Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]


Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la figurine qui a gagné le One Piece Colosseum de Banpresto et qui sera éditée comme pour le Dragon Ball Colosseum donc on a de bonnes chances de l'avoir à un prix raisonnable  :)

J'espère qu'ils en retiendront plusieurs comme pour le DB Colosseum parce que yen avait pas mal de vraiment sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, j'avais zappé cette histoire de colosseum Banpresto.

 

Wiper est super classe, mais on a quand même :

 

Un Luffy qui n'est pas en reste :

 

banpresto-figure-colosseum-one-piece-luffy-12.jpg

 

 

Un Dalton qui est vraiment top lui aussi :

 

banpresto-figure-colosseum-one-piece-dalton-01.jpg

 

Un Jango qui fait vraiment rêver :

 

banpresto-figure-colosseum-one-piece-jango-01.jpg

 

Et un Zoro qui grâce à sa pose dynamique rend mieux que sa PoP 2Y :

 

banpresto-figure-colosseum-one-piece-zoro-01.jpg

 

Pour ceux qui voudraient voir les autres (qui sont selon moi soit moins réussies, soit moins intéressante par rapport à leur PoP déjà existante). On a aussi X Drake, Lucci, Mihawk, Nami, Ace, Ener et Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le zorro en Résine est réussi mais je dirais pas qu'il rende mieux que la pop , plus dynamique c'est certain mais le coté sobre de la pop n'a pas vraiment a rougir je trouve !

 

Apres c'est clair , on sent que c'est de la résine et de qualité , les détails des vêtements sont super bien fait , les sabres les bras également , a ce nivo la pop ne fait pas aussi bien !

 

Mais je trouve que nos POPs qui sont de simples PVCs s'en sortent tres bien a la comparaison surtout compte tenue de la probable grosse différence de prix

Globalement elles sont plus fidèles , par exemple la au nivo du visage la résine n'égale pas la PVC sur ce point et je dirais aussi les couleur plus vivante mais un peu trop prononcé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rah moi je suis un peu blasé pour le manteau d'Ao Kiji, j'ai pas pu l'acheter au Japon à part et depuis je le cherche pour pas trop cher. (plutôt que de racheter un Ao Kiji)

Sinon j'ai pas encore Kizaru, par contre Moria est précommandé, Ben Beckman aussi d'ailleurs (parce que le grossiste prend ses préco avant la préco officielle :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la pop de Ben beckman , vraiment étonnante , présque plus réussi que dans le manga ^ :o

Dommage que le role du personnage est tout ce qu'il y a de plus anécdotique pour l'instant car je l'aurais surement préco autrement !

 

Quelqu'un aurait le lien pour le site avec les réapro des POPS ? y compris les abyss corp.

Je ne trouve plus barbe noir en dessous de 150/160e...dire que j'aurais pu l'avoir a 130€ a une période...dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bizar ^^

 

C'est un personnage qui était très demandé par les japonais :)

 

Mais je trouve que tu as faux pour les supernovas , je les trouve moins important pour le moment qu'un gros adversaire que Luffy a eu .Enfin c'est juste un avis personnel ^^

 

Sinon je trouve dommage cette pose, espérons qu'il aura d'autre bras ^^

 

Maintenant j'espère qu'ils font aussi nous faire un Kuro et un Krieg qui pourrait être magnifique ^^ (moins Baggy comme je ne supporte pas ce personnage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé barbe noir 153€....et c'est le moins chère que j'ai trouvé.... :'(

 

J'ai plus trop les moyens pour les figurines de toutes facons et comme c'est la dernière que je voulais absolument parmis les pops dispo(préco comprises) j'ai donc craqué !

J'ai toutefois Doflamingo et Sandy next en préco a recevoir mais deja payé !

Une fois ces 3 pops recus , j'aurais toutes celles deja sortie que je voulais vraiment !

 

 

J'aurais pu choisir d'avoir tous les mugis mais c'est un peu superflu et surtout nivo finance je ne peu plus me le permettre.

Et la franchement a par Baggy qui est un perso régulier et tres représentatif de OP ou peu étre un shiliew a ce stade aucuns autres personnages ne me parait indispenssable...

J'aurais quand même pratiquement 20 pops ce qui me fait une tres jolie collec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ragondin. Pour Barbe noire je l'ai vus bien moins cher sur pas mal de site internet 122 euros (frais de ports inclus).

 

Concernant les P.O.P je trouve que celle d'Ussop est très bien faite. Elle retransmet bien la "nouvelle" classe du personnage. Je vais commencer à m'acheter les P.O.P des mugiwaras (les premières ne m'attiraient pas forcément d'autant que l'éclipse approchait lorsque je me suis intéressé aux P.O.P).

 

Zoro, Sanji, Kizaru, Akainu commandés. Prochaine cible Ussop ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ca fait pourtant quelques temps que je demande s'il y a moyen d'avoir cette pop a moins de 130€...

Enfin maintenant je m'en fou j'en ai fini avec les pops...a moins d'un gros craquage sur un Pipo ou Franky...mais faut que je me freine la sinon je vais dépensser plus d'argent que j'en gagne !

 

En faite ca serait plus facile d'attendre si je ne risquais pas de les retrouver plus chère plus tard...car les prix on tendance a gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mois au plus tôt je pense !

 

Moi je vais peut être craquer sur Bonney, j'avais pas très envie au départ, mais ... Law, Kidd, Bonney, X-Drake et le mec aux cartes, ça me botte quand elles arriveront, mais plutôt en Next Gen si possible ! Avoir B2Y et A2Y m'intéresse pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...