Aller au contenu

Naruto shippuden 147 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

En attente d'un épisode relativement calme mais qui peut être plaisant si les révélations, la cohérence de l'intrigue, les musiques et la mise en scène sont au rendez-vous ;)

Je posterais d'ici peu des résumés trouvés chez 2ch dans la section Titres des Episodes, une fois que je les aurais traduit.

bon la comparaison avec haku est faite, mais naruto ne semble pas choqué plus que sa, il s'en fou même mais cette anbune dis pas un mot ...

même son pentalon est le même et haku est clairement montrer, bon atendons de 'lentendre parler voir si il a la même voix mais je trouve bizare que naruto est simplement pensé a une comparaison sans rien dire ni lui demander si il est haku, bizare venant de naruto l'impulsif.

Même son pantalon est le même et haku est clairement montré

Nan tu comprends pas, Haku est mort dans la first gen. en même temps que Zabuza et la seule raison de ressemblance entre Haku et ces ninjas c'est tout simplement :

Que la couverture d'Haku c'était de se déguiser en chasseur de ninja déserteur et les ninjas que l'on voit dans ce trailer, sont des chasseurs de nukenin (ninjas déserteurs ) donc bah ils ont à peu près le même masque et les mêmes habits.

Un épisode correct ,  sans plus

Y'a pas vraiment de révélations , dans le sens où cet épisode ne fait que comfirmer ce que l'on pensait/savait déjà , à savoir :

-Le fait que Utakata est bien l'hôte de Rokubi  , ceux qui pensait qu'il était à l'intérieur de Hotaru , Bah c'est mort et tant mieux , ça nous évite 10-15 HS supplémentaires

- La technique interdite est intégrées dans le corps de Hotaru , elle en a de la chance , cette petite ! Mais bon , certains se doutait déjà de ça dans l'épisode précédant ..

Sinon ce qui m'inquiète , c'est que l'on a pas trop vu les méchants cette fois-ci ..

En éspérant qu'ils s'activent dés le prochain épisode  . Etant donné que Daïtoppa nous a signalé que d'aprés 2ch.net une rumeur dit que l'arc Hs durera 8 épisodes .

8 épisodes , nous en sommes au 4eme , C'est le temps qu'il reste pour que les méchants se fasse B**** et que l'on assiste à la capture de Rokubi ..

C'est jouable , mais bon..

Merci pour le lien,pour moi c'est l'épisode le moins intérréssant des 4 de ce HS.

Décidément je vais finir par croire qu'a chaque fois qu'on s'intérrèsse a un hote,les choses sont pas térribles.

Pour l'arc sanbi le seul intérêt était guren,la je cherche encore,j'aime pas utadaka,otaru est une mauviette pleurnicheuse .

Pour le moment c'est mou ,c'est lent ,y a aucun souffle épique,pas de magie ,on apprend des choses dont on se doute déjà ,bref ça n'avance pas beaucoup ,et on a droit a un épisode plutôt ennuyeux .

Moi j'ai trouvé que c'était un bon épisode.

Y'a de l'action, des nouvelle technique (les ANBU de kiri), des révélations qui viennent confirmer ce qu'on soupçonnait.

Cet arc ne se terminera pas en 4 épisodes, comme tout les arc HS, on est embarquer pour une vingtaine d'épisodes, c'est sur, mais au moins, cet arc la me paraît de bien meilleur qualité qui les deux précédent. L'arc Soru était vraiment pourris, et la capture de Sanbi n'était pas terrible non plus. Celui la au moins je le trouve bien surtout que pour une fois, on a du charisme chez Utakata.

C'est vrai que beaucoup ici sont déçu, l'arc Pain c'est ce qu'on attends le plus, mais d'un côté, beaucoup ici sont comme moi et suivent de près chaque semaine les parution de chapitre, autrement dit on sait déja tout de cet arc, un peu de nouveauté ne fait pas de mal non?

Épisode vu, pas mal du tout, ils en sont encore à peaufiner la trame et je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal.

Bien sûr de ce fait le rythme ralenti un peu, car peu d'action intéressante mais l'histoire prend du sens et je me suis pas  ennuyer en le regardant.

Aussi j'ai bien aimé le bonus de cet épisode, est il possible qu'un jour Saï comprenne ce que sont réellement les relations humaine... ^^.

Attends patiemment la suite de ces Hors Série, Wait&See.

Ohlala, c'était laborieux quand même. L'histoire avance, mais ça manque cruellement de rythme, même les scènes avec un peu d'action ne sont pas accrocheuses... j'espère que c'est juste un épisode de transition. Le speech sur Jiraiya était pas trop mal quand même.

Je suis quand même surpris qu'ils retournent tous à la case départ, au Mont machin. J'aurais pensé qu'ils ramèneraient Hotaru à Konoha. J'attend de voir les choses évoluer, puisque ça se laisse assez bien regarder (pour des HS).

Mouai, il se regarde quand meme cet épisode, meme si il ya pas trop d'action, on s'ennuit relativement peu.

Par contre le style du chef des AnBU :-\ Pas terrible.

Enfin, je dirais que LOL les négociation entre Konoha et Kiri......UN peu Bisounours

Et les studios ont fait ce que je redoutais temps, parler de l'ère de sang de Kiri révolu..... Alors qu'on en parle que plus tard dans le manga. Esperons qu'il n'évoque pas le Yondaime Mizukage

J'ai plutôt bien aimé l'épisode sans qu'il soit vraiment bon. Je ne me suis pas ennuyé, c'est déjà ça. Après même s'il y a certaines choses qui sont révélées dans cet épisode, et qui devrait l'être après ça ne fait rien, pour moi en tout cas. Je ne vois pas le problème, pour l'instant du moins, j'espère quand même qu'ils ne vont pas en faire trop . La négociation était vraiment, par contre, à mon goût, pas très bonne et je me demande si on peut appeler ça une négociation. Sinon le chef est, pour moi aussi, pas terrible, enfin ce n'est guère conséquent. Je trouve cet épisode un peu en-dessous par rapport aux précédents, mais je l'ai quand même lu tout au bout, chose qui ne s'était pas passée pour les deux arcs HS précédents.

encore une série de hs qui s'annonce naze comme pas possible, honnêtement kishi est pas doué pour ça, toutes ses histoires parallèles que ce soit les films ou les épisodes hs sont d'une nullité affligeante, et avec ce hs on va se bouffer une histoire entre maitres et disciples avec naruto qui répète toujours les mêmes choses un peu comme dans le film 2 de shippuden, ou l'histoire de sanbi, yukimaru et cie qui était gonflante au possible, bref on va manger une vingtaine d'épisodes qui ne serviront à RIEN.

Un très bon épisode une fois de plus avec des révélations plutôt surprenantes même si on se doute facilement de qui peut être Hotaru et son "maître" .

la suite s'annonce intéressante mais je me demande comment vont tourner les événements  9_9

Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine  ;)

Ca fait 4semaines que je dl les hs sans les mater, donc hier je me pose pénard en espérant que l'histoire aura bien avancée et sera intéressante et qu'est ce que je me prends en pleine tronche? une fois de plus une daube inter-sidérale!! Tain mais comment c'est possible d'être aussi mauvais sur des HS quant on bosse pour le grand Kishimoto  :-\