Aller au contenu

Naruto 314 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

lol Asuma n'est pas hyper fort! peut être que ce qu'il voullait demander a kakashi c'était de l'aide pour combattre l'akatsuki, qui sait ! erf croc blanc j'espere pas qu'il le dépassera ca ferait un vide dans le manga, l'eleve plus puissant que le professeur je pense que c'est trop tot encore ! pas croc blanc mais le fauve dsl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dîtes... Pour parler de l'entraînement de Naruto, Kakashi a bien dit que Naruto pourrait apprendre vite ça technique.

Il est capable d'envoyer les gens dans une autre dimension grâce au [glow=red,2,300]Mangekyou Sharingan[/glow].

Peut-être que comme dans DBZ le temps passe beaucoup moins vite dans cette dimension,ou un truc du genre.

Peut-être Kakashi peu arrêter le temps tout court...Peut-être que son MS va l'aider pour le jutsu de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une explication plus précise de la technique du Rasengan amélioré je fais un copier/coller de mon post sur un autre sujet :

 

Concernant la technique que doit développer Naruto :

 

Kakashi explique à Naruto qu'il doit développer une technique qui surpasserait le rasengan et seul Naruto en serait capable.

 

Kakashi compte se servir de sa propre expérience lors du développement de son Chidori :

 

1) Altérer la nature du chakra

2) Altérer la forme du chakra modifié

 

KKSHI explique que pour son chidori, il a besoin d'altérer la nature de son chakra afin de le transformer en source d'énergie électrique et ainsi créer une sorte de décharge électrique, et il en altère la forme afin de décider de la puissance et de la portée de son chidori.

 

KKSHI explique aussi à Naruto que jusqu'à maintenant, la technique du rasengan est un jutsu où l'on ne peut modifier que la forme, car c'est un jutsu qui fait tourner le chakra à une vitesse démesurée pendant sa phase de compression, ce qui veut dire qu'il n'est pas indispensable d'en altérer la nature.

 

Donc l'entrainement de Naruto consistera à altérer la nature de son chakra pdt l' exécution du Rasengan afin de rendre cette technique plus dévastatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible Kehops s'il nous pond une technique dans le genre jme pend :P :p

 

Moi aussi, d'un côté je trouve la théorie du DBZ improbable et abusive par rapport à DBZ, d'un autre côté je sais absoluement pas comment il pourrait s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui dise toujour que la couleur grise sur le bras de Kazuzu est sont ombre bah c'est faux :P (enfin je pense)

 

Je crois plutot que ce personnage de L'akatsuki c'est se matérialisé en metal et d'ailleur c'est grace a sa qu'il a démonté la porte du temple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un scan ou l'on apprend des chose et ou l'on doit en attendre d'autre...

pour ce qui est de l'ombre c'est bien le moment ou il defonce la porte?

Parceque l'on voit que seul son bras noircis pas le bracelet. De plus un signe apparai

sur son bras. mas je sait pas trop ce qui lui arrive a ce moment la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D saluté tout le monde !

 

  soupir le chap ! une grand merci a la team ( MERCIIIIIIIII ... voila ^^ ) , bon pour asuma ( je savais qu'il était le fils du 3ieme !  ;D sérieux .... ) je pense et je kifferai bien ça ! que on but , en d'autre termes la raison , le pourquoi il quitte le village ! c'est qu'il veu la tete d'oro !!! yeah ! je croi qu'il ira a la recherche du serpent !!! avouez que ça sera soupir ! xD

 

Je ne pense pas qu'Asuma aille attaquer oro; si cela devait être le cas il serait parti directement après l'attaque de Suna et du village du son, juste après la mort de son père pas trois ans après. Non comme l'a fait remarqué quelqu'un sur ce forum Asuma possède le même symbole que celui du temple sur sa ceinture donc j'opte plutôt pour une charge sur Hidan et Kakuzu.

 

Je veux pas dire de conneries mais il me semble bien que Sarutobi veut dire "petit singe" donc ca serait vraiment terrible si Asuma pouvait invoquer Enma comme l'a dut quelq'un du forum. Moi je pense qu'on va découvrir un gros guerrier quand il va se lacher le fils du troisième.

 

Avec peut être Shika qui doit surveiller ça de près, vu qu'il a disparu, il s'est peut être rendu compte de quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sur le fait qu'il peut métalliser ses membres >:( C'est plausible, bien que j'ai un serieux doute :-\

Mais on vois bien une ombre du signe de la pancarte, et sa tu peut pas le nier !!!

 

 

mais le metal peut refleter certaines choses aussi ;-) et puis essaye d'y croire, Silver =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de relire le chapitre et il ya quelque chose qui m'a semble illogique ( je me base sur la trad de la gft&hnt): a la page 10 kakashi dit que grace au controle de qualite il fait ressembler son chakra a un courant electrique et que grace au controle de la forme il envoie de l'electricite, ca serait pas plutot le contraire? Je sais pas, je trouverais ca plus logique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma ne peut pas être un Jinchuuriki car comme le dit Kakuzu et Hidan, il n'en reste que un dans le pays du feu qui est Naruto (était dit plus haut).

 

Est ce que tu t'es relut avant de poster --> "il n'en reste qu'un dans le pays du feu qui est Naruto"

Depuis quand Naruto fait parti du pays du feu???

 

Pourquoi pas Asuma?? Il fait parti des moines du pays du feu (signe sur sa veste) et aucun jiinchuriki n'a été retrouvé la bas. Ca paraît fort logique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que se sera une technique vraiment offensif.

Je pense plutôt que Kakashi va apprendre à naruto l'attaque qui a fait que le quatrième été aussi fort : Shunshin no jutsu ( scintillement du corp).

 

Kakashi aurait pu la copier quand il été plus jeune mais sans pouvoir l'utiliser et maintenant l'aprendre a Naruto par le biais du sharingan !!

 

C'est mon avis, c'est peut-être pas trés cohérent avec les 2 sortes de technique a combiner, mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auparavant, sur un autre topic, on a débattu sur cette hypothése et on est, + ou - tous tomber d'accord sur le fait que c'est impossible :-\

 

Vu que Kakashi lui dit "à développer ton Ninjutsu ultime qui ne sera connu que de toi"

 

=>donc impossible pour le scintillement du corp :-\ ................ Mais c'est escusable étant nouveau (s'que j'en dis moi -_-')

 

EDIT: De plus c'est juste une augmentation de la vitesse ! C'est plus du Taijutsu qu'un Ninjutsu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan Shunshin no jutsu je crois que c'est la tehcnique qu'utilise Kakashi et peut être Sasuke pour arrive rà temps pour la 3ème épreuve de l'examen Chuunin. Pour le scintillement c'est Hiraishin no jutsu je crois

 

Kakashi Gaiden ==> Je ne pense pas car le scientillement du corps n'a pas de signe alors Kakashi ne peut pas trop voir comment la technique est utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce sont les gardiens, car je ne vois pas pourquoi ils les recherche alors qu'ils sont plus fort que ces moines donc ces moines ne font aucune menace face à leur organisation. Mais peut être le chef des Moines qui est peut être Asuma qui s'est reconvertis en ninja :o (peut être n'importe quoi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la technique que Kakashi va déveloper avec Naruto je pense tout simplement que cela va être la fusion du chidori et du rasengan.

 

Car dans les chapitres précédents Sasuke allait utiliser une attaque ultime contre l'équipe 7 il a gagné en rapidité.

 

Donc je pense que la technique "ULTILME" de Naruto aura pour but de s'effectuer très rapidement peu être à la vitesse du scintillement du corp de yondaime et aura un effet d'inversement ou de distorsion pour détruire l'adversaire.

 

j'ai établi cette suposition en developant le chidori et le rasengan réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de dire qu'il s'agit d'une fusion de techniques. Sa serait trop décevant de la part de Kishi, et lui même le sait. Il fera surement pas de bêtise et fera preuve d'imagination ^^ (enfin j'espere ^^')

 

Naruto à pour l'instant appris que pour que la technique soit ultime il doit utiliser le control de qualité et le control de la forme...

Mais la technique sera créé par Naruto à partir des conditions que lui fixe Kakashi.

Bon maintenant, ya une infinité de possibilité mais étant donner que le control de la forme doit être présent ainsi que le control de qualité, la technique ne sera pas sous forme de chakra aura une consistence et une forme particuliere(elle prendra une forme particulière), et elle devra être dosable sans probleme.

C'est ma déduction car Kishimoto ne dit jamais rien au hasard (comme il parle à traverrs ses personnages ^^) donc qu'il ait parler de ces 2 control, sa doit pas etre un hasard ^^

 

EDIT: au moment ou je post, ya 100 messages postez et 3333 vues, c'est beau non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...