Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau

Heisenberg
 Share

Messages recommandés

Désolé mais c'est faux de dire qu'on ne connait pas le niveau réel de smoker ou que celui ci est proche d'ace. Au dela des facultés de chacun, un élément compte beaucoup dans One piece ( énormément) les actions et la réputations. Par exemple Smoker n'est que contre amiral soit deux  grades en dessous d'amiral, au même titre que drake avant, son pouvoir a beau l'immuniser contre les attaques physique sa réputation en reste pour le moins relativement ''faible'' ( montez pas sur vos grand chevaux c'est le seul mot que j'ai trouvé) par rapport a d'autres. D'une part il est contre amiral autrement dit en dessous des amiraux et vice amiraux, et vu qu'il connait pas le haki il est également techniquement en dessous d'eux ( c'est une première chose). Mais seconde chose il est très en dessous du niveau des cadors des pirates dont ace. Ace a Alabasta ne cherchait pas a le combattre mais a protéger luffy et il a réussi assez facilement. Et niveau actions Ace est un pirate a qui on a proposé une place chez les shichibukais qui a écumés les mers en tant que commandant en second de la flotte de Barbe Blanche battant même des cadors du nouveau monde, et puisqu'on se réfère au petit duel, ayant tenu tête a ao kiji facilement ici : http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/68/00/0910.jpg

Donc on est très loin du niveau de smoker qui a mon sens progresse en même temps que luffy même si son pouvoir le rends redoutable au combat, il ne se situe pas encore parmis l'élite de la marine. Par exemple un robb lucci, un moria, ou un crocodile bénéficie d'une bien plus grande réputation et d'une plus grandes capacités de destructions malgré leurs statut de tangible ou de plus aisément tangible pour crocodile.

Par contre c'est aussi s'avancer que d'affirmer que les anciens du cinqs étoiles sont des combattants c'est dit nul part et c'est pas du tout leurs rôles, ils sont une autorité politique autrement dit des sages, avoir beaucoup vécu ne signifie pas avoir beaucoup combattu ( cf tsuru stratège en chef numéro 2). Ils ont très bien plus naviguer sur grande line en en subissant les intempéries ou visiter le monde sans être des combattants, et tous on des cicactrices? c'est vite dit un ou deux a peine, et le troisième a une épée oké mais c'est beaucoup s'avancer que de dire que se sont d'anciens combattants, vu que leurs rôles est exclusivement politiques et qu'on les a bien plus mis en avant par leurs réflexion.  : http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/68/00/02-0311.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que beaucoup sous-estime les forces de la Marineet notemment les  vices et contre amiraux.

A lire certains posts, on à l'impression qu'un Contre amiral du QG de la Marine est un gros faiblard....alors qu'hormis les 2 grands chefs (Kong et Sengoku), c'est le 3 ème grade de la Marine. Un contre amiral rénégat comme Drake obtient une prime de plus de 200 millions de berrys. Pour moi c'est un indice du niveau des contres amiraux.

(Je dois partir je finirais mon post plus tard)

Ai-je dit sa? je crois pas. Je dit que comparer un contre amiral aux cadors de la piraterie ou aux cadors de la marine c'est pas judicieux. Drake est un rookie autrement dit comme luffy donc très loin du niveau Ace. A contrario j'ai l'impression que beaucoup ici sous estiment les cadors du nouveau monde. Les commandants de Barbe Blanche étaient les seconds de l'empereur le plus fort. Vous pensez vraiment qu'un simple contre amiral peut rivaliser?

Ensuite les grades sont relatif un colonel est censés être fort ( hina est forte) et pourtant les mugiwaras s'en enquillent pas mal a Enies lobby, a mon sens drake ou smoker sont des exceptions fort pour leurs grades ( sinon ils seraient pas mis en avant) mais c'est pas pour autant que ses gradés ont tous le même niveaux. D'ailleurs oda dit que smoker est lui même une exception a cause de ses pouvoirs ( comme Hina). Tiens un bonne exemple en relisant le tome 52 je m'aperçois que le mec qui dirige les troupes faisant face a luffy Kidd et law est un contre amiral, et les mecs se font balayer et prient pour que kizaru arrive.....

Je plussoie @edgefan , Smoker n'a pas du tout le niveau pour etre Amiral , il est largement en dessous des vice-amiraux pour ma part , d'ailleurs je trouve qu'il n'a jamais vraiment été impressionnant meme avec un logia , sa défense est super comme pour tout logia qui se respecte , mais en attaque , j'ai envie de dire qu'il est super faible , un Rob Lucci est bien meilleur dans ce domaine .

Je ne parlerais pas de Smoker, parce qu'après tout personne ici ne peut prévoir ce qu'Oda fera. Je prends l'exemple de Koby, qui suite à un traumatisme vient de développer le Haki... Franchement, qui sait ce qu'il sera devenu après l'ellipse ? ;)

Je voudrais revenir sur un commentaire de redgefan :

Par contre c'est aussi s'avancer que d'affirmer que les anciens du cinqs étoiles sont des combattants c'est dit nul part et c'est pas du tout leurs rôles, ils sont une autorité politique autrement dit des sages, avoir beaucoup vécu ne signifie pas avoir beaucoup combattu ( cf tsuru stratège en chef numéro 2). Ils ont très bien plus naviguer sur grande line en en subissant les intempéries ou visiter le monde sans être des combattants, et tous on des cicactrices? c'est vite dit un ou deux a peine, et le troisième a une épée oké mais c'est beaucoup s'avancer que de dire que se sont d'anciens combattants, vu que leurs rôles est exclusivement politiques et qu'on les a bien plus mis en avant par leurs réflexion.  : http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/68/00/02-0311.jpg

Personnellement... Je pense qu'ils sont encore plus forts que le générallissime Kong pour des raisons très simples. Tout comme ceux qui croyaient que Sengoku était faible avant de s'apercevoir de leurs erreurs, le conseil des cinq étoiles sont à la tête d'une hiérarchie composée de militaires, et de politiques. D'un coté la Marine, avec des individus comme Akainu ou Kong, et de l'autre les Tenryubito qui veulent sans cesse rappeler qu'ils sont les élus de ce monde. En toute objectivité je ne pense pas que cinq crouteux sans la moindre force pourraient tenir très longtemps entre ces deux parties, chacun composés d'individus prêt à prendre le pouvoir à tout moment. C'est bien simple, si le conseil des cinq étoiles était faible, cela ferait longtemps que des forts auraient souhaité les remplacer (voir ceux que j'ai cité un peu avant). C'est pourquoi je pense qu'ils possèdent des capacités suffisamment dissuasives pour tenir en laisse tout le monde. :)

Alors derniers commentaire, désolé mais sa n'a pas de sens dans le monde de One piece et pourquoi? les dragons celeste. Si le gouvernement mondial était une lutte de pouvoir comme tu dit, les amiraux auraient dégommé les nobles puisque qu'ils sont plus fort. Alors que c'est eux qui les défendent justement. Nan si le  gouvernement mondial était juste la loi du plus fort les amiraux auraient éclaté les nobles sa n'a pas vraiment de sens..... :D Surtout que les nobles on tous les pouvoirs et on une puissance physique faible. Le monde de one piece ( en tout cas le gouvernement) est construit sur des règles et une hiérarchie inscrite dans la tradition et dans la loi, absolument pas basé sur la loi du plus fort, sinon ao kiji serait le roi et sengoku le serviteur......

En même temps kobby est pas devenu amiral en un jour il reste peureux et faible.

Parce que après tout après l'ellipse luffy peut être seigneur des pirates aussi  ;)

1 on ne connait pas le niveau réel de Smoker, s'il est réellement proche d'Ace alors il est loin d'être a des années lumières.

Faux, il y a juste eu annulation entre leur FDD, et on sait que Ace n'y est pas aller Fort (pas de Soleil) alors que Smoker était à fond pour piéger Luffy.

Smoker est la plus grosse arnaque du manga. Quand je le regarde combattre je ne vois absolument rien de spécial que ce soit dans sa vitesse ou sa technique, s'il fait peur à Luffy, c'est pour une seul raison, son Logia qui le rendait intouchable... Pour moi un Luffy plus Haki ferait jeu égal avec Smoker sans le Gear 2 alors pour parler face à un amiral...

Quand à Crocodile, il est lui aussi loin du niveau Amiral, il est même faible parmi les Shishibukai, une fois qu'on peut le toucher il devieny moins redoutable...

Aka Inu par exemple peut se pavaner devant plusieurs capitaines de Barbe Blanche, dont Marco et Joz...  D'ailleurs Magellan (qui est celui qui approche le plus de leur niveau dans la marine) fais Fuir Luffy + Ivanokov + Jinbei,    ça montre que les Amiraux sont des cas à part, super puissants, SMoker à au maximum le niveau d'un Rookie, et encore tant qu'ils ne maitrisent pas une petite forme de Haki où qu'il n'utilisent pas de Kairouseki, sinon je ne vois pas SMoker battre les plus forts d'entre eux...

C'est vrai que Smoker est un cas à part dans les Logias car il a une offensive relativement faible avec son fruit et défensivement c'est un logia mais avec le Haki Luffy le battrai je pense.

N'empêche je pense que Smoker va améliorer tout ça car Hancock lui a cassé son arme et du coup il va sûrement se concentrer sur son fruit vu qu'il me semble qu'il n'a pas réparé son arme car il ne la porte pas dans le bureau d'Ao Kiji.

Mais des éléments penchent quand même en sa faveur, je pense à la fois où il voit la prime de 300 000 000 de Luffy il venait de battre un pirate qu'il trouvait trop faible à cause de sa prime de 50 000 000.

Je pense donc qu'il a déjà du battre des types du niveau de Capone ou Bonney.

J'ai oublié aussi de précisé qu'il s'est relevé illico après s'être pris un coup de Hancock ce qui insinue que malgré son logia il possède une solide défense.

Il lui manque le Haki et une technique offensive à son fruit vu qu'il utilise sa fumée soit pour attraper ses ennemis ou bien les enfumer et les taper avec ses poings solides quand il est dissipé dans la fumé.

Mais des éléments penchent quand même en sa faveur, je pense à la fois où il voit la prime de 300 000 000 de Luffy il venait de battre un pirate qu'il trouvait trop faible à cause de sa prime de 50 000 000.

Hum le Luffy qui venait de battre Crocodile (donc sans la montée de puissance a Skypéa et surtout sans les Gears)  à etalé Bellamy, pirate à 50 millions en 1 seul coup, sans rien encaisser, alors je ne pense pas que le fait que Smoker en fasse de même après 150 chapitres signifie grand chose non?

Puis bon Smoker n'a pas été trainé par Oda depuis tant de temps pour faire du remplissage, on sait qu'il vaut plus que son grade, il ne vaut pas un Amiral, c'est certain mais il a toujours été une tête de mule vis à vis de sa hierarchie et depuis sa rencontre avec Luffy, il se range plus ou moins et cherche à monter.

A mon avis, il atteindra son grade qui correspondra à son pouvoir (après l'ellipse à mon avis), le grade de vice-amiral. Et dans le futur peut être Amiral même si je pense qu'il a la mentalité de Garp, il ne désirera peut être que ce grade là pour pouvoir être libre, Vice-Amiral a l'air d'être un grade où on peut faire un peut ce qu'on désire (avec limite :P).

Et si Bellamy ne les valaient pas ses 55 000 000 ?

C'est un argument assez fallacieux, je peux très bien dire que le pirate étalé par SMoker ne valait que 20 millions 9_9

Je dis pas que Smoker est faible, mais qu'il n'a rien fait pour être fort, il n'a montré que du FDD maitriser somme toute assez basiquement. Etant un logia il peut déjà battre une grosse partie des Pirates de Grandline, dans le nouveau monde ça sera autre chose, il évoluera donc c'est obligé =p

Je le vois à terme Vice Amiral, avec des Techniques offensives du Rokushiki, parce que son FDD ne suffira plus et honnètement il m'a l'air assez chiant pour attaquer...

Mais pour l'instant, il est surement pas au niveau des Vice Amiraux^^  Il est donc loooin des Amiraux, @Faerlthann je sais très bien de quoi je parle^^

C'est plutôt Kobby que je verrais Amiral vers la fin de OP... Mantra (à priori) et Rokushiki, avec ça il peut atteindre le niveau de Vice Amiral, reste à savoir quand.

@Mihawkins: Bah je me demande qui sera le Rival de Luffy dans la Marine,   Smoker ou Kobby?

Kobby sera proche du niveau Vice-amiral si l'ellipse est de deux ans, il aura une développement rapide vu que c'est certainement Garp et peut être Sangoku qui s'occupera de lu, j'ai dit prochain hein ;)

@Mun sun

Il n'est pas encore mais n'oublions pas son Fdd un logia, c'est un énorme avantage pour moi, il n'est pas si loin du niveau de Vice-amiral et sa mutation au G5 aura tôt fait d'en faire un Marine accompli, en faites son principal problème c'est pas l'acquisition de force, Logia + expérience il aura rapidement sa puissance, c'est plutôt le grade que Smoker désire et ca il aura du mal, je pense.

Surtout si Aka Inu est le chef du G5, la mentalité Garpienne de Smoker peut elle s'accorder avec le fanatisme de cet enfoiré d'Amiral ? ;)

Bah Smoker est honnête on a vu a Arabesta qu'il était énervé et qu'il avait envoyé chier le GM qui faisait semblant de croire qu'il avait vaincu Crocodile, donc non je pense pas qu'il puisse être d'accord avec les agissements de Aka Inu. ;D

Kobby je le vois dans le genre Sengoku, et Smoker dans le genre Garp.  :D

Hum non je pense le contraire, car tout comme Sengoku Smoker sera vraiment intraitable avec les pirates alors que Kobby pourrait se permettre des complaisances selon son bon vouloir, hum je suis pressé d'arriver à ces moment là^^

Hum non je pense le contraire, car tout comme Sengoku Smoker sera vraiment intraitable avec les pirates alors que Kobby pourrait se permettre des complaisances selon son bon vouloir, hum je suis pressé d'arriver à ces moment là^^

Pourtant smoker laisse luffy s'enfuir après qu'il lui ait sauvé la vie, akainu l'aurait défoncé ! ( enfin remarque il se serait pas fait capturé x)  )

Pour moi c'est assez trouble son niveau, mais il a l'air assez intelligent / stratège, et avec son logia ça peut peut-être lui valoir une place en vice-amiral ? après tout la marine c'est pas censé être du 1 contre 1, un bon commandant qui garde ses marines en vie compte plus qu'un akainu qui massacre la moitie de ses troupes au passage je pense, m'enfin impossible à prévoir jpense

• 2 months later...

Je remonte ce sujet car je me suis dit que les puissances et forces de One Piece ne sont pas très claire et non défini.

Prenons plusieurs exemples:-la bataille entre Luffy contre Crocodile(logia du sable)

-celle de Luffy contre Ener(logia de la foudre)

-Luffy contre Lucci(zoan du léopard)

-Luffy contre Moria(paramécia de l'ombre)

-et Luffy contre Magellan(paramécia du poison) qui s'est soldé par un échec cuisant de Luffy.

Tout ces batailles ont un point commun,Luffy a utilisé ces dernières forces pour battre ces adversaires et a plusieurs reprises a failli mourir pour certains(Croco,Magellan) ou a dû utiliser quelque chose(la boule d'or,son sang) pour battre son ennemi.

Maintenant que Luffy a le haki et l'utilise est ce que ces combats n'auraient pas été plus simple et facile pour lui,je pense qu'il ne faut pas refaire l'histoire mais utiliser ce que l'on sait de l'histoire de Luffy.

On sait que Luffty a été élever avec Ace dans les montagnes entre le village de Fushia et le royaume de Goa.Pendant des années,ils se sont entrainer ensemble et sont devenus des monstres en puissance.On peut supposer que Luffy pouvait casser des monstres marins (roi des mers) avec une facilité déconcertante et que son voyage sur Grand Line n'a fait que renforcer son côté force de frappe et qu'il peut rivaliser en force avec les zoans réputés pour être féroces.

Tout cela vous le savez et vous allez me dire:"ou je veux en venir".

Je pense tout simplement que le niveau de Luffy est proche voire égale à celui d'un Amiral.Pourquoi pensez à cela simple les réactions de certains individus et d'un pouvoir tel que le haki entre les mains de quelqu'un qui à la base est un monstre en puissance ne peut que me conforter dans cette analyse.

La réaction des amiraux lorsque Luffy utilise son haki des rois lors de la guerre,ils ne sont pas très à l'aise.Sengoku ou même Sentoumaru qui rien qu'en les regardant montre le mal être qu'un pirate utilise le haki et n'oublions pas la réaction des pirates du nouveau monde (même certains s'évanouissent).

Je vois certains d'entre vous me contredire par x+b=a mais Oda je pense ne va pas montrer toute la puissance ou force de Luffy pour maintenant et celui ci n'utilisera pas le haki tout le temps.Au fur et à mesure des aventures des mugiwaras dans le nouveau mode nous verrons Luffy monter en puissance et lorsqu'ils rencontreront Aka inu ou un autre amiral nous verrons Luffy utilisé rien que sa force pour déstabiliser son adversaire(essayer de ne pas perdre connaissance lorsque Luffy utilise déjà sa force brut alors en combinaison avec son haki pour toucher les possesseurs des fruits du démon ce sera le combo ultime).

Ce n'est pas du fan service comme quoi Luffy serait devenu le dieu de One Piece mais après mûr réflexion si Oda veut finir son manga dans l'apothéose les combats deviendront pour moi plus minutieux et Luffy battra son adversaire soit par un coup de chance,soit par l'aide de son équipage qui se gênerait pas pour achever un ennemi qui donnerait du fil à retordre à leur capitaine.Oui pour moi One Piece deviendra un grand échiquier géant ou la moindre petite ouverture pourra faire gagner ou perdre un combat et que Oda se concentrera plus spécialement sur le côté aventure de One Piece pour faire encore mieux rêver le lecteur que nous sommes.   

Je pense tout simplement que le niveau de Luffy est proche voire égale à celui d'un Amiral.

Alors Déjà, si Luffy à réellement atteint la puissance d'Un Amiral alors One Piece c'est presque fini hein, les Amiraux sont la Force Ultime de la Marine, et One Piece doit durer encore 10 ans, Luffy ne peut pas avoir ce niveau^^

La réaction des amiraux lorsque Luffy utilise son haki des rois lors de la guerre,ils ne sont pas très à l'aise.Sengoku ou même Sentoumaru qui rien qu'en les regardant montre le mal être qu'un pirate utilise le haki et n'oublions pas la réaction des pirates du nouveau monde (même certains s'évanouissent).

Il me semble que le Haoshokou est le révélateur des Seigneurs. Voir Luffy l'utiliser signifie donc qu'il deviendra une véritable légende des mers comme Shanks ou Rayleight...  Et quand on ajoute ça à son ascendance qui venait d'être révélée par Sengokou il y a de quoi être mal à l'aise^^

Je vois certains d'entre vous me contredire par x+b=a mais Oda je pense ne va pas montrer toute la puissance ou force de Luffy pour maintenant et celui ci n'utilisera pas le haki tout le temps.Au fur et à mesure des aventures des mugiwaras dans le nouveau mode nous verrons Luffy monter en puissance et lorsqu'ils rencontreront Aka inu ou un autre amiral nous verrons Luffy utilisé rien que sa force pour déstabiliser son adversaire(essayer de ne pas perdre connaissance lorsque Luffy utilise déjà sa force brut alors en combinaison avec son haki pour toucher les possesseurs des fruits du démon ce sera le combo ultime).

On a vu que le Haki ne blesse par forcement un utilisateur de Logia, Aka Inu n'a pas été blessé par les attaques tailladantes de Marco et Joz, peut être utilisait-il lui aussi le Haki defensif ou alors il s'était dématérialisé avant que le coup ne le touche...

Et Pis bon Aka Inu a encaissé 2 Super Coup de Barbe Blanche en mode Haki Royal + Gura Gura donc il n'a pas peur d'encaisser les coups^^

Pour moi Luffy est un peu au dessus des Bon Vices Amiraux, mais assez loin des Amiraux pour l'instant...

Alors Déjà, si Luffy à réellement atteint la puissance d'Un Amiral alors One Piece c'est presque fini hein, les Amiraux sont la Force Ultime de la Marine, et One Piece doit durer encore 10 ans, Luffy ne peut pas avoir ce niveau^^

10 ans certes mais de publication c'est pas 10 ans à l’intérieur de la Time Line OP à chaque fois cet argument je le trouve trop facile pour diminuer le niveau de Luffy

Je suis pour dire que Luffy est aussi fort niveau puissance pure que Garp...

Que Luffy possède le haki ne change pas grand chose au scénario pour tous ceux qui ont eu peur de ne plus voir Luffy-poulpe ou Nightmare Luffy ou Mizu Luffy lol car pour vraiment battre un adversaire le plus simple et plus intéressant pour nous lecteurs c'est de trouver son point faible ou une alternative au FDD en face.

Et que justement c'est aussi une parade au phénomène Saint Seiya ou Bleach je me relève 800 fois j'ai plus de force mais bon j'ai le cosmos/reiatsu qui est un don divin lol qui commencait a pointé le bout de son nez contre Lucci ou Moria

Et que justement c'est aussi une parade au phénomène Saint Seiya ou Bleach je me relève 800 fois j'ai plus de force mais bon j'ai le cosmos/reiatsu qui est un don divin lol qui commencait a pointé le bout de son nez contre Lucci ou Moria

si ça se trouve les combats futurs vont être comme cela, luffy se bat à fond et s'écroule au sol, ses amis l'appellent comme à enias Lobby face à lucci et lui dise qu'il doit gagner, luffy retrouve de la volonté donc du haki se relève et bat son adversaire.

tant qu'on aura pas vu un utilisateur de haki livrer u combat à 100% , on pourra pas dire comment se feront les futurs combats.

Et que justement c'est aussi une parade au phénomène Saint Seiya ou Bleach je me relève 800 fois j'ai plus de force mais bon j'ai le cosmos/reiatsu qui est un don divin lol qui commençait a pointé le bout de son nez contre Lucci ou Moria.

Ah là non,moi je veux des combats qui s'éternisent pas et franchement quoi de mieux de voir des combats où les adversaires sont aussi fort l'un que l'autre et c'est un petit détail qui décide de celui qui gagne ou perd.Un peu comme Marco et Joz pendant la guerre ou ils sont entrain de regarder ailleurs (c'est là que Barbe Blanche a fait sa petite attaque cardiaque) alors que Aokiji gèle Joz et des marines mettent des menottes en granit marin à Marco sans que celui ci remarque.

Et c'est pour cela que je dis très clairement que les niveaux de puissances dans One Piece ne sont pas très bien défini.Si les amiraux étaient si fort que cela pourquoi n'attaqueraient-ils pas les pirates dans le nouveau monde?

On ne peut qu'émettre que des hypothèses mais je pense que les pouvoirs des Amiraux sont terrifiant mais au contraire les pouvoirs des 4 empereurs le sont aussi.

À t-on vu pendant la guerre un seul Amiral s'attaquer à Shanks?Non ils ont préférés s'attaquer à Luffy qui n'étaient même pas conscient et vous allez me dire que c'est plus facile de s'attaquer à quelqu'un sans défense et vulnérable,oui mais pourquoi s'acharner sur lui alors que d'un côté on a un Empereur et de l'autre Barbe Noire qui possèdent non pas un mais deux fruit du démon.

Très simple,ils savent que Luffy au chapeau de paille deviendra un adversaire qui leur donneront du fil à retordre dans le futur.Si ils apprennent que Luffy est devenu l'élève de Rayleigh j'imagine même pas leur tête.

Et puis,Rayleigh a t-il déjà pris un pirate pour lui apprendre tout ce qu'il sait sur le haki?Non et je pense Luffy au fil de ses aventures ne peut que s'améliorer dans ce domaine.

Tant qu'on aura pas vu un utilisateur de haki livrer u combat à 100% , on pourra pas dire comment se feront les futurs combats.   

Exactement,ce n'est pas avec le peu qu'on a vu pendant la guerre que peu dire si un utilisateur de haki est plus fort qu'un autre utilisateur de haki.Et c'est là que mon hypothèse peut s'avérer correct si à la fin les coups de Luffy sont un poil plus fort que n'importe lequel de ses adversaires ceux ci peut,même s'il encaisse bien,au niveau psychologique prendre le dessus sur ses adversaires.

• 2 months later...

Voila, nouveau fil de discutions destiné à débattre sur les personnages les plus puissant de One Piece

Le sujet Eneru nous ayant un peu tous réveiller dans le topic Supernovas, j'ouvre ce nouveau dossier pour parler de lui mais aussi des personnages qui nous ont fait hérissé les poils...

Nous connaissons déjà pas mal de personnage "hors norme": Amiraux, Yonkus (démonstrations de BB (RIP), de Shanks, de certains Shikibukais, ect ect

J'aimerais plutôt orienté les débats sur ce qui nous attend dans le nouveau monde, surtout avec les Yonkus.

Voila, si jamais ce genre de topic a déjà été lancé, veuillez le supprimer merci ;)

Début du débat, commençons avec notre amis Eneru, sa force de dingue, son mantra,ect

Dans le topic supernovas, certains ont affirmé que l'on surestimait Eneru.

Et puis, il y a la grosse théorie avec Urouge...

Venez en parler,en débattre, sur ce sujet ou un autre peu importe mais du moment qu'on EN parle.

Mihawt c'est le meuilleur epeiste  J'aimerai avoir sa lame Noir

C'est bien, on est fier de toi.

Au sujet d'Eneru, je ne pense pas qu'on le surestime : son logia est surpuissant, il s'est éveillé au Haki et il est très intelligent (voir parade avec sa lance chauffée). Seulement, il manque clairement d'expérience aux combats et il s'est vite fait poutrer par Luffy. Il était ausi trop sûr de lui avait une trop haute estime de lui-même, ce qui lui faisait faire des erreurs.

S'il est déjà arrivé au Shinsekai, il a du rencontré des personnages puissants à combattre et a du prendre plus de sang froid et d'assurance au combat.

Je pense donc qu'Eneru encore plus fort qu'avant mais qu'il aura un rôle plus neutre vis-à-vis de l'équipage ou alors en tant qu'allié pour un objectif commun (comme Croco à Marine Ford)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...