Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

Non mais tout est mal foutu dans cette PoP

luffypop.jpg

 

Commençons par le commencement, la tête. On peut pas en dire grand chose, c'est pas peint et il faut avouer c'est la que le plus gros du travail est fait.

Les bras, on a l'impression qu'il n'y a même pas de symétrie entre les 2 bras de Luffy.

Alors c'est peut être la photo qui fait ça (parce que quand on voit Zoro, c'est pas jojo non plus.)

Le corps on dirait effectivement un gamin tout skinny.

Les jambes on en a une qui part en couille.

Sans parler de tous les raccords en pâte ^^

 

Le modèle n'est clairement pas aboutit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

He bein vous etes a la pointe de l'info ici...Un autre lien pour ce genre d'info et autres figurines mais il faudra vous inscrire je crois (ca vaut le coup c'est un site tres pro et en francais)

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=9657&start=1360

 

J'attendais justement la nouvelle POP de zorro j'éspère qu'elle sera a la hauteur , c'est vraie que celle de Luffy a l'air d'étre bof mais c'est jamais qu'un proto !

 

pour ma par j'avais la POP de Luffy 1ére version costume rouge:

sdc12841p.jpg

 

Je l'ai revendu pour préco la version marine ford que je devrais recevoir entre juillet et aout !

meg71214_2.jpg

Donc je pense qu'il y a de grande chance qu'en version finale la Luffy new world assure ;)

 

Concernant ma collec actuelle:

sdc12867.jpg

Donc je vais recevoir Luffy dans quelques temps en meme temps que Ace marine ford et Barbe blanche !

Je pense préco le new zorro voir Sandy mais je ne sais pas si je vais garder les old gen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji la jambe noire : Non malheureusement je ne sais pas quand sort Zoro... mais je pense que sa sera avant janvier 2012

 

Judas : je t'envoie le lien par MP d'ou j'ai eu mes source ^^

 

Sinon je ne trouve pas le Luffy raté au contraire ^^,

 

C'est surtout le Chopper que je trouve raté... c'est exactement Chopper Strong V1 avec quelques modification au niveau des habits... il as la même expréssion... le baton et les pattes dans le même sens...

 

Aussi Ener je le trouve très raté... voici une photo de face :

 

72237.jpg

 

Mais Megahouse se font vraiment pardonné avec une superbe Nami :D qui était la POP que j'attendais vraiment le plus

 

Sinon Ragondin : Bon début de collection ;)

 

Aussi Judas : Pour Sabo c'est vraiment la POP ^^

 

Edit : J'ai oublier de précisé il va y avoir les Réeditions de Nami V2 et Réedition de Belmer version Néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre de voir les versions finales c'est vrai que ça rend bizarre là... Que ce soit Luffy, Ener ou meme les amiraux

 

Au passage si quelqu'un à un site fiable ou trouver la première POP de Ace (j'aime pas la version 2 avec la pose combat) ce serait sympa de me mp le lien (il me manque un Ace à côté de marco et bb :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, enjoy !

J'ai séparé Marine, CC et équipage. (En vue de l'arrivée de BN et Jinbe chez les CC, et des amiraux chez la marine ^^)

Un petit groupe de séparatistes (Ace et Shanks qui ne rentrent pas dans les cases)

Et enfin mon armoire One Piece avec les mangas papiers, les figurines enfants, et Alabasta. (désolé de la qualité de ces dernière, la luminosité était pas top pour mon iPhone)

 

img0208an.th.jpgimg0211rv.th.jpg

 

img0213tn.th.jpgimg0214k.th.jpg

 

img0215g.th.jpg

 

img0222zi.th.jpgimg0223hd.th.jpgimg0224eg.th.jpgimg0225bt.th.jpgimg0226cqg.th.jpgimg0227sk.th.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR2 n'est pas réedité et tres recherché , il faut deboursser entre 150 voir 180€ sur ebay maintenant pour l'avoir , sinon je l'aurais acheté depuis le temps que je le voulais...tu voudrais pas me le vendre des fois ?  ;D

 

Sinon c'est une grosse collec tres compléte , j'en aurais fait autant si je ne me disperssais pas dans autant de figs de mangas different manque de place tout cas...

Par contre quand tu place les grand personage loin derrière en photo on a l'impression qu'ils sont plus petits c'est un peu dommage on ne se rend pas c ompte de l'immenssité de Kuma , meme Brook et Aokiji sont prticulièrement grand il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que contrairement a une photo on distingue la profondeur avec les yeux donc il n'y a pas ce problème de perspective...

MR2 si j'arrive a en avoir un pour 80€ FDPin je serais content...vivement qu'il revienne dans l'histoire , j'aurais kiffé que Luffy revienne le chercher en faite , ca m'étonne de lui quand meme qu'il laisse un pote dérrière lui et ne revient pas le chercher !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je pense pas que Bon Clay soit encore en vie. je trouverais que ce serait complétement gâcher son sacrifice, d'autant plus que Megellan s'apprête à l'abattre avec son pire poison (la couleur du poison sur le poing ressemble à celle du dernier qu'il utilise).

Sinon, c'est vraiment une collection de dingue que tu as, Judas !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ce sont en partie les 1éres POP...Luffy Sandy Robin par exemple...moi j'ai revendu mon Luffy car il faisait trop figé et depuis il y a l'exelente version marine ford (je n'aime pas les HS) ton Zorro et Franky sont des HS et Nami aussi mais ils sont plus rescent de meme que Brook donc ils sont mieux fait !

Mais bon le zorro en costard ca fait bizarre , il existe un zorro qui possède a peu pres les memes poses tjrs en HS mais avec un costume bien plus proche du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Nami et Zoro j’ai pris celles là, mais à la base j’aurai aimé avoir les versions Neo. Si je me suis rabattu sur celles là, c’est surtout parce que je ne les ai pas trouvées à des prix raisonnables et pour le sabre dans la bouche pour Zoro. Maintenant j'aurai pu choisir l'autre Strong World qui est effectivement plus proche du Manga. Pour Franky, c'est la version Neo je ne vois pas en quoi il est Hs par contre?

 

Sinon je compte garder le Luffy que j’ai pour l’instant. Celle que je trouve moyenne c’est la Luffy 2 ans pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule SW que j'ai hésité à prendre vraiment, c'est la Brook.

Pourquoi ?

Elle diffère très peu de l'originale (oui ça devrait pas être un argument) et est plus grande. En fait, elle permet d'avoir un Brook plus réaliste que la version non SW.

 

Si je trouve une Brook SW pas cher, je refile la mienne.

 

Sinon belle collection Monkey D. Vince. J'avais fait comme toi à l'époque avec les figurines enfants mais j'ai plus suffisamment de place maintenant.

Je vais mettre des petites lampes dans les carrés ou sont les PoP enfants pour les éclairer un peu plus. J'ai les lampes depuis plus de 2 ans (parce que j'ai d'autres figurines sur les autres étagères : DB, Nadia, Bobobo-bo-bobo, Claymore), mais j'ai la flemme de faire les trous dans les armoires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca n'a rien à voir avec des POP mais de manière générale, les petites figurines ont des chances d'être rééditées ?

J'ai flashé sur les strong world fruit party mais visiblement rupture sur les sites et rien sur ebay  :'(

Pour Ener, je suis pas vraiment convaincu mais je suis pas non plus un grand fan du perso, surtout que je prépare mon portefeuille pour sa première pop  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'me projette pas mal dans le futur mais j'aimerai avoir tes prédictions des prochaines P.O.P A2Y (après celles de l'équipage), mon bon Judas.

 

A ton avis, ils vont oser nous sortir les Fake Mugis en premier ? A moins que ce ne soit pas assez "bankable" et qu'ils les sautent pour faire celles de l'arc Fishmen Island ? Par ailleurs, dans quel ordre tu les verrais ?

 

Ouais je sais, beaucoup de questions mais c'est pour analyser ton esprit marketing. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va récapituler :

 

Juillet 2011 :

- Restock Neo-DX Monkey D. Luffy

- Restock Neo-DX Portgas D. Ace

- Restock DX Edward Newgate Barbe Blanche

Août 2011 :

- DX Silver Rayleigh

- DX Aokiji repaint with coat

Septembre 2011 :

- Boa Hancock swimsuit Gold Ver. (précos du 23/05 au 20/06)

- Nami swimsuit Pink Ver.(précos du 23/05 au 20/06)

- Boa Hancock Wedding Ver.

- Eneru (précos à partir du 08/06 à 11h heure française)

- restock Marco le Phénix (précos à partir du 08/06 à 11h heure française)

Année 2011 :

- Monkey D. Luffy Wedding Ver.

- Amiral Kizaru

- Amiral Akainu

- Sabo enfants (+ Luffy et Ace enfants ??)

- Luffy nouvelle génération

- Zoro nouvelle génération

- Nami nouvelle génération

- Chopper nouvelle génération

 

Disons (espérons pour mon portefeuille) que ça nous tient jusque Janvier 2012.

 

On peut ajouter le reste de l'équipage sur 3 mois (2 par mois, toujours pour mon portefeuille, que j'arrêtes de mener un train de vie de bourgeois ^^).

 

Après ça, plusieurs solutions :

 

- Finir la marine : Sengoku, Hermepp et Koby ? Selon moi c'est pas leur meilleur choix actuellement, mais auront ils l'occasion de les resortir (sachant qu'ils auront encore changé après 2 ans)

 

- Finir les CC : Moria, Doflamingo. Ça va un peu de pair avec finir la marine pour moi et faut avouer que contrairement aux précédents, ces personnages ont un fort potentiel marketing.

 

- Les supernovae : On a Law, on cherche Kidd (désespérément), Bonney et Pailleman (j'ai oublié son nom sur le coup) feraient eux aussi le bonheur de nombreux collectionneurs.

 

- Un ancien ennemi ou 2 en plus : Baggy(+), Krieg et/ou Crow (aucun potentiel selon moi), Arlong (+++)

 

Ça, c'est un peu mon secret espoir. Parce que les figurines A2Y de l'équipage c'est sorti, selon moi toujours, dans l'urgence pour faire face au concurrents qui les sortent eux aussi à vitesse grand V. (Sachant que c'est pas la même qualité de figurine et pas le même temps de préparation)

 

- Fake Mugi : gros doute là dessus, je me demande même si les GLM vont se permettre de les sortir.

 

- Les personnages de l'arc actuel ... Pourquoi pas, on en est à Janvier 2012, l'arc touchera certainement à sa fin ou sera déjà terminé.

Mais qui ? Et dans quel ordre ?

*Fisher Tiger ... Pourquoi pas, mais il n'a et n'aura aucune interaction avec les mugi, il n'apparait que dans le FB. Il a beau être une icône, je doute que commercialement parlant il ait un intérêt. (déjà que personnellement je zappe tout BB et son équipage pour pouvoir suivre alors que je suis un gros fanatique)

*Hodi : Pourquoi pas, mais vu son implication actuelle, j'en vois pas bien l'intérêt. On est pas assez avancé dans l'arc pour pouvoir le dire (on verra à la rentrée quel sera mon discours là dessus.)

*Shirahoshi/Neptune : Gros problème de taille (comme quoi, ça la poursuit).

*Les autres, c'est pas nécessaire d'en discuter, aucun intérêt.

 

Je pense que mes espoirs personnels rejoignent un peu le côté marketing.

Le CC font vendre, clairement. Les ennemis de Luffy font vendre, c'est indiscutable. Les supernovae, n'en parlons pas.

 

Ce qui reste de la Marine, c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finir les CC oui mais je les vois mal sortir Doflamingo alors qu'il n'a pas réellement eu "son" arc dans le manga. On peut avoir Moria dans les mois a venir, mais Doflamingo je suis nettement plus sceptique, et peut être que si Baggy devient le nouveau CC on l'aura avant Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a pas eu son arc, mais on a eu l'occasion de le voir/en entendre parler à plusieurs reprises.

 

C'est un peu comme Mihawk (ok c'est une idole sasuke-like), il a pas eu son arc, mais on a eu l'occasion de le voir plusieurs fois. Et puis dans l'espoir c'est surtout d'avoir un corps des CC complet. Faut avouer que c'est plus sympa qu'avec des trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faisaient moins de produits dérrivé de Nami Robin a moitié a poile de chopper en 36 version ou des heros avec costume de animes on en aurait peu étre plus aussi...

Sinon c'est vraie que c'est bizarre de ne toujours pas avoir Moria...ou alors c'est parce que sa popularité est trop basse...mais on a eu le lieutenant Tachigi alors que le personnage est tres secondaire alors en faite je me dise que c'est juste fait en dépit du bon sens...

Quelqu'un sait ou trouver un planning des sorties des POPs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que Moria fasse parties des personnages ayant des proportions hors normes participe peut être à sa non-production, conjointement au fait que, en effet, il n'est très populaire.

Sortir des figurines énormes respectant plus ou moins une certaine échelle, ça peut être économiquement viable pour Whitebeard, pour Moria c'est un peu plus discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...