Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

C'est vrai qu'en anime ca parait plus gros , mais la cette figurine de Robin elle a au moins le double de Robert...

Or dans le manga les personnages féminins sont classes sans avoir a surjouer autant la dessu !

Ils nous prennent un peu trop pour des nerd avec leurs babes en PVC quand même , c'est dommage , ca pourrait étre mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

C'est assez simple en fait une collection va être qualifiée par son nom.

 

Les P.o.P. Je peux comprendre ta confusion, tout le monde sur le net (eBay) met PoP à tout bout de champ pour vendre des figurines de qualité inférieure. Au sein même des pop il y a plusieurs collection, les neo, les dx, les sailing again, etc ... Mais toutes restent des PoP.

 

Après t'as les Figuarts zéro, collection un peu plus petite (en taille, pas en nombre de figurines) de figurines op.

 

Selon moi si tu veux acheter des figurines, c'est sur ces collections qu'il faut partir.

Les Figuarts étant moins chère et de très bonne qualité.

Faire attention à ce que tu achètes et où.

Les HK ne sont pas rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'apprendre (ici:  http://onepiece-pop.blogspot.fr/  ) que Franky sailing again etait repoussé a 2013...fait chier !

Enfin au moins je sais que c'est mort pour cette année !

 

Par contre j'ai vu qu'il y aura une possibilité de display pour Killer qui aura un bras mécanique comme dans la version 2 ans apres en gros ! Par contre il a toujours le même costume ? il me semble qu'il a gagné une cicatrice en plus non ?

 

Et une colo pour Shiliew qui ressemble a un mec de l'armé russe voir armée allemande version nazi ...? (c'est voulu je crois)

Shiliew je le prend par contre j'ésite encore plus pour Killer , est ce qu'il peu y avoir une version 2 ans apres du coup ? si non je craque direct !

 

 

EDIT: en faite non c'est juste un display de son pouvoir alors que 2 ans apres son costume a pas trop changé mais il a plus de tif une balafre sur la joue gauche et c'est son bras gauche qui semble étre artificiel et non le droit !

 

Donc je vais attendre la version sailing again mais ca réste une superbe POP ce killer 2 ans avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà, je le met ici parce que je pense que c'est l'endroit le plus adapté :

 

news_large_img_1839.jpg

 

Le premier magasin officiel One Piece a ouvert ses portes au Japon. La boutique du chapeau de paille s’est installée dans le complexe commercial Shibuya Parco Part 1 à Tokyo.

Plus de 10 000 produits dérivés y sont vendus.

 

goods_all.jpg

 

Clockwise from the upper left corner:

 

Postcard sets of the manga volume covers (1,200 yen US$15 for 11 or 6,000 yen or US$77 for 66 plus box)

Grand opening commemorative pin set (525 yen or US$6.75)

Portrait of Pirates (P.O.P) Chopperman figure (2,000 yen or US$26)

Grand opening commemorative hand towel (630 yen or US$8)

Set of 2 stick jellies featuring Thousand Sunny and pirate mark (368 yen or US$4.75)

Set of 15 character candies (473 yen or US$6)

Chopper straps (525 yen or US$6.75 each)

One Piece Mugs (three kinds at 840 yen or US$11 each)

"Boxer" pants (2,940 yen or US$38)

Necktie T-shirts (two kinds at 3,990 yen or US$51 each)

Pirate Mark T-shirts (two kinds at 3,990 yen or US$51 each)

One Piece A4-size clear files (four kinds at 368 yen or US$4.75 each)

 

Bon et bien ... Je suis au Japon dans moins de 10 jours ... Enjoy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fait le magasin en long en large et en travers, finalement c'est une petite boutique de produits dérivés, mais beaucoup de saloperies pour gosses entre 6 et 12 ans. (stickers, trucs de téléphone, tous les goodies Chopper du monde).

Pas mal de bouffe aussi, des sucreries OP, beaucoup de gâteaux (les japonais adorent).

 

Quelques tee shirt, mais à part un shanks (red hair pirates) et un mugiwara pas trop gamin, rien de détonnant.

 

Les dernières pop forcément.

Et le nouveau crocodile issus d'une illustration durant Impel Down. (lui est vraiment super maxi classe en samurai)

 

La déco est ce qu'il y a de mieux, vraiment vraiment top.

Il y a des cadres avec des illustrations fantastiques, mais il est malheureusement interdit de les prendre en photo.

 

Bon par contre, je récupère le log 18 (bouquins de la taille d'un Jump qui reprennent tout un arc), celui sur ID. Avec une jaquette spéciale Bon Clay ^_^ et un poster des 7CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu la pop d'Usopp !

Ca faisait longtemps que j'en avais pas reçu et j'en aurais pas avant tres longtemps vu que les prochaines seront Franky et Shiliew...haaa ca sent la fin mais je suis satisfait !

Usopp est térrible avec pas mal de possibilités de display , le tout avec une finition impressionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Judas: il y en a qui ont de la chance!


 

Bon je ne connais rien en figurines One piece.

 

Je souhaite m'acheter deux ou trois figurines Crocodile. cela aurait de la gueule sur l'étagère  8)

 

Je ne suis pas riche donc j'ai cherché au moins cher

 

celle là je peu l’avoir a 16euro port compris:

one-piece-styling-ex-adversary-figurine-crocodile-bandai.jpg

 

celle là a 35euro port compris:

one-piece-figuarts-zero-figurine-crocodile-917525530_ML.jpg

 

celle là a 28euro port compris:

918449178_159a.jpg

 

 

 

Voila ma question: Les prix sont t'ils honnête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien acheté. je demande donc avant d'acheter si les prix sont correcte car je n'y connais rien.

Pour les sites ou j'ai relevé les prix j'ai tapé sur google figurines Crocodile one piece  j'ai eu des liens de sites connut et pas connut de qui je ne peu pas en faire de la "pub" vue la charte du forum. j'ai comparé les prix donc et choisi les moins élevé en prenant en compte les frais de livraisons.

 

au passage certains n'ont même pas honte il propose la figurine crocodile ID a 159 euro..

 

 

Edit: @Sanji la jambe noire: il est clair que la figurine que tu as posté fait pâlir les trois que j'ai sortie. Quel prix?

 

 

Edit 2: je suis tombé sur celle la tres original.

samurai.jpg

je me permet de mettre le lien car cela est gros et ne lui apportera pas de pub: http://cgi.ebay.fr/ONE-PIECE-DPCF-CROCODILE-SAMOURAI-JAP-NEUF-/271072221197?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item3f1d29d80d#ht_500wt_1267  regardez le prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois photos que tu as publiés ne sont pas des POP de Crocodile, mais de simple figure one piece notamment de la gamme figuart.

 

PoP ca veut dire portrait of pirates et c'est la licence MEGAHOUSE. Voici la vrai POP de crocodile one_piece_pop_crocodile1.jpg .

 

Il a quand même une autre gueule là dessus non?  8). A titre personnel si je me décidais à acheter une figurine de crocodile je prendrais la POP crocodile (cf photo au dessus) plutot que de choisir 3 figures d'une qualité moyenne. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai juste trop aimé le t-shirt de Luffy sur le film Z (en jaune avec un grand smile ).

 

J'ai fais des recherches sur internet mais il est introuvable en vente ( peut être faut attendre un peu? )

 

J'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait ou s'en procurer ? Par ailleurs, si vous savez aussi ou commander/ acheter un modèle du  thousand sunny (32 cm ? ) je vous serais reconnaissant :)

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas l'avoir vu colorisé sur ce topic, mais j'e suis tombée par hasard sur la figurine de Franky. Enfin c'est une édition qui diffère de celle présentée quelques pages plus tôt, je le vois trouve classe et imposant :

 

302380544510347thickbox.jpg

 

705820544510348thickbox.jpg

 

311173544510350thickbox.jpg

Vraiment pas mal la banpresto mais trop petite pour aller dans ma collection de pop...

Je réste a attendre comme un con cette pop qui est repoussé depuis 1 an sans raison...

On dit que ce serait en rapport avec le film Z mais la figurine est pas une hors serie , c'est une officielle basé sur le manga donc je ne comprend pas...

ou alors c'est pour inclure des accessoire en plus et faire gonfler le prix vu que c'est la dernière pop et ainssi forcer les acheteurs a raquer bien plus que la normale (comme pour Killer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile, franchement si niveau finances c'est chaud, hésite pas une seconde, c'est les Figuarts Zero ! C'est la plus belle gamme de figurines OP après les PoP selon moi et le prix est bien plus intéréssant.

 

Le Croco Samurai n'est pas une PoP, mais ayant eu la chance de l'avoir dans les mains, je peux dire que c'est de la super qualité. C'est Plex qui édite ça et c'est tiré de cette image :

sir-crocodile-samurai-vers-one-piece-plex-illu.jpeg

 

à savoir, les autres samurais seront aussi disponibles, Plex est aussi connu pour ses figurines de Chopper Chevalier, Luffy Jaya, Robin Cowgirl, Vivi Pirate, Luffy/Zoro/Sanji avec des gun (mais toutes ces figurines n'étaient pas toujours top)

TL300809399.jpg

door-painting-collection-figure-bon-clay-plex-10.jpg

dpcf-mr-1-samurai-plex-1.jpg

 

 

Niveau PoP on a eu les préco de la nouvelle Hancock édition limitée et de la 1.5 de BN en début de mois, c'est un peu passé inaperçu apparemment :

 

Marshall+D.+Teach+Blackbeard+ver1.5+P.O.P.+Neo-Ex+(1).jpg

 

P.O.P.+Boa+Hancock+NEO-EX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avant de mettre cepost car je crois que personne n'a mis la version colorisée de Shiliew alors que des images sont parues je crois...je n'ai pas trier mes images mais si je vois que d'ici une semaine personne ne la poste,je la mettrai ( si j'y arrive ). Les lèvres sont un peu bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai préco Shiliew car c'est un personnage important et qui le deviendra de plus en plus d'ici la fin du manga !

Alors que je n'ai pas pris Ben Beckman par exemple mais peu étre que ca changera s'il se rend utile plus tard !

 

Quand aux images tu n'as qu'a faire un copier coller de l'adresses URL et tu la place entre ce 2 balise comme ceci

Je pourais le faire mais ca t'e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...