Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mathio:

 

Ragnarok je pense que je vais concocter un beau discours pour gagner des voix

 

Pas besoin cette image à elle seule suffit.

 

J'ai enlevé l'image de la rousse car elle était beaucoup trop moche MDR

 

Nami est rousse et sa suffit tout simplement, comme excuse pour ne pas voter pour elle. xD

 

Edit:

 

Horrible la photo Ragnarok

 

Je sais raison de plus justement de ne pas voter pour Nami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je sens que je vais faire tache , mais bon c'était pour m'excuser d'avoir traiter Hancock de tous les noms si quelqu'un l'a vraiment pris mal , c'était nécessaire si je voulais gagner , donc j'ai meme dis des trucs que je pensais pas d'elle , donc bravo pour votre victoire , j'avoue que par moment j'ai pensé à me creer d'autres comptes et voter juste pour la victoire mais je l'ai pas fait , vu que j'aurais été lâche de cette manière  ;)

Voici mon poste après votre victoire :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.msg805619.html#msg805619

Vous ne m'aurez pas comme grand adversaire à moins que je ne change d'avis  ;)

 

Edit : si j'ai été un ennemi envers Boa , c'est surtout parce qu'elle avait eu beaucoup de chance au tournoi de popularité des équipages , j'avais attendu un tel combat depuis ce moment(et oui)  ;D

 

Sinon votre liste noire me déçoit un peu , j'aurais voulu voir pleins de noms et écrit en gros : "Ennemi public n°1 -Kakashi-san-"  ;D , et j'ai meme pas pas reçu de menace ou de MP vulgaire  :D .

Allez bye , et vive Nico Robin !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon votre liste noire me déçoit un peu , j'aurais voulu voir pleins de noms et écrit en gros : "Ennemi public n°1 -Kakashi-san-"  ;D , et j'ai meme pas pas reçu de menace ou de MP vulgaire  :D .

 

T'inquiètes pas sa va venir. ;D

 

Mais même si tu t'excuses, tu ne sortiras pas de la Liste Noir à moins de le supplier. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Nami va être trés dur..

Même moi j'ai douté au moment de mon vote, mais je reste fidèle à Hancock  ;)

 

J'ai vraiment eu peur que Hancock ne passe pas, dur dur égalité à 30 seconde de la fin!!!

J'écrivais le post pour dire: Prolongation, la première qui passe en tête a gagné et j'ai regardé le résultat une dernière fois heureusement avant de poster :D

Je rêvai d'une finale contre Nami, car autrement un Nami vs Robin aurait été trop "amicale"

 

ps: il y a de très jolie rousses! :P

1006230714071085316283959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol je rêve elle existe vraiment cette liste noire je croyais que c'était une blague ;D

 

Y a même le sondage qui va avec,y a pas de doute c'est pas un endroit pour les ennemis d'Hancock,vaudrait mieux que je me tire vite fait ;D

 

Horrible la photo Ragnarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon votre liste noire me déçoit un peu , j'aurais voulu voir pleins de noms et écrit en gros : "Ennemi public n°1 -Kakashi-san-"  ;D , et j'ai meme pas pas reçu de menace ou de MP vulgaire  :D .

 

30 minutes après.

 

Tu m'as bien eu sur le coup , je m'attendais pas du tout à ça  >:( , on dirait que la liste noir est vraiment une menace(et que t'es rancunier pour Sakura)  :D , enfin bref je te conseille plutot de te mefier de Nami , vous avez gagnez d'à peine une voix contre Robin et Nami est plus populaire  ;D .

En tout cas tu m'auras pas comme ennemi donc soit heureux  ;)

Mais en meme temps ton MP me donne presque envie de me battre pour votre défaite et non pour la victoire de Nami .

 

MOUHAHAHAHA

 

Sa t'apprendras, à parler trop vite. xD

 

Bref, pour ceux qui veulent savoir se que je lui ais fait je vous laisse deviner. ;D

 

 

 

ps: il y a de très jolie rousses! :P

1006230714071085316283959.jpg

 

Mouai, mais très peu à mon avis, surtout que sur ton image s'est une fausse rousse. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois , c'est vrai que c'est pas la meme chose dès qu'on en demande et dès qu'on en reçoit .

 

Je serais pas autant actif , mais rien que pour ça je garde ma signature jusqu'à la fin , en changeant Robin par Nami  >:(

 

Vous verrez , vous n'avez aucune chance face à Nami  :D;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. ;)

 

Et voilà une belle citation made L.Cazawi.

 

C'est un peu comme comparer la Lune et le Soleil, les deux brillent mais le Soleil est plus brillant.

C'est ça Nami et Hancock.

(J'ai un peu modifier la version originale, car je trouve que sa sonne mieux comme ça. ;))

 

Bien sûr le Soleil s'est Boa Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back.. C'est chaud là.. Nami est quand même mon perso féminin préféré avec Boa Hancock.. Au début je ne voulais pas voter ce match, car c'est comme si je devais voter entre ma meilleure amie(Nami) et ma femme (Boa)..

Mais par solidarité pour le meilleur FC pro, je vais militer pour Boa Hancock..^^

 

Il faut que la bataille ne soit pas aisé pour la gagnante..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me battrai jusqu'a la mort contre cette cruche dénuée de charisme et de personnalité !

 

 

 

 

 

Voila c'est dit .. je retourne a mon bunker .. adieu ..

 

Edit  Ragnarok : pardon pardon , je n'avais pas vu , mais bon , tu vois , comme j'étais dans la liste noire , je me suis dit que c'était une invitation a vous provoquer , mais si tu veux , j'efface hein , pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles du Fan Club:

 

-Les personnes qui n'aiment pas Boa Hancock, si sa existe... retournez sur vos pas car vous n'êtes pas autorisé à poster dans ce Fan Club. Vous devez créer un Fan Club anti Boa Hancock... mais bon il faudrait encore en avoir le courage.

 

Respecte un peu la charte de la section Fan Club s'il te plaît.

 

Si tu veux critiquer Boa Hancock fait le sur le topic de sondage pas ici, car je n'ai pas envie que les modos viennent intervenir à cause de non respect des règles.

 

Rien n'empêche les Anti Boa Hancock de poster ici car il n'y pas de Fan Club Anti Boa Hancock officiel, mais abstenez vous de la critiquer dans son Fan Club.

 

Merci de votre compréhension. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les mecs vous êtes vraiment des tarés (je dis ça gentiment hein)

 

J'étais tombé ici par hasard et votre jusqu'au-boutisme m'a fait marrer alors j'ai voté pour elle...dire qu'au final ça s'est joué à une seule voix, don on peut dire que c'est moi qui vous ai faits gagner xD

 

Allez, il semblerait que la finale soit rude alors je vous donne encore un petit coup de pouce et bonne chance. Juste faites gaffe, à l'idolâtrer à ce point vous risquez d'avoir des problèmes avec vos (futures/ex) copines :P

 

P.S: Soyez pas trop dur avec kakashi-san c'est grâce à lui que je suis arrivé là, peut-être même qu'il a amené plus de votes pour votre camp qu'il n'en a amené contre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le fan club que je voulais voire

 

Ma Boa-chwan et son fan club ca fait plaisir et je vois qui a des gens qui n'aime pas notre impératrice mais je dit qu'ils ont tord

Vive Boa Hancock et personne ne pourra arrêter notre volonté de soutenir notre BoA

 

On sondages en gagne mais avec un vote d'écart il faut creuser l'écart encore

 

OU vous étes fan de boa montrez vous et aidez nous a gagner la Final pour montrer au monde entier

 

Qui est la femme la plus belle au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...