Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

Perso je commande sur internet. Je trouve les PoP à 70-80 euros ca dépend des persos. En parlant de commande je viens de précommander Ace version 1.5 en hommage à l'un de mes perso préféré du manga mort pour sauver Luffy :'(

126406_s0.jpg

Je cherche la PoP de garp et de Crocodile à un prix raisonnable (70-85 euros) sur internet mais sans succès. Si quelqu'un sait sur quels sites je peux les trouver merci de m'envoyer ca par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je devrais attendre d'avoir reçu ma dernière pop Doflamingo mais j'ai pas resisté:

sdc13741h.jpg

 

Et du coup il réste la place pour Flamingo !

 

Et voila notre Trio version POP 2 ans apres !

Et je trouve vraiment que Sanji est réussi même s'il y a matière a chippoter !

Et la fameuse moustache bah elle est un peu bizarre mais comme on la voie pas osef !

sdc13740p.jpg

 

 

A noter que j'ai pris un mode de photo qui emplifie un peu les couleurs donc s'il y a un legè effet plastique ne cherchez pas plus loin !

 

EDIT: et merde le format du forum est particulié...1024x768 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ces quoi cette énorme paire de seins siliconés ?!!!

Dites moi que je ne suis pas le seul que ca choque...en comparaison elle est bien moins disproportionné dans le manga (surtout comparé a ses hanches)

C'est encore pire que Nami pour le gonflage de poitrine , la on ne voie plus que ca sur le perso !

 

Deja que Nami etait fait bien vulgaire comparé au manga...

C'est dommage de ramener le charisme des persos féminins a la vulgarité alors que le manga qui sert de modèle ne tombe pas dedans !

 

D'ailleur si le visage de Robin parait plus serein 2 ans apres , il n'est pas aussi fin que ca , surtout le nez pourtant characterisque du perso !

 

Enfin bref j'avais pas l'intention d'avoir Robin mais la ca me facilite encore plus le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà les nouveautés qu'il y as eu lors du salon de cette nuit au japon :)

 

Colo de Usopp Sailing Again qui sera la prochaine précommande pour 7600 Yens :

 

leaveno1behind133799761.jpg

 

leaveno1behind133799716.jpg

 

Franky Sailing Again :

 

leaveno1behind133799706.jpg

 

leaveno1behind133799708.jpg

 

Chopper Sailing Again Kung Fu point :

 

leaveno1behind133799755.jpg

 

Perona Sailing Again :

 

109861.jpg

 

Eustass Kid DX :

 

leaveno1behind133799703.jpg

 

leaveno1behind133799749.jpg

 

Killer DX :

 

109862a.jpg

 

Shiliew Dx :

 

leaveno1behind133799752.jpg

 

leaveno1behind133799698.jpg

 

Maintenant les Limited annoncé

 

Nico Robin repaint :

 

109865.jpg

 

leaveno1behind133799728.jpg

 

Rob Lucci Ver 1.5 :

 

ala21ddin211337999975.jpg

 

ala21ddin211337999977.jpg

 

leaveno1behind133799757.jpg

 

Chopper Sailing Again :

 

109866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop comme je m'y attendais je vais surement craquer ! On sait quand es précos seront lancés ?

Déçu que Franky ne soit pas encore fini , apparement il y aura pas mal de possibilités au nivo de sa tête , je me  demande si les bras bouge aussi mais je vais surement craquer de toutes façons !

 

La plus grosse surprise pour moi c'est Shiliew , je l'attendais beaucoups mais je pensais devoir attendre perpett (remarque je l'aurais au mieux en fin d'année)en plus il a l'air super réussi !

 

 

 

Nan franchement la finition du Killer est monstrueuse ! vraiment dommage que ce ne soit que la version avant les 2 ans aussi j'éspère qu'ils penseront a faire un display apres les 2 ans ! pareil pour Killer car je ne fais pas de doublon sauf exeptions du trio principale de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils envoient du lourd encore une fois megahouse. La PoP à l'air d'être une réussite mais j'attendrais de voir les accessoires avant de me décider ou pas. Par contre je ne m'attendais pas à voir Shilew et killeren PoP avant longtemps. D'ailleurs ces deux dernières sont dans des poses plus dynamiques que ce que Megahouse faisait ces derniers temps et c'est pas plus mal.

 

Petit Bémol, il semblerait que ce ne soit pas des Sailing Again mais des DX alors que pour Kidd et Killer il y avait le dessin des Supernavae +2years comme base. Du coup ca me ferai mal d'acheter ces PoP et de voir dans un peu plus d'un an (après le retour de kidd dans le manga dans le cas ou l'alliance Mugis /hearts vise Big mom).

 

Du coup je me dis que pour Kidd et Killer ils auraient pu attendre un petit peu avant de les sortir et nous faire des sailing again. Mais bon eux doivent se dire l'inverse justement à savoir "il faut vite faire un kidd et un killer avant qu'oda ne fasse revenir kidd dans le manga. Histoire de pouvoir se faire de l'argent sur les Dx et après peut être sur les sailing again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les précommandes de la P.O.P. de Usopp commence le 6 Juin 2012 à 11H

 

Et une Réedition de la P.O.P. Sailing again de Zoro

 

Et voilà pour les interessé ;)

 

Edit : Voici l'arrière de la boite de la P.O.P. Sailing Again de Usopp

 

popsailingagainusopp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un site ou choper Usopp en préco et payer a partir du moment ou ils le recoivent et non des mois avant....

 

EDIT: j'ai encore craqué sur ebay lol....c'est devenu dur avec mes moyens les pop , heureusement que Franky sera surement la dernière avant longtemps.

Le temps qu'il y ai la préco pour Shiliew.

 

Par contre apres je crois que j'aurais toutes celles que je désire pour le moment , les autres persos font trop "figurant" pour l'instant même l'équipage de BN et Shanks ainssi que les super novae pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Doflamingo reçu , ma collec a l'air compléte comme ca mais je vais quand même prendre Usopp et Franky et probablement Shiliew !

En faite si les autres persos ne sont pas mit en avant peu étre que ma collec s'arrétera la , même Ben beckman qui est pourtant tres réussi et un perso important fait trop figurant pour moi !

 

scaled.php?server=845&filename=sdc13909.jpg&res=landingscaled.php?server=189&filename=sdc13920t.jpg&res=landing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a un peu de freestyle pour Kidd , les épaulettes en metal ne sont pas aussi grosses et je pensais que l'intérieur de la cape etait rouge ?

 

Par contre ils en font trop avec les prototype surtout Killer et Kidd , je pense qu'ont aura jamais une aussi bonne finition et peinture pour de la PVC de base , suffis de comparer les photos sur la boite a la fig pour voir que c'est un ton (légé) en dessou en règle generale !

 

Je suis frustré qu'il n'y ai toujours pas d'image colorisé de Franky présenté il y a pas loin d'un an alors qu'on a deja Killer qui a été présenté il y a pas si longtemps....il y a des soucis avec ou quoi ?

 

Ca me ferait chier aussi d'acheter un Kidd -2 ans alors que dans un an ou 2 grand max on peu étre certain qu'ils feront un +2 ans qui ne sera certaintement pas moins classe ! Pareil , j'éspère qu'on va vite revoir Shiliew car si il ne porte plus son costume de ID ca ferait dommage de l'avoir acheté avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les pop de Nami et surtout Robin et je me demande si ils n'ont pas confondu avec Choppe dans le sens ou ce serait des vaches ayant mangé le fruit de l'humain....

La poitrine de même type que Lolo Ferrari(surtout Robin) c'est quand même bien ridicule pour ces persos don le charisme ne se résume pas a ca dans le manga et don les formes sont d'ailleur moins tape a l'oeil !

 

Je trouve ca dommage car je ne les auraient pas dans ma collec , elles font trop tache je trouve et je ne suis pas collectionneur de babes hentai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouve que ça représente bien le manga, c'est juste plus choquant parce qu'en 3D/couleur.

 

Moi les PoP, c'est fini.

Au départ c'était sympa, ça sortait régulièrement mais pas trop vite, maintenant c'est l'anarchie.

Je vais garder les 7CC(etBN) et Law (plus acheter Kidd), peut être Ace, Shanks et Bon Clay. Mais pour tout le reste, je revends.

Plus la place, plus le temps, plus l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...