Kheops Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 [glow=red,2,300]Titre : Les sentiments du successeur [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 147 le 11 Février 2010: Le Passé du ninja Déserteur raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Là c'est sur, c'est officiel, les hs rokubi sont mieux déssiné que les épisodes normaux. Apparement les studiots pierrots préferent leurs propres épisodes à eux mais bon d'un coté je suis rassuré parce que je pense que si ils font si bien cette arc hs comparé à ceux de sanbi c'est que sa ne va pas durer eternellement; souvenez vous de l'arc sora, graphiquement, il était pas mal fait du tout alors je pense que sa va se passer pareil pour l'arc rokubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ouais je suis assez d'accord, esperons qu'il ne soit pas trop long... Quand tu compares avec l'arc sora, il a quand meme duré 14 episodes (certes c'est le minimum pour pouvoir developper une histoire...) mais ça veut dire 3 mois et demi, je trouve ça personnellement assez long... @renega Ouais 18, moi aussi j'avais vu a la baisse.... esperons que cela soit + court, rien ne vaut l'histoire originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 l'arc sora a fait 18 épisodes, c'est encore pire que ce que je pensais :'( sinon voici la vosta: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-146/ edit: je rêve ou haku est dans l'épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 episode vu... Bon, le moment le plus frappant, je pense que tout le monde l'aura compris (on est tous des mecs, non? Et quand Naruto commence à virer dans l'hentai, ca s'oublit pas^^) Trève de plaisanterie, la nana aurait donc un sceau, qui la condamne certainement à protéger son jutsu. Quant à Utakata, il devient évident qu'il a tué son maitre parce que celui-ci lui a implanté le bijuu, ou bien a essayé de le lui retirer, le tout de force apparemment. On remarquera aussi que les Anbu de Kiri semblent trés bien connaitre ses techniques savonnesques, puisqu'ils ont neutralisé son éventail de jutsu avec une seule technique: Kirisame (surement une sorte de pluie acide, ou draineuse de chakra.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bon, pas mal l'épisode. J'ai enfin mon explication sur le fait qu'Utakata ne soit pas à Kiri. Il a tué son maitre, qui voulait surement lui tirer son bijuu. Bref, on voit des ANBU de Kiri, qui semble avoir la technique ultimes contre les shabondy no jutsu. En meme temps, ils ont Rokubi depuis 80 ans, donc il peuvent avoir des parades. Bref, ma seule crainte, c'est que les Studios Pierrot s'enflamme un peu trop. Et nous disent des trucs qui serait contraignante pour l'histoire du manga papier. Du genre qu'il balance pas de connerie sur l'aka à Kiri ou sur Yagura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 http://img294.imageshack.us/img294/7316/haku.jpg what the fuck mais que font studio pierot? en plus un peu d'hentai ^^ sinon ces hs on l'air un peu mieux que les deux precedent tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Hey, c'est pas Haku les gars... C'est un ANBU de Kiri. Beaucoup d'AnBU de Konoha ont le meme costume, et ben celui-ci a le meme costume que Haku. Enfin jusqu'à preuve du contraire, les studios Pierrots n'ont jamais réssucité les morts .... edit: Dernière édition: Aujourd'hui à 14:46:27 par Kheops » une édition de Kheops ....sur un post de @konohatengu. ça cache quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Moue je suis d'acord pour le masque je sui pas bête, mais même coupe ... le chnion les deux meche sur le coté+ même masque + montrer 2 sec dans l'épisode pendant que le brouillard aparais. aprés on vois un anbu de kiri autre ataka utakata et on revoie plkus se anbu ... nous montrer un mec qui fait une technique qui ressemble a l'identique a haku puis ne plus le remontrer c'est très suspect je pense pas que se soit pour rigoler ou jsute un clin d'oeil. je croit qu'il vont vraiment ressusiter haku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 L'anbu a tout de pareil avec haku, que ce soit la coupe ou le masque et dessins du masque, mais je sais que ce n'est pas lui vu qu'il est mort, mais je ne pense pas non plus que ce soit un simple clin d'oeil, je pense plut tot que c'est son(sa) frere(soeur) jumeaux(elle), j'en suis quasiment sur et dans la preview on voit la caméra faire un zoom sur lui Dida-Sama, je pense qu'il yen aura 14-15 pas plus apres je sais pas, je dis ça je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 maiiis non je viens de tout comprendre moi, ce n'est pas utakata qui a le bijuu mais cette nana... d'une manière ou d'une autre il recuperera son bijuu pour la sauver et se sacrifier par rapport a akatsuki: fin des episodes HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 J'ai regardé la vosta ! Ouais pas mal, pas mal ! Mais par contre, le scénario euh... Ouais lol ! Tout le monde a prédit la petite love story ! Je vois la suite de là : - Naruto fait la tete au carré au ANBU - Par une pirouette incroyablement extraordinairement farfelue, les SP mettent Sai et Yamato au placard - Utakata raconte son histoire + il est un jinchuuriki - Naruto dit que lui aussi est un jinchuuriki + Bisounours no jutsu - Utakata se rend compte miraculeusement qu'il aime la fille - Il la kiss - Les méchants se pointent, Naruto et Utakata s'allient pour leur apprendre les bonnes manières - Les méchants crèvent - Utakata se bare car il est pourchassé et qu'il ne veut pas blesser sa chere Hotaru - Kisame (ou autre) se pointe et le défonce - Utakata prend Air Statue et crève Voilà ! Comme je vous l'ai dit c'est... Médiocre lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bon épisode. C'est beau graphiquement, le scénario est correct, franchement je n'ai rien à discréditer sur cet épisode. Juste que j'espère qu'ils n'en fassent pas trop non plus, on risquerait sinon quelques différences entre le manga et l'animé, ce qui est déjà arrivé. Nous verrons pour le prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Uzumaki Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Il a une légère différance pour ce masque et celui de Haku les barres en haut sont en diagonales et ceux-ci en long. Sinon ce matin à 7h quand j'ai écouté l'émission je croyais être encore endormi quand la fille se met à se déshabiller lol une chance que Jiraya est mort sinon on aurait eu le droit à tout une histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je viens de regarder une version vostfr ! Je ne pense pas que le but de la fille, en se désabillant, n'était pas de draguer Utakata, mais plutot de lui faire voir quelque chose. Apres s'etre déshabiller, elle se tourne et met les cheveux sur son épaule, comme si elle voulait lui montrer quelque chose qui était sur son dos, peut-etre le kinjutsu ! C'est aussi la réaction d'Utakata qui me fait penser ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 j'aime pas les hs, mais je trouve que l'épisode est pas mal. par contre j'aime bien que ça se terminera vite, j'ai hâte de voir la suite de manga en anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Le première chose qui qui m'a déçus ,c'est la facilité avec laquelle les anbu de kiri ont immobilisés utudaka ,le mac est censé être fort ,et la hop en 2 secondes ,il est emprisonné. On va surement nous refair el coup de je te comprends moi aussi je suis un hôte et patati et patata nbref rien de bien original . Pour ce qui est de OTARU soit elle porte sur son dos la technique secrete,soit c'est elle le vrai hote,mais utadaka va la libèrer d'une manière ou d'une autre ,de son destin . La seule chose que j'attends mise a part la finde l'arc HS ,c'est de savoir qui va se charger de récupérer le bujuu et comment . HIDAN et KAKUZU ont les a déjà vu a l'oeuvre et ils sont morts,SASORI et DEIDARA aussi ,donc il ne reste plus que TOBI/KISAME/ZETSU . J'espère juste qu'on ne va pas tomber dans le n'importe quoi comme dans l'arc SORA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bon épisode dans l'ensemble ! Des HS vraiment trés bon mais avec des ennemis pour le moment vraiment faibles Le chef doit être coriace vu sa classe =P Je me demande qui était ces hommes de Kiri ... Le prochain épisode risque d'être fracassant =O J'espère juste qu'on ne va pas tomber dans le n'importe quoi comme dans l'arc SORA . Non, je ne penses pas, il ne faut tout de même pas oublié qu'il s'agit là d'un Bijuu. Je pense qu'ils feront un maximums d'efforts pour que le scénario se tienne. Du moins je l'espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Surtout que tout s'enchaine vite. On découvre vite Hotaru, les méchants se dévoilent rapidement. On sait très vite qui est Utakata et on sait que Hotaru a un sceau et que c'est en fait elle le kinjutsu...(il a été scellé en elle...) On va découvrir tout sur Utakata et après les combats s'enchaineront je pense. Ouais, ça n'ira surement pas plus au dela de 15 épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Épisode vu, j'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements, Utakata n'a pas montrer toute sa puissance à mon avis et j'imagine que ces ninjas de Kiri sont doués, est ce que Naruto va sauver la situation?? surement pour la Nana (Hotaru) et je n'imagine même pas ce qui va se passer quand il apprendra que c'est un jinchuriki (Utakata) lui aussi . Aussi j'ai eu l'impression que lors de la scène Hentai comme dise certain, ce qu'elle montre à Utakata est le jutsu interdit, genre un tatouage (comme dans cobra ) Très bon HS pas déçu du voyage, Wait&See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Episode vu. Je suis également satisfait. Les dessins sont pour l'instant régulièrement bons. L'intrigue est saisissante: autant les 4 looser sont minable, autant leur chef est plus qu'acceptable pour un perso de HS, l'intervention de Kiri est réussi, avec plein de techniques. Il faut que ces HS montent encore en intensité. Je sais bien qu'il y aura encore des passages moux mais j'espère que l'action va se maintenir. J'ai drôlement envie d'en savoir plus sur Utakata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrawHat Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Episode sympathique. Et qui rend le HS encore plus mystérieux sur l'histoire... [spoil] En effet si on se fie a ce qu'on a vu depuis le début des HS : -Hotaru maîtrise naturellement l'eau -Elle doit avoir une marque dans le dos, ce pourrait être un sceau. -On pourrais en déduire qu'elle est le Jinchuuriki de rokubi, et que le fameux kinjutsu n'est en fait rien d'autre qu'un bijuu cellé. Sauf que, selon le databook, le Jinchuuriki c'est Utakata ! Pour moi dès le premier HS j'ai su comment ca allait se terminer... vu que Akatsuki a réussi a obtenir Rokubi... Le scénario m'est alors apparu comme inutile, mais avec le kinjutsu, l'intrigue générale du HS est vraiment excellente, ca commence très bien ! Hâte de voir de l'Akats' en HS ! [/spoil] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 moi, j'espère vraiment qu'ils vont "un peu" nous spoiler su les capacités du membre de l'Akatsuki chargé de récupérer ce bijuu. J'aimerais vraiment qu'on puisse voir Konan à l'oeuvre, ou Zetsu, et en dernier recours, Kisame. Apres tout, ce jutsu à base de bulles, semble être une histoire de jutsu aqueux/acide, donc Konan, qui semble ignorer les effets de l'eau (étrange pour un ange de papier, enfin...) et Kisame semblent les mieux adaptés. Mais bon, rien ne nous dit encore que le studio Pierrot a décidé de nous montrer en image la capture du bijuu. Quant au sceau d'Hotaru, c'est à mon avis le fameux Kinjutsu, le bijuu, lui, est enfermé dans Utakata. des lors, le point commun entre ces 2 personnages, est qu'ils détiennent dans leur chair, un jutsu/bijuu convoité par les autres, sans aucune considération pour l'hôte. Hotaru est le coffre à trésor dans lequel repose le jutsu, Utakata est la cage qui emprisonne le bijuu...et personne ne semble se soucier des récipients dans Naruto^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerbeesisi Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Si kisaméest réelement mort dans le mangas,je suppose que c'est lui qui s'occupera du bijuu a 6 queue,histoire de le rendre un petit peu moin decevant. Pour l'episode c'est regardable,j'ai bien aimé le data book du village caché de la pluie par contre les voleurs ont vraiment des tetes de Noeuds A Gerber je dirais meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 C'est que ça devient limite érotique dans Naruto!!! Bon globalement les HS sont pas mal faits, mais ils font pas mal trainés et ça avance pas vraiment. Je pense que le prochain épisode sera un peu plus sympa avec le passé du nouveau Jinchuuriki. Brref vivement la suite et surtout la fin des HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés