Aller au contenu


Chapitre 293


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kewah ?

Déjà pourquoi Kirua et Palm s'affronterait ? Ils sont du même côté. Et je ne me rappelle plus ce que faisait Palm chez les Ants, c'était de l'infiltration non ?

Palm a l'air sérieusement timbrée sur les images.

 

Frustration niveau max en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en souviens plus non plus...faut vraiment que je relise le dernier tome car je suis complétement out !

 

En tout cas, l'auteur est vraiment bon ! Lacher le combat principal pour passer à Kirua, c'est franchement super tactique. On est frustré mais en même temps content de revoir un ancien avec autant de charisme.

 

Niveau dessin par contre, c'est moi ou la dernière image est faite au crayon à papier ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Pam c'est bien la disciple du Hunter qui est en costard et qui fait des piece avec son nen ?

C'est aussi la fille qui a hébergé Kirua Gon et Biscuit  quand les 2 gosses s'entrainait pour affronter Knucles et l'autre pour savoir qui partiraient en mission chez les Ant ?

 

si c'est bien le cas, c'est vraiment bizarre de la part de l'auteur car ça fait un ennemi en plus d'un niveau surement supérieur à Kirua, alors qu'ils ont déjà bien à faire. Peut être l'intervention du maitre de Pam pour la ramener à la raison et en faire une allié de taille ?

sinon oué dommage d'abandonner Nétéro, c'est gonflé surtout à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi End of the Line.

Pam était censé être en infiltration. Si les ants ont vu sa force décidé d'appliquer la sélection sur elle et d'en prendre le contrôle par une quelconque façon (contrôle par la ant chat ou autre ; on voit d'ailleurs sur les images qu'elle a un truc sur le front ) , elle est tout à fait du niveau de Kirua. On sait déjà que biscuit avait peur d'elle , et on ne sait d'ailleurs pas ce qu'est devenue biscuit suite au départ de Gon et Kirua.. La dernière image montrant les cheveux de Pam se rapprochant d'elle.

La seule raison pour laquelle Pam n'est pas partie avec le groupe de Netero, c'était parce qu'elle était instable.

 

Par conte effectivement, déception de passer à ce combat sans finir celui de Netero. Même si ça parait logique de finir le combat du roi après ses "sous-fifres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague internationale!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà attendre des mois, après il lance le combat phare, et on doit encore attendre, en plus, je suis perdu, je me souvenais pas du tout de Kirua affrontant Pam, faut je relise le précédent Tome.

On va pas se plaindre non plus, c'est un plaisir de retrouver le manga, mais la frustration est énome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chun : je comprend pas ton intervention. Tout un pavé pour dire que pamu est plus forte que kirua alors que c'est exactement ce que dit End of the line ???

 

Moi par contre je ne pense pas qu'elle soit supérieure à kirua en temps normal (là c'est autre chose). Si biscuit avait peur d'elle c'est parce qu'elle est une psychopathe capable de tuer les gens dans leur sommeil et que biscuit ne voulait visiblement pas provoquer un combat contre elle (puisqu'elle reste la disciple d'un des plus grands hunter après tout) alors que ses capacités pouvaient être si importante pour la guerre à venir...

 

Ceci dit ça n'est que mon avis, mais on n'a absolument aucune preuve qu'elle soit plus ou moins forte. On a que deux interprétations possibles (enfin ptet plus mais là j'en vois que deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur que c'est Palm?

En tout cas elle a des yeux non humain là.Et elle utilise et renforce ses cheveux pour combattre.On sait que Palm est du renforcement

Dans un tome Palm utilise une boule de cristal...est ce que c'est ça qu'elle a sur le front?

 

On voit aussi Knukle qui débarque dans la salle ou se trouve Néfé, Gon et l'homme papillon. Ce dernier ayant divisé sa force pour aller voir le roi, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.Gon va t'il enfin se battre?

Le prochain chapitre va nous donner du bon combat. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palm vs Kirua, je ne m'attendais pas à ça mais ça pourrait donner quelque chose de sympa. Par contre je suis assez frustré de ne pas avoir la suite du combat de Netero, surtout que je ne m'attendais pas à une coupure maintenant.

Apparemment Palm a été antifiée par contre je ne me souviens pas qu'on l'ait vu se faire prendre par les ants. Elle a l'air d'utiliser ses cheveux à la fois pour l'attaque et pour la défense, je me demande comment va réagir Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi End of the Line.

Pam était censé être en infiltration. Si les ants ont vu sa force décidé d'appliquer la sélection sur elle et d'en prendre le contrôle par une quelconque façon (contrôle par la ant chat ou autre ; on voit d'ailleurs sur les images qu'elle a un truc sur le front ) , elle est tout à fait du niveau de Kirua. On sait déjà que biscuit avait peur d'elle , et on ne sait d'ailleurs pas ce qu'est devenue biscuit suite au départ de Gon et Kirua.. La dernière image montrant les cheveux de Pam se rapprochant d'elle.

La seule raison pour laquelle Pam n'est pas partie avec le groupe de Netero, c'était parce qu'elle était instable.

 

Par conte effectivement, déception de passer à ce combat sans finir celui de Netero. Même si ça parait logique de finir le combat du roi après ses "sous-fifres".

 

Faut savoir : tu dis que Pam est du niveau de Kirua et dans un même temps tu dis que Pam est peut être plus forte que biscuit???

Or Biscuit a défoncé Kirua lors d'un entrainement... Y'a un truc qui va pas là..

Qui plus est, l'image ou les cheveux de Pam se rapprochent de Biscuit c'est juste pour montrer que Pam lui en voudrait si jamais son entrainement n'était pas efficace en vue de leurs duels avec Knuckle et Shoot... C'était plus humoristique qu'autre chose! Relis bien le manga avant de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit attendre la trad avant de juger le combat Pam et Kirua , car on voit bien qu'il y a une discussion , vu que Pam était amoureuse de Gon et Kirua son meilleur ami , peut etre une histoire de jalousie  :D .

Par contre le Knuckle est vraiment au mauvais moment et au mauvais endroit , se trouver devant deux gardes royaux alors que Gon avait plus au moins l'avantage psychique sur néfé . Vivement la semaine prochaine , surtout qu'on risque de voir la super attaque éclaire de Kirua , j'ai trop envie de la revoir , je doute que Pam arrivera a l'encaisser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien: Qui est PAM exactement ?

Je me souviens de cette personne là:

HxH_T24_052.jpg

Mais depuis quand est elle apparu ? Je me suis demandé si elle n'était pas la fille un peu dingue qui jouait avec des couteaux et que Gon emmène au lac...

Je n'ai pas les tome pour vérifier ça :(

 

[glow=red,2,300]Quelqu'un sait précisément ?[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ton image Pam.

D'ailleurs elle s'était infiltré dans le palais du roi à l'aide du ministre de je ne sais plus quoi, le seul être humain hormis les joueurs d'echecs et compagnie que le roi laissait en vie dans le chateau.

Elle s'évade un moment (où on voit justement ce gros bonhomme avec un vibromasseur sur son lit) et depuis on est sans nouvelles.

Et donc là soit elle re-pète un câble soit elle est contrôlée par les Ants (ou une autre option qui ne me vient pas à l'esprit!)

En tout cas déçu que ça soit sur ça que revient l'auteur, quitte à zappé temporairement le combat de Netero VS The King, j'aurai plutôt aimé revoir Gon et savoir où en était la guérison de Kumogi.

 

D'ailleurs si j'me plante pas j'ai l'impression qu'elle sort (dans la première image du spoil) d'une sorte de Chrysalide, ce qui correspondrait aux techniques de Shaupfufu (La garde rapprochée du roi l'homme papillon), étant donné que c'est le seul des 3 gardes à avoir un rapport avec les cocons/chrysalides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palm a la classe sur la troisieme Image. Pour gon perdre encore une personne à cause des ants, ça serait le bouquet final, j'aimerai bien savoir ce qui kilua raconte...

Effectivement sur la premiere on voit bel et bien qu'elle sort d'un cocoon, donc oui comme le dit Kheops, pour moi c'est clair elle c'est fait loboantisé. On croit savoir qu'elle se débrouille deja relativement bien, et je ne sais pas comment Kirua va choisir d'agir, la tué et annoncer à tout l'monde ce qu'elle etait devcenu et encore blesser gon et les autres, ou une autre alternative ? je ne vois pas trop.

Sinon sur la derniere image, je trouve qu'elle a le corps d'un insecte, c'est moi ou bien..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les chapitres sous la main, mais il me semble qu'un des ants (pufu je crois) parle de nouveaux cocons qui vont bientôt éclore.

Terrible donc. Ils peuvent transformer des hunters en ants (un peu comme la reine scorpions que la brigade affronte d'ailleurs).

 

Enfin bref le retour en force d'un des meilleurs shonen que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/293-34/1

Bon , ben c'est kirua qui cherche la bagarre et comme j'avais dit , ça s'agit bien de Gon , la folle est toujours amoureuse de lui , et elle est devenu une sorte de sirène et le combat commence bien , j'adore les combats de kirua , il y a toujours de la puissance et de la tactique et il a une classe folle . Pour Knuckles , ben je le vois bien aider Gon en occupant Néfé , car on voit bien qu'il a allait intervenir dans le petit duel psychique entre Gon et Pitou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Iori

mais je dirais plutot que Kirua a compris que palm est maintenant bel et bien une ennemie et qu'elle faisait semblant de déambuler dans le couloir alors qu'elle épiait kirua,

n'empeche nous qui attendions certains combats je ne suis pas sur qu'en rajouter un autre soit une bonne idée, surtout qu'on a deja vu beaucoup kirua a l'oeuvre je trouve....je veux du gon moii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF http://www.miroriii.com/fichier/97/144034/-MFT-_HXH_Chapitre_293-zip.html merci a la team

Togashi a refait une crise ou quoi , dessin médiocre dans ce chapitre -__- , j'espère qu'il va pas tomber malade et faire une longue pause , vivement la semaine prochaine je sens que Kirua a beaucoup progressé et il va sortir du lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Iori Yagami

  Je suis pas d'accord avec ton analyse, je trouve les dessins assez fouillés pour une fois (comme les chap précédents, enfin faut dire qu'il a eu le temps de s'appliquer...). La coupure dans le combat de Netero était assez prévisible, et puis ça faisait un moment que la question de Palm me titillait. La on est servi, y'a plus qu'à espérer que ça ne dure pas trop, sauf si le combat est à la hauteur de nos espérances. Je pense en plus que le niveau de Palm, transformée, est de loin supérieur à ce qu'elle nous avait montré, presque équivalent à celui d'un garde royal (si Kirua a du mal contre elle, ça en est bien la preuve...). Kirua d'ailleurs a surement peu progressé depuis son précédent combat inachevé contre Yupi, il a juste rechargé les accus. En tous cas, il devra s'employer a fond dans ce combat, ce qui promet de beaux chap a venir.

  L'intervention de Knuckles va surement décanter le cas Pufu, une coquille vide ne devrait pas faire le poids face à ce bon vieux beast-hunter, et je suis curieux de voir la réaction de Gon devant la supercherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...