Aller au contenu

Spiderman, la saga [Sony Pictures - Marvel Studios]

The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Riley Escobar a dit :

Même toi tu y crois pas😅

Détrompes-toi, je n'écarte pas cette hypothèse.

Happy connait Pepper depuis aussi longtemps que Tony et a toujours été aussi protecteur envers elle que son défunt ami.

Et puis il y a cette scène à la fin de Endgame avec leur fille, Morgan, où elle lui répond que son plat préféré se sont les hamburgers, comme son père, et lui répond qu'un jour il lui ferait gouté tous les hamburgers du monde.

J'ai trouvé ce passage touchant, et si Happy est resté proche de Pepper et Morgan, qui sait.

Le 19/04/2021 à 15:34, goon a dit :

Détrompes-toi, je n'écarte pas cette hypothèse.

Happy connait Pepper depuis aussi longtemps que Tony et a toujours été aussi protecteur envers elle que son défunt ami.

Et puis il y a cette scène à la fin de Endgame avec leur fille, Morgan, où elle lui répond que son plat préféré se sont les hamburgers, comme son père, et lui répond qu'un jour il lui ferait gouté tous les hamburgers du monde.

J'ai trouvé ce passage touchant, et si Happy est resté proche de Pepper et Morgan, qui sait.

Ils sont proches, l’ont toujours été mais ils introduisent pas une relation Happy/May pour la balayer par la suite. Enfin j’ai du mal à y voir plus loin que la situation comique qu’engendre la relation Happy/May. 

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le Bouffon Vert (Willem Dafoe) serait le chef d'un groupe composé d'Electro (Jaimie Foxx), Doc Ock (Alfred Molina)...

... le Lézard (Rhys Ifans dans Amazing Spider-Man), Rhino (Paul Giamatti dans Amazing Spider-Man 2) et l'Homme Sable (Thomas Hayden Church dans Spider-Man 3).

Aucunes informations confirmées pour le moment mais on aurait un Sinister Six alléchant : le Bouffon Vert, Electro, Dr. Octopus, le Lézard, Rhino et l'Homme Sable.

J'aurais bien aimé qu'il y ait une petite place pour Black Cat/Felicia Hardy, vu que son projet de film solo produit par Sony semble être tombé au oubliettes.

Le président de Sony Pictures, Sanford Panitch, affirme qu'il y a "un plan" entre le Spider-Man de Tom Holland et les films produits par Sony :

Spider-Man No Way Home, produit par Marvel Studios,  serait d'ailleurs une étape vers plus de "crossover" avec les films Venom, Kraven the Hunter, etc :

Panitch laisse également la voie ouverte à un film Sinister Six :

• 3 weeks later...

Selon The Illuminerdi, le film- mystère que réaliserait Olivia Wilde serait bien sur Spider-Woman/Jessica Drew :

A noter que le film serait intégré au MCU de Marvel Studios. Une autre rumeur, persistante, annonce que Daisy Ridley (Star Wars épisodes VIII à IX) serait pressentie pour incarner le personnage.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • goon locked this sujet
  • goon unlocked this sujet