Neik Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Très bon chapitre, le scénario avance, de nouvelles informations arrivent et de nouvelles révélations également. Asuma cache un grand secret et c'est vrai qu'on a jamais rien su grand chose sur lui. Sinon, on saura enfin la méthode d'entraînement au prochain chapitre. Ce qui m'a frappé, c'est que kakashi à l'air de dire que le chidori est plus complexe que le rasengan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camus Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Il manque une page dans la trad. Sinon Asuma a l'air de caché des choses qu'il ne veut pas dire à tout le monde car il veut parler à Kakashi mais pas à Kurenai (qui a l'air plus proche de lui). Je ne pense pas qu'il soit un Jinchurinki car le personnage caché derrière le pillier à l'air d'en être un. Ce qui en ferait trois au pays du feu. Est ce que vous pensez que le temple a un rapport avec les Anbus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2006 on reup avec la page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 wow!! il est cool ce chap! alors comme ca asuma est le fils du sandaime (le tonton de konohamaru) et fait partie des douze moines! c'est cool, il y a pas mal de réponses, par contre, kakashi est "interrompu" encore une fois, ça laisse du suspens... perso je pense pas qu'il y ait un rapport avec les anbus, je pense que le temple sert à protéger le/les jinchuurikis, et de prévenir konoha en cas d'attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenta Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Ca m'étonnerait qu'Asuma ait un démon en lui. Et Kakashi vient à peine de se rétablir, il peut risque sa peau s'il réutilise une technique du Mangekyou Sharingan (vu que c'est n'est pas un pur Uchiwa et qu'il n'en a qu'un ) Et je pense que les douze gardiens de Konoha sont répartis un peu partout dans le pays. Car on en voit qu'un dans le temple du feu (Chiriku-sama), et un autre à Konoha (Asuma), donc les autres doivent être dans de différents villages beaucoup moins important que Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Peut-être que certains personnages sur qui on n'a pas beaucoup d'informations font aussi parti des 12 ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenta Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Comme par exemple ? Je ne pense pas que plusieurs gardiens se cotoient dans la vie de tous les jours. Je maintiens ce que je dis deuxieme chose : Je pense qu'Asuma retournera au temple du feu...pour une raison qui va nous être dite dans les prochains chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajyh Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 moi je trouve ca genial la facon et la vitesse que vous avez a traduire les chapitre je suis fan de naruto et je vous felicite a tiens je viens de finir de telecharger le fr 314!^^ ;D bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gold Ange Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Bon, remarquant qu'il manquait une page... Nous nous excusons pour ce léger désagrément, tout est rentré dans l'ordre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai-kun Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 moi aussi je pense que Kakashi va utiliser son Mangekyou... je le pense depuis le début étant donné qu'ils ont besoin de beaucoup de temps d'entrainement sur une courte durée... pour moi c'est la seule hypothèse possible ^__^ et je pense que le prochain chapitre ne parlera pas de l'entrainement juste pour renforcer encore le suspens :-P j'espère me tromper ! Trop bien ce chapitre, trop bien cette team, trop fort ce travail, cette rapidité... bravo et bonne continuation =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjisan Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Waaa le chap de ouf !!! on se demandait ce que voulait dire Asuma à Kakashi, maintenant on sait qu'il s'agissait de son départ mais on ne sait pas encore où il va ni pourquoi...Je ne pense pas qu'il soit un jinchuriki... ce serait abusé nan? Je ne pense pas qu'il soit le père de Konohamaru car ce dernier semblait être élevé par son grand-père nan? à mon avis Asuma a un frère ou une soeur et il est tonton...(pas le cochon de Tsunade bien sur ^^). Il joue son mystérieux quand il dit "désolé de faire tout ça sans réfléchir mais je ne le regrette pas...".Moi ça m'intrigue au plus haut point !!! Il a même jeté sa cigarette ! Je pense que son départ a un lien avec le temple mais il ne peut pas savoir déja ce qu'il s'y est passé !!! Il me gave Kishi à faire tant de mystères autour de l'entrainement de Naruto !!! ça fait des semaines qu'on attend et même si on en sait un tout petit peu plus sur l'entrainement on ne connait toujours rien ni sur la technique ni sur la manière d'écourter le temps nécessaire à l'entrainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 on comprend mieux pourquoi ca sera un ninjutsu ultime car naruto va rassembler les points forts de la technique ultime de kakashi et du rasengan donc ca ne peut etre ke ultime et le resultat peut etre que magique mais sinon c'est enorme comme kakashi resume naruto alors k'il ne l'a jamais entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 il va plutot personaliser le rasengan,je crois en mettant la qualite dont il parle.Donc le nagashi chidori serait un chidori sans la forme attribue puisqu'il emane de tout son corps(enfin c'est pas sur que j'ai bien compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbadboy9992 Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 salut a tous, j'aimerai posé une hypothese sur l'entrainement de naruto, ca a l'air con mais kakashi pourrait tres bien l'entrainé avec le mangekyou sharingan car il controle le temps et l'espace avec . non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjisan Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Le nouveau jutsu ne sera pas à mon avis juste une amélioration du rasengan car Naruto a besoin de maitriser le controle de la forme qui est donner à son chakra la forme de feu, d'eau, de foudre, etc donc il n'est plus question d'utiliser du chakra à l'état brut comme pour le rasengan... =>elbadboy9992 cette hypothèse à déja été beaucoup débattue sur les topics précédants (pour les chaps 312 et 313) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 moi je penche pour quelque chose de nouveau. Ca donnera quelques chose de nouveau parceque rasengan + kage bushin on en a mangé à toutes les sauces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Uchiwa Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Chapitre énorme mais quelques interrogations restent ou arrivent - Tout d'abord quels sont les techniques des 2 de l'Akatsuki (pour péter si facilement tous ces moines) - Asuma serai t il le jiinchuriki du pays du feu?? Et oui, les 2 de l'Akatsuki disent ne pas l'avoir trouvé et ensuite on voit Asuma qui à l'habit du pays du feu (meme s'il existe 12 gardien, il a quand meme le meme signe que le gardien tué au pays du feu) - Je pense que tout le monde le savaient (ou sinon ce ne sont pas des vrais fans ) mais Asuma fait parti de la famille du 3ème, il suffisait de regarder leurs noms de famille --> Asuma Sarutobi, Sandaime Sarutobi - Quel est cette technique encore plus ultime que le Rasengan ou l'Omote Rasengan?? Peut etre que ces interrogations auront des réponses dans les prochains scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 asuma fils du sandaime et pourtant aussi nul ! c'est étrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 asuma fils du sandaime et pourtant aussi nul ! c'est étrange ! On a pas vu grand chose, peut-être caché t'il sa vrai force mais ce qui est sur, c'est qu'il y a aucune chance pour qu'il soit aussi fort que son père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Il surprend Kisame lors de leur petite entrevue. Mais il doit avoir des techniques redoutables. Je le vois bien invoquer enma persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Un chapitre qui nous apprend beaucoup de chose sur Asuma mais pratiquement rien sur l'entrainement de Naruto mais on revoit l'espèce de sceau d'Hidan, si il l'utilise si souvent sa doit être un jutsu plutôt puissant pour avoir battu tous les moines (avec l'aide de kazuku biensûr) mais battre des moines quid evait être les gardien de quelque chose... Vivement la semaine prochaine !!! Autrement merci à Gaara France pour ce super chapitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro1 Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 je suis content que certains pensent comme moi o sujer du magenkyou ! le tempple ne serai pas le temple d'entrainemen des anbus puisk il y a le meme symbole (desole si sa a etait deja di ) ? et en admettan ke pour chaque pay il y ai un bijuu alor on peu suposer ke asuma est le bijuu du pays de feu et qu'il s'enfui pour eviter d'attirer lattention de l'akatsuki sur konoha ? ( a moin k'asuma parte a la recherche des 2 memebres de l'akatsuki) en tout cas merci gaara-france pour les scan-trad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 oro1> stp pas de language sms ici RAh lala j'en ai marre je veux savoir quelle sera son attaque ultime et comment faire pour la créer... On en apprend de plus en plus sur l'Akatsuki, ils seront difficle à arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Excellent ce chap, je pense pas que Asuma soit un jinchuriki puisque Kakuzu et Hidan disent qu'il en reste un au pays du feu sa ne peut donc être que Naruto. Je me demande quel Justu va apprendre Naruto, c'est nul si c'est une forme amelioré du rasengan elle etait bien au debut cette technique mais on en a trop bouffé surtout dans les HS. Par contre le duo de l'akatsuki est terrible, rien ne semble les arrêter. Apparement Akatsuki a beau avoir de terribles ninjas leur projet doit leur couté pas mal d'argent, peut etre que leur adversaire pourront en joué en coupant leur ressource ce qui pourrait les retardés !! Vivement Next gen en anime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2006 les 12 gardiens du feu sont répartie dans tout le pays. il y avait donc un moine, Asuma etc ils sont je pense plus fort que la moyenne mais bon kakuzu et Hidan on deja battu un jinuchuriki donc un gardien... Après je pense que le jinchuriki qu'il recherche n'est pas Naruto car il serait aller direct a konoha et surtout Itachi le sait, donc konoha possède 2 bijuu!! Enfin ou va Asuma, il semble partir sans penser a revenir, sinon il ira pas se recueilleir. les 12 gardiens ( enfin 11) vont ils se reunir pour areter l'aka et defendre le pays du feu !! En tout cas Naruto sera pas dans l'histoire car il s'entraine donc on peut penser que asuma part se battre face a l'akatuski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés