Aller au contenu

Naruto 314 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans vouloir te contredire ( je pense connaître beaucoups moins le monde de naruto que toi ) ;).

Le kagebushin est une technique qui n'est pas interdite donc pourquoi ne pas laisser voir les techniques autorisées par les élèves, cela leur permettraient de progresser plus vite et de connaître un nombre de techniques plus important pour défendre le village.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL justement c'est pas tres logique de voir que Naruto à pas progressé xD

Cependant, dire qu'il n'a pas progréssé est faux. Pouvoir garder le control sur kyuubi même avec 3 queues sortient est super dur. Son entrainement a été fixé sur le contrôl de kyuubi. Et pis le oodama rasengan n'est surement pas chose aisé. Même si kyuubi est encore dans le coup :P (mais bon, kyuubi fait partie de Naruto comme le sharingan fait partie de Kakashi ou Sasuke ainsi que le byakugan de Neji et que Itchibi de Gaara)

 

Yondaime Uzumaki: tu peux ecrire Kage bunshin STP? (la bonne ortho quoi ^^) parce la sa me fait bizard xD

Le Kage bunshin est interdit est ne peut être normalement autorisé que par l'hokage car il s'agit d'un jutsu appartenant à Konoha ^^

Et puis justement, maitriser le kage bunshin est dur, c'est une technique de niveau juunin (cela démontre encore le potentiel de Naruto ^^) ainsi que le rasengan qui est une technique ayant pour rang de difficulté A ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait plus mûre mais il est toujours aussi bête !!!

Si vous relisez le scan vous pouver voir qu'il a pas compris une bréle de se qu'a dit Kakashi sur la forme et tout le reste ;D

De plus Sakura la dit au début de la Next, elle l'a pas vu depuis 2 ans et en 2 min il y va en plein dedans avec son Erojutsu (nouveau type de jutsu, plus rapide que "jutsu pervers" :P )

 

Et SVP !! Arretez de dire "ahhh j'espere que c'est pas un dérivez du Rasengan ou du Chidori ou d'une autre connerie" >:(

 

;D8) Faite plutot confiance à Kishimoto 8);D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rememore toi le premier episode ;)

Le premier jutsu que Naruto apprends tout seul dans le rouleau des TI c est le Kage bunshin :)

 

Tu parle à qui? Parceque sic'est à moi, j'ai jamais dit le contraire ^^

En fait, j'ai juste dit que le rouleau contient des echniques interdites car elles appartiennent à Konoha et elles sont d'assez haut niveau. Par exempleles kage bunshin sont dans le rouleau pour ne pas que la technique sorte de konoha. Cependant, certaines personnes maitrisent bien la techniques (quelques juunins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous aurez traduit dans combien de temps eviron???Parceque moi je ne regarde jamais les raws,c'est con si on ne comprend pas le japonais.Ca gache tout le chapitre que t'as pas compris et que tu devras relire pour comprendre en savant ce qu'il risque d'arriver d'apres les images que t'as vu dans la raw,il suffit tout simplement de patienter un peu mais ceux qui lisent le japonais et ben jetez vous dessus!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il sort dans l'aprem hein

 

car bon il est deja 15h...d'habitude on  met 6h après le raw donc si il est 17h peu de chance qu'on sorte aujourd'hui ^^

edit rhavin:Mais ça n'exclue pas tôt demain... :D

 

Wai perso sa me dérange ps de le sortir a 2h du mat mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute la team et une nouvelle fois merci d'exister. sinon le chapitre 314 est completement ouf par le nombre d'intrigue qui se superpose. je pense pas que naruto va se battre contre les deux de l'aka mais qu'une fois son entrenement terminé il va aller chercher sasuke mais je ne connais pas les conditions avec qui contre qui. en tout cas le fauve de konoa va renaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Narutiens!

 

Bon comme tout le monde ici j'attends le 315 avec énormément d'impatience....

Juste une question me tarode depuis pas mal de temps : comment les team se procurent-elles les raw de naruto (et autres bleach...)??

 

Peut-être est-ce un secret parcque les fichiers sont "volés" ou bien est-ce un petit japonnais fort sympatique qui les scanne pour les envoyer aux morfales occidentaux que nous sommes?

 

A bientôt pour l'entrainement de Naruru alors!

 

A+

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluté ... heu ... la page de gaara france veut pas sortir ... ça voudrait dire que vous y changer quelque chose ?  dites oui ... car j'attends impatiement le raw 315 !!!! la trad ça ferait pas de bleme si ça sort que demain ... je ve juste le raw ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la trad de ces 2 page naruto va utiliser le vent...

 

et le chapitre ne serait que sur l'entrainement de Naruto

 

315 - Entraînement Special

 

As for the method of shortening the training period which Kakashi is said

Tajû (Multiple) those due to Kage Bunshin, with it was the plan which is said.

With Ninjutsu where Tajû (Multiple) Kage Bunshin is different from the offshoot and creates the substance itself,

You can say that it is Ninjutsu which produce your own Copy human.

As for Kage Bunshin experiencing because to, also Original it is accumulated as experience

Using Kage Bunshin, if it trains similarly with two, as for experience value simply two times,

If number is increased, you say that just that it can shorten.

Future as for training the question fish story which is done when everything Kage Bunshin is used.

Explanation of the latent quantity of Chakra and a little entering, the circumstances where Yamato assist training.

Classification of the character change of Chakra basically is divided by Feu VENT Eau Foudre Terre,

As for Naruto you do not understand yet whether which character change is proud.

Then in letting flow Chakra to the paper which reacts to Chakra and judging character.

If the fire the pride e.g., the paper burns, if Wind the pride as for the paper is cut off in true two.

When Naruto tries letting flow Chakra, as for the paper in true two.

Being the place where you know that the proud character change of Naruto is Wind, the or less next issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'est l'utilisation du Taju Kage Bunshin pour apprendre plus vite (logique, plus de tentative en un temps similaire). Ca m'étonne juste qu'en 3 ans Jiraya n'y ait pas pensé...

 

Comme quoi fallait arrêter de se faire des films avec l'utilisation du Sharingan de Kakashi avec une dimension à la DBZ. J'aurai presque préféré ça, ça aurait fait ptit hommage à toriyama (pas le 1er d'ailleurs).

 

La logique donc, avec à priori un supplément (le coup du papier qui réagit au chakra) un peu pompé sur Hunter x Hunter avec les verres d'eau qui réagissent au nen.

 

Vivement le chapitre  en entier en tout cas !!!

 

Et comme l'a dit Sasuke Obscur, je doute qu'il n'y ait qu'un chapitre sur cette entrainement, les cliffhangers étant devenus la spécialité de l'auteur.

Et quand on voit en combien de temps il a appris le rasengan, alors qu'il avait des consignes, pour créer SON jutsu même en méthode accélérée ça va prendre un ptit moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu vent de m'enlever les mots de la bouche lol !

 

Ils expliquent que quand un Kage Bushin fait de l'entrainement puis qu'il disparait, l'expérience acquise ira à Naruto... En gros si 10 Kage Bushin de Naruto s'entrainent pendant 1 heure, c'est comme si Naruto s'était entrainé 10 heures.

 

Vivement le raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...