Aller au contenu

Les puissances et leur différence de niveau

Heisenberg
 Share

Messages recommandés

+1 Aesahethr :

le statut quo entre les Yonkous est comme la guerre froide, chacun menaçant l'autre de se battre mais n'osant pas agir de peur qu'un troisième vienne les achever quand ils seront épuisé.

Pour moi kaidou voulait attaquer BB après son retour de Marineford, si jamais il revenait évidemment, BB étant mort, Kaidou n'avait aucune raison de se frotter à Shanks sachant que le 4 ème Yonkou pouvait être dans les parages.

Rien n'indique que Shanks est plus fort que Kaidou, comme je l'ai déjà dit souvent, pour moi il y à un équilibre entre empereurs, deux gentil deux méchants.

Shanks & BB étaient les gentils, les deux autres sont surement les méchants ou alors autre hypothèse.

Jusqu'à maintenant il y avait trois gentils et un méchant Kaidou.

BB mort il reste + que 2 gentils + Kaidou , BN devient empereur et on retrouve l'équilibre.ça permettrait aussi l'entrée en scène de la mère de Lola si vraiment c'est elle le quatrième empereur.

Je trouvais que ça faisait beaucoup de monde du côté de Luffy, Shanks BB + mère de Lola, il restait que kaidou comme ennemi, maintenant que BB n'est plus, il reste Shanks et possiblement la mère de Lola contre Kaidou et pourquoi pas BN.

Pour ceux qui viendrait me dire qu'on ne sait pas si Kaidou est gentil ou non (je prévois les futures questions :P) je mettrais ceci comme argument, il voulait attaquer BB après son retour de Marineford, qu'on me sorte pas l'argument qu'il voulait l'attaquer avant, car pourquoi choisir ce moment spécifiquement pourquoi pas l'attaquer dans le NouveauMonde.

Il est clair que Kaidou voulait attaquer BB après la bataille où deux choix se posait à lui, soit BB revenait vivant et affaibli et là il pouvait le battre sans trop de difficultés, soit BB mourrait à Marineford et là c'était du pain béni pour Kaidou.

autre argument pour démontrer que Kaidou est tout sauf gentil, le fait qu'il as écrasé Moria et son équipage, on va me dire que Moria est tout sauf gentil également et que c'est un pirate.

Mais quand on regarde le discours de Moria, ce dernier à vraiment l'air traumatisé de son expérience dans le Nouveau Monde, je pense que Kaidou est un beau salaud à l'image de notre barbe Noire national.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais pas d'accord.

Si Kaidou est plus balèze, pourquoi il ne tente pas l'affrontement? Soit il a qu'un seul bateau et à ce moment-là, ok ça peut être tendu. Soit il a toute une flotte à la BB et il suffit de sacrifier quelques bateaux pour ralentir Shanks et foncer droit à Marinford.

Autre point: quand Shanks va voir BB, il n'hésite pas à combattre avec lui, sur son navire, avec tout l'équipage de BB derrière (sauf ceux qui sont dans les vappes). Ce qui veut dire que BB est déjà bien malade (ç'était censé être le mec le plus balèze au monde) et que Shanks a un niveau lourd.

Même BN qui a maintenant 2 fdd + des notions de Haki + l'équipe de prisonniers la plus meutrière qui soit préfère renoncer (alors qui écroule Marinford contre un château de cartes). Pourquoi ? Parcequ'il a déjà affronter Shanks et même s'il a réussi à lui infliger une cicatrice, il sait bien que le rouquin, ç'est du costaud.

@ Shaitan : là je vois pas ce que je peux te dire de plus... Tu continues à ressortir le même argument que j'ai déjà contredit encore et encore... J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'est le statu quo des empereurs (au moins concernant ceux qui sont "agressifs")

Pour ton autre point : Shanks ne combat pas BB... Si Marco avait pensé une seule seconde que Shanks voulait blesser BB tu crois sérieusement qu'il ne serait pas intervenu? A moins évidemment que BB lui dise de ne pas le faire, mais là il a même pas bougé le petit doigt. Personne n'a pris au sérieux l'attaque de shanks sur BB tout simplement parce qu'elle est exactement l'équivalent de ce qu'il a fait au reste de l'équipage plus tôt: une démonstration de force pour marquer le coup (et puis ça fait classe dans le manga). Encore uen fois tu manques de subtilité, tout comme dans tes notions de "plus fort, moins fort"

Pour BN : décidément t'as un problème avec la notion du statu quo dans one piece xD Même raison qu'évoqué plus haut mais à la place des 4 empereurs tu te retrouves avec Shanks/le gouvernement/BN.

Bref je dirais que ton problème c'est le manque de subtilité ici (pas d'offense, je n'insulte personne ^^). Kaiddou plus fort que shanks ne signifie pas que kaiddou peut battre shanks en ne sacrifiant qu'une part mineure de sa flotte. Ca ne signifie même pas que kaiddou va battre Shanks c'est dire... De même, voire un combat dans l'échange de coup entre shanks et BB c'est quand même sacrément terre à terre

@ Aesahethr

Pour info, la notion de statu quo entre les empereurs et le parallèle avec la Guerre Froide, j'en ai déjà parlé et même "légèrement" initié (page 7 de ce même topic). Donc merci de ne pas juger ma subtilité.

Mais pour montrer que je suis pas borné, voilà ma réponse:

- pour la rencontre BB/Shanks: plutôt d'accord avec toi, ç'est pas un bon exemple.

- pour BN: tu crois vraiment qu'il va se contenter du statu-quo ? Surement pas ! Il dit texto que ç'est son ère qui commence. Il ne veut pas être un empereur, il veut être SdP. ç'es totalement différent. Il veut pas partager le pouvoir. Il veut tout. et ç'est pour ça que j'insiste sur la puissance de Shanks. BN sait que tôt ou tard, il devra tuer Shanks pour devenir SdP. et s'il ne tente pas sa chance maintenant, ç'est qu'il sait qu'il est encore un cran en dessous.

- pour Kaidou: le manga dit bien stopper, pas convaincre, donc pour moi il a eu au moins un minimum d'affrontement. S'il suffit juste à Shanks de montrer sa tronche pour que Kaidou s'arrête net, ç'est qu'il y'a anguille sous roche non ? En admettant que Shanks arrive à le convaincre, Kaidou peut le bluffer et se barrer à Marinford une fois que Shanks est hors de vue...

Que tu en ais parlé, ou même que tu l'ais initié (sans commentaire) n'a strictement rien à faire dans le débat. Seule l'argumentation comptes, or depuis tout à l'heure je t'explique pourquoi ce que tu dis est improbable. Peut-être que je me trompe (ce qui semble être ton point de vue) mais au lieu de m'expliquer en quoi je me trompe tu continues de me ressortir des exemples identiques que j'ai déjà dé-démontrés.

Concernant BN je suis d'accord avec ce que tu dis jusqu'à la fatidique phrase

s'il ne tente pas sa chance maintenant, ç'est qu'il sait qu'il est encore un cran en dessous
zomg, marre de me répéter... S'il ne tente pas sa chance maintenant c'est parce qu'il sait qu'en plus de shanks il va se prendre Sengoku et garp sur le coin de l'oeil (et éventuellement marco & co si ceux ci ont un coup de sang). Après peut être est il moins fort que shanks, je n'affirme pas le contraire, je dis juste que ta façon de l'affirmer est complètement erronée.

C'est exactement la même chose pour kaidou... C'est pas parce qu'il est plus fort qu'il peut se faire deux autres empereurs à la suite il n'a aucune raison de prendre le risque, parce qu'il sera pratiquement forcément perdant (si il voulait attaquer un empereur en 1 contre 1 sans prendre garde aux autres il l'aurait déjà fait avant. S'il ne l'a pas fait jusqu'ici pourquoi le ferait il maintenant?)

Kaidou voulait tuer BB pour plusieurs raisons :

C'est le plus grand adversaire (enfin c'était ) existant dans la quête du titre de SDP et quiconque tuerait BB bénéficierait d'une réputation sans pareille chez les pirates.

Pour Kaidou c'était tout bénéf de tuer BB. Shanks a beau être un Yonkou, il n'a pas le même rayonnement que BB. Donc beaucoup moins d'intérêt à le voire mort de suite.

Ensuite je ne vois absolument pas Shanks se farcir un autre Yonkou et en ressortir indemne comme il l'est actuellement, tout comme je ne suis pas persuadé que c'est parce qu'on le connait déjà qu'il est forcément plus fort que les deux autres qui restent. J'aurais même tendance à espérer le contraire.

Si Shanks avait atomisé Kaidou c'est que Kaidou ne méritait pas d'être un Yonkou. Or je suis persuadé qu'il mérite amplement son titre et que l'histoire s'est fini sur un statu quo.

Edit :Chacun son poulain, moi je mise sur Kaidou  ;)

Perso je vois les choses comme ça:

Kaidou part affaiblir BB pour que ce dernier se fasse atomiser à Marinford, problème Shanks arrive et l'en empêche, là on a sans doute une bride d'affrontement et un Kaidou qui dit à Shanks de dégager, hors ce dernier lui tient tête et ne bouge pas. Kaidou est donc sans doute reparti chez lui et ceux pour plusieurs raisons:

- même s'il bat Shanks, il ne sera plus en état pour se mesurer à BB

- son combat contre Shanks l'aura affaiblit et les 2 seront à la merci du 4ème empereurs qui les atomisera et deviendra donc le vainqueur des 4 !

Nous avions 4 empereurs et donc un duel à mort entre 2 empereurs était possible, car 2 empereurs qui s'affronte, ça en laisse 2 et donc si l'un des 2 attaque l'empereur vainqueur, il perdra contre le 4ème. Donc un duel/un vainqueur et 3 empereurs, au-delà l'équilibre n'est plus respecté !

Que tu en ais parlé, ou même que tu l'ais initié (sans commentaire) n'a strictement rien à faire dans le débat. Seule l'argumentation comptes, or depuis tout à l'heure je t'explique pourquoi ce que tu dis est improbable. Peut-être que je me trompe (ce qui semble être ton point de vue) mais au lieu de m'expliquer en quoi je me trompe tu continues de me ressortir des exemples identiques que j'ai déjà dé-démontrés.

Concernant BN je suis d'accord avec ce que tu dis jusqu'à la fatidique phrase  zomg, marre de me répéter... S'il ne tente pas sa chance maintenant c'est parce qu'il sait qu'en plus de shanks il va se prendre Sengoku et garp sur le coin de l'oeil (et éventuellement marco & co si ceux ci ont un coup de sang). Après peut être est il moins fort que shanks, je n'affirme pas le contraire, je dis juste que ta façon de l'affirmer est complètement erronée.

C'est exactement la même chose pour kaidou... C'est pas parce qu'il est plus fort qu'il peut se faire deux autres empereurs à la suite il n'a aucune raison de prendre le risque, parce qu'il sera pratiquement forcément perdant (si il voulait attaquer un empereur en 1 contre 1 sans prendre garde aux autres il l'aurait déjà fait avant. S'il ne l'a pas fait jusqu'ici pourquoi le ferait il maintenant?)

Mais Kaidou a aucune chance de savoir si BB va être vainqueur ou non !!!

D'ailleurs, tu le dis toi-même il y'a surement eu une escarmouche, ne serait-ce que pour tester la volonté de Shanks. Shanks est obligé de conserver un oeil sur Kaidou sinon qu'est-ce qui empêche celui-ci d'aller à Marinford ?? Que dalle ! Kaidou peut très bien faire semblant de se retirer et filer à toute allure sur Marinford (ç'est ce que moi j'aurais fait, il bluffe Shanks à mort, fait semblant de se retirer après une escarmouche et après hop, direction Marinford pour constater les dégâts).

Poutrer BB pendant qu'il est affaibli représente une opportunité unique. Pourquoi Oda nous dirait que Kaidou va attaquer BB et puis au final plus rien, Kaidou se ramène pas ?

Réponse: pour démontrer la puissance de Shanks qui stoppe un autre empereur et viens arrêter la guerre juste derrière !!

D'abord Kaidou a peut-être la télé dans son bateau, il a pu assister à la fin de BB en direct et donc voir son objectif partir en fumée alors que BB mourrait. J'avoue c'est peut probable mais bon.

Ensuite si BB sortait vainqueur, il aurait du se tapper Shanks et BB en même temps ou soit les enchainer à la suite. Et ça c'est pas faisable même pour Shanks et peut-être même BB. Donc dès que Shanks s'est ramené c'était foutu, pas parce que Shanks est plus fort que Kaidou, mais parce qu'il l'est suffisamment pour que ça mette en danger son objectif.

Kaidou est non plus un idiot, il s'est retiré c'est tout.

Mais Kaidou a aucune chance de savoir si BB va être vainqueur ou non !!!
je ne comprend pas ce que ça apporte à ton argumentation ?... De toute façon bien sur que si, il l'aurait su, il est pas stupide il a bien du élaborer un plan pour abattre BB au retour. Et il doit suivre les infos donc il aurait aussi su s'il avait été tué (il a du le savoir d'ailleurs).

qu'est-ce qui empêche celui-ci d'aller à Marinford

Il n'a jamais eu l'intention d'aller à marinford, marinford est plein de forces qui ne fois regroupées le dépasse de très loin (le reste de l'équipage de BB et la marine d'abord, ce qui est déjà suffisant pour ne pas y aller, shanks et BN en plus s'il suit les actualités ce qui en rajoute une grosse couche). Il y a peu de chances que toutes ces forces s'allient contre lui, mais si jamais ça arrivait (ne serait-ce qu'en partie), il serait vraiment dans un sacré pétrin. Lui tout ce qu'il veut c'est affronter ce qu'il reste de l'équipage de BB sans que personne d'autre ne vienne le défier pour obtenir une victoire facile.

Pourquoi Oda nous dirait que Kaidou va attaquer BB et puis au final plus rien
Bonne question, j'ai deux choses à répondre là dessus. Oda est un des auteurs à ne pas uniquement décider d'une péripétie pour le coté scénaristique de la chose. Je pense par exemple à l'homme taureau de drum. On a droit à plusieurs pages sur sa détermination, son sacrifice pour vaincre wapol, il se prépare pour un plan kamikaze avec bombes et tout le tintouin et quand il arrive enfin en haut, paf vla t'y pas que son boss est éjecté à 200 kilomètres...

Il y a bien d'autres raisons à l'introduction de Kaiddou. Effectivement il a servit à introduire shanks (mais bien shanks, pas la surpuissance de shanks) et à crédibiliser son arrivée. Ensuite, il a surtout servi à nous faire comprendre le caractère de Kaiddou et à introduire subtilement le personnage pour plus tard sans le montrer ni lui ni ses pouvoirs.

D'abord Kaidou a peut-être la télé dans son bateau, il a pu assister à la fin de BB en direct et donc voir son objectif partir en fumée alors que BB mourrait. J'avoue c'est peut probable mais bon.

Ensuite si BB sortait vainqueur, il aurait du se tapper Shanks et BB en même temps ou soit les enchainer à la suite. Et ça c'est pas faisable même pour Shanks et peut-être même BB. Donc dès que Shanks s'est ramené c'était foutu, pas parce que Shanks est plus fort que Kaidou, mais parce qu'il l'est suffisamment pour que ça mette en danger son objectif.

Kaidou est non plus un idiot, il s'est retiré c'est tout.

Sauf que la rencontre a eu lieu avant le départ d'Hancock d'Impel Down, vu qu'on a eu l'information à ce moment là, donc avant l'arrivée de BB à Marieford.

Kaidou de toute manière, s'il est réellement l'Empereur qu'on peut penser, un opportuniste, un enfoiré de première, aurait voulu attaquer sois les navires alliés de BB, sois BB à son possible retour.

Le plus vraisemblable c'est qu'il est voulu attaquer les alliés de Barbe Blanche, sinon Shanks ne serait pas intervenu pour l'intercepter.

Après c'est sûr qu'entre taper des Pirates moyens de Grand Line et se prendre un Empereur dans la gueule, Kaidou a du faire son choix, car il y a certainement le 4ème Empereur et d'autres Pirates qui aurait pu profiter de la situation pour finir l'Empereur survivant.

Ce qui expliquerait la forme actuelle de Shanks et des siens, il n'y a pas eu de gros combat et Kaidou a tourné les talons.

@shaitan

:D'ailleurs, tu le dis toi-même il y'a surement eu une escarmouche, ne serait-ce que pour tester la volonté de Shanks. Shanks est obligé de conserver un oeil sur Kaidou sinon qu'est-ce qui empêche celui-ci d'aller à Marinford ?? Que dalle ! Kaidou peut très bien faire semblant de se retirer et filer à toute allure sur Marinford (ç'est ce que moi j'aurais fait, il bluffe Shanks à mort, fait semblant de se retirer après une escarmouche et après hop, direction Marinford pour constater les dégâts).

Poutrer BB pendant qu'il est affaibli représente une opportunité unique. Pourquoi Oda nous dirait que Kaidou va attaquer BB et puis au final plus rien, Kaidou se ramène pas ?

Réponse: pour démontrer la puissance de Shanks qui stoppe un autre empereur et viens arrêter la guerre juste derrière !!

c'est sûr Kaidou peut bluffer shanks mais le problème c'est que Shanks une fois fini l'embrouille entre lui et kaidou, se dirige également vers marineford, ils partent du même point A , Shanks prenant surement la distance la plus courte donc quoiqu'il arrive si Kaidou se pointait à marineford, Shanks aurait été avant lui.

Kaidou veut attaquer BB au retour de la bataille si BB revient vivant, il est affaibli et hop Kaidou le dézingue, Shanks s'interpose devant lui, lui faisant comprendre qu'il gardera un oeil  et qu'il ne le laissera pas toucher un cheveu de BB.

kaidou se barre, c'est tout !

Je pense aussi que Shanks n'est pas un "manchot" :P question puissance mais il n'est à mon sens pas beaucoup plus fort que les deux autres empereurs.

Shanks doit avoir quelque chose de spécial malgré tout, quelque chose que même Barbe Blanche n'avait pas. Quand il arrive fini le boxon, et même Barbe Noire qui se targuait d'être invincible décide de s'en retourner. Mihawk, celui qui est considéré comme le plus grand sabreur du monde ne sohaite pas non plus se battre (ça peut aussi être parce qu'il est plus ou moins "ami" avec Shanks, on a vu qu'il avait tout de même un certain sens de l'honneur). Je pense sincèrement que lui et son équipage sont spéciaux, d'une manière ou d'une autre.

Shanks doit avoir quelque chose de spécial malgré tout, quelque chose que même Barbe Blanche n'avait pas.

Je crois savoir ce que Shanks a de plus que tous les autres pirates : la diplomatie. Je ne pense pas qu'il possède quelque chose en plus dans le domaine du matériel ou du pouvoir. Seulement le pouvoir de la persuasion, proportionnel à son Haki royal, réputé pour donner à son possesseur un certain "respect naturel", et bien... Shanks doit très bien l'exploiter ^^

Bien sûr, l'équipage de Le Roux est puissant, et Sengoku doit certainement se dire que si la guerre continue avec eux, les morts risqueraient de s'intensifier, mais A travers le regard et la phrase de l'Amiral en chef, on peut comprendre une explication plus fine et intelligente !

Avec la fin de la guerre, on a bien vu que l'équipage de BN a maintenant le niveau de celui d'un empereur, le fait que Shanks fasse un statut quo BN - Marine - Shanks le prouve, la team BN est suffisamment dangereuse pour instaurer une crainte de contre donc j'ai intronisé BN en tant que puissance mais pas encore au titre d'empereur.

La team BB étant sur le point de sortir de l'échelle des puissances le nombre de ces dernières restera donc de 7.

Je profiterais de la sortie du nouveau chapitre pour compléter la fiche des pirates de Shanks ^^

J'ai tendance à penser qu'il n'y a pas eu d'affrontement entre Shanks et Kaidou.

Kaidou, en voulant attaquer Barbe Blanche, croyait sans doute s'attaquer à un empereur affaibli qu'il aurait pu battre à la rigueur. Mais le fait que Shanks  se soit interposé a bouleversé ses plans et donc, au lieu d'aller se battre contre deux empereurs plutôt motivés, il a pu décider de s'emparer des territoires qui étaient avant sous la protection de Barbe Blanche.

Même si Barbe Blanche était revenu en vie, sa force de frappe aurait été considérablement affaiblie par la guerre et il n'aurait pas eu les moyens nécessaires pour protéger ses îles vassales de Kaidou.

Donc, en voyant l'arrivée de Shanks, Kaidou a décidé de s'attaquer à Barbe Blanche de façon détournée.

Avec la fin de la guerre, on a bien vu que l'équipage de BN a maintenant le niveau de celui d'un empereur, le fait que Shanks fasse un statut quo BN - Marine - Shanks le prouve, la team BN est suffisamment dangereuse pour instaurer une crainte de contre donc j'ai intronisé BN en tant que puissance mais pas encore au titre d'empereur.

Très peu probable s'il n'arrive pas à blesser Sengoku.

De toute façon aucun des membres n'a montré ce dont il est capable , que ce soit ceux du lvl6 , Shiryu ou même les anciens (qui m'ont l'air bien useless d'ailleurs.)

Faut leur laisser une marge de progression , on en est qu'à la moitié du manga , et si vraiment ce sont les derniers adversaires des Mugiwara ..

Anyway , c'est fou comme au niveau du charisme , les Blackbeard me laissent indifférents .. heureusement que y'a Shiryu , parceque le reste.

@funkydude:

l'équipage de BN a maintenant le niveau de celui d'un empereur,

BN en tant que puissance mais pas encore au titre d'empereur.

Les types du niveau 6 plus Shiryu ont le niveau de nakama d'empereur, c'est sur (et si tu te base sur la rouste que leur met Goku, je te dirais qu'Akainu met une rouste à tous les pirates de BB tout seul...) Le seul qui n'a pas l'air d'avoir le niveau c'est BN, s'il avait le niveau d'empereur il devrait pouvoir tenir tête à Goku comme tu l'a dit, c'est pour ça que je ne l'ai mis que "capitaine" et pas empereur pour le moment ;)

Pardon , t'avais été clair pourtant.

De toute façon , dans la mesure où j'aime pas Teach , je refuse de la considérer comme niveau Empereur.  ;D

Logiquement il ne maîtrise pas encore le Gura Gura (ou en tout cas , j'espère pour la cohérence du tout) , et il m'a pas l'air d'avoir beaucoup taf l'utilisation du Yami Yami.

En gros il a du potentiel , mais il pousse rien au maximum. C'est assez décevant d'ailleurs.

Bref , vivement qu'il clamse.

En ce qui concerne le lvl6 : oui je pense qu'il est difficile de nier que les 4 glandus doivent avoir un bon niveau. Même si on sait toujours pas d'où sort Pizaro.

Shiryu , probablement aussi fort qu'un Shichibukai.

L'un dans l'autre c'est bien au dessus des Mugiwaras , pas de contestation. Mais maintenant que j'y pense , c'est tous des vieux de la vieille , j'me demande comment ils vont progresser.

Si on analyse les membres de BN, on peut déjà se rendre compte de la puissance des membres de départ qu'il avait :

Van Auger qui bute une mouette avant que les Mugis ne puissent le voir... voilà quoi.

Burgess qui soulève des maisons tranquillement.

Laffite qui semble pouvoir voler et hypnotiser les gens, ancien membre du Gouvernement Mondial, il a réussi à s'infiltrer à une réunion au sommet sans qu'on le repère.

Doc Q... je le sens pas, ce mec, il doit jouer sur son apparence frêle, mais en fait, il doit être surpuissant.

Barbe-Noire, enfin... il a deux fruits extrêmement puissants, même en ne sachant pas les utiliser totalement, il reste très puissant. Imaginez un gamin qui a une fiole de nitroglycérine dans les mains : je doute qu'il puisse s'en servir pour détruire la maison de son prof ou celle du rival amoureux, mais il n'en reste pas moins extrêmement dangereux de manière générale.

Les nouveaux, tous du niveau 6 d'Impel Down, déjà, ça représente pas rien.

Catarina, Pizzaro et Basco Shot, on sait pas grand chose sur eux, si ce n'est qu'ils viennent du niveau 6.

San Juan Wolf a un surnom plutôt étrange. Je pense qu'il est pas qu'un simple géant (même s'il est plus grand qu'un géant).

Shiryu... l'ancien directeur de la prison d'Impel Down. Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il a été défait par Magellan et que j'imagine pas Magellan super puissant (il est fort, c'est clair, mais je le vois pas jouer dans la cour des grands, auprès de BB et tout). Et puis, le laisser sur une défaite, ça donne une impression plutôt minorante de lui.

Interessant comment on perçoit différemment les personnages.

Magellan est un de ceux qui m'a le plus impressionné. Sincèrement ce mec est une calamité pour n'importe qui qui se bat au corps à corps ou qui ne joue pas sur la vitesse.

D'ailleurs il a mangé Iva , Inazuma , Luffy et Barbe Noire. Le palmarès n'est pas dégueu.

Le fait que Shiryu ait eu le même poste que lui par le passé ne peut jouer qu'en sa faveur.

Même si on sait toujours pas d'où sort Pizaro.

Je pense que c'est le fameux prisonnier qui a tenté de s'évader en creusant le niveau 5.5 d'ID (là où se trouvait la base Ivankov) le fait qu'il ait des foreuses aux mains semble le confirmer

Sinon on a Shiryu, le gars qui a le niveau de Magelan (qui est capable de poutrer 2 shichi en même temps) 4 mecs qui font peur de part leur puissance et les actes qu'ils ont perpétrés. Des nakamas du niveau de rookies (l'ancienne team BN semble un peu plus forte que la team Luffy) et enfin BN qui selon moi se situe entre le niveau commandant et le niveau empereur grâce à ses 2 fruits et à sa résistance hors du commun, je le vois un poil plus fort que Shiryu pour situer mon impression (d'ailleurs les dires de Shiryu me le prouve "on va devoir se séparer si ça ne marche pas", ce qui sous-entend que BN est plus faible que lui, mais qu'avec le gura gura, il est devenu plus fort)

Ce qui manque à BN c'est une bonne dose de haki qui lui permettrait de vaincre n'importe qui, il mise tout sur les fruits et ça risque de lui retomber dessus un jour ou l'autre ^^"

Il est difficile de croire que Shiryu soit aussi fort que Magellan. Un épéiste ne peut pas être aussi dangereux que le fruit du poison.

Pour Pizzaro , j'le croyais aussi , mais la façon dont Iva en parle me fait penser qu'il doit être mort. Pis logiquement parlant , qu'est-ce que la personne qui a creusé le niveau 5.5 ferait dans l'équipage de BN ? Où l'a t'il trouvé ?

Enfin quant à la phrase de Shiryu pendant que BN fait son "truc" ... qu'il se demande quoi faire si BN décède dans le processus.

Il faut garder en tête que dans la croyance populaire , 2 fruits ensemble c'est la mort.

Je pense que d'une façon ou d'une autre , Teach a pris un risque en volant le Gura Gura. Ou en tout cas , c'est ce que pense son équipage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...