Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote boa boxeuse car c'est trop mignon.

et pendant ce temps, on pourrait faire des facts boa hancock:

-boa degage une telle aura que les hommes sont deja petrifies

-toutes les plus belles filles de mangas sont des cousines de boa hancock

-boa est si belle que les PDG de produits pharmaceutiques veulent s'emparer du secret de sa beaute

-Les pets et les rots d'hancock sentent la rose.

-Le code de la route stipule priorite absolue a boa hancock meme si elle ne mets pas le gyrophare. amende: 20000 € et 2 points en moins.

-les mathematiciens sont si eblouis par la beaute de boa qu'ils se jettent par des fenetres de pondération.

-la seule drogue consommee par boa est l'amour.

-si boa se met dans une colere noire, il fait nuit car le soleil s'est enfuit.

A vous d'inventer des facts boa hancock.

un fact est un fait surnaturel qu'on attribue a qq'un (exemple: chuck norris cf son FC)

Pour la traduction, elle est simple. elle reprend la citation de boa dans les premiers chapitres ou elle apparait.

Donc j'encourage tout le monde a inventer des facts pour la plus belle femme du monde. je pense qu'elle va suivre luffy. passer dans le NM est un jeu d'enfant pour elle etant pirate corsaire

Boa Hancock peut mais les autres ne font qu'essayer.

Boa Hancock ne va pas au toilette, rien n'est a jeté chez elle

Boa Hancock ne respire pas, elle purifie l'air.

Boa Hancock recoit toujours 1 000 tonnes de courriers d'amirateurs pour la Saint Valentin.

Tournoi de popularité

Demi-finale

Groupe 1

157opxf.th.jpg (Dragone piece Z) 26 (72.2%)

vs

rgrkt.th.png (Rαgηαr☠k) 2 (5.6%)

vs

10111311.th.jpg (Mugiwara-No-Louis) 8 (22.2%)

Total des votants: 36

Le vainqueur est le Fan Art de Dragone piece Z. ^^

Et bravo également à Mugiwara-No-Louis. ;)

Merci également à l'unique votant de mon Fan Art. xD

Demi-finale

Groupe 2

boanluffykintoun.th.jpg (Itachi75)

vs

lokitokun.th.jpg (lokito_kun)

vs

boag.th.png (Rαgηαr☠k)

Mon vote:

Je vote pour mon Fan Art, car c'est le mien tout simplement. ^^

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg887128.html#msg887128

C'est  dommage que le passé esclave de Hancock n'est pas pris en compte dans le tournoi, ca aurait donné une toute autre envergure au perso.. Mais j'imagine le lap de temps était trop long, après tout on vote pour un perso de flashback et pas pour un flashback de perso.. ;D

Sinon pour le concours de fanart, j'ai voté pour le mien, car j'ai consacré plus de 4 heures pour faire le dessin et la colo.. Puis en tant que fan de Dragon Ball et supporter du Hancock x Luffy, j'ai beaucoup aimé l'idée d'échanger Goku et Chichi par ces 2 la.. ;D

D'autant plus que j'en est profité pour améliorer mes compétences de colorisation numérique..^^

Vous noteriez qu'entre le dessin original et la colo, j'ai rajouté quelques détails.. "nuage" plus grand, cape que "j'avais oublié" etc..

boanluffykintoun0.png

boanluffykintoun.jpg

Parmi les inspirations:

Goku_and_Chichi_on_kintoun_by_taka0801.jpg

Sinon, je suis content qu'il vous plaise..^^ cela m'encouragera a en faire d'autre.. ;)

Enfin, mis a part a Miss Boa Hancock, mais peut être tu n'es pas trop fan de DB?? donc la tenue de Chichi enfant ne te plait pas.. :'(

mes facts boa hancock:

-les clins d'oeil de boa hancock sont plus mortels que ceux d'ivanok

-la maitresse de Chuck norris est Boa hancock

-A l'ecole, les profs notaient principalement sur la beaute de Boa hancock

-Boa hancock peut faire le tour du monde en 80 secondes.

-La où se trouve Boa hancock, Ener n'est jamais loin pour des coups de foudre.

-les baisers du pape guerrisent des maladies, ceux de boa t'immortalisent mais en pierre

-Boa hancock est une equation a 31 inconnues que seuls les membres de son Fc peuvent resoudre avec le theoreme de Luffy D Monkey

-Boa hancock ne s'arrete jamais au stop, on n'arrete pas boa hancock

-Quand tu veux mettre une amende a Boa hancock, tu te prend une patate, une chataigne, un marron et une poire , on n'empoisonne pas Boa hancock et on ne se paie pas d'elle.

-s'il y a cambriolage dans un magasin de produits dérivés one piece, il ne reste que les produits derives de boa hancock; on ne vole pas boa hancock.

J'espere que vous avez adore alors continuez a en faire pour la gloire de notre divinite preferee

Yo ! +1 pour ... moi !! ce qui fait 3 ! ...

c'est pas normal j'en mis 7 Boa sur mon dessin en plus !! vous pouvez le regarder sur 2 angles différents, et j'ai même mis un perso caché  :-X

moi aussi si jlavais colorié vous auriez voté pour le mien d'abord !!  ;D

mais bon, merci aux 2 autres personnes qui ont voté pour moi ! (j'ai inventé une nouvelle religion, le boïssisme, si vous voulez vous pouvez adhéré a ce culte, il n'y a pas de disscrimination, tout le monde est le bienvenue :) )

Bravo à Itachi, et à Rαgηαr☠k (mon seul adversaire ce coup ci :) )

La beauté est morte, vive BOA !! (c'est le slogan du boissisme  ;D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...