Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de trouver un Topic bien sympa, celui des photos des membres du Forum. ^^

 

Il y a la photo de Itachi75, Hancock et le grand Crocodile.

 

Itachi75: http://a.imageshack.us/img831/157/snc00098.jpg (Le gars endormi, comme moi. ^^)

Hancock: http://img7.hostingpics.net/pics/179651n568611433_924948_9004.jpg (LOVE )

Crocodile: http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23/1010231115201085316979324.jpg (Genre beau gosse. xD)

 

 

Moi je suis fan de vos photos. ^^ Surtout celle de Hancock. (Dsl, les gars mais je me comprends. :D)

 

Le Topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,156.msg889274.html#msg889274

 

 

 

Je vous propose donc un sondage après celui des Fan Arts, pour choisir le membre du Fan Club qui a le plus de Sex Appeal, ça vous tente ? xD

 

(Qui dit FC Boa Hancock dit forcément le FC de la beauté) ;D

 

Personnellement, je trouve cette idée sympa, ça permettra de mieux connaître les membres du Fan Club. ^^

 

Bien évidement, si on fait ce Tournoi je serais forcément le vainqueur. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je change de photo alors, même si je suis quasi sûr de ne pas gagner.. ;D (surtout si on voit l'effet qu'à fait Miss Hancock à Crocodile et Rαgηαr☠k .. xD)

 

EDIT: j'avais voté pour celle de Mugiwara-no-louis.. parce que j'aime beaucoup Hancock avec cette expression.. ;)

 

@Ragna.. mwouais.. je réfléchirai à mon éventuel participation.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je change de photo alors, même si je suis quasi sûr de ne pas gagner.. ;D (surtout si on voit l'effet qu'à fait Miss Hancock à Crocodile et Rαgηαr☠k .. xD)

 

Mais oui ne t'inquiètes pas, vous posterez votre candidature et votre photo. ^^

 

Qui deviendra l'Idole du Fan Club Boa Hancock ? MDR

 

J'ai vraiment hâte de lancer ce Tournoi, je sens qu'on risque de bien rigoler.

 

Surtout si vous prenez plusieurs photos pour faire de la propagande. (Enfin moi personnellement, ça ne me gêne pas si Hancock le fait. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, du coup tu ne veux plus faire un tournoi de remakes mugis avec Boa Hanock? Parce que que moi j'ai déjà commencé mon dessin pour ce tournoi, alors je ne veux pas faire ça pour rien!

 

Et puis ce concours de photos, ça ne me dis rien; je pense que la plupart des membres du club veulent garder un peu d'intimité, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NTO a raison, le remake passe d'abord. quand aux photos, je reste dans l'ombre meme si je ne suis pas mal.

Donc soyons serieux. je suis en train de creer une nouvelle map de warcraft 3 (encore!). je voudrais donc savoir si le lien et l'explication du jeu doivent se mettre sur quel topic (fanics?). son nom: Election War (ca en jette).

 

+concernant les defaites des divers tournois, je pense que ca suffit. je pense que c'est plus du a des vengeurs du tournoi de cet ete que de sinceres electeurs (d'ou cette map). alors je propose qu'on rende notre FC plus populaire car il le merite grandement.

Prochains fanics: les plus grands combats de boa hancock ( vs Vice-amiral Bouldogue et vs Shimigami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est bien Ragnarok qui décide quel tournois passe en premier^^

Moi, ça m'est égal^^

 

Exactement. xD

 

Bon, je lance en premier le Tournoi qui aura le plus de membre inscrit. ;)

 

Donc il y aura un Tournoi "remake mugis avec Boa Hancock"

 

Et un Tournoi "élection du membre qui a le plus de Sex Appeal" (Photos). ^^

 

Vous pouvez déjà commencé à vous inscrire. ;D

 

 

 

Et puis ce concours de photos, ça ne me dis rien; je pense que la plupart des membres du club veulent garder un peu d'intimité, non?

 

Personne n'est obligé d'y participer, je ne vois donc pas où est le probléme, ça ne vous intéresse pas de voir la Photo des membres ?

 

 

 

Donc soyons serieux. je suis en train de creer une nouvelle map de warcraft 3 (encore!). je voudrais donc savoir si le lien et l'explication du jeu doivent se mettre sur quel topic (fanics?). son nom: Election War (ca en jette).

 

Dans la partie Fanfic.

 

+concernant les defaites des divers tournois, je pense que ca suffit. je pense que c'est plus du a des vengeurs du tournoi de cet ete que de sinceres electeurs (d'ou cette map). alors je propose qu'on rende notre FC plus populaire car il le merite grandement.

 

Pour rendre le Fan Club plus populaire, j'ai déjà prévu de gros changement dans Le Fan Club, mais ce sera pour plus tard. ;)

 

 

 

Édit:

 

Le changement arrivera quand on aura atteind les 100 pages ?  Je crois que ce sera un record pour un FC d'atteindre ce chiffre. La classe !!

 

Oui car j'ouvrirai un nouveau Topic. ^^

 

Je prévois de le rendre plus populaire, dans le bon sens. :D

 

PS: On a déjà battu le record des messages. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'avance, je me permets d'arrêter ce tour à l'avance. ^^

 


 

Tournoi de popularité

 

Quarts de finale

 

Groupe 2

 

10111311.th.jpg (Mugiwara-No-Louis) - 20 (60.6%)

 

vs

 

101112e.th.jpg (Flofe) - 13 (39.4%)

 

 

 

Total des votants: 33

 

Le vainqueur est le Fan Art de Mugiwara-No-Louis. :)

 

Et bravo également à Flofe. ;)

 


 

Groupe 3

 

boual.th.jpg (Smilou)

 

vs

 

lokitokun.th.jpg (lokito_kun)

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour celui de lokito_kun, car plusieurs Boa Hancock c'est la classe. 8)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg887128.html#msg887128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ! écoutez, pour etre original je vote pour ... moi !! Luffy aurait été habillé en esclave j'aurais voté pour l'autre !

mais bon, là Boa fait Krément une dédicasse pour moi !!! je pouvais pas ne pas voter pour ce dessin :)

 

Dans le prochain Topic, j'ai l'intention de rendre les titre de renommé plus important. (Je vous réserve la surprise.) Clin d'oeil

 

moi je veux bien avoir le titre "homme de chambre de la princesse !" lool

 

Bon match Smilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...