Aller au contenu


Chapitre 297


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non gon battre le roi c'est hors de question ca serait abuse et pas justifie..

 

edit mael: fais gaffe à pas faire trop souvent de mono-ligne ;)

 

Euh, si c'est justifié puisque je dis que SI le roi est gravement bléssé quelque part... et puis gon est assez puissant pour le tuer, donc reste plus qu'à attendre quel nouveau pouvoir il aura et même la vitesse, il devra peut être utiliser le zetsu pour s'approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a un truc que je trouve intéressant c'est que Togashi insiste de plus en plus sur le côté "pacifiste" d'un nombre non négligeable de ants, le roi, pitou, wuerefin, yupi....ca commence à faire beaucoup. Bon ils cherchent toujours à prendre le contrôle de la planète mais ils sont moins bourrin qu'au début de l'arc, pas plus diabolique que certains humains....

Maintenant , ils ont beau devenir plus cool comme le dit Nétéro leur élimination est limite obligatoire, "il ne peut en rester qu'un "  ;D...

 

Après tout ils ont été humains avants enfin une partie d'eux, et c'est face au danger que leur sentiment commence à s'exprimer, moi je trouve ça très trouvé de la part de Togashi, car c'est avec le temps qu'on change et qu'on se rend compte des choses vraiment importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tout ce discours pour dire que je vois bien l'arrivée d'un groupe , ou d'un seul type qui sait, suffisamment fort pour massacrer toutes ses bestioles....

 

Oui c'est une issue possible mais c'est justement ce qui dérange pas mal de monde qui écrivent ici.

Perso j'aimerai pas qu'un individu sorti de nulle part intervienne et se farcisse tout les ants restants.

 

Je persiste à croire que Komugi va avoir une certaine importance dans la suite mais d'ici là, c'est le flou total en dehors des fight qui arrivent avec Pufu et Pitou.

 

Le seul espoir pour cette attaque ultime c'est qu'en fait elle dessine sur le dos de la cible un gros tatouage de l'Araignée, hop Kurapika se pointe, un petit chain jail et judgement... et l'Arc est terminé :D;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si c'est justifié puisque je dis que SI le roi est gravement bléssé quelque part... et puis gon est assez puissant pour le tuer, donc reste plus qu'à attendre quel nouveau pouvoir il aura et même la vitesse, il devra peut être utiliser le zetsu pour s'approcher.

 

Oui mais Gon ne sera jamais assez fort pour tuer le roi c'est bien ce que je dis. Chacun à sa place. Il a beau avoir un potentiel énorme faut pas non plus déconner il n'est pas en mesure de se farcir le roi même si celui ci venait à être blessé.

Et approcher le roi avec le zetsu???  ;D ;D Ca changera pas grand chose à mon avis au bout d'un moment faut bien qu'il se retrouve devant lui..

 

Gon doit déjà s'occuper de Pitou et encore une fois s'il le fait ça sera grandiose..

Pour ce qui est de l'apparition d'une tierce personne/groupe pour s'occuper du roi je ne sais pas trop. Effectivement sur la planète il y a obligatoirement une personne voire de nombreuses capable de s'en occuper. Mais ça m'embêterait aussi que quelq'un débarque de nulle part et le batte.

Je préfèrerais de loin quelqu'un / une connaissance de Netero que celui ci aurait imaginer en secours si ça venait à merder. Mais j'y crois pas trop.

 

Honnêtement je suis dans le flou complet en ce qui concerne la suite du manga et c'est ça qui est bon!!!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le dernier arc. J'espère comme vous kuroro vs hisoka, la brigade fantôme vs kurapika, hisoka vs gon, la découverte des compagnons de gin (GREED ISLAND) après Laser, les jumelles, les 2 persos à la fin du jeux, il en reste pas mal de lettre. Le personnage assez puissant pour battre le roi pourrait aussi être un des compagnons de gin.  :-*

 

J'ai hâte et pas de pause Mr. Togashi merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé au cas de figure assez intéressant où le père de Gon se pointerait et se farcirait le roi, serait remercié par Netero avec un peu de parlotte, puis se barre aussitôt. Vu les progrès rapides de Gon, son père doit être un monstre. On nous dit au début de l'histoire qu'il est le meilleur Hunter du monde non? Même si ça peut sembler subjectif, il y a sans doute une part de vrai. De plus, son dossier est top secret, même parmi les Hunters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pas le courage de tout lire  :D

 

Ben non justement ça marque tout sauf la fin du manga. C'est justement le fait de considérer le président comme le plus fort qui détruirait l'intrigue. On a parfois à des apparitions fugitives de celui-ci. On n'est même pas obligé de voir son visage. D'ailleurs, on pourrait nous apprendre qu'il existe une catégorie particulière d'Hunter bloqué sur un projet, ou réduit à une certaine fonction qui explique leur caractère secret et le fait qu'on n'en ai pas de nouvelles.

 

Ce serait les plus forts de tous. Par exemple le cas du jeu vidéo qui n'en était pas un où était Gon et Kirua sont autant d'exemples d'endroits où ce genre d'Hunters pourraient être. De plus, cela donne un exemple de leur genre de travaux, qui sont assez atypiques. Si le premier jeu est un prototype réalisé pour le fils de Gon, une réalisation plus complexe a pu être mise au point. Le potentiel est énorme pour justifier une apparition. Alors que la mort du président, c'est au contraire une condamnation. Car si Gon ou Kirua batte le roi, il serait donc les plus puissants Hunters et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jin arrive par derrière, donne un coup du plat de la main sur la nuque du Roi et le tue instantanément, puis se barre comme si de rien n'était ;D

 

Il y a énormément de contenu, le manga pourrait durer très longtemps. Mais ne nous leurrons pas, on n'aura pas les réponses à tout et on ne verra pas tous les combats auxquels on aspire. Cet arc pourrait très bien être le dernier, on ne sait rien de l'état de santé de Togashi. Si ça se trouve il a peaufiné ces (éventuels) derniers chapitres pendant tout ce temps pour faire de la qualité sur la fin ; quitte à frustrer les fans avec une fin biaisée, autant faire ce qu'on peut pour que la déception soit la moindre.

 

Mais espérons que cet arc ne soit pas le dernier et que cette fantastique série continue encore longtemps... mais un peu plus régulièrement, quitte à ce que ce soit un mensuel, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement du même avis, le mangas est trop riche, l'intrigue trop peu avancé pour pouvoir s'arrêter ici , Gon n'a même pas rencontré son père une seule fois, ce dernier n'a même pas daigner accepter de leur rencontrer alors qu'il avait réussi l'épreuve Greed Island. Un type aussi tordu se pointerait aujourd'hui comme une fleur pour faire un calin à son petit  ;D...no way, l'arrivée de Jin me laisserait un goût de carotte.

 

Bref, vu l'application, le soin avec lequel les derniers chaps sont gérés, exemple à la va vite, il a quand même développé le personnage de wuerefin certes intéressant mais  qui ne représente strictement rien dans l'intrigue, idem pour le poulpe, l'abnégation de l'animal, capable de se tuer mais pas d'achever la crapule qui lui fait face.....c'est bien mais pour un gars qui cherche à finir en beauté y'a plus simple.....

Je pense vraiment que togashi tient à son oeuvre, j'espère en tout cas, quitte à ce que ça devienne un mensuel type claymore, ou qu'il choisisse une parution toutes les deux semaines, faut qu'il continue.

 

Pour l'arrivée d'éléments extérieurs je ne vois pas comment ça pourrait se passer autrement:

1) Les plus puissants des hunters sur place, à des années lumières du niveau de Gon et Kirua se sont tout simplement fait démonter...Y'a pas d'autres mots, Nétéro a perdu une jambe avant de ne serait-ce que balafrer le roi, Morau n'a rien fait à Yupi, ni à Pufu, Pitou se blesse intentionnellement..... La colère froide à beau avoir décupler les forces de Gon, je le vois mal avoir atteint le niveau du boss de conseil parce que Kaito a eu bobo....Après Sasuke et ses pétages de plombs légendaires, ses grands chelems à la Federer....Si Gon arrive à se farcir Pitou puis enchainer sur Meruem......je changerais d'avis que togashi se dépêche d'arrêter le massacre  :P... Non sérieusement Togashi est super cohérent, je veux bien que Gon soit transfiguré , hyper motivé et tout et tout, si il arrive à surpasser knuckle et shoot ça sera déjà bien (types qui lui étaient supérieur, mais raisonnablement quoi, des progrès envisageable du genre de ce qu'ils nous ont fait dans Greed Island)...même si il atteint le niveau de Nov ou  Morau ce que  je trouverai ça abusé, c'est la crème de la crème...ça ne suffirait pas, Nétéro est hors de porté et même lui n'avait pas le niveau (le fidèle de la reine qui disait après évaluation du ren de Nétéro que les gardes royaux lui était peut être déjà supérieur déconnait pas...je pensais à une erreur d'évaluation mais non). Bref les forces en présences sont de loin supérieurs au niveau des hunters présnts. Shoot s'est fait owner, Yupi actuellement (pouvoir maitrisé) est intouchable pour knuckle, L'autre sorcière folle aka n°1 s'est rebellé ...Pitou s'en tamponne, y'a des effectifs limités en plus dans les environs.....

C'est amha impossible de défaire ces ants en l'état actuel, même la brigade ne surclassait pas la fusion de cindy sander et de cell, et gon et kirua...éclaterait des gardes royaux, quand je vois ce que ça a couté à Feitan.......NO WAY.

 

D'un autre côté vu que les Zoldick s'en tamponne comme pas possible, il surfe sur un dragon en évoquant l'évolution de kill......j'ai pas l'impression qu'ils soient au bord de la dépression.

 

Bref pour moi, Nétéro a pris ses responsabilités en tant que leader, il n'a pas le soutien infaillible du conseil (dissenssion clairement visible, ils jouent à "qui c'est qu'à la plus grosse..."), il a donc agi avec ses hommes de confiance les plus fort...et ça n'a pas suffit.

Bref moi je vois l'intervention du vice président et de ses hommes forts, ou d'une troupe d'élite, genre la swat du conseil, des tueurs imbattables,une entrée qui claque, des supers soldiers  8)......

Parce qu'objectivement, vu comme Jin et le père de Killua se tamponne du bien être de leur petit, vu que géopolitique, ou paix dans le monde sont le cadet de leur soucis, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre s'impliquerait là dedans....

Idem pour les autres puissances du monde, pourquoi intervenir dans ce conflit...ils doivent plus être du genre à éclater le premier ant assez couillu pour oser venir les déranger  ;D. Les seuls qui soient impliqué dans ce conflit ceux sont les hunters du conseil.....

Et vu que Nétéro a déjà morflé, je m'attends à voir du lourd (oui je suis convaincu que ça ne suffira pas à tuer meruem, encore moins les gardes..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Gon ne sera jamais assez fort pour tuer le roi c'est bien ce que je dis.Honnêtement je suis dans le flou complet en ce qui concerne la suite du manga et c'est ça qui est bon!!!  :)

 

 

Oui mais quand je dis assez puissant je parle de son attaque jajaken, et je suis totalement d'accord avec le fait qu'on ne peut pas deviner ce qui se passera et qui rend ce manga vraiment magnifique de bout en bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le RAW : http://hotfile.com/dl/29049043/557d176/Hxh.zip.html

 

Ce chapitre est dantesque....!!!!

Netero devient tout maigre à cause de maigre de sa technique et le roi l'encaisse et résiste... nétéro n'y croit et semble complètement perdu... olalaa je veux trop voir la trad bordel!

 

Et puis je voudrais bien savoir pourquoi Nétéro pense à kirua à un moment donné.....  ???

 

ENORME!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la trad anglaise, netero dit "ne sous estime pas les humains, je ne suis pas seul" et à la fin on voit un aura noir derrière, est ce que ca voudrait dire qu'il y a une personne caché et qui intervient maintenant après avoir analysé les mouvements de meruem ? En tous j'espère qu'on aura très bientôt la trad fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi dans le chapitre quand nétéro pence a kirua il voulais peu-être faire allusion a quand il étais du mauvais côté et qu'il a fini par trouver la lumière mais bon j'aime bien l'effet de la technique de nétéro qui enlève l'énergie vital ses bien penser. j'aime beaucoup le coup de crayon je crois que Hunter X Hunter est égale a Dragon ball ses une série qui a marquer les gens au manga et de se que je connais des manga je crois que Hunter X Hunter a sus se tailler un place proche de Dragon ball mais bon excellent chapitre comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA du grand Togashi ! vraiment un des meilleurs chapitre de cet arc , quel gachis de tuer Nétéro qui a un charisme de fou , et le roi est vraiment trop puissant c'est du niveau des méchants de DBZ . Par contre qui va remplacer le vieux , est ce le père de Gon ou Hisoka ? vu l'aura du crane , ça me rappelle un truc qu' Hisoka a fait avec son nen quand il a rencontré Gon et Kirua dans la tour . Vivement la semaine prochaine , si c'est le père de Gon , la rumeur comme quoi la fin sera le chapitre 300 va se confirmer  >:(

L'attaque du vieux est juste sublime , vraiment l'un des meilleurs mangas , dommage que l'auteur était malade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la semaine prochaine , si c'est le père de Gon , la rumeur comme quoi la fin sera le chapitre 300 va se confirmer  >:(

 

Il y avait déjà une rumeur du genre pour le 291 comme fin du manga. C'est des salades, ce sera la fin quand Togashi en aura décidé. Déjà il ne peut pas abandonner tout ces personnages comme ça, la brigade fantome, le père de Gon, Hisoka, Léolio, Kurapica.

Même s'il voulait en finir pour de bon en introduisant tout les personnages dans une battaille finale, il lui faudrait encore une quinzaine de chapitres au moins pour tout mettre en place, donc la fin au chapitre 300 non c'est impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand chapitre en effet.

Et encore le clin d'oeil au jeu dans le dirigeable entre Netero, Gon et Kirua. Il n'avait pas utilisé sa jambe gauche et sa main droite et là Togashi lui fait perdre les membres inverses!

 

Le fight est vraiment très sympa.

 

J'aime beaucoup le Roi qui reconnaissant la valeur de Nétéro octroie aux humains une sorte de zone démilitarisée fermée.

Après je ne sais pas si ce que dit Nétéro, qui donne au Roi son nom au passage  :o, a un quelconque rapport avec une personne en particulier.

Même si le fait de lui donner son nom peut faire penser que lui a encore un espoir dans quelqu'un.

 

Bref, apparemment on a droit à la conclusion pour la semaine prochaine et ça, ça fait plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout marqué la semaine prochaine.

 

Le dénouement!!! :o

 

Heureusement le roi est amoché l'inverse m'aurai extrêmement decu. Le roi va devenir humain car si c'est la semaine prochaine le dénouement je vois mal un hunter trop baleze arriver et balayer le roi en 1 chapitre.

 

Mais que signifie la tête de mort???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Netero dit qu'il n'est pas seul je ne crois pas que cela veut dire qu'un allié vas arriver je pense qu'il réponds au roi qui lui dit " Ton combat seul contre moi ne seras pas vain "

 

Et pour cela utilise une expression courante dans les Shonens qui consiste à dire que tout les gens que Netero as batu / tout les gens qui compte sur lui / tout la race Humaine combat avec lui et que par conséquent il ne combat pas seul et que c'est grâce à toute ces personnes que Netero vas pouvoir lancer une dernière attaque de la Mort qui tue qui vas peut être bléésé le roi et lui montrer que L'humanité vaut aussi bien que lui et que par conséquent chaque homme peut être considéré comme un roi et qu'il n'est pas au dessus des autre etc etc ...

 

Ainsi pour moi la tête de mort est soit une nouvelle attaque surpuissante de Netero soit ce que le Roi voit instinctivement et comprends que cette attaque peut lui être mortelle ou les deux combinés : une attaque mortelle prenant la forme d'une tête de mort

 

Maintenant je peut très bien me tromper et on verras débarquer Jin Kuroro ou toute la brigade au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache !

 

Il envoie du lourd Netero...l'image avec le doigt est quand même grandiose et son état après l'attaque est aussi super bien fait.

La dernière image fait froid dans le dos. Je me dis qu'il y a un possibilité qu'il cane le Roi finalement en venant de lui dire son nom et hop, finish him.

 

Vraiment intéressant se dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre... c'est du rêve !

un monstre.

j'avais peur que togashi joue la facilité avec une attaque suicide super puissante qui tue mureum d'un coup. Finalement c'est bien une attaque suicide mais il aurait pu blesser Mureum un peu plus quand même. ><

Je pense qu'il y aura bien des renforts tôt ou tard, sinon netero ne dirait pas "I'm not alone". mais sous qu'elle forme ?.... ça laisse des possibilités immenses...

Dans le future, si l'expédition se fait battre avec quand même 2 gardes en moins (sinon c'est un peu trop dur), on peut voir une nouvelle équipe débarquer. (quand meme peut probable)

tout la race Humaine combat avec lui et que par conséquent il ne combat pas seul

Je pense pas que c'est le genre de philosophie de netero ni de HxH, ça colle pas.

 

J'aime beaucoup la mentalité du roi, ça façon de penser. Je trouve que ça devient un personnage très intéressant même si il se rend pas compte de ce qu'il dit.

putain j'aime ce manga Oo

maintenant faut connaitre le temps de récupération de netero, si tout les autres débarquent il peut espérer gagner des minutes mais je vois mal le combat continuer.Ou alors la tete de mort annonce la mort de netero, c'est plausible.

 

ps: je kiff le petit doigt d'honneur lors de l'attaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains d'entre vous ont mal traduit certains passages notamment avec Kirua.

En fait celui ci se dirigeait vers le combat entre Netero et le Roi mais il a changé de chemin qaund il a senti l'aura démentielle de Netero.

 

Quand au fait que ce dernier dise qu'il n'est pas seul, je ne suis pas sûr que cela ait un rapport avec l'arrivée de quelqu'un par la suite même si c'est une idée que je soutiens.

Encore une fois, je pense que Netero a plus ou moins prévu quelque chose en cas de défaite. Tout du moins je l'espère sinon quoi il aurait surestimé ses capacités, et pensé qu'il était tout à fait capable de vaincre le roi.

 

Mais quand on voit que le prochain chapitre s'appelle "dénouement" ça m'étonnerait que quelqu'un se ramène et finisse le roi en un chapitre.

Je crois qu'il n'y a pas à discuter la dessus, aucuns des gardes ni même le roi ne se fera battre en un chapitre.

C'est insensé.

 

Donc soit c'est Nétéro qui meurt, soit le roi suite à la technique du vieux. Mais je ne pense pas car il dit quand même "not even the Zero" c'est donc que selon lui y'a plus trop d'espoir..

En même temps le mot dénouement à quand même une connotation positive donc m**** impossible de prévoir la suite.!!!!!!!!!!!

PS : mael : il serait bien en tant que modérateur que tu sanctionnes le langage parfois sms des gens, et que tu vides ta boite mails de façon à ce que l'on puisse te contacter si besoin.... C'est le minimum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là c'est al fin pour Netero, vu son état physique à la fin du chapitre. Son attaque ultime ainsi que la fin du combat est superbement bien faite. Par contre je suis un peu déçu des dégâts encaissés par le Roi. Il ne semble que touché superficiellement, pour l'attaque finale du plus puissant des hunters, ça fait un peu tâche je trouve.

Grosse interrogation sur la signification de la fin du chapitre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...