Aller au contenu


Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

BN est restock chez Abysscorp en Août normalement donc chez les distributeurs français aussi. (en tout cas j'en aurais un ^^)

 

Il est restock avec Ace SW, Ace normal V2 et Kuma. Avec la sortie de Vista en même temps.

 

En Septembre, ils ont Rayleigh et Ao Kiji V2.

En octobre, Ener d'annoncé uniquement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaa merci pour l'info(tu l'as su ou ?) il faut que j'en ai 1 de BN aussi !

Par contre ou le trouver et a quel prix ? au dela de 100 € FDPI pour une pop  c'est de l'arnaque sachant que j'ai eu BB a 100€ frais de port inclu

 

Pour info le ace marine ford (je viens de recevoir le miens) est dispo sur HLJ ainssi que Luffy !

 

 

Je viens de voir qu'amiami ne livre qu'au Japon ?! on ne peu specifier que des etats Japonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ragondin, si t'es tombé sur une bonne affaire une fois ou 2 c'est bien, mais ça va pas te tomber tout cuit dans le bec à chaque fois, faut pas rêver non plus.

Alors Ok t'as eu BB à 100€, tant mieux. Faut pas non plus penser que parce que tu l'as eu à ce prix là, toutes les PoP que tu trouveras seront à 60€ ...

 

 

Pareil, AmiAmi est un site japonais, faut pas faire nuit blanche pour avoir une PoP, faut surtout tenir compte des 7h de décalage horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les précommandes il suffit d'y être à la bonne heure donc en moyenne vers les 11H pour nous ;)

 

Autrement moi même j'ai précommandé Akainu ;)

 

Vivement le mois prochain car je suis presque sur que ça sera les P.O.P. Sailing Again

 

Sinon c'est vrai que pour le prix c'est peut être un peu trop tard pour l'avoir aussi peu cher sauf si tu la prend d'occas

 

Et je pense que je vous donnerais les dates et heures des prochaine préco ;), car on le sais en moyenne une semaine en avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je peu encore l'avoir sur ebay a 90€ frais de port inclu....

ou vous me consseillez d'attendre qu'il y soient sur HLJ mais la encore je peu attendre 1 semaine avant qu'ils en aient que ca ne soit plus dispo a prix raisonable sur ebay et enssuite rater encore une fois les ventes parce que si c'est vers minuit moi je dors perso...

 

quelqu'un arrive a commander sur ce site ? http://www.hachioji.com.hk/toy

Le site dit livrer en Europe et a bien la france metropolitaine dans les pour créer sa propre adresse mais au moment de faire le choix de livraison je ne peu rien choisir et j'ai ca qui apparait

Veuillez sélectionner le mode de livraison désiré pour l'envoi de cette commande. Veuillez sélectionner

  Registered Air Mail 

This country does not provide this shipping method. 

 

Air Parcel 

This country does not provide this shipping method. 

 

EMS (SpeedPost Service by Hongkong Post)

  This country does not provide this shipping method. 

 

  Surface Mail Parcel 

This country does not provide this shipping method.

 

c'est con parce qu'ils l'ont la akainu...quelle guigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber ce site de merde et je l'ai pris sur ebay...

Edit: non c'est bon....en tout cas si quelqu'un a la moindre info sur la préco de Zorro next gen en pop j'aimerais en profiter , donc pour étre sur d'en avoir il faut regarder a une certaine heure du soir c'est ca ? et un peu avant on a peu étre des images sur certains sites comme ikki63 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un site qui pu l'arnaque étant donné les prix qu'il propose pour ces POP (BB à 65euros , crocodile à 50 euros...).J'ai regardé des commentaires de clients mais ils date d'un an. Le nom du site est http://www.acheter-figurine.com/.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez parce que s'il s'agit d'un site sérieux (ce dont je doute fort) y'a de bonne affaire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que ce site soit bel et bien une grosse arnaque au vu des prix et des produits proposés, des commentaires sur le site de figurine maniax ( site de référence selon moi ) vont dans ce sens. Je te conseillerais donc de ne pas acheter sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et 2012 débute avec zorro next gen , je ne savais pas mais sailing again ce sont les next gen !

 

Je pense que les précos vont plus tarder vu qu'on a deja les prix et les images de Luffy Nami et Luffy non ?

 

Nami est quand meme bien plus réussi que les anciens modèles. mais j'ai pas l'intention d'avoir tout l'équipage pour l'instant !

 

Luffy semble de qualité équivalente a la marine ford j'ai l'impression avec peu étre un air un chouille plus gamin(comme dans le manga non ?) pas grand interet de remplacer par cette version pour l'instant , peu étre qu'une plus dynamique sortira un jour !

 

Pour Zorro il faut s'avoir qu'a par sa toute 1ére pop costume skypea , tout le réste est du HS , la plus belle est je crois tirée de strong world.

Cette fois non seulement c'est ENFIN issu du manga c'est un Zorro plus classe que jamais au nivo du désign le costume les cicatrices les sabres etc et le nivo de détail est au top , peu étre la plus belle pop a ce jour !

 

 

Par contre ne pas rater les précos c'est plus chaud...mais certains sites on de bons stock , je n'acheterais plus de POP a plus de 90€ meme frais de port et douane comprise car on peu trouver mieux si on attend la sortie par exemple.

 

Moi j'ai aggrandie ma collec avec Ace Luffy et Barbe blanche marine ford ! sans oublier le akainu en préco !

Je vais devoir attendre de déménager parce que la elles sont serrées comme des sardines mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle viens d'ou l'information pour Zoro ?

 

Car comme ce n'est pas mit sur My Figure Collection, je n'y croit pas... Car pour moi même c'est un des sites les plus fiable pour les dates de sortie...

 

Sinon pour les précos, il y as pas encore de dates mais je pense que ça va faire comme d'habitude, donc entre le 07 Septembre et le 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Zorro il faut s'avoir qu'a par sa toute 1ére pop costume skypea , tout le réste est du HS , la plus belle est je crois tirée de strong world.

Cette fois non seulement c'est ENFIN issu du manga c'est un Zorro plus classe que jamais au nivo du désign le costume les cicatrices les sabres etc et le nivo de détail est au top , peu étre la plus belle pop a ce jour !

 

 

La version strong world est très bien, certes il est en costard (ce qui est pas si mal ^^) mais il est bien fait, comme ses sabres (notamment le dernier qu'il a eu sur thriller bark) et on peut le mettre en mode combat avec ses 3 épées.

 

D'ailleurs ptite question, vous tous qui avez des sacrées collec', quelle est votre figurine préférée? Personnelement c'est marco, j'aime déjà bien le personnage à la base mais je trouve que sa figurine est super réussie; Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ou j'ai eu l'info c'est ikki63 !

Il y a la figurine de strong world aussi mais pas en costard qui est équivalente !

 

Perso j'ai pas envie ni la place d'avoir toutes les pops pour l'instant donc je prend que les persos majeurs , je vois pas collec comme ca:

(Deja pas de HS) le trio old gen Luffy Sandy Zorro !

Kuma Mihawk et akainu en préco parce qu'ils ressortent VRAIMENT du lot dans la partie marine/corssaire !

Ace et BB parce qu'ils ont marqué l'arc majeur de l'unnivers de OP

 

 

 

A venir je suis certain de craquer pour Zorro next gen et peu étre Sandy , j'aurais bien pris Luffy meme si sa pop apporte pas grand chose question changement de désign mais la pose et le dynamisme sont vraiment decevants , j'aimerais avoir vos avis a ce sujet d'ailleur...

 

Probablement Dofla parce que c'est un des pilliers des corssaires avec les 2 autres , peu étre Kizaru et Aokiji ca dépendra de si les personnages me paraissent vraiment important au coté d'Akainu(j'en serais peu étre plus quand j'aurais le le tome 58 qui va sortir)

 

Le réste ca va dependre de la place que j'aurais une fois que j'aurais démenagé c'est a dire le réste de l'équipage de chapeau de paille en next gen .

Apres il faut voir l'importance que prennent les personnages , par exemple Marco est classe et Joz également mais pour le moment leurs roles sont trop bref !

 

 

Ca explique que j''ai pris Bonclay parce que c'est un personnage qui a marqué et a confirmé son importance plusieurs fois mais pas Crocodile parce qu'il lui manque encore un petit quelque chose , un truc qui rendra le personnage important ou classe par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ma figurine préférée ??

Elle est difficile cette question.....

Ace car c'est ma première.

Caroo car je rêvais qu'elle sorte tout en me disant qu'elle ne sortirait jamais (Quand je l'ai découverte vous ne pouvez pas imaginez ma joie).

Chopper taille réelle (mais ce n'est pas une pop) car j'ai vraiment galéré pour l'avoir.

Luffy version marine ford (le version 1 faisait un peu pitié à coté des autres, là ça change, je l'adore).

 

Mais si je devais en garder un seule..... Ace. Ce n'est pas la plus jolie, ce n'est pas mon personnage préféré, mais que voulez vous on n'oublie jamais sa toute première fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aurais bien préco Nami, mais je me suis offert Hancock en maillot de bain violet ya quelques jours donc pour l'instant les caisses sont vides...

J'espère qu'elles seront toujours dispo quand j'aurais plus de sous

 

Sinon vous avez de bon sites pour de l'occase ?

J'ai beau écumer google pas moyen de trouver la moindre dispo pour la PVC de Zoro version DBK x OP.

C'est la seule que j'ai vue où il est en chemise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...