Aller au contenu

La défense la plus ultime(Argumentez)?


Allmighty
 Share


Messages recommandés

Sasuke lui a le même Susano'o mais il a pour armes un arc avec des flèches + miroir yata + Totsuka ... manque plus qu'une rampe de missile  Cool Plus cheaté tu meurs xD

 

Le Susano'o de Sasuke n'a ni le miroir de Yata ni l'épée Totsuka. Donc il a un Susano'o inférieur à celui d'Itachi. Perso une défense qui m'a impressionné est celle du Yondaime avec sa barrière spacio-temporelle. Imagine le mec à marqué le sol juste avant et manque de bol t'es tous prêt de la marque, une fois ton attaque lancé il te la téléporte juste sur la marque devant toi et paf  ;D.

Le seul problème de cette défense c'est qu'elle ne couvre pas tous le corps comme le sable de Gaara ou le Susano'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aurus :

Le Susano'o de Sasuke n'a ni le miroir de Yata ni l'épée Totsuka. Donc il a un Susano'o inférieur à celui d'Itachi.

 

Ah bon ? moi perso' sur cette image je vois le miroir Yata et l'épée Totsuka (qui prends une semi-forme) + la flèche : http://img806.imageshack.us/img806/7703/67687850.jpg

 

Ça ressemble bien aux armes du Susano'o d'Itachi même si son Susano'o est plus .. "habillé". http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/00000392/08-09.jpg '>http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/00000392/08-09.jpg  http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/00000392/08-09.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke > Heu tes lien Onemange ne marche pas ^^, enfin ta mis une balise dans le lien.

 

Moi je vois surtout que c'est l'arc si tu regarde avec d'autre image l'arc est un "rond" avec deux branches. Le miroir de Yata ne ressemble pas à ça et absorbe les attaques. Et pareille pour Totsuka (surtout qu'Itachi ou Oro dit que c'est une arme unique, et il me semble que c'est pareille pour le miroir), car il n'a pas la gourde propre à cette épée. Donc seul l'habillage est le même qu'Itachi, mais j'ai pas vus dans tes liens le Miroir ou Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la défense la plus ultime reste Susanoo. On n'a pas encore décelé de points faibles, elle résiste aux attaques physiques ainsi qu'aux genjutsu apparemment, c'est assez énorme sur ce dernier point. J'aurais dit le sable de Gaara car même s'il dort il est protégé, mais il suffit de le prendre de vitesse pour être certain de le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke > Heu tes lien Onemange ne marche pas ^^, enfin ta mis une balise dans le lien.

 

Moi je vois surtout que c'est l'arc si tu regarde avec d'autre image l'arc est un "rond" avec deux branches. Le miroir de Yata ne ressemble pas à ça et absorbe les attaques. Et pareille pour Totsuka (surtout qu'Itachi ou Oro dit que c'est une arme unique, et il me semble que c'est pareille pour le miroir), car il n'a pas la gourde propre à cette épée. Donc seul l'habillage est le même qu'Itachi, mais j'ai pas vus dans tes liens le Miroir ou Totsuka.

 

Ah bon !! désolé chez moi ça marchait pourtant ! o_O bref voilà je te les reposte.

 

http://img806.imageshack.us/img806/7703/67687850.jpg Le Susano'o de Sasuke sur sa forme la plus aboutie.

http://www.onemanga.com/Naruto/392/10/ on y voit ici le miroir Yata d'Itachi qui ressemble pas mal à celui de Sasuke face à Kakashi.

http://www.onemanga.com/Naruto/392/08-09/ Et la on voit que l'arme qu'il tient dans sa main droite est exactement la même que celle du Susano'o de Sasuke.

 

 

A mon avis la défense la plus ultime reste Susanoo. On n'a pas encore décelé de points faibles, elle résiste aux attaques physiques ainsi qu'aux genjutsu apparemment, c'est assez énorme sur ce dernier point. J'aurais dit le sable de Gaara car même s'il dort il est protégé, mais il suffit de le prendre de vitesse pour être certain de le toucher.

 

Je vois pas où tu as lu que le Susano'o empêche les genjutsu d'atteindre Sasuke !  T'as du rêver  ;)

Et on a vu que dès que Sasuke a un coup de bluzz et qu'il n'est pas sur ses gardes, son susano'o était mis à mal. On l'a vu contre le Raikage qui réussit à briser la cage thoracique du Susano'o et avec Danzô qui créer une brèche derrière Sasuke. A ces moments là, le Susano'o n'avait pas sa forme finale certes, mais c'est juste pour dire que toute technique a des points faibles.

 

Sinon pour Gaara on a vu qu'avc un simple shunshin sa garde pouvait être pris de vitesse. Et avec Deidara on a découvert que son sable avait de plus que son avantage défensif, un grand inconvénient. Il suffit de placer des explosifs à retardement dans son sable et BOUM ! Geijutsu wa bakuhatsu da ^^ ah la la ce bon vieux Deidara.

 

Edit : @-Kakashin-san- : Si tu lis bien mon dernier poste, tu remarqueras que je parle de la forme la plus aboutie et non de la forme finale/parfaite et oui tu te trompes y'a pas de mauvaises fois d'autant que ni l'un ni l'autre ne sont mes perso' favoris donc sur ce coup y'a de subjectivité qui soit ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

Dit moi si je me trompe , mais j'ai l'impression que tu fait preuve de mauvaise foi  :D

Voici le dernier susanoo d'Itachi :

http://www.onemanga.com/Naruto/393/03/

 

Et celui de Sasuke , qui est pareil que celui d'itachi mais ne l'a pour l'instant jamais vraiment utiliser :

http://www.onemanga.com/Naruto/484/09/

 

Il y a aussi quand Sasuke et Itachi s'affaiblisse , leur susanoo se ressemble aussi :

Itachi :

http://www.onemanga.com/Naruto/393/05/

 

Sasuke :

http://www.onemanga.com/Naruto/484/10/

 

 

Et c'est pas très réglo de prendre comme exemple le combat face au raikage et Danzou , c'est comme dire que le FRS est égale au chidori de Sasuke parce que Sasuke a tenu tete au simple Rasengan avec le chidori  9_9

 

Donc pour l'instant susanoo final , pas percé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas voté le susanoo, en technique la plus défensivement efficace, je dirais le Gedo Mazo, je m'explique, quand on voit ce truk aparaitre qui te sort un dragon de sa bouche qui te OS en un contact, la seul chose que tu pense c'est a courir, donc défensivement c'est trés efficace, et faudrais être timbré pour tenter d'approcher quelqu'un proteger par le Gedo Mazo.

 

Dailleur la réaction de Hanzou suffit, la simple présence de se jutsu le fait fuir, donc si lui fuit, qui ne fuirais pas...

 

En faite cette technique est pour moi la meilleur de tout le manga, avec sa, les aka zombie se font dézinguer vite fait, je parirais même que le susanoo n'y résiste pas, et même si c'est le cas, t'as pas interet a sortir de ton susanoo si tu tient a la vie ^^ Et vue que ce truk a la capacité de stoké tout le chakra des bijuu donc celui de Juubi, je lui trouve pas d'égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien trouvé d'ailleurs face à Hanzô il n'avait aucun Bijuu dedans ce qui ne l'a pas empêcher d'exploser une armée^^

 

Et pis le Susanoo arrête les attaques physiques, alors les espèce de machins spirituels qui sortent de Gedô mazô le traverseront surement comme du beurre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre beaucoup plus simple mais tout aussi efficace et qui peut être imprévisible, c'est la technique d'ombre de Shikamaru et de son clan. Déjà sa petite démonstration lors de son combat contre Temari (examen chuunin dans l'arène), prouve la capacité de son art mais surtout son adaptabilité (exploiter une ombre existante afin d'accroitre la longueur de son attaque). On a beau dire que la technique fantôme de Madara est incroyable ou que susanoo est impénétrable, qu'en est-il des ombres des perso? Le jutsu du clan Nara n'a rien à envier aux gros jutsu des uchiha. Même les Pain auraient été malmenés contre eux.

bon point de cette technique: aucun risque pour l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé tout de même un seul NAra se ferait exploser en un temps record tout de même, surtout face à Pain qui possède plusieurs corps, des invoc insensibles à cette techniques ou des attaques de missiles à distance...

Et même face à un bon ninja c'est facilement esquivable; si Shikam' capture ses adversaire c'est autan du à son intelligence qu'à la capture des ombres... (et pis quand même, j'irais pas jusqu'à qualifier ça d'ultime... :/  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je completerais même que la technique des Nara a un gros point faible, suffit d'avoir une énorme force physique ou une enorme dose de chakra pour t'en sortir, et l'utilisateur se fatigue vite, il n'y qu'a voir le combat Shikamaru/ Tayuya lv2, qui montre bien que l'intéligence et les jutsu se font dépassé par un écart de force trop grand.

 

Et une fois le jeu d'ombre finit, le Nara est trés trés vite dépassé, en plus Hidan qui n'est pas une crème niveau shinobi arrive a éviter les ombre de Shikamaru en combattant kakashi a coup de faux. Donc dire que c'est aussi efficace que susanoo..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis susanoo bien que la téléportation de madara et le shinra tensei soit très interessant mais bon on a vu que la téléportation avait un gros point faible découvert très (trop?) rapidement par les ambus de danzou qui ont un bon niveau junnin mais voila quoi c'est pas du high level non plus donc non...

Et le shinra tensei je le mettrai presque à égalité avec susanoo mais je pense qu'il consomme bien plus finalement et peut-être plus facilement contré...

 

Le susanoo quand à lui a montré qu'il pouvait se régénérer en fonction de l'état de l'utilisateur donc bon si kirin ne l'a pas bouffé il reste pas grand chose a part justement le shinra tensei et le frs... donc susanoo x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La technique de Madara est le plus absolue, Susasno a déjà été percé par 2 techniques futon, celle de Danzou et aussi par le mizukage, que l'on dise que ce n'était pas une version absolue je veut bien, mais comment pouvoir affirmé que cela la rend invulnérable, c'est faux. Version ultime de susano jamais percé, oui peu être mais itachi ne la sortit pas longtemps contre sasuke, qui lui ne la sortit que 2s contre kakashi, c'est quand même peu pour pouvoir jugé et cette technique n'est pas employé assez longtemps pour pouvoir être percé, rien a voir avec une défense ultime.

Si susano est une technique si efficace et si absolue que cela, pourquoi donc Itachi aurais rajouté le miroir de Yata ? tout simplement car ce n'est pas une armure aussi efficace que cela et qu'elle peut être déchiré. Elle ne protégé pas du tout contre le genjutsu et le ninjutsu peu la percé.

 

La meilleur défense est celle de Madara/Tobi, on ne peu pas le touché, il est immatériel, les techniques de genjutsu ne lui font rien, le taijutsu est complétement inutile, le ninjutsu est presque inutile, la seule et unique faiblesse de cette technique est la maitrise de cette technique par l'utilisateur, Madara ne l'exploite pas trop mal, mais contre quelqu'un d'aussi rapide que lui (je pense a Minato) cette technique n'est pas du tout efficace, mais au moins elle permet de partir sans encombre.

 

Au final la technique de Madara est beaucoup plus intéressante que susano, elle protège efficacement contre pratiquement toutes les techniques, comment touché quelque de déphasé ? que l'on voit mais qui en même temps n'est pas la ?  ;) Sans conteste la meilleur technique défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@sharingan25 :

 

C'est une des techniques interdites du clan Uchiwa que Danzô utilise lors de son combat contre Sasuke.

 

C'est un très puissant Genjutsu qui permet à son utilisateur de contrôler la frontière entre la vie et la mort en scarifiant un sharingan à chaque utilisation si tu veux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sunsanoo de sasuke , défense impénétrable et résistance a toute épreuve , il arrive facilement a la combiner avec amaterasu , il faut vraiment être du solide pour ne pas se faire dévorer par amaterasu aussi cette combinaison permet de se défendre et attaquer au même temps , pratique et redoutable au corps a corps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai voté pour le manteau du Bijuu (controlé), la version 1 et 2 ou encore comme certains l'appel le mode rikoudo.

Pour moi elle correspond parfaitement à la défense ultime: possession de deux bras de chakras extengibles qui offrent de nombreuses combinaisons, augmentation de la vitesse et de la puissance des techniques, genjutsu inutile, régénération, bijuuball en mode version 2. Deplus les techniques de rangs B ou moins sont inefficaces (il suffit de voir Naruto en mode 1 queue sortir indème de la technique de feu de Sasuke lors du combat dant la vallée de la fin). Je la préfère contrairement au susanoo bien que plus résistant. (quoique,  il suffit d'utilisé une technique qui détruit ou modifie le sol pour en venir rapidement à bout, enfin, c'est mon point de vue  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...