé ces hérétiques)

 

Les trophées de Rαgηαr☠k:

 

Kuma31

orochimaralf

tetsuma

Aditu

 

Les trophées de Mathio:

 

-Kakashi-san-

Dispac'h ar D

monkeyto

Toufasse

 

Les trophées de Lithoos:

 

DonKas

 

Les trophées de GunSmith:

 

manigaz

 

 

 

Édit:

 

Et bien, je suis surpris par les votes du sondage, j'étais persuadé que Mathio serait en tête, comme quoi GunSmith a la côte. xD

 

PS: Merci aux trois votants qui ont voté pour moi. ;D

 

@ Mathio: Je te conseil de faire appel aux votants dans le topic du Grand tournois de popularité!!

 

Pour les DARK s'est bon on a gagné le tournois, donc vous pouvez revenir à la normal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers electeurs, bonsoir,

 

je vous fais ce communique pour que vous votiez pour moi.

 

En effet, je merite ce titre de heros de guerre.

 

Il est logique que ce titre revienne au fan qui est le plus "actif"

 

Or, il se trouve que je colle à cette description

 

Mes actions sont

-voter pour boa hancock

-lancer des discours

-Informer les membres du FC des difficultés et de l'avancée du sondage

-défendre l'impératrice quand on ose dire du mal d'elle meme si des fois, on m'a ignore

-Denoncer des heretiques. J'ai 4 trophées mais Gun Smith en a 1.

-J'ai mis des videos sur mes post avec des comparaisons qui doivent bien avoir fait rire + un cosplay (qui d'autre aurait pense a cette idee?)

 

bref, avec toutes ces actions, il ya de de quoi etre ce fameux heros et la je perd.

Je suis quand même celui qui a le plus donné pour ce FC et pour Boa.

 

Il est vrai que je suis un peu mauvais joueur mais quand je ne suis pas recompensé a juste titre,

c'est normal de je m'énerve. Ce titre sera mon unique récompense.

 

Merci de voter pour Moi : Mathio!!!

 

voir sur http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg807188.html#new

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaha  En a  gagné meme si j'arrive un peux en retard  ( dsl ^^ ) je peux encor savouré la victoire

 

 

C'était un concours  de CRazy j'ai aimé

On a gagné Grâce a l'acharnement non stop des membres d'élite du fan club qui n'ont pas arréte de soutenir Boa-chwan jusqu'à la dernière minute

 

Et Vivement de nouvelles sondage

 

 

Boa Hancock Boa Hancock Boa hancock = La femme la plus belle au monde qui a montré sa notoriorité  sur le forum et le monde

Arigato a Vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le titre du de celui qui a le plus aidé a fair gagner Boa

 

Moi je dit que tout les membres du Fans club on fait de leur mieux mais j'ai voté

 

En premier j'ai hesité entra Mathio et Gunsmithe  mais en final j'ai voté Mathio car c'est le seul qui 'na pas arrête a poster  et a supporter Boa  ( vidéo ... )

 

pour ma part c'est lui a qui j'ai voté et je crois qui le méritent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je décide de clôturer ce sondage maintenant et de dédier le titre "Héros de Guerre" aux trois premiers car ils l'ont tous les trois mérité. ^^

 

Donc GunSmith, Itachi75 et Mathio sont ceux qui obtiennent ce titre. ;)

 

[sondage spéciale] Qui mérite le plus selon vous d'avoir le droit d'obtenir le titre "Héros de Guerre" pour la victoire de Boa Hancock ? résultat le  26/06 18h30

- Rαgηαr☠k (Le fameux, sublime et unique Président xD) - 3 (13.6%)

- Mathio (L'acharné) - 5 (22.7%)

- Itachi75 (Le fameux stratège) - 5 (22.7%)

- Sh@rInGaN (Le manipulateur des ombres) - 0 (0%)

- GunSmith (Le plus grand de tous les tyrans) - 8 (36.4%)

- origami900 (Le soldat d'élite) - 0 (0%)

- L.Cazawi (Le poète) - 1 (4.5%)

- Lithoos (Le discret mais présent ^^) - 0 (0%)

 

Total des votants: 22

 

Et j'ai légèrement modifier les règles pour les obtentions de titres de réputation. ;D

 

Renommés:

 

(Les renommés sont des titres de réputation offert par le Président, quand certaines conditions sont accompli)

 

Fournisseur de Fan Arts:

 

(Fournir 10 Fan arts, vidéos et autres)

 

AE86

 

Chasseur d'hérétiques:

 

(Obtenir 10 trophées)

 

???

 

Héros de Guerre: 

 

(Ceux qui ont donné les meilleurs performances pendant le Tournoi de popularité)

 

Mathio

Itachi75

GunSmith

 

Ennemi N°1 de Boa Hancock:

 

(La personne la plus détesté dans le Fan Club de Boa Hancock)

 

???

 

 

 

Et je passe au prochain sondage, qui se clôtura en fin de weekend. ;)

Et pas avant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw.. J'ai raté le principal de l'élection des héros de guerre mais je ne suis pas mal classé..^^

 

Enfin, je pense que le fait qu'on a posté dans pratiquement tout les topics populaires  a été au final assez décisif sur l'explosion de l'écart(dans les miens, je faisais souvent référence à l'amour en mettant du rouge à la dernière phrase pour inciter à lire ma signature..)

 

Après je ne sais pas combien de MP vous avez envoyé aujourd'hui, mais entre 14h et la fin du concours, j'en ai envoyé qu'une 20aines...

Bref, l'impératrice à gagné et c'est l'essentiel.. :D

 

Demain, j'essaierai de dessiner une sublime Boa Hancock avec Luffy, par contre vous pouvez oublier pour la colo, car je suis vraiment pas à l'aise dedans..^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho dommage j'avais voté pour le président Rαgηαr☠k,c'est quand même lui qui a créé le fan club il aurait au moins pu figuré dans les 3 premiers xD

Gunsmith en premier,ça m'étonne pas de lui tient,ses menaces ont une un impact plutôt impressionnant ;D

 

J'ai de la chance je suis pas classé parmi les ennemis public malgré le fait que j'ai pas voté pour elle,bonne chance adieu aux malheureux qui sont fiché ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce sondage sur l'ennemi public numero 1 avec écrit sur moi "autoproclamé ennemi public numéro 1"

 

Tient Rαgηαr☠k , un petit rafraichissement de mémoire  ;D :

Je ne voulais pas te mettre dans la Liste Noir du fan club, car ton ancien message n'était pas réellement offensant à l'égard de Boa Hancock, mais là tu viens de finir ennemi publique N°1.

 

Comment oses-tu insulté Boa Hancock de la sorte, tu mériterais un Ban du forum pour propos injurieux. >_<

 

Tu mériterais milles mort et souffrances, pour osé comparer Boa Hancock à cette maudite Sakura. :o

C'est ce poste-ci : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg804714.html#msg804714

 

Il y a aussi les vidéos de Mathio qui me comparait souvent à Ben Ladden , donc meme si c'est vrai que je répétais souvent que je suis l'ennemi numéro 1 , c'est bien vous qui m'avez mis cette idée à la tete  ;)

 

 

Enfin ennemi public numéro 1 ou pas je crois que j'ai plutot fait un bon ennemi 8) .

 

 

Sinon pour qui mérite le plus le nom d'héros de guerre , je comprend pas vraiment pourquoi Gunsmith est premier(désolé mais je t'ai pas vraiment vu agir pour) , j'aurais mis Mathio ou Itachi75 voir le patron qui est quand meme le créateur du FC mais meme pas , Gunsmith est premier  :-\ , mais bon pas grave c'est pas mon probleme mais c'est juste que moi meme j'ai ressenti plus de combativité face à ceux que j'ai cités , mais je peut avoir manqué des choses  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce sondage sur l'ennemi public numero 1 avec écrit sur moi "autoproclamé ennemi public numéro 1"

 

Tient Rαgηαr☠k , un petit rafraichissement de mémoire  ;D :C'est ce poste-ci : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg804714.html#msg804714

 

Il y a aussi les vidéos de Mathio qui me comparait souvent à Ben Ladden , donc meme si c'est vrai que je répétais souvent que je suis l'ennemi numéro 1 , c'est bien vous qui m'avez mis cette idée à la tete  ;)

 

 

Enfin ennemi public numéro 1 ou pas je crois que j'ai plutot fait un bon ennemi 8) .

 

 

Sinon pour qui mérite le plus le nom d'héros de guerre , je comprend pas vraiment pourquoi Gunsmith est premier(désolé mais je t'ai pas vraiment vu agir pour) , j'aurais mis Mathio ou Itachi75 voir le patron qui est quand meme le créateur du FC mais meme pas , Gunsmith est premier  :-\ , mais bon pas grave c'est pas mon probleme mais c'est juste que moi meme j'ai ressenti plus de combativité face à ceux que j'ai cités , mais je peut avoir manqué des choses  :) .

 

C'est vrai, mais je me rappel aussi que tu disais que se serait un honneur pour toi d'obtenir ce titre. 9_9

 

Pour ce qui est des Héros de Guerre, c'est simple Gunsmith s'était tout simplement transformé en Darth GunSmith s'est pour ça que tout le monde a voté pour lui. ;D

 

Moi personnellement je m'en moque un peu du titre, car je suis le Président je suis bien au dessus de tout ça. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté pour Kuma31, car c'est celui qui a le plus fait allusion aux tricherie et il manquait d'imagination pour blasphémer à l'encontre de notre belle Impératrice..(plusieurs fois le coup du bébé phoque etc..)

Après il y a d'autres raisons(que je n'ai pas en tête :P) mais c'est celui que j'ai le plus retenu et là je suis un peu fatigué, donc flemme de relire le topic du concours pour vérifier...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un très grand honneur d'être considéré comme un héros de guerre.

Félicitations à mes deux collègues en tout cas.

 

Pour ce qui est du vote, j'ai choisis Kuma31. C'est un hérétique, qui ne reconnait pas la Divinité de Boa Hancock notre Reine à tous...

 

Bouh le vilain.... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire ce sont les accusations de tricherie, nottament de monkeyto et Kuma31 je crois (corrigez moi si jme trompe^^) Boa n'ayant pas gagnée grâce à sa popularité mais grâce à ce FC...

Pour moi ça veux simplement dire que Nami plait de façon ordinaire tandis que Boa gagne en qualité de fan (ui je suis en mode Autosatisfaction^^), Si Personne n'a fait de réelle campagne pour Nami ou Robin c'est qu'elles n'en valent pas le coup =P ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kuma31 car il a donné une mauvaise Ideé au topic du sondage sur Boa Hancock et il na pas arréte tout au long du vote lui et kakashi-san

mais maintenant on a gagné et en triophe Ya-Ha

 

 

Boa-BTF a écraser tout sur son chemin durant ce concours Grace au membre active qui n'ont pas perdi éspoire

 

Xi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le modérateur parce qu'il est trop drôle ! Quoi c'est moi ?

 

Je suis absolument pas modérateur, enfin je peux modérer en section MFT mais mon activité MFTienne est inexistante depuis un moment donc je n'exerce malheureusement plus en tant que cleaneur. Les étoiles vertes veulent juste dire que je suis a la MFT, si j'étais modo Nami aurait gagné :P.

 

Oups trahi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le modérateur parce qu'il est trop drôle ! Quoi c'est moi ?

 

Je suis absolument pas modérateur, enfin je peux modérer en section MFT mais mon activité MFTienne est inexistante depuis un moment

 

Oui je m'étais rendu compte de ma bourde s'est pour ça que j'avais corrigé l'erreur. 9_9

 

C'est dommage que tu ne sois pas modérateur sa aurait était plus drôle, bref on finira bien par en trouver un corrompu. xD

 

si j'étais modo Nami aurait gagné :P.

 

Et après, on dit que s'est les fans de Boa Hancock qui trichent. ^^

 


 

Édit:

 

Bon je fais désormais parti de tous les Fan Club de One Piece, sauf celui de Barbe Noir que je ne peux pas supporter. ;D

 

Et à quand les Fan Club de Nami et Nico Robin ?

 

Il n'y a toujours pas de volontaire, vous avez trop peur de vous mesurer à nous ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...