Aller au contenu


Naruto 314 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis content que certains pensent comme moi o sujer du magenkyou !

le tempple ne serai pas le temple d'entrainemen des anbus puisk il y a le meme symbole (desole si sa a etait deja di ) ? et en admettan ke pour chaque pay il y ai un bijuu alor on peu suposer ke asuma est le bijuu du pays de feu et qu'il s'enfui pour eviter d'attirer lattention de l'akatsuki sur konoha ? ( a moin k'asuma parte a la recherche des 2 memebres de l'akatsuki)

en tout cas merci gaara-france pour les scan-trad !!

 

Asuma ne peut pas être un Jinchuuriki car comme le dit Kakuzu et Hidan, il n'en reste que un dans le pays du feu qui est Naruto (était dit plus haut). Si Asuma était l'un de ces moines, il doit surement vouloir aller voir se qui se passe là-bas, se venger ou chercher des informations sur notre équipe de fou d'Akatsuki.

 

mais comme le dit Kheops, il seraient aprti vers Konoha donc se qui veut dire que soit Itachi ne leur à rien dit ou il y a deux Jinchuuriki dans le pays du feu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , je suis nouveau et pour vous dire (si sa pas été déjà dit) que la matière qui apparait sur le bras de Kazuzu ne peut que signifier qui peut se materialisé en metal :)

Perso , je suis sur que c'est sa !

 

STYLE XMEN 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener Naruto est un ordre direct du chef d'Akatsuki comme le dit Itachi donc tout le monde doit etre au courant pour Naruto, a moins que des clans se forment au sein meme de l'Akatsuki et que les ambiations personnel de certains prennent le pas sur les ambitions collectives du groupe.

 

Si ce n'est pas le cas cela peut laissé entendre qu'il y aurait bel et bien 2 jinchuriki a Konoha.

Enfin vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je pense que tout le monde le savaient (ou sinon ce ne sont pas des vrais fans  ;D) mais Asuma fait parti de la famille du 3ème, il suffisait de regarder leurs noms de famille --> Asuma Sarutobi, Sandaime Sarutobi

 

Juste pour info Sandaime n'est ni le nom ni le prénom de Sarutobi. C'est son grade. Tout comme le grade de tsunade est godaime = le 5ème chef. Chaque hokage est désigné par son numéro.

 

San = 3

Go = 5

Daime à peu près = chef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui nous apprend beaucoup de chose sur Asuma mais pratiquement rien sur l'entrainement de Naruto mais on revoit l'espèce de sceau d'Hidan, si il l'utilise si souvent sa doit être un jutsu plutôt puissant pour avoir battu tous les moines (avec l'aide de kazuku biensûr) mais battre des moines qui devait être les gardien de quelque chose...

 

Ce que fait Hidan (allongé par terre) n'est pas une technique ninja mais un rituel religieux >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voila c'est ce que j'allez dire c'est un rituel religieux qui em***** fortement son coequipier d'ailleur, quand a asuma je ne pense pas que se soit un bijuu...

quand a l'akatsuki je pense que va y avoir un gros caca parceque Kakuzu et Hidan vont chercher naruto alors que c'est le travail de kisame et itachi et avec son caractere je ne sais pa si itachi va aprecier qu'il se mele de son affaire... et a contre sens Kakuzu et Hidan vont pas etre content parceque ces 2 là n'ont pas partagé les infos, moi perso je pense que dans l'akasuki meme y'as des complots... et quand ca va pété ca va pas etre beau a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'entraînement de Naruto est bien plus utile, que la création d'un jutsu, si il maîtrise la qualité de son chakra, il pourra réaliser ensuite de nombreux jutsus qui lui étaient  (je pense) inaccessibles avant ; comme des suitons, raitons, Katons ... Sinon il devrait créer un jutsu qui complète ceux qu'il maîtrise déjà parce que pour l'instant il apprend les techniques en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des technique il en montre que 2 en fait,le rasengan et le kage bunshin( je suis pas du tout sur de l'orthographe).sinon il ne nous a pas vraiment montrer autres choses.

Esperons qu'il ne mettras pas 10 chapitres pour apprendre sa technique pasque sinon l ' aka vas l' attraper avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D saluté tout le monde !

 

  soupir le chap ! une grand merci a la team ( MERCIIIIIIIII ... voila ^^ ) , bon pour asuma ( je savais qu'il était le fils du 3ieme !  ;D sérieux .... ) je pense et je kifferai bien ça ! que on but , en d'autre termes la raison , le pourquoi il quitte le village ! c'est qu'il veu la tete d'oro !!! yeah ! je croi qu'il ira a la recherche du serpent !!! avouez que ça sera soupir ! xD

 

  en ce qui concerne l'aka , franchement je kiff pas trop ces 2 persos hidan et kakuzu , surtout ce dernier et sa obsession du fric ... zetsu lui je le kiff trop ! surtout quand il parle de la solitude et qui  faut faire confiance qu'a soi ...!! ça promet un passé bien triste pour ce perso !

 

pour l'entrainement de naruto ... je di : bof ! je n'attends rien de cette entrainement ! meme si naruto est mon perso préféré ! je sais ( je prévoi ) que le résultats va etre quelque chose de naze genre rasengan amélioré ... rebof !  :'( ...

 

  bon a+ et re-grand  merci a la team ! ( RE-MERCIIIIII... voila  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Juste une petite chose ! j'ai lu sur les pages précédentes que kakuzu a la force de Tsunade et la rapidité de Gaï ??? J'aimerai qu'ils me disent où ils ont lus çà parce que moi je l'ai pas vu >:(

 

  A ceux qui pense que Kakuzu utilise une technique quand sa main devient noir(page 4, juste avant de défoncer la porte scelleé de fer),je pense que c'est une ombre ! Si vous regardé bien son bras, vous pouver remarquer le reflét du bas du premier signes du panneau au dessus de la porte !!!

 

8) J'ai l'oeuil heinnn 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon super chap je suis nul mais je mit attendait pas trop que asuma soit le fils de sandaine ca pete je trouve  ;)

Pour lentrainement de naruto ce qui croivent que ca technique sera nul je pense pas parce kishi aime nous surprendre ok  ;)

Et hidan je le trouve trop bien vivement qu'asuma nous dise ou qu'il veut aller peutetre defoncé hidan et kakuzu et kureinai viendrai car elle inquite pour son cheri  :-*

 

Merci gaara-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le jinchurinki est le personage qui se cache derrière le pillier car kuzuzu était presque sur de la présence d'un jinchurinki dans ce temple. Mais aussi le fait que c'est Itachi/Kisame doivent s'occuper de naruto et que Asuma est un peu comparé aux autre jinchurinki que l'ont a pu voir. Deux demon pour un pays aussi grand ce n'est pas forcement une contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien asuma aller au temple voir le desastre et decider de tuer les 2 de l aka, car le moine qui s'en ai sortie lui explquera ce qui c'est passer et qu'il sera furax .tandis quer naruto gallera a faire son ninjutsu ultime,et kakashi exasperer tandis que sasuke est en traine de faire des progres enormes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde c est un ptit nouveau qui vous parler ;D

 

que de revelations dans ce chapitre!!  :o  :o

 

tout d abord je trouve que sa va devenir de plus en plus sympa, je le sens trop bien, surtout le départ d'Asuma... Qui d ailleurs va surement partir pour sauver le village, ou pour venger son pere, ou peut etre tout simplement pour s entrainer qui sait  ???

 

Pour parler de l entrainement de naruto, c est absolument sur que ca ne sera pas une technique de ninjutsu normale, utilisant les ekements quoi. Parce que c est pas le genre de naruto, il est pas fait pour ça. Par contre pourquoi ne pas dévellopé une puissante technique de protection, parce qu'a mon avis, l'attaque est déja pas mal avec le rasengan, le soin sakura s en charge, donc  ???

 

enfin on sait tellement rien que on peut deja imaginer la fin du manga a partir de ce chap  >:(

 

vive kakuzu hein!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci a toute l'equipe de gaara-france pour ce chapitre et tout le reste.Je ne pense pas que asuma soit un jinchuuriki ni qu'il part de konoha pour eviter l'akatsuki ( tout d'abord ca ne lui ressemble pas de s'enfuir et en plus on n'a jamais eu d'indice comme quoi il possedait un bijuu).Non je crois que c'est soit par esprit de vengeance et aller flanquer une raclée a oro ( le fait qu'il dise qu'il a pris sa decision sans reflechir) soit pour contrer l'akatsuki ( quand il dit qu'il comprend son père et son envie de proteger konoha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap ;D

franchement Naruto sa devient passionant

des new perso, des revelation sur sarutobi

un pseudo krillin :D

l'entrainement, que du bonheur

et le clou merci a la hnt et la gft franchement j'ai eu l'impression d'avoir un travail de la japflap ;D

continuez comme ça et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Asuma devient super important dans l'histoire, ça c'est cool car c'est un personnages interressant. Mais où va t-il ? Kishi nous fait patienter pour l'entrainement. J'èspère que la technique est diférente du rasengan parce que ça serait lourd. En tout le cas le scénario est de mieux en mieux. Plus ça va plus on a envie de savoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous me revoila apres deux semaine de vancances sans trad de naruto. encore bravo a la team pour son taff.je pense que la technique de naruto va lui permettr de depasser kakashi comme il lui dit dans le scan 311 je croit quand il est allongé sur le lit. sinon je pense que le secret gardé par les moine et autre gardien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...