Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

Après une petite recherche sur différents sites, je me suis rendue compte que Robin n'a pas encore était vraiment bien modélisée post-ellipse mis à part quelques caricatures ou des Robins de 10 cm de haut en plastique...

 

Bref les seules belles modélisations que j'ai vu sont celles-ci (déjà bien connues de tous) :

 

8744418401.jpg

 

1820308602.jpg

 

4498087903.png

 

9253571404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je profite de l'arrivage d'aujourd'hui pour présenter également ma petite collection :) (Je rage sur ton Zoro Ragondin, je l'ai préco en pour dans un mois, j'en peux plus !)

J'ai atteint la limite de mon étagère alors j'ai déplacé les Mugis 2Y pour qu'ils aient une fois complet leur étagère à eux :) (Ce qui a coûté sa place à mon champignon)

 

imgp0194t.jpg

 

imgp0190b.jpg

 

Voilà voilà.

Par rapport aux figurines de Robin montrées ci dessus c'est vrai que peu sortent du lot et j'ai bien aimé la figurine en mode "aventurière" mais j'ai pas investi dans la version haut de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais déménagé avant alors je m'en fais pas trop pour ça  8)

C'est mon logement pour l'année étudiante c'est pour ça  :P

D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas encore eu d'annonces après Sanji.

On a aperçu les protos non peints mais j'aurais pas imaginé un tel écart entre deux sorties.

Mon portefeuille ne s'en plaindre évidemment pas cependant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil , ca m'arrange mais d'habitude quand une pops est montrées non peintes ca arrive plus vite que ca !

En plus il y a quelques temps on les a revus mais tjrs non peintes.

Mais bon ca arrivera bientot la je pense ,  ca m'arrangerais même qu'ils lancent les préco qu'en mai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est parce que j'ai plus trop les moyens (le loyer de l'appart , les impots , la crise tout ca) j'ai payé une préco d'environ 60€ et j'en ai encore une dernière bientot a environ 200 mais apres je me limite aux POPs !

 

Il y a aussi le problème de la place car je désire tout exposer , c'est pout ca que je suis selectif au nivo des Pops !

 

 

J'ai failli craquer quand Ben beckman est sortie mais le role du perso qui est pourtant le second de Shanks est annécdotique...

Si ca se trouve d'ici quelques années il aura son moment de gloire et la pops coutera le double lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus une question de place et en ce moment, j'ai dédié les fonds à autre chose aussi, je suis assez satisfait d'avoir un peu d'attente avant les prochaines.

 

Je pense vraiment de plus en plus à revendre un pack avec toutes mes PoP sur Ebay. Voir 3 par 3. Je pourrais certainement en tirer suffisamment d'argent pour racheter un équipage neuf A2Y.

 

C'est ça ou je les remets en boite et j'attends d'acheter un nouvel appart :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça ou je les remets en boite et j'attends d'acheter un nouvel appart :P

J'ai remis pas mal de figs en boite dans mon ancien appart pendant 2 ans je faisais tourner les figs puis j'ai pris cet appart ou j'ai la place !

Apres si tu sais que tu vas pas en changer avant 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous l'avez déjà vu mais le test photo pour Sanji est paru sur GIB.

http://geekinbox.fr/2012/03/27/p-o-p-sanji-sailing-again-le-test-photo/

Bilan mitigé, ça reste sympa mais va falloir ruser au niveau présentation pour qu'il ait pas l'air con  ???

Les premières images m'emballaient pas masse mais clairement pour moi il sera là pour compléter l'équipage  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet :

 

portrait-of-pirates-sanji-sailing-again-test-22.jpg

 

Il fait un peu trop plastique à mon goût (même si c'est bel et bien la matière), on aurait presque envie de le machouiller !

 

Voilà un regroupement :

 

portrait-of-pirates-sanji-sailing-again-test-33.jpg

 

J'aime beaucoup l'attitude générale des mugis. Leur pose sont fidèles au caractère de chacun. J'ai hâte de voir les autres. A combien peut-on les avoir pour le moins cher d'après-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ragondin : je pense changer d'ici 2 ans-3 ans pour quelque chose de plus grand. À la limite, je vais les garder si j'ai pas plus de place dans mon nouvel appart (voir maison à ce moment là) pour les figurines, je les vendrais. Elles seront sûrement pas devenue moins rares. ^^

 

@ Hancock : Franchement zone eBay ou des sites de petites annonces. Si tu fais attention pour pas tomber sur de la HK, tu peux trouver les PoP entre 80 et 100€ pour l'équipage A2Y ( 40-55€ pour chopper).

Mais c'est plus le créneau de Ragondin, moi j'achète dans ma boutique directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir aussi si une fois installé avec les autres c'est choquant ou pas  ???

Perso Luffy c'est une des figurines qui m'a le moins marqué si ce n'est un peu déçu au déballage et vu de près mais sur son étagère il rend très bien :)

J'espère que ça passera relativement inaperçu et au pire il sera relégué un peu à l'arrière voir placé avec la 2e tête  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant bien les images et celles du proto j'ai l'impression que la moustache ne se distingue qu'en collant le nez a la fig.

 

Il faut aussi se méfier des review qui ne méttent pas forcément en valeur les figs et cherchent souvent la petite bête Luffy en 2 ans apres en est un bon exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve grace à Twitter ;)

 

Sinon je suis étonné que Arlong arrive déjà surtout qu'il as été la dernière P.O.P. à avoir été montré en prototype

 

Edit : J'ai effacer mon méssage pour le reposté pour que l'ont puisent voir que je l'ai édité ;)

 

Voici les premieres images colo de Brook et Arlong

 

ala21ddin211333970391.jpg

 

ala21ddin211333970413.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as aucune différence à part la date de sortie et la valeur avec le temps ;)

 

Si la plupart des boutique FR les vendent moins cher c'est parce qu'ils ont pas la douanne et le transport coute moins cher

 

Autrement aucune différence entre elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...