Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

Oh sacrilège ultime, ne pas connaître celui qui incarne la classe à l'état pur j'ai nommé Trafalgar Law ce n'est tout simplement pas possible. [mode fanboy off]

 

Tu as pourtant dû lire le tome 51 où il est présenté avec les autres supernova non ? Regarde mon avatar tu devrais te rappeler du personnage ( même si mon avatar est sa version post ellipse )

 

Les figurines de Kizaru et Zoro sont magnifiques mais hélas trop chères pour moi, je me contenterais des versions figuart zero.

 

Je m'en doutais mais j'etais pas certain...comme je ne lis pas les scans au point ou j'en suis c'est encore un perso assé secondaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de recevoir Aokiji (V2) je ne savais pas qu'il avait des lunettes c'est cool mais j'arrive pas a les faire tenir....patafix ?  ;D

Ce mois ci je vais recevoir Marco aussi.

 

 

lol pour les lunettes en effet faut être magicien, parce que perso jvais pas foutre de la patafix sur ma figurine (vu le pris...)

marco c'est la meilleure  8)

 

J'ai enfin tous les mugis en strong world, la classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tien bizar, pour moi aokiji j'ai eu aucun problème avec les lunette :S

 

Sinon rien d'annoncé pour le moment, donc sauf si il y en as pas en février, on ne saura que juste avant les précos ;)

 

Edit : Désolé j'ai effacé mon ancien post pour que l'on puisse remarqué mon nouveau ;)

 

Car les prochaines précos commence le mercredi 09 Novembre à 10H française pour :

 

Sanji Sailing Again

 

Et il y as pas encore de photo pour le moment, donc dès que j'en trouve je les post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que dans sa version strong world , il a un costume plutot classe et dans son style mais je ne fait pas dans le HS et en regardant bien son costume fait un peu trop contemporain !

 

De toutes facons je voulais le trio old et next gen et il n'y a que peu voir pas du tout d'alternative en dehors des HS !

Sanjy est quand même plus classe avec sa veste et ca ferait une différence avec l'ancien !

 

Vivement les images , ils ont interet a nous le devoiler avant les précos sinon je met le lapin a la diète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai plus qu'a attendre pour avoir mon trio d'amiraux et de chapeau de paille !

 

Ca commence a prendre forme mes trios de persos principaux de chaque groupe !

L'année prochaine j'aimerais avoir un trio avec BN manque juste 2 ses 2 lieutenants(pour l'instant je ne vois que Shiryu FR=tome 58) Dofla pour mon trio Corssaire , il réste MR2 et Shanks qui sont tout seuls mais ca va dépendre de la suite de l'histoire...

 

Au point ou j'en suis tome 58 j'éspère que les lieutenants de Shanks vont étre mis en avant car la ca fait de la peine comparé aux lieutenants de BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafitte a un bon rôle de ce qu'on voit pour l'instant aussi, c'est le seul qui parle au nom de son capitaine à un moment dans l'aventure.

 

En même temps, Shanks n'a pas eu de raison de revenir avec ses hommes, donc à quoi bon leur donner un rôle.

 

Je me demande comment tu ne peux faire qu'un trio de corsaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je ne vais pas acheter des personnages qui ne font qu'apparaitrent aussi importants soient ils...par exemple le general amiral Sengoku n'a pas fait grand chose pour l'instant de même que Garp ou Smoker d'ailleur...c'est une question de charisme et d'action donc !

 

J'ai pris MR2 parce que ses actions ont été énorme et qu'il a la classe malgré sont look mais pour en revenir aux corssaires on ne peu pas en dire autant de Moria et même Hancock trop niaise pour étre charismatique qui fait un peu n'importe quoi pendant la guerre et mériterait largement d'étre privé de son statut !

 

Apres l'autre problème des corssaires c'est qu'ils sont instables Crocodile et BN n'en font plus partis de même que Jinbei donc j'ai décidé de ne garder que les 3 principaux membres qui sont par ailleurs les plus forts(jusqu'a preuve du contraire) et qui font preuve de charisme !

 

A noter que Crocodile me plait , corssaire ou pas je le prendrais comme outsider au coté de MR2 je dirais...et pourquoi pas Baggy aussi comme ousider ?

Tres faible mais dispose d'un certain charisme parce qu'il est apparu plusieurs fois depuis le debut et s'est montré assé ingénieux avec ses bluffs sans oublier que je le vois bien devenir corssaire ^^

 

De toutes facons c'est une question de logique je n'ai ni l'envie et encore moins la place d'avoir tout les personnages sans oublier que ca revient chère du coup je prend par ordre de priorités , pour l'instant même chez les mugi je ne retiens que le trio de tête mais ca peu changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ENFIN Dofla j'aurais mon trio de leader de la team corssaire ^^

Et un lieutenant de Shanks !

 

Moria tue bien la gueule mais finalement Dofla en couleur on se rend compte qu'il a une touche tres spécial rappelant un peu MR2 , cela dit plus je le regarde et plus je le trouve fidéle au personnage , rien a voir avec les autres figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Bonney mais pas Kidd, je suis un peu déçu.

 

Dofla je le trouve pas terrible, je suis pas un grand fan de toute manière par contre Moria est vraiment vraiment bien. Mes 7(8) CC vont être superbe cet été ^^

 

Ben Beckman, j'hésite encore à faire l'équipage de Shanks, même si je pense qu'il sera super turbo classe au final.

 

Shirahoshi, à moins qu'on ait un revirement de situation, non merci, déjà Vivi je ne l'ai prise que pour l'avoir avec Karoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est certain je vais sauter sur Dolfa , il est parfait , manque juste une seconde tête pour chippoter...comme pour beaucoups de pops d'ailleur...

Je vais aussi prendre Croco je pense (avec la bataille de MF ce perso me plait de plus en plus)

 

Par contre j'ai vu d'autres images d' Akainu l'amiral et il est un peu raté au nivo du visage bien trop caricaturé , c'est dommage car c'etait une pop importante...

M'enfin bon il a quand même un air de ressemblance encore heureux et le corps est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...