Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue à toi dans le plus beau, le plus grand et le plus célèbre de tous le F.C. Celui de Boa Hancock !

Je vois que tu as fais le bon choix en t'inscrivant ici mais tu sais que tu peut aussi devenir membre du F.C. Nami, rien ne t'en empêche  ;D  Nous sommes en paix avec eux; le tournoi est terminer (hélas...)

 

Concernant notre chère Boa, je suis vraiment dégouté que Luffy la renvoyé comme une vieille chaussette. Mais honnetement, je m'y été préparé. Même si je pensait que, aux vus des derniers scans, il ne pouvait (ou ne voulais) pas l'épouser, j'étais convaincu, qu'elle allait intégré l'équipage et devenir le 11 membres. En plus, comme elle connaisssait Luffy et Sandy l'aurait n'aurait vu aucun problème (tu parle évidement  9_9 ) ça aurait été vraiment géniale.

 

Mais Oda en a décidé autrement...

 

Pour le sac de Luffy, je pense que c'est tous ses équipements et sa réserves de nourritures. Quoi que !! Connaissant Luffy, je doute qu'il n'est pas tous dévoré avant donc le sac devrait être moins gros. Margarette ou bien Hancock se cachent elles dedans ? Mystère... j'espère que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et devenir le 11 membres.

 

Le 10ème membre ;)

 

Sinon, je pense aussi qu'il y a tous ses équipements et ce dont il a eu besoin pendant ces deux ans dans son sac. A la rigueur il pourrait y avoir Margaret, mais pas Hancock^^

En plus, ça serait bien le genre de Luffy de prendre un sac aussi gros avec quasiement rien dedans^^, alors ne vous faîtes pas d'idées je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui la groose bourde, les mugis sont 9 et non 10  9_9

 

Margarette serait la future mugis, ça ne me dérangerais pas mais je préfère notre chère Hancock. Finalement, comprenant qu'elle ne pourra pas faire cédé Luffy avec ses avances, elle lui a surment laissser un souvenir, un cadeau, un message, un conseil voir même... une arme ?!

 

Je ne peut pas croire que Hancock laisse son "Mari" (même si ce n'est pas le cas) tous seul dans le NM sans lui donner quelques conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margarette serait la future mugis, ça ne me dérangerais pas mais je préfère notre chère Hancock. Finalement, comprenant qu'elle ne pourra pas faire cédé Luffy avec ses avances, elle lui a surment laissser un souvenir, un cadeau, un message, un conseil voir même... une arme ?!

 

Je ne peut pas croire que Hancock laisse son "Mari" (même si ce n'est pas le cas) tous seul dans le NM sans lui donner quelques conseils.

 

C'est pas parce qu'il lui a mis un beau rateau qu'ils ne se verront plus et encore moins qu'on verra plus Hancock^^

Mais bon je pense qu'il y a plus de chances que Margaret rentre dans l'équipage plutôt que Hancock, même si ce n'est pas sûr du tout. Car après tout, il n'y a que Luffy qui la connaît, donc ça ça me perturbe^^

Je pense plutôt que le prochain membre sera quelqu'un que tout le monde connaît déjà un peu, comme Bon Clay, et encore Franky et Brook ne le connaisse pas. J'ai TELLEMENT hâte du scan 599 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi woodyzukaï.

 


 

Voilà une grande nouvelle, le sondage a été remis en place. ^^ (Merci à Monkey)

 

Question: Selon vous, comment réagira Boa Hancock suite au refus de mariage de la part de Luffy ?

 

Elle abandonne

Elle se suicide ;D

Elle suit Luffy avec le navire des Kujas

Elle est dans le sac de Luffy

Autres (Précisez)

 


 

Alerte /!\ FAN SERVICE /!\

 

cioudrunnerfiute1285906991.jpeg

h005.jpg

h003.jpg

prd5ex.jpg

main.jpg

 

Merci à † Judas † pour les images. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est obligé de ne pas abandonner Luffy... Comme je l'ai déjà dis plus haut, elle ne laisserais pas son amour risqué sa vie dans le NM qui est terriblement dangereux. (Moria en sait quelque chose; son équipage détruit et massacré par Kaidou le Yonkou)

 

Je ne pense pas qu'elle puisse se suicider parce que sinon moi je m'en remettrais pas  ;D Et puis, soyons sérieux, ça serait vraiment un gros choc pour tous les fan de Hancock et les fans de One Piece en générale.

 

De plus, suivre Luffy en bateau n'est pas vraiment une excelente idée car il lui arrive toute sorte de choses ou d'aventure plus improbable les unes que les autres. Il serait capable de faire des choses inimaginnables.

 

Hancock abandonné ? Mais elle n'aandonneras pas !! Tant qu'elle n'obtient pas se qu'elle veut, elle continue jusqu'a ce que tous soit exaucer pour elle.

 

Rαgηαr☠k : Je savais que notre cher présdent était un peu pervers sur les bords (comme moi ;D) mais il l'assume ! Et quoi de plus beau que d'assumer en montrant le merveilleux corps de Hancock. Je pense que les japonais se sont vraiment lacher sur toutes les figurines représentant l'impératrice Kuja. Des seins surdimenssionés, un corps de rêve, un visage magnifique... Mais bon je ne m'en plains pas, loin de là  :P

Longe vie à Boa Hancock et que sorte toujours des figurines à son effigies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus Hancock suivre "discrétement" Luffy avec tout son équipage, et apparaitre, "comme par hasard" dans les situations critiques....avec un Luffy qui croit vraiment que c'est le hasard  :D !

 

Excellent ! Tout peut être vrai dans ce que tu dis^^

Et puis, comme je ne crois pas que Hancock est dans les bagages de Luffy, et que Oda ne va pas virer Hancock si facilement, c'est la solution parfaite !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans son sac !

 

Non mais imaginer que c'est vraiment le cas, ca serait l'un des passages le plus culte de One Piece.

 

Même si j'y croie pas, je garde espoir  ;D

 

Si elle est vraiment dans le sac, je crois que ce sera à n'en pas douter le recrutement d'un membre d"équipage le plus cultissime de tout le manga  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gunsmith is back,j'adore,faites qu'elle se soit caché dans le sac ça serai marrant ;D

En tout cas elle a bien pris son râteau c'est déjà pas mal(Luffy,décidément tu sais vraiment pas ce que tu rates 9_9)

 

Edit

Rho les figurines j'adore,belles trouvailles Rαgηαr☠k,avec son maillot de bain blanc elle me fait penser à Chidori de Full Metal Panic,on les commandes ou? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho les figurines j'adore,belles trouvailles Rαgηαr☠k

 

C'est † Judas † qui les a trouvé. ^^

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24971.msg857403.html#msg857403

 

on les commandes où ?

 

Je voudrai également le savoir. ;D

 

Je savais que notre cher présdent était un peu pervers sur les bords (comme moi  ;D) mais il l'assume !

 

Je n'assume rien, je ne suis pas un pervers, non mais oh. xD

 

 

 

Édit:

 

@ Ragnarok : On a qu'à fonder le club des pervers ;) De toutes façons la Chèvre aime les pervers. La Chèvre est perverse. Bienvenue dans le FC :)

 

Bon ok, si s'est comme ça, quelqu'un veut bien créer un Club des Pervers ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Exactement... Bien parlé Grigan. Surtout que je me suis reconnue également comme étant un pervers.

 

Tiens, je pense qu'on devrait crée un F.C. pervers pour tous les membres du forum qui se sente un peu ou même beaucoup dans ce cas là. Personellement, j'y serais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu la popularité d'Hancock, qui pour des raisons injustes est remise en cause dans ce fofo, j'imagine bien les japs préparer un sacré stock de figurine de Boa..

--

 

Il y a quelque chose qui m'intrigue et que j'espère n'est pas un problème de trad, mais Margaret dit:

_" Le bateau est prêt, vous pouvez partir quand vous voulez!" scantrad X

_" Le bateau est prêt, nous mettrons les voiles dès que tu l'aurais décidé.." MFT

 

Dans les 2 cas, elle indique clairement que Luffy ne partira pas seul(logique vu son talent en matière de navigation), mais qui l'a accompagné à Shabaody??

L'a t-on emmené sur place comme Sanji et retour illico presto à Amazon Lily ou est-ce que Luffy à l'intention de faire des présentations à ses nakama.. Car je veux bien que Amazones X, l'accompagne et se tire, mais si c'est Margaret, voire Boa qui l'a accompagné et se tire comme une anonyme.. Ce serait abusif de la part de maître yOda..

Donc je pense qu'entre le sac à dos, la venue en cachette et l'accompagnement "officiel" + suivre Luffy en cachette.. on a de quoi espérer une apparition d'Hancock auprès des Mugis plus tôt que l'on le craint..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce serait plutôt Margaret vu comme ça, car je ne pense pas plus que ça qu'elle serait venu accueillir Luffy sur cette île dangereuse pour le voir partir aussitôt, quoique...

Mais bon ça serait trop cool, j'aime bien ce personnage, et si c'était Hancock qui rentrait dans l'équipage, ça serait un peu abusé je trouve, je sais pas pourquoi mais bon^^

 

Sinon vous avez remarqué que Margaret porte une veste de Marine ? Je ne me rappelle plus si c'était le cas avant l'ellipse, mais je ne pense pas. Ce n'est peut être que détail, mais ça m'intrigue^^ Et ça me prouve qu'on la reverra ainsi qu'Hancock très bientôt pour avoir des réponses. Dans tous les cas, Oda ne se débarassera pas aussi facilement des Kujas, c'est évident^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seikan : j'avais déjà posté cette image je crois (sauf qu'elle est pas en première page)

 

Oui je me rappel, j'avais oublié de la mettre, je vais la rajouter maintenant. ^^

 

Image du calendrier One Piece:

 

onepiecey.png

 

Lien en grand: http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/274/a/2/one_piece_04_hd_by_nalued6000-d2zumv6.jpg

 

 

 

Édit:

 

Vu qu'en ce moment, je fais pleins de bannières et de logos (Pour le... Club des Pervers, Fan Club Nami, Fan Club Pandaman, Fan Club Chèvre.)

 

Il fallait donc que j'en fasse une également pour le Fan Club Boa Hancock. ;)

 

sanstitreyl.png

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Édit 2:

 

Venez voter pour Boa Hancock, pour le match amical Boa Hancock vs Vivi.

 

Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

Il faut prouver que Boa Hancock mérite au moins la troisième place. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...