Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok , apres je sais bien qu'ils ne peuvent pas respecter totalement les tailles sinon certains POP ne pourrait même pas étre faites raisonnablement , perso je suis content de la taille de mon Kuma ou de BB et même de l'amiral Aokiji , ils ont bien bossé les rapports de taille quand même !

Parait que Jimbei etait raté par contre...enfin ils feront p'tét une nouvelle version vu qu'il apparait encore a l'arc HP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh un pote me l'a envoyé sur Fb hier.

Le truc con c'est que même en import la console fonctionne pas en France, vraiment de la collectionnite ^^

 

Malgré tout, le jour ou on a un pack comme celui là qui sort, je revend ma PS3 fissa !! Je m'endette si il le faut, mais il me la faut  ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai reçu ma POP Akainu !

Mais je l'ai pas vu etant donné que je suis en plein déménagement et que je ne retournerais chez moi , pour de bon d'ailleur , que mardi prochain !

Quelqu'un l'a reçu ? parait qu'elle n'est pas si mal que ca en fin de compte , il y avait des reproche sur le visage.

 

EDIT: quelqu'un a deja commandé sur ce site ? ou serait sur quel site on verifie la fiabilité des sites contre la contrefacon ?

http://www.kamehashop.fr/figurines-one-piece-goodies/2577-pop-one-piece-de-barbe-noire.html

 

A ce prix j'ai un petit doute car c'est la pop la plus chère de toutes d'habitube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé plusieurs fois la question aussi, c'est une des uniques PoP que je veux et qu'il me manque, je trouve le prix relativement attractif comparé à d'habitude.

 

Je ne sais pas quoi en penser. Si j'avais 109€ à jeter par les fenêtres pour vérifier je le ferais, mais malheureusement ... Non  ^^

 

Le fait est que c'est un site qui fait pas mal de pub sur le net un peu partout, que ses autres PoP sont à des prix "normaux", je pense que ça peut le faire.

 

Si un jour tu commandes par là, tiens moi au courant, il n'y a pas de restock de prévu et je VEUX cette PoP ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine prospection pour l'achat de figurine PoP et je suis tombé sur un site assez bizarre http://www.acheter-figurine.com/.

Ce site pratique des tarifs plus qu'étrange (prix très bas ). Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site et avait déjà acheter des figurines sur ce site. Par ce que là ça sent l'arnaque à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Luffy sailing again mais j'attend d'avoir le tome 61 en Fr avant de le sortir de sa boite(je vais p'tét craquer avant...)

 

Et je confirme que Akainu en pop est pas si mal que ca en fin de compte !

J'ai bien avancé dans mon démenagement je vais peu étre installer mes pops la 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile reçu , ca m'en fait 14 des pops je ne sais pas si je vais faire 2 étage ou un seul au final mais ca rend deja pas mal

Ma collec est bientot complète je recois Zorro et Kizaru bientot puis Sandy et enfin Dolfamingo, BN que je vais pas tarder a commander je pense , mais apres je ne sais pas si je vais encore en prendre !

J'aurais pas tout les corssaires mais en mêmes temps cet ordre bouge sans arret donc ca n'a ps téllement d'interet c'est pour ca que je me suis focalisé sur les 3 principaux que sont Kuma Mihawk et Doflamingo , mais j'ai Crocodile et je vais avoir BN mine de rien et pourquoi pas Baggy qui finira bien par étre corssaire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou!!!! Wiper le démon, un personnage charismatique que je kiffe bientôt en vente.  :o

 

Shocked2.gif

 

Modélisation, peinture variée, richesses des détails, posture dynamique.... une oeuvre d'art, elle est à l'image de son caractère Monstrueuse !!! 8)

 

banpresto-figure-colosseum-one-piece-wiper-01.jpg

 

banpresto-figure-colosseum-one-piece-wiper-02.jpg

 

master-stars-piece-wiper-banpresto-2.png

 

master-stars-piece-wiper-banpresto-3.png

 

master-stars-piece-wiper-banpresto-4.png

 

Comment la trouvez-vous ?

 

EDIT:

 

Source : http://geekinbox.fr/2011/12/22/wiper-remporte-le-banpresto-figure-colosseum-one-piece/

Quelques images de Wiper et autres surprises sous différents angles  :o

http://geekinbox.fr/2011/10/24/banpresto-figure-colosseum-one-piece/

 

EDIT 2 Présentation 360°

 

964878tumblrlv8uw0xOhq1qztm9go1500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...