Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey Président (du FC Hancock  ;)  )

 

La majorité des membres de ton FC y ont adhèré par "amour" d'Hancock, d'ailleurs c'était même un des FC les mieux tenu qui soient et le plus fourni en membres (si on ne compte pas les anti-sasuke^^)

 

Mais je voulais quand même signaler certaines dérives, autant la conquête du monde et du tournois de popuilarité c'était vraiment poilant autant là je ne me retrouve plus du tout dans ce FC, la dernière fois que j'ai fais un tour ça parlait de Warcraft 3 et d'inventer des Fruits du Démons --''''

 

Je sais pas ce que tu en penses, mais il faudrait quand même recadrer un peu le FC...  9_9

 

Heu... on est toujours dans le fc Hancock là ?  Oo

 

Je confirme que le FC part un peu en HS.

 

 

 

@Mun Su; oui nous sommes toujours dans le FC boa hancock, il est vrai que cela parait HS mais les fdd et le haki aux membres font parties de notre Bible. il y a d'ailleurs un passage dans mon précédent post avec un bon jeu de mots

 

C'est vrai que j'ai dit qu'on pouvait créer des Fanfic, mais cela doit parler de Boa Hancock et uniquement de "Boa Hancock".

 

Pour créer des Fruits du démon il y a déjà un Topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28444.0.html

 

Pareil pour les Fanfic, qui sont un peu HS dernièrement, donc je te propose de créer un Topic ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,97.0.html

 

Pour créer une Fanfic sur les "membres d'élites" si tu tiens à continuer à en faire.

 

 

 

Donc je rappel le but de ce Fan Club, le FC sert à exprimer notre amour et parler des raisons qui font que vous aimez ce personnage magnifique. ;D

 

Et non parler des fruits du démon ou autres...

 

J'espère qu'à l'avenir je n'aurais pas besoin d'intervenir pour ce genre de chose. ;)

 

@ Mathio: Ne le prend pas mal, mais cela dérange des membres et je les comprend car un FC doit servir à discuter seulement et uniquement du personnage concerné.

 

 

 

Bref, voici donc un Fan Art pour bien redémarrer:

 

boahancockbymady.jpg

 

 

 

Hey !!! Les membres du FC cela fait longtemps qu'il n'y a plus de Fan Art posté sur le topic vous attendez quoi ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes excuses Ragnarok mais comme on dit l'enfer est pavé de bonnes intentions

Aussi, je tiens a rappeler que le match avec le navire de boa hancock ne va pas tarder a arriver alors autant a le soutenir autant que notre imperatrice car tout ce qui est à boa hancock est magnifique puisqu'elle est belle.

Raisons pour voter pour ce bateau:

-il est beau

-il est tiré par des serpents qui protègent le bateau des monstres marins (d'ailleurs c'est son originalité car les navires de la marine doivent s'équiper de granit marin)

-il voyage sur des zones maritimes dangereuses sans granit marin

-il a la classe

-le meilleur: Il appartient a la plus belle femme du monde.

que demander de plus si n'est de voter (les autres doivent avoir une classe d'enfer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à AE86 comme toujours tes images sont superbe. ;)

 

Par contre...

 

40671916.jpg

 

Cette image semble sortir d'un Hentai. xD

 

@ Kaiz0ku: J'adore la première et dernière image.

 

@ Lithoos: La première image avait déjà était posté dommage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images sont délicieuses. Hancock est à croquer. A savourer avec modération sinon il n'y aura plus rien pour les autres.

Mon partage: 35% pour le président, 25% pour moi, 25% pour les membres d'élite et 15% pour les soldats (non je blague)

Je vous rappelle que dans les heures qui vont suivre, le match des navires boa-arlong va pas tarder a commencer. donc mobilisation des fans pour ce tournoi. la defaite contre ace me fait mal au coeur alors arrangeons une bon place pour son navire

je refuse une victoire des Pairs Verts et des hérétiques

 

Preview: prochain passage de la bible : boa hancock la fantôme de l'amour.

petit délire quelqu'un pourrait faire un fan arts de boa habillée en fantôme (starcraft 2)?

un modèle: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100721235708/starcraft/images/2/2c/SarahKerrigan_SC2_Cine1.jpg

 

qq images de boa:

http://i207.photobucket.com/albums/bb132/4umTroll/BoaHancock.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1241979013894.jpg

http://i207.photobucket.com/albums/bb132/4umTroll/yugiohdeckBoaHancock.jpg

http://fc03.deviantart.com/fs50/f/2009/263/d/a/Boa_Hancock__s_love_by_BlueDemon13.jpg

http://i188.photobucket.com/albums/z101/Dark_W/One%20Piece/be2630b8ab96c912f42167bd2aee1fca.jpg

http://i234.photobucket.com/albums/ee320/narutoshippuudenuzumaki/BoaHancock.jpg

 

desole si on ne vois les images ca je ne maitrise pas ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je m'ennuie en cette douce nuit, je perds mon temps en rîmes !

 

Une mélodie, d'ocarina et de célesta nous toucha,

Nos coeurs, Notre divina diva Boa creva.

Son regard, immisca notre aura jusqu'à l'ultima nirvâna.

 

Son style si baroque, nous fit changer d'époque jusqu'au cinoque.

Et quel choc loufoque, d'apercevoir l'agréable Hancock,

L'embrasser des yeux nous ôta les rîmes, alors nous la contemplâmes muets.

 

Sur ce, je quitte ma folie en m'endormant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai voté pour le navire de Boa Hancock, il a la classe tiré par deux énormes serpents craint par les roi des mers  8)

 

Pour l'instant le FC semble être en pause, car bon y a pas de tournoi à défendre. Attendons un autre vote de popularité pour faire monter Hancock en haut d'un podium ^^  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol crocodile j'adore cette image, hancock parait mignonne et adorable. et je vous parle pas de ses vêtements ca lui va a ravir surtout la couleur. j'ai vote pour son beau bateau. meme si no gagne on va devoir faire face au bateau de Gol D Roger et ca va faire mal. En parlant de tournoi pk ne pas faire un tournoi spéciale femme/filles de mangas? c'est juste une proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shark Superb de Arlong vs Navire des kuja et de Boa Hancock (du 06/08 au 07/08)

Un match assez serré que remporte le navire kuja qui affrontera l'Oro Jackson de Gol D Roger en 1/4

 

1009070637411085316708195.jpg1009010714401085316674577.png

 

51 (58%) Navire des kuja et de Boa Hancock

37 (42%) Shark Superb de Arlong

   

Total des votants: 87

 

Pour les 1/4: Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock

 

Belle victoire du navire de Boa Hancock qui risque d'avoir du mal fasse à celui de Roger.

 

 

 

Quelques images pour fêter la victoire:

 

boahancock2.jpg

 

150128-boa_hancock_10_super.jpg

 

boa_hancock_by_arbremort.jpg

 

2591006905_small_1.jpg

 

sexyhancockcosplay.jpg

 

Lien (Image trop grande): http://a.imageshack.us/img819/3006/boahancockcosp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi! mr-1 mon bras droit dans le Fc lol

 

En parlant de tournoi pk ne pas faire un tournoi spéciale femme/filles de mangas? c'est juste une proposition

Dans le style, il y un tournoi spécial méchants des mangas qui rame énormément actuellement

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28121.0.html

Les tournois mangas groupé n'ont pas l'air de plaire en gens..

 

Si tu est motive lance toi! au moins là pour le coup il y aura le fc qui votera

 

Je suis tombé sur cette image par hazarre, ...si elle n'a pas déjà était posté..

1009071033281085316709592.jpg

 

Et encore du 465

1009071041531085316709610.png

1009071045101085316709619.png  1009071041561085316709611.png

1009071042031085316709612.png  1009071042081085316709613.png

 

Pour les 1/4: Oro Jackson de Gol D Roger vs Navire des kuja et de Boa Hancock

Belle victoire du navire de Boa Hancock qui risque d'avoir du mal fasse à celui de Roger.

Début vendredi 10/09 18 h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé l'inacceptable dans le topic du concours:

Je vote pour le bateau Arlong, je le trouve beaucoup sympa visuellement que celui des pirates de Kuja que jetrouve  bien fade tout comme son impératrice sans charisme. Cela reste bien entendu un avis perso, et je respecte les goûts de ce qui apprécie Boa.

 

 

qu'il préfère le bateau d'Arlong.. pourquoi pas??

Mais de là à qualifier notre belle impératrice de #"%* et sans $!@#:;&£.. (j'ai mis en gras les mots blasphématoires..)

Il mérite une place dans notre blacklist.. quand bien même il a le droit d'avoir un avis perso, mais il y a des limites dans la façon de les formuler..  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi75: Ok, Bugs Benny en liste noir. (On fout même des lapins dans la liste noir maintenant.  :-[)

 

@ Crocodile:

 

Et encore du 465

 

Je reconnais que s'est toujours plaisant de voir Boa Hancock en anime. ;D

 

 

 

A part ça concernant ellipse de 2 ans, j'espère que Boa Hancock arrivera à tenir deux ans sans voir Luffy, imaginez qu'on apprenne qu'elle est morte suite à la maladie de l'amour. :o

 

Sinon, je me demande si Hancock aura changé en 2 ans également ? Bah... Elle sera juste enceinte. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas, hancock n'aura pas prit une ride (j'espère). et si tu pense qu'elle va mourrir c'est que tu pense qu'elle est faible. mais elle est forte et elle va tenir pour luffy et pour ses barjos de fans. (n'oublie pas de prendre le passage de la bible que j'ai écrit)

et on va bien aime la suite en anime surtout quand elle lui passe la cle des menottes (la marine sont des gros cretins  ;D ;D ;D ;D)

 

Voila le passage prévu: Hancock la fantôme de l'amour partie 1

 

Depuis une semaine, les services d'espionnage du FC international ont intercepté des communications entre la Marine et le Dominion. En effet, ce dernier va fournir des fantômes, pour remplacer le CP 9, qui seront sous le commandement de Spandam le s*****. Devant cette découverte, il fallait réagir car la vie de plusieurs millions de personnes en dépendent. Le plan est simple détériorer les relations entre la marine et le dominion en infiltrant le QG de la marine et en causant des dégats. Pour ce faire, il fallait le soutien de boa hancock. Bien que réticente à l'idée de se faire couper les cheveux (le Général Mathio les fera repousser avec son fdd), cette derniere accepta. Le lendemain, la flotte du FC intercepta le transporteur de fantômes. Apres les avoir soumis au haki, hancock prit place et ses hommes prirent le controle du transporteur.  L'entrevue au QG sembla bien se passer (hancock n'etant pas reconnue en raison d'un équipement concu pour la rendre méconnaissable). Mais au moment d'attaque, une bombe éclata tuant la quasi totalité des fantômes présents sauf une jeune femme blonde et hancock protégés par ses fans. La confusion fut telle qu'elle permit au FC de s'infiltrer dans le QG et de voler des documents dans les bureaux mais la présence de soldats de la marine les contraint à fuir et à être séparés. surtout qu'hancock se retrouve seule avec la fantome survivante seule. To be continued 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...