Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Merci itachi75. ce post devrait faire de l'effet

 

@Erza, je ne vois pas ou est la propagande  ??? ???

je n'ai fait que montrer les autres participants du groupe d'hancock ainsi permettant aux membres du FC de se décider avant le jour J. Sinon, j'ai bien une stratégie pour que hancock ne passe pas le 1er tour, on vote tous pour une seule ordure (je pensais au dragon celeste qui a ose tire sur sabo)

mon classement hypothetique: 1) DC , 2)Sarquiss 3) Capone 4) Buggy 5) Hancock

c'est vrai que la guerre se doit d'etre officielle pour se faire a la loyale.

Bonne reponse a toi erza, on avait aussi les pacifistas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Erza

Pour ce tournoi là, je suis 100% d'accord..^^

Je parlais juste du principe de propagande ou guerre et le coté fun que ça peut avoir si on met les bons ingrédients...

Chacun est libre de voter ou défendre X.. d'ailleurs on est tous membres d'au moins 2 FC non?? donc à des moments, s'il y a Hancock vs Zoro, je vais surement voter Zoro..^^

De toute façon la règle ultime de ce FC c'est de s'amuser, autour d'un perso qu'on aime bien.. donc tout ce qui es restriction, obligation etc.. et qui sort du caractère convivial et respectueux, n'a pas ça place ici..(enfin c'est mon avis.. mais je suis sûr que beaucoup le partage..  :P)

 

La seule autre règle ultime, c'est d'aimer l'impératrice..(pour ses bons ou mauvais coté.. peu importe..^^)

 

En même temps, si ça se trouve il y en a qui ont joint ce FC davantage pour l'ambiance qu'il dégageait à ces meilleurs moments que pour l'affection qu'ils ont pour le personnage..

Mais bon en général, quand on joint un FC X, c'est parce qu'on apprécie X.. donc..

 

@Boa Hancock

Bientôt on devra te nommer "fournisseur fournisseuse ;) d'images" si ça continue.. ^^

J'ai pas encore tout regardé parce que pour X raisons, ma navigation est trop lente en ce moment, mais quand j'aurai réglé ça je visiterai les liens..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza, je ne vois pas ou est la propagande  ??? ???

 

C'était juse une façon de parler^^

 

on vote tous pour une seule ordure

 

Justement c'est ça que je qualifiais de "propagande". Enfin, je suis d'accord  sur le fond, mais pas sur la forme.

Ce que je veux dire, c'est que c'est une bonne stratégie de faire ça c'est sûr, mais il ne faudra pas obliger les gens à voter pour ce personnage s'ils ne veulent pas^^ Et là on aura trouvé un terrain d'entente, pas de propagande ou de bourrage de crâne, juste une stratégie certes un peu douteuse, mais pas interdite aux dernières nouvelles^^

 

mon classement hypothetique: 1) DC , 2)Sarquiss 3) Capone 4) Buggy 5) Hancock

 

Mon classement hypothétique : 1) Tenryubito, 2) Sarquiss, 3) Capone, 4) Hancock, 5) Buggy.

Car pour moi, s'il y a bien une personne moins ordure que Hancock, c'est bien Buggy (même si je n'ai pas vu tous les participants du tournois).

Certes il a tué un membre de son équipage, mais à mon avis c'était juste un prétexte à Oda pour nous montrer que le monde de la piraterie, c'est pas de la rigolda, et que Buggy était "féroce", premier de boss de One Piece oblige. Mais au final, on voit bien que dans le monde de One Piece, Buggy est relativement innofencif, en tout cas pour l'instant^^

 

PS : la question, je réfléchis et je la posterai plu tard, bien sûr, si quelqu'un en a une, qu'il ne se gène pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait que c'est Ace le fils de Roger. U.U

 

Sans blagues ? xD

J'ai pas dit que Luffy pouvait être le fils de Roger, mais que peut être il avait un lien de parenté, qu'est ce qu'on en sait au final ?

Et puis, j'ai quand même du mal à croire que la lignée du Seigneur des Pirates est totalement éteinte quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton fanart Itachi75 et c'est vrai que la moustache lui donne des airs de Roger à Luffy.

Personnellement, vu que Luffy est le fils de Dragon, si encore en plus il serait de la famille de Roger ça ferait trop.

Et puis bon, dans ce cas Dragon aurait pu intervenir lors de l'execution de Ace si il y a un lien de parenté quelconque. A moins qu'il y ait des différents familiaux ce qui est assez courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boa Hancock

Bientôt on devra te nommer "fournisseur fournisseuse ;) d'images" si ça continue.. ^^

 

Voilà cela est fait. ^^

 

Fournisseur de Fan Arts:

 

(Fournir 10 Fan arts, vidéos et autres)

 

AE86

Sh@rInGaN

Boa Hancock

 

Tu as obtenu le nombre d'images requis, même si une grande partie avait déjà était posté sur le FC. xD

 

Bref, encore merci pour les images, si possible évite d'en poster tellement d'un coup, j'ai du mal à suivre le rythme. MDR

 

 

 

on vote tous pour une seule ordure

 

Justement c'est ça que je qualifiais de "propagande". Enfin, je suis d'accord  sur le fond, mais pas sur la forme.

Ce que je veux dire, c'est que c'est une bonne stratégie de faire ça c'est sûr, mais il ne faudra pas obliger les gens à voter pour ce personnage s'ils ne veulent pas^^ Et là on aura trouvé un terrain d'entente, pas de propagande ou de bourrage de crâne, juste une stratégie certes un peu douteuse, mais pas interdite aux dernières nouvelles^^

 

Personne n'est obligé de suivre cette stratégie, on la propose uniquement. ^^

 

Moi, je vous invite tous à voter pour le Tenryubito. (Qui selon moi et la pire ordure du groupe de Hancock) ;)

 

Pour être sûr que Hancock ne passe pas à cause des Anti-Boa Hancock. :)

 

 

 

Ragnarok, une petite mise a jour est a faire sur la présentation. je conseille a tous de lire le 602 car le clin d'oeil de boa est magnifique, que du bon et c'est officiel.

 

Ok, je ferais ça plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma fauteuh vous croyez quand même pas que je vais lire tous les posteuh --"

 

...............

 

*part le faire*

 

Ce n'est pas grave, cela fait toujours plaisir de les revoir même si ils ont déjà été posté. ;)

 

Et inutile de lire tous les posts, il y a déjà une liste de tous les Fan Arts. ^^

 

Ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg823405.html#msg823405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la règle ultime de ce FC c'est de s'amuser, autour d'un perso qu'on aime bien.. donc tout ce qui est restriction, obligation etc.. et qui sort du caractère convivial et respectueux, n'a pas ça place ici..(enfin c'est mon avis.. mais je suis sûr que beaucoup le partage..  :P)

 

La seule autre règle ultime, c'est d'aimer l'impératrice..(pour ses bons ou mauvais coté.. peu importe..^^)

 

Bon post tous est dit. :)

 

 

 

Chapitre 602:

 

capturertb.jpghbju.jpg

 

Simplement énorme la comparaison. xD

 

sanstitre1zb.png

 

Juste excellent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sandy qui se transforme subitement en pierre rien qu'en regardant Boa Hancock à travers sa longue-vue...  ;D Alors qu'elle n'a même pas utilisée son pouvoir pour le transformé, il a été frappé par le pouvoir de la beauté de Hancock !

Personne ne peut résister à ses sourires et ses regards ravageurs que Hancock lance aux hommes.

 

Sanji: You're.... friends... with the Empress..!!?

 

Sanji: WERE YOU REALLY TRAINING!!!??

Luffy: Yeah, I sure did

Sanji: YOU!!! Y...YOU!!! Do you have ANY idea where I.... I.....

 

Le dialogue entre Sandy et Luffy quand le cuistot apprend que son capitaine a fais la connaissance de Boa Hancock. Il est fou de rage après lui !!  :D

 

J'ai adoré la comparaison entre Hancock et le travesti... Avec le charme du clin d'oeil qui se brise pour le travesti.  :D Sandy a vraiment la haine d'apprendre que Luffy a passé deux ans en compagnie de Hancock alors que lui devait survivre à l'absence de femme sur l'île Kedétrav !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-kun95

 

Je ne suis pas inscrit au FC Anti Sasuke, si si c'est la vérité. ^^

 

Je plaisante je te souhaite la bienvenu dans le FC Boa Hancock. ;)

 

59 membres

 

je saigne du nez a chaque fois que je la vois

 

Normal elle est magnifique.

 

 

 

Un petit Fan Arts:

 

hancock_by_inano2009-d31kehl.png

 

 

 

Ma question: Citer au moins 2 actions de Boa Hancock pour soutenir Luffy à Marineford.

 

Édit:

 

La question avait déjà été répondu. ^^

 

Dsl pour l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cette tenue lui va à ravir.. mais en même temps.. tout ira bien sur Boa Hancock(enfin sauf cas extrême..^^)

Sinon tu devrai faire un tour sur le FC Anti-Sasuke, j'ai fait un joli dessin qui devrait te plaire.. :P

 

@notre président

très Kawaii cette Chibi Hancock.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...