Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant ça va, on devance Garp mais seulement de quelque voix.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on vote beaucoup pour Hancock (je parle des gens qui postent).

 

Un tel petit écart ne tiendra pas jusqu'à demain  :-\

Après ce qui est bien c'est que Hancock est aux côtés de Luffy pendant qu'il est blessé alors que Garp sourit même après la mort de Ace. Ce qui peut nous rapporter des points je pense

 

EDIT: Garp Rattrape Hancock 28-29

Et sinon un gars déjà dans la Black List :

 

Mais votez Garp bon sang !

Il a bien plus de style qu'Hancock, c'est juste une paire de seins sur pattes !! Elle ne vaut pas Garp LE héros de la marine.

 

 

EDIT 2 :

 

A mettre dans la Black List je pense :

 

La vache! 30 contre 31 votes  :o

Un peu pareil que pour -Kakashi-san- , j'ai voté pour Garp pour les mêmes raisons: la classe et l'humour du perso, sans compter sa puissance qui le rend d'autant plus classe. Et puis, il fallait bien trancher entre lui et Mr2 pour faire barrage à Hancock.

 

ça résume pas mal la chose, mais je ne fait que citer afin de ne pas m'attirer les foudres de ses fervents défenseurs aveuglés par... ce que vient de décrire Judas.

 

C'est vrai que j'aime bien Hancock, qu'elle me fait pas mal rire, mais pas plus que beaucoup d'autres en fait. C'est un perso sympa... mais stop quoi  >:( Pas moyen qu'elle aille plus loin, y a tellement de grands persos dans OP, on n'a pas besoin de cette greluche plus loin (qu'elle soit déjà arrivée là est tout à son honneur).

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.msg830062.html#msg830062

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mettre dans la Black List je pense

 

Ne t'inquiète pas, je te confirme qu'il a sa place à la Black List. ^^

 

Bref, voilà Hancock a vaincu Garp. ;)

 

Je compte sur vous, pour qu'elle gagne face à Ace se qui risque d'être dur. :-\

 

Votre chère et vénéré Président sera en vacance à partir de Mercredi ;D donc je compte sur le membre d'élite Sh@rInGaN pendant mon absence. ^^

 

Car, les autres ne sont plus là également, ainsi que le vice-président GunSmith.

 

Bref, j'ai déjà informé Crocodile de rajouter un vote de ma part à Boa Hancock, donc même si je suis absent mon vote sera quand même présent. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'Impératrice à vaincu un héros de la Marine, gloire à la Belle parmi les belles !

 

Oulà, tant de responsabilité d'un coup  :o

Je ferai de mon mieux pour essayer d'avoir un nombre de vote honorable face à Ace mais ça va être très dur car bon, c'est Ace quand même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, tant de responsabilité d'un coup

 

Désolé, mais t'es le seul disponnible. xD

 

Bref, ça fait la deuxième fois que le sondage disparait comme par magie. ???

 

Bah tant pis, je m'en passerais... du moins pour l'instant, je referais une autre demande pour le remettre si je trouve un sondage intéressent à faire. :P

 

Par contre, j'aimerais bien savoir comment le sondage a disparu (encore une fois  ???) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui a des droits de modération et qui est anti-boa hancock surement^^

 

J'adhère à cette hypothèse. xD

 

Bonne vacance président

 

Merci. ^^

 

 

 

Édit:

 

Voilà un poste que j'ai trouvé bien sympa. ^^

 

" post="830805" timestamp="1281456067"]

Je vois déjà venir le Gag du :

 

Luffy: "Yo les mecs, j'ai un fils etc..."

Sanji: "Quooooi? Qui est la mère? Elle est belle?"

Zoro: "Oh un gamin, attends je vais lui prêter mes haltères pour faire de lui un homme !"

Chopper: "Arrêtez, vous allez intra-gongestionner (un terme médical) sa croissance neuro-psychologique !"

Nami: "Waw, kilébo !"

Brook: "HOHOHOHO! Tu a donné la vie à un être...moi j'aurais jamais pu le faire, J'ai plus de vie! YOHOHOOHOHO!"

Franky: "SUUUPAA! Je vais lui apprendre à danser avec Franky-Aniki!"

Ussop: "Tu sais comment on fait les bébés!? TOI?!"

 

Ce serait...épique =D. Et je vois déjà Sanji draguant Hancock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoo, il va nous manquer deux membres !  :o

Ça va être encore plus chaud, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tous les membres du FC sont parti en vacances.

 

Ce que je sais déjà c'est qu'il est hors de question de faire une propagande, ça énerve les gens de voir des Boa Hancock partout. Même dans les MP. On se retrouve contre Ace donc bon ça va être la plus grande bataille  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande a crocodile si il peut compter mon vote pour Hancock contre ace parce que je pourrait pas aller sur un ordi jusqu'au 28 aout.

Ok , donc avec celui du président, Boa Hancock mène déjà en avance 2-0^^

 

Silvers Rayleigh vs Edward Newgate "Barbe Blanche": de 19h ce jeudi soir à samedi 14 aout 14h.

 

Portgas D. Ace vs Boa Hancock donc début Samedi 14h

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Mathios... Tu devrais demander a Ragnarok le titre de cartographecomme Nami

En tout cas, je suis super fier que Boa Hancock soit toujours en course et c'est la derniere representante femi ie de ce tournoi... A jamais la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on perd d'une dizaine de voix, évitez toute propagande agressive et tape à l'oeil.

De petit MP gentils sans obligation sont pas mal, après même si on perd, on ne regrettera pas d'avoir pas assez fait ^^ parce-qu'on à en face de nous ce monstre d'Ace.

 

Si Sanji drague, Hancock, je la vois bien frapper le dragueur tellement fort et dire qu'elle appartient corps et âme à Luffy !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portgas D. Ace  - 32 (58.2%)

Boa Hancock +2 - 23 (41.8%)

 

7 voix d'écart, Hancock est vraiment pas loin d'Ace, la victoire est possible, moi qui pensais qu'Ace serait largement au-dessus c'est cool ^^

 

PS: ça va être dur pour Sanji si Hancock entre dans l'équipage car il va passer la plus grande partie de ses journées en pierre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous avons 6 voix de moins, nous rattrapons notre retard "lentement" mais espérons le "sûrement".  ;D

 

Ace 38 - 32 Hancock

 

C'est plus serré que je l'aurai espéré. Ça prouve que Boa Hancock est quand même assez populaire.

Ceux qui n'ont pas encore voté, allez-y !  ;)

Même si propagande il n'y a, nous supportons notre Déesse avec notre coeur. ♥  :)

 

--------------------------------------------

Voici le message de quelqu'un qui n'est pas dans le FC car il préfère rester neutre mais qui m'a envoyer un message pour repérer des ennemis de l'Impératrice. Je le remercie à la place de Ragna pour sa contribution.

 

[quote author= ????]

Cher Sharingan ( puisque Ragna est en vacance)

 

Sachez que bien que non adherent au parti de Hancock j'ai souvent voté pour et bien que j'ai adopté la neutralité (en clair je ne propose pas de d'adhérer à votre fan club)   je vous apporte certaines personnes qui mériterait d'être sur vôtre liste noire (considéré moi comme une partie neutre bienveillante)

 

Boa hancok na pas de style et m'insuporte je vote donc  Ace

 

Hancock a du style peut être pas le tien.

 

Les deux personnages ont de gros défauts à mon sens... Mais Hancock est clairement insupportable!

 

Par contre pour l'histoire de conquête du monde je tiens pas a participer merci et je prefere rester dans l'ombre donc please ne me cite pas directement.

 

EDIT : 8 points d'écart, attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Tiens... je regarde le dernier message de la section fan club et je tombe sur un message qui parle de liste noire (ou je me retrouve, vu que j'ai l'immense tort de ne pas aimer l'impératrice ;D).

Enfin, je m'en moque un peu, mais espère tout de même que ce n'est que de l'humour...

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, bientôt un membre haut placé de notre FC accédera à la place de modérateur, à ce moment là tous les jeunes membres à moins de 50 messages qui on fait les malins avec Hancock seront sanctionnés, profite de tes derniers jours dans ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh Mun Su ! Faut pas faire peur aux p'tits nouveaux lol  ;D

 

@ Lost D. Brain : le FC Boa Hancock va conquérir le monde donc...

Bien sûr que c'est un jeu, c'est pas comme si on allait effacer toute trace de toi sur la Terre...  9_9

 

Résultat du concour de popularité en cours :

 

Ace VS Hancock

[-41 VS 34-]

 

7 Votes de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de me rendre compte que je ne fais pas partie du FC Boa Hancock^^

Alors si vous daignez bien m'accepter, je veux bien permettre à la garde impériale de Boa Hancock de compter un membre en plus !

A savoir moi !

 

 

PS : Je ne participerai pas à la propagande, à la rigueur un message par ci par là mais bon, je veux être dans ce FC parce que j'aime Boa Hancock, si elle me le permet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mun Su

C'est qui le membre de notre F.C. qui va devenir moderateur ?

 

Dommage que Hancock, notre chere imperatrice, n'a pas pu battre Ace mais le score est sans appel et la victoire est meritee. Bravo a Boa d'etre arriver jusque la et bonne chance a Ace car j'ai pronostiquer sa victoire finale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste une journée de vote encore.

Pour l'instant nous perdons de 16 voix ce qui est beaucoup mais aussi très peu.

Il faut au moins réduire l'écart car ce vote n'est pas délimité en temps si c'est trop serré.

 

 

Pas de durée défini, tout dépendra de l'évolution du score. résultat au mieux dimanche 19h

Portgas D. Ace vs Boa Hancock  (3)

1008070138531085316525860.jpg vs 1006081002451085316191545.jpg

2 votes pars procuration de Rαgηαr☠k et One Lithoos Sith Pour boa Hancock

 

 

Score : 52-36

 

@ Lithoos : Je pense qu'il blaguais lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...