Aller au contenu


Chapitre 83


Venom
 Share

Messages recommandés

Raw disponible ici : http://hotfile.com/dl/28064194/cd0842b/Toriko.zip.html

 

Merci à Raw-Paradise.

 

Pour le début du combat des chefs, ça part sur les chapeaux de roues, et sur un schéma différent des deux combats précédents. Même si Toriko est un peu bousculé, il est encore bien portant et particulièrement à la fin, où vont véritablement commencer les choses sérieuses.

En prime une double page énorme ou les deux auras s'affrontent sous le regard terrifié de Match.

Il sent bon ce combat, il sent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de total introduction sur le comnbat Tommy vs Toriko

 

Rien de spécial, juste de la mise en bouche

 

Tommy a l'avantage avec ces attaques insectes, Toriko ne fait que les détruire pour l'instant, Tommy voit pour Bogey et barry. Toriko nous sort un coup de Haki lol

 

En tout cas le combat va etre énorme, clairement c'est un autre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Venom.

Là c'est carrément d'un autre niveau. Rien que à voir leurs intimidations, Match est sur le cul.

Bon ensuite, on peut etre sur que les 3 zigottos sont morts, je me prend à rever que Takimaru aussi y soit passé.

Bref, c'est en japonais donc........mais la fin du chapitre est classique, Tommy envois un attaque plus puissante, sans doute les Killer-bees.

Par contre Mr X, Komatsu et Zounge? On les revoit plus eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de combat juste génial. Ca va être un énorme combat et ça commence pour le devenir. C'est pas d'un autre niveau qu'avec les deux précédents mais d'un autre monde  ;);D Les trois amis de Match ont bien l'air morts comme les deux membres de l'association gourmet (Barry et Bogey). Dans ce chap Tommy me fait bien rire comme d'habitude, lui et Toriko m'avaient manqué. Vivement la VF maintenant pour comprendre un peu mieux. Pour Zonge, Mr. X et Komatsu on les verra, à mon avis, pendant l'affontement de Tommy et Toriko qui devra durer. Peut-être pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là,on peut dire que ça sent le combat de folie.^^

Tommy est toujours aussi glauque ce type,il tire de ces tronches,j'aimerai pas le croisait dans la rue celui là. :o

Mais il a l'air un peu touché par la défaite de ses camarades(pas si méchant que ça l'homme-insecte?)...

Les potes de Match ont l'air mort,dommage pour eux,ils étaient sympa et le balafré est vraiment choqué par la puissance que dégage Tommy et Toriko.

Enfin bref,vivement la VF et la suite.

Merci pour le RAW,Venom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour paraphraser un ex rugbyman, animateur radio, "on y revient au mastic"  avec ce combat.

ya pas à dire les combats de Toriko sont vraiment bien réalisés. On a a chaque fois une véritable impression de puissance.

En plus l'auteur nous place presque à chaque coup un témoin qui rend la démonstration de force encore plus impressionante.

 

J'ai hâte de voir ce que font les derniers insectes sortis par Tommy après le coup des sauterelles explosives.

J'espère que le fight ne sera pas interrompu par un tiers pour vraiment voir ce que vaut Toriko mais après les victoires de ses acolytes sur les potes de Tommy, on peut penser qu'il devrait réussir à s'en débarasser.

 

C'est dommage, sur le papier les gars de l'association partaient favoris et de loin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli chapitre qui claque bien avec deux perso plus monstrueux l'un que l'autre. On voit qu'avec sa réaction Match est vraiment en-dessous (et par conséquent Barry et Bogey aussi). En tout cas Toriko se sort bien des attaques de Tommy (il a combien d'insectes lui :o). Et comme ça à l'air de passer à la vitesse supérieur à la fin, ça va bientôt être titanesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'excuse pour le retard

 

Voici la VF http://scantrad.fr/plus.php?id=4187

 

la phrase de ce chapitre: "Ne t'en fais pas, je vais bientôt écraser ta face de Clown" lol

 

Bon Toriko est juste énorme de puissance, il a l'assurance, enfin tout quoi, un charisme de malade. Après Tomy fait le guignol et a encore rien montrer de ces reels capacités quand il est enervé (on pense a son insecte spécial)

 

La chose important c'est que barry et Bogey ne sont pas out mais en train de se remettre petit a petit. Chacun fait le mort mais en faite il recupère !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en fait, ils ne sont pas Out lais juste en en train de se remettre de leur défaite.

Moi qui pensais comme certain que ça allait être comme à l'habitude... --'

Ça n'a rien à voir parce que ces gars-là sont très puissants et s'ils arrivent à être encore vivants après une bonne dérouillée alors ça n'aura un peu servi à rien... Ah si ! A montrer que l'association n'est pas à prendre à la légère.

Tommy qui s'amuse comme un fou mais qui s'énerve en découvrant "ces ordures" battues, ça, ça va changer la donne.

Il est parti pour tuer tout le monde et il ne rigole plus. En même temps, il était temps, surtout que Toriko aussi s'ennuyait un peu... :D

Le combat acharné commence !

 

PS : On devrait normalement revenir sur la vitrine de la Soupe la semaine prochaine, je crois. (Cf. la phrase de conclusion du chapitre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image où on voit le démon de Toriko et celui de Tommy se castagner résume bien le combat je trouve. C'est vraiment un combat titanesque ce qu'on à là! On pourrait croire que Toriko a l'avantage sur Tommy mais Tommy a encore rien montré il fait que envoyé des insectes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad !

 

Enfin on retourne sur Toriko, j'en avais marre de Match et Takimaru, mais je suis agréablement surpris de savoir que Bogey et Barry ( pas sur de nom ) soient encore en vie et récupère au fur et à mesure.

Mais c'est surtout le fait qu'il tienne tête sans trop de souci non plus à Tommy, bon si il le bat on nous sortira que c'est le plus faible des vice-chefs etc. Mais bon ça fait plaisir.

Et puis graphiquement c'est très bon, deux double pages superbe. Le retour de Toriko est vraiment bien réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot comme en cent : ENORME. Le combat Toriko-Tommy s'annonce sous les meilleurs auspices. Et ça va castagner sévère.

L'auteur joue bien le coup je trouve pour les combats de Match et Takimaru. Il avoue que ce sont des victoires contre des adversaires bien plus puissants, mais d'un autre côté, il dit qu'ils ne sont pas hors-jeu et qu'ils vont pouvoir revenir se battre dans un certain temps. Après est-ce que leur retour aura de l'importance...

Mais les choses sérieuses vont vraiment commencer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le niveau attendu pour un tel combat.

J'aurais par contre bien aimé que Tommy fasse pondre des oeufs à ses insectes dans les corps de Bogey et Barry. Cela aurait ajouté à sa cruauté s'ils étaient morts de sa main.

Apparemment vu le titre du prochain chap on va avoir droit à un retour à la vitrine gourmet. Ptetre des infos sur Mr X même si je doute que ça arrive avant la fin du combat.

Si Bogey et Barry se réveillent, je vois bien une intervention extérieure pour laisser Toriko et Tommy se castagner en paix.

 

Effectivement, les doubles pages sont magnifiques.

Si quelqu'un récupère la colo de Tommy et Toriko en démon, je veux bien en profiter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui donne vraiment l'eau à la bouche pour la suite du combat, Tommy n'est pas encore sérieux et Toriko est quand même assez facile. Par contre à la fin ils passent tout les deux à la vitesse supérieure et ça va faire très mal. En plus avec la déclaration finale de Toriko j'ai l'impression que ça va être un combat à mort, j'ai hâte de voir ça.

Pour le rétablissement de Barry et Bogey, ça ne m'étonne pas trop parce que ça ne servirait à rien de les tuer vu qu'ils ne sont que chefs de division. En plus même s'ils sont rétablis avant la fin du combat, ils ne pourront rien faire (et je ne leur conseil pas d'essayer d'intervenir vu qu'ils risqueraient de se prendre Toriko et Tommy en même temps).

Apparemment on quitte le combat la semaine prochaine, c'est possible puisque ce sera probablement le seul moment où ce sera possible de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme le chapitre!

Il a tout pour plaire; le combat entre Tommy et Toriko commence petit à petit et va monter en intensité, et Bogey et Barry sont encore vivants. Ça serait bien que Tommy ne les achève pas ou ne se serve pas d'eux pendant le combat. Je les vois bien essayer de récupérer un peu de soupe une fois rétablie, car on dirait que le temps est compté... Et je doute que Tommy puisse le faire. C'est vrai qu'il y a toujours le mini robot GT qu'on a pas encore vu à l'œuvre, mais pour ce dernier j'ai toujours pensé qu'il jouera un rôle de récipient ou simplement de transmetteur gustatif qu'autre chose.

 

Je l'aime bien ce Tommy, presque autant que Starjun je dois dire, il a des expressions de visage assez énormes et j'ai trouvé sa tête vraiment magnifique p13!

Pour le prochain chapitre on va revenir sur Zonge, donc ça sera sans doute assez marrant à lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kheops et la MFT.

Exellent chapitre. Après un chapitre pareil, je comprend pourquoi j'adore autant Toriko.

Moi qui est blamé le scenario, suis pleinement satisfait du retour prochain (inattendu pour ma part) de Bogey et Barry.

Match se rend compte qu'il n'est pas au niveau  ;D Il serait temps. A noter que son corp est entierement ravagé......... ce doit etre quelquechose ce Zebra.

bref, le combat est très bien, et Toriko a une classe rare. Bref que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres précédents m'avaient comme beaucoup un peu déçu niveau originalité (parce que au niveau du rythme ou des dessins c'était nickel: la double page du chapitre 82 m'a foutu une grosse claque). Là c'est juste le chapitre rêvé, le combat s'intensifie, Bogey et Barry qui sont pas encore HS, deux doubles pages magnifiques, Toriko toujours aussi classe (c'est pour ça que je l'aime), Tommy toujours aussi fou et cruel (c'est pour ça que je l'aime ;D). La suite promet d'être géniale.

Ah et puis merci à la MFT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial. Je ne peux dire que ça, content de voir qu'en fait Toriko n'est pas un shonen comme les autres. Bogey et Barry sont entrains de se régénérer et c'est tant mieux. Je trouvais ça un peu abusé, moins pour Match et Barry grâce aux sacrifices des trois gugu. Content aussi du combat, il est génial et c'est tout. Toriko je l'aime de plus en plus. Je suis content de sa force, même si quand même, je préfèrerais une victoire de Tommy où une fuite de ce dernier. Mais de toute manière qu'importe le résultat tellement le combat en lui-même est/va être énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...