Aller au contenu


Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Et on peux également supposer (certes cette supositions est beaucoup moins solide) que si on greffer le MS à un Uzumaki, les pupilles peuvent à nouveau muter et prendre la forme du reningan.

Et au final ça donne un Sasuke qui offre son MSE à Naruto pour qu'il devienne le rikoudou et qu'il puisse ainsi scellé en lui Jubi qui aura pris le dessus sur Madara. Pour finir on a un Naruto qui devient le héro et l'enfant de la prophétie. La paix est amené par le nouveau hokage, jinchuruki de Jubi et nouveau Rikodou. sasuke est aveugle mais cela à permis qu'on pardonner toutes ses mauvaises actions. Tous le monde est content !!!  :D it's a joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour finir on a un Naruto qui devient le héro et l'enfant de la prophétie. La paix est amené par le nouveau hokage, jinchuruki de Jubi et nouveau Rikodou. sasuke est aveugle mais cela à permis qu'on pardonner toutes ses mauvaises actions. Tous le monde est content !!!  Souriant it's a joke

 

;D

On blague mais c'est bien une possibilité......Surtout avec le pouvoir d'Itachi en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine le Reningan appartenait à l'ainé des fils et donc aux Uchiwa. Mais on peut supposer que le chacra de Juubi à certainement modifié le chacra des Uchiwa et muter le Reningan en Sharingan.

Et on peux également supposer (certes cette supositions est beaucoup moins solide) que si on greffer le MS à un Uzumaki, les pupilles peuvent à nouveau muter et prendre la forme du reningan.

Justement Lelouch, rien ne nous dit que c'est le Rinnegan qui appartient à l'ainé, sinon quel serait les pouvoirs laissés au cadet, moi je pense justement que le rinnegan ne peut s'obtenir qu'avec un corps proche de celui du cadet et des pupilles comme le sharingan, par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Lelouch, rien ne nous dit que c'est le Rinnegan qui appartient à l'ainé, sinon quel serait les pouvoirs laissés au cadet, moi je pense justement que le rinnegan ne peut s'obtenir qu'avec un corps proche de celui du cadet et des pupilles comme le sharingan, par exemple

 

Les cadets n'ont rien avoir avec l'histoire. Les Senju n'ont jamais était lié d'une manière ou d'une autre avec les yeux du Sanin.

 

Il y a les Uchiwa qui on hérité des yeux du Senin (d'ailleurs le premier Uchiwa n'avait ni le Reningan ni le Sharingan à mon avis c'était justement le mixte de ces 2 pupilles, comme quoi le chacra de Juubi avait déja commencé à modifié le Reningan).

 

Et il y a Nagato Uzumaki qui à possédé le Reningan, grâce à une manipulation de Madara. 

 

Il n'est jamais était question du cadet du Rikoudou.

D'ailleurs il y aucune preuve stricte qui lié les Uzumaki au Rikoudou. Certes les Uzumaki sont lié au Senju mais par quelle lien ? Des liens de mariage peut être ? Comme Harashima qui à épousé Mito Uzumaki.

 

En d'autre terme on peut parler du Reningan pour les Uchiwa, et meme pour les Uzumaki à la limite mais pas pour les Senju. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadets n'ont rien avoir avec l'histoire. Les Senju n'ont jamais était lié d'une manière ou d'une autre avec les yeux du Sanin.

Comment peux tu dire ça, les cadets ont tout à y voir. Déjà par INTERPRETATION, on suppose que Juubi possèdait tous les pouvoirs, pouvoirs qu'il a transmis au RS qui lui même a scinder les pouvoirs en 2, la 1ère conclusion qu'on peut tirer est que si le pouvoir du Rinnegan appartient à l'Ainé pourquoi aucun Uchiwa ne le possède (leur LIMITE étant le MSE de ce que l'on sait), ainsi on peut supposer que pour obtenir le rinnegan, il manque quelque chose aux Uchiwa, cette supposition est "plus ou moins" confirmée lorsque Tobi affirme en 1 que Nagato est un Uzumaki (alors même capacité que les Senjuu SAUF le fait en 1 qu'ils vivent plus longtemps et en 2 qu'ils soient experts en Sceaux) et en 2 que c'est lui qui a "offert" le Rinnegan à Nagato, donc on pourrait supposer (avec une forte probabilité) qu'avec un Senjuu à fort potentiel (comme Hashirama), il se pourrait que celui ci soumis au même traitement que Nagato développe le Rinnegan mais en Aucun cas un UCHIWA sans un extrait d'Adn ou de Pouvoir Senjuu ne peut développer/activer le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 page intéressant :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p12

 

Les yeux de Sanin sont un héritages de l'ainé, donc des Uchiwa et donc les Senju n'ont à premier vue rien avoir avec le Reningan.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p13

 

Les lignés se sont affaiblis au cours des générations qui ont suivi.

 

Si il y avait que ses 2 pages on aurait pu conclure que le sharingan est la forme affaiblie du Reningan.

 

Mais voici une troisième page intéressant :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p13

 

Juubi avait des yeux qui ressemblé étrangement au Sharingan.

 

Donc à mon avis pendant que les pouvoirs des deux lignés du rikoudou se sont affaiblie les Uchiwa qui avait recu le chacra du Jinchuriquie de Juubi, on developper une nouvelle pupille le sharingan, issu des pouvoirs décadents du reningan et du chacra de Juubi.

 

Déjà par INTERPRETATION, on suppose que Juubi possèdait tous les pouvoirs, pouvoirs qu'il a transmis au RS qui lui même a scinder les pouvoirs en 2

 

Tout les pouvoirs ? Ce sont quoi les pouvoirs de Juubi ?

Les jiinchuriquie sont spécialement connu pour un seul domaine le chacra: et se sont les Uchiwa qui on reçu le chacra. 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux de Sanin sont un héritages de l'ainé, donc des Uchiwa et donc les Senju n'ont à premier vue rien avoir avec le Reningan.

Bon ici c'est une question d'interprétation mais moi j'ai pensé que Tobi disait que l'Ainé est née avec le pouvoir des Yeux et non pas les Yeux du Sennin, s'il est né avec les yeux du Sennin alors ça voudrait dire que le Rinnegan du RS avait les tomoes, de plus si l'Ainé ait les Yeux du Sennin qui possédait tout les pouvoirs qu'on connait, ben comment a t-il pu perdre face à son petit frère ?  ???

 

Tout les pouvoirs ? Ce sont quoi les pouvoirs de Juubi ?

Les jiinchuriquie sont spécialement connu pour un seul domaine le chacra: et se sont les Uchiwa qui on reçu le chacra

Quant tu prends chaque Bijuu, il y a la possibilité d'avoir au moins 1 voir 2 KK, combine les avec Juubi ça donne quoi, ce démon avait tous les pouvoirs connus dans Naruto, concernant ceux du corps je ne pourrais le dire, mais il possédait une pupille EXTRAORDINAIRE et ses descendants (les Bijuus) possédent des KK spéciaux, que veut tu de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu dire ça, les cadets ont tout à y voir. Déjà par INTERPRETATION, on suppose que Juubi possèdait tous les pouvoirs, pouvoirs qu'il a transmis au RS qui lui même a scinder les pouvoirs en 2, la 1ère conclusion qu'on peut tirer est que si le pouvoir du Rinnegan appartient à l'Ainé pourquoi aucun Uchiwa ne le possède (leur LIMITE étant le MSE de ce que l'on sait), ainsi on peut supposer que pour obtenir le rinnegan, il manque quelque chose aux Uchiwa, cette supposition est "plus ou moins" confirmée lorsque Tobi affirme en 1 que Nagato est un Uzumaki (alors même capacité que les Senjuu SAUF le fait en 1 qu'ils vivent plus longtemps et en 2 qu'ils soient experts en Sceaux) et en 2 que c'est lui qui a "offert" le Rinnegan à Nagato, donc on pourrait supposer (avec une forte probabilité) qu'avec un Senjuu à fort potentiel (comme Hashirama), il se pourrait que celui ci soumis au même traitement que Nagato développe le Rinnegan mais en Aucun cas un UCHIWA sans un extrait d'Adn ou de Pouvoir Senjuu ne peut développer/activer le Rinnegan.

Juubi était un bijuus, donc une masse de chakra, quand aux pouvoirs que tu parle et qui ont été scindé, ce sont ceux du RS, nagato avais des techniques plus que supérieurs a ceux que l'on a vu chez des ninjas lambda, les pouvoirs viennent du rinnegan ET du corps du sennin, les yeux qui ont du dérivé, sont devenue au fil du temps la lignée des uchiwa, dont l'aîné du RS était le 1er descendant, et le cadet est devenue la source des senjus, logiquement les uzumaki dont descendant des senjus, une branche qui a essayé de conservé le lignage au fil du temps avant de s'éteindre comme les senjus et uchiwa.

 

Tobi connais le lignage et c'est de cela qu'il tire toute sa puissance, il essaye de recomposer toutes les lignés primaire pour reformé un dérivé du RS ( entropie irréversible normalement , les lignée primaire(uchiwa senjus) sont elles exactement les mêmes que les lignées actuelles ? car au fil du temps elles ont changé, et le principale problème est qu'il me parait assez facile de devenir un RS, voir une copie médiocre, "simplement" en s'injectant des cellules ou en prenant des yeux), on peut ce demandé si l'affaiblissement des lignée au fils du temps est du a un massacre mutuelle pour choper les yeux ou les cellules des un ou des autres. Il faut je pense un peu plus que du sang uchiwa et senju pour complété izanagi ou tout du moins les pouvoir du RS, tobi est au filnal qu'une copie imparfaite et surement plus limité que le RS mais s'il a acces au pouvoir de nagato, force vitale du shodai et a la puissance des uchiwas, il reste quand même un très puissant ninja (mais doit être moins fort que nagato je pense).

 

 

Sinon le rinnegan n'est pas une "évolution" finale du sharingan, pour la simple raison que le possesseur originel du rinnegan est la souche génétique des uchiwas et senju, nagato aurais put relancé une nouvelle génération de ligné uchiwa et senju, les uchiwas ne sont qu'une composante mineur d'un possesseur d'un rinnegan. Tobi dit que l'ainé est né avec les yeux du sannin, je pense que ce n'est pas tout a fait cela, le rinnegan n'est pas héréditaire, le fils du RS a du en fait hérité d'une fraction du pouvoir des yeux, mais qu'il ne devait pas être stable, surtout si juubi a effectivement modifié "involontairement" l'adn du fils et crée ainsi le 1er sharingan primitif et avec du chakra de juubi, ce qui est quand même assez probable étant donné la ressemblance avec la pupille unique du juubi.

 

Tobi montre qu'il a énormément de ressource, il prend également pas mal de risque en confiant des taches importantes et vitales a des ninjas qu'il ne connais a peine comme sasuke ou kabuto qui montre de plus en plus qu'il est au courrant de tout ses plans, et qu'il a des moyens de lui mettre des bâtons dans les roues, surtout avec le venin de serpent qui stop le pouvoir du shodai, ce qui est quand même une grave menace pour tobi, qui ne pourrais plus utiliser izanagi en cas de "mort" immédiate. Sinon j'ai trouvé assez curieux que zetsu en sache autant sur le MSE, une nouvelle preuve que tobi soit effectivement madara.

 

Sinon les bijuus ne donnent pas de kk ou jutsu, juste du chakra, peuvent aidé dans un combat ou sortir quelqu'un d'un genjutsu, mais naruto ne maitrise pas le katon alors qu'il a kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brommedir;

Juubi était un bijuus, donc une masse de chakra, quand aux pouvoirs que tu parle et qui ont été scindé, ce sont ceux du RS, nagato avais des techniques plus que supérieurs a ceux que l'on a vu chez des ninjas lambda, les pouvoirs viennent du rinnegan ET du corps du sennin, les yeux qui ont du dérivé, sont devenue au fil du temps la lignée des uchiwa, dont l'aîné du RS était le 1er descendant, et le cadet est devenue la source des senjus, logiquement les uzumaki dont descendant des senjus, une branche qui a essayé de conservé le lignage au fil du temps avant de s'éteindre comme les senjus et uchiwa.

Ben non Justement, il y a eut 2 scission à savoir celle de Juubi en les 9 bijuu connus et celle du RS en les 2 héritiers, alors ici, je m'interesse à Juubi, si tu prends Ichibi, nanananananana jusqu'à Kyuubi, tu ne pourras pas me dire qu'en plus d'être une masse énorme de chakra, ils ont donné à leur Ninja des pouvoirs spéciaux (contrôle du sable pour Gaara, Maitrise des bulles pour Utakata, maitrise de la vapeur pour le 2nd jin d'Iwa, maitrise du magma pour Roushi), ce sont des pouvoirs ou je me trompe.

Concernant la théorie de Lelouch, je dois dire que je la comprends, je veux dire GROSSO MODO, pour lui (qu'il le dise si je me trompe  ;)), les pouvoirs de l'Ainé viennent de Juubi et ceux du Cadet viennent du RS, tandis que moi je dis que les pouvoirs des 2 viennent du RS. Toujours selon la théorie de Lelouch (et une traduction), l'ainé aurait reçu les Yeux de son père, moi je dis c'est impossible car je pense que l'ainé pas reçu les yeux de son père mais une pupille proche car il ne possède pas le corps de celui-ci, en fait je me dis que les 6ème pouvoir du RS était la maitrise à la fois du corps et de l'esprit donc en théorie, il a scindé ce 6ème pouvoir en 2, l'ainé a eut l'esprit et le cadet le corps. Le point qui me fait douter que les Uchiwa n'ont pas le Rinnegan depuis le départ est le fait qu'aucun d'entre eux n'ait pu le développer, je pense ainsi que le MSE est soit une pupille proche de la pupille offert à l'ainé, soit celle ci.

Pour finir je dirais que le fait que Tobi ait eu besoin de Nagato pour conserver son Rinnegan est assez bizarre, pourquoi a t-il eu besoin de lui s'il le possédait déjà, ça n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont donné à leur Ninja des pouvoirs spéciaux (contrôle du sable pour Gaara, Maitrise des bulles pour Utakata, maitrise de la vapeur pour le 2nd jin d'Iwa, maitrise du magma pour Roushi), ce sont des pouvoirs ou je me trompe.

Gaara contrôle le sable, c'est un ninja qui a lui aussi du chakra, le pouvoir du sable est le sien, comme pour tout les autres Jinchuuriki, il gagne le chakra du bijuu, ce qui renforce leur pouvoir.  Gaara n'a plus ichibi et il a encore le pouvoir du sable, ce qui atteste le fait que ce n'est pas du tout le bijuu qui donne des techniques.

 

Pour finir je dirais que le fait que Tobi ait eu besoin de Nagato pour conserver son Rinnegan est assez bizarre, pourquoi a t-il eu besoin de lui s'il le possédait déjà, ça n'a aucun sens.

Je pense que tobi a mentis la dessus, mais en même temps, a ce stade, il n'a pas besoin de mentir ce qui laisse planer un doute sur la véracité de ses révélations. Ou alors, comme il pense être le 2nd RS, ses yeux lui revenais de droit, ou alors manipulation génétique sur la naissance de nagato, mais ce serait très gros a avaler.

 

Moi je pense que le sharingan est en faite une copie du rinnegan, mais imparfaite (normal) crée par le RS sur l'aîné, qui aurais hérité du ying (je crois) et d'une pupille crée avec du rinnegan et du chakra de juubi, bien sur ce n'est qu'une théorie, mais les pouvoirs du sharingan et ceux du rinnegan on des similitudes:

- voir le chakra

- le rinnegan permet de crée toute les techniques, le sharingan les copies

- le sharingan peu évolué et contient des techniques de noms divins, comme le rinnegan

 

Autre petite suggestion sur l'identité de tobi=madara, lors du combat avec danzou, quand tobi reconnais les membres de la racine ambu, il donne un nom de ninja pour celui d'aburame je crois, et il dit qu'il a eu un fils (celui qui fight tobi), un membre ancien d'aburame prouve d'une certaine façon que tobi vient bien de konhoa et qu'il fait partit d'une ancienne génération, antérieur a celle du membre de l'ambu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brommedir

Seuls les Jinchuriki d'Ichibi ont possédé le pouvoir du sable, ça laisse plutôt penser que ce pouvoir vient d'chibi sinon la coïncidence est vraiment forte tu ne crois pas ?

Je suis d'accord pour dire que les yeux des uchiha et le corps des senjus proviennent de Juubi.

Pour l'instant, c'est cohérent avec le manga, sinon comment expliquer l'équivalence de puissance des 2 clans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que les yeux des uchiha et le corps des senjus proviennent de Juubi.

 

Pour les yeux des Uchiwa il y a de fort possibilités (la ressemblance avec les yeux de Juubi, la facon d'augmenter le pouvoir de leur yeux, un chacra plus sinistre que celle de Kyubi) mais pour les Senju ?

 

On à rien sur les senju que se soit leur pouvoir ou leur apparence qui les lié à Juubi.

 

Pour l'instant, c'est cohérent avec le manga, sinon comment expliquer l'équivalence de puissance des 2 clans?

 

Et c'est quoi les pouvoirs des Senju qui égales les pouvoirs des Uchiwa ?

Le problème c'est qu'on ignore tout des Senju, et même Tsunade qui est la petite fille de Harashima n'a montrer aucun pouvoir héréditaire, encore moins un pouvoirs héreditaire égalant celle des Uchiwa.

 

Certes Kishi à donner le principe que les Senju était les égalent des Uchiwa, mais jusqu'a présent il n'a montrer aucun pouvoir des Senju, tandis que pour les Uchiwa et le sharingan on est servi.

Personnellement j'ai l'impression que meme Kishi n'a pas pensé au pouvoirs des Senju et de ce fait à créer les Uzumaki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brommedir

Seuls les Jinchuriki d'Ichibi ont possédé le pouvoir du sable, ça laisse plutôt penser que ce pouvoir vient d'chibi sinon la coïncidence est vraiment forte tu ne crois pas ?

 

Je rebondis sur ça...

Il me semble que l'on a jamais entendu parlé des autres Jin de shukaku, donc dire qu'ils ont tous posséder le pouvoir du sable est plutôt dur.... Après, il se peut que je montre..

Ce qui me semble bizarre avec ça, c'est que si on prend en compte que outre la masse de chakra que procure Kyubi, son pouvoir réside dans le fait de donner une régénération hors pair, que même Tsunade n'est pas en mesure de se prévaloir.... Hors pourquoi Kushina n'a pas obtenu ce pouvoir de régénération après cette fait retiré Kyubi, si les pouvoirs se transmettent bien?

 

Moi je pense que le sharingan est en faite une copie du rinnegan, mais imparfaite (normal) crée par le RS sur l'aîné, qui aurais hérité du ying (je crois) et d'une pupille crée avec du rinnegan et du chakra de juubi, bien sur ce n'est qu'une théorie, mais les pouvoirs du sharingan et ceux du rinnegan on des similitudes:

- voir le chakra

- le rinnegan permet de crée toute les techniques, le sharingan les copies

- le sharingan peu évolué et contient des techniques de noms divins, comme le rinnegan

 

Explication qui me plaît bien, je dois dire, donc est-ce que le chakra de Juubi aurait contaminé, cette copie du rinnegan, pour lui donner les attributs du Sharingan tout en lui conférant certains pouvoir divins...

Au moins ce serait plus clair, et plausible...

 

Bref, pour Tobi, je reste sur le fait que non seulement c'est Madara, peut être un corps d'emprunt, même sûrement, et que le Rinnegan de Nagato est issus d'implantation génétique, certes c'est gros mais vu que Madara est monsieur j'ai tout prévu depuis 100 ans ça reste probable et ça reste parfaitement dans la psychologie du perso... En plus après avoir découvert le clone du Shodai, lui aussi est un scientifique maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brommedir;

Gaara contrôle le sable, c'est un ninja qui a lui aussi du chakra, le pouvoir du sable est le sien, comme pour tout les autres Jinchuuriki, il gagne le chakra du bijuu, ce qui renforce leur  pouvoir.  Gaara n'a plus ichibi et il a encore le pouvoir du sable, ce qui atteste le fait que ce n'est pas du tout le bijuu qui donne des techniques.

Déjà, je ne parle pas de chakra, je parle de pouvoirs spéciaux, pour Gaara, il n'ya rien qui puisse affirmer qu'il maitriserait le sable de cette façon s'il n'avait pas été le Jin d'ichibi, moi je dirais que le fait qu'il a été Jin a laissé un résidu de pouvoir (quelque chose comme ça).

 

Je pense que tobi a mentis la dessus, mais en même temps, a ce stade, il n'a pas besoin de mentir ce qui laisse planer un doute sur la véracité de ses révélations. Ou alors, comme il pense être le 2nd RS, ses yeux lui revenais de droit, ou alors manipulation génétique sur la naissance de nagato, mais ce serait très gros a avaler.

 

Moi je pense que le sharingan est en faite une copie du rinnegan, mais imparfaite (normal) crée par le RS sur l'aîné, qui aurais hérité du ying (je crois) et d'une pupille crée avec du rinnegan et du chakra de juubi, bien sur ce n'est qu'une théorie, mais les pouvoirs du sharingan et ceux du rinnegan on des similitudes:

- voir le chakra

- le rinnegan permet de crée toute les techniques, le sharingan les copies

- le sharingan peu évolué et contient des techniques de noms divins, comme le rinnegan

Voici pourquoi je disait dans un de mes post, que les yeux du frères sont une forme de MSE ou alors une version supérieure proche du Rinnegan mais que tant qu'il n'aura pas le pouvoir du corps, l'ainé n'aura jamais le Rinnegan.

 

Pour les yeux des Uchiwa il y a de fort possibilités (la ressemblance avec les yeux de Juubi, la facon d'augmenter le pouvoir de leur yeux, un chacra plus sinistre que celle de Kyubi) mais pour les Senju ?

On à rien sur les senju que se soit leur pouvoir ou leur apparence qui les lié à Juubi. 

Darth, comment veux tu qu'on réponde à ça vu que nous ne sommes pas l'auteur, et depuis quand tu sais que Juubi peut augmenter le pouvoir de son oeil  ???

 

Et c'est quoi les pouvoirs des Senju qui égales les pouvoirs des Uchiwa ?

Le problème c'est qu'on ignore tout des Senju, et même Tsunade qui est la petite fille de Harashima n'a montrer aucun pouvoir héréditaire, encore moins un pouvoirs héreditaire égalant celle des Uchiwa.

Même si on a pas vu ces pouvoirs, on a bien eu de la part de 2 Uchiwa (Itachi et Tobi) le fait que les Senjuu était égales voir Supérieur aux Uchiwa (Itachi dit bien le clan le plus puissant à cette époque était le clan Senjuu) et en plus si les Senjuu était des branles pourquoi les Uchiwa n'ont pas pris le pouvoir après la mort d'Hashirama.

 

Bon dans tout ça on s'éloigne du sujet, pour moi, les Senjuu et les uchiwa descendent du RS à travers leur ancêtre mais ceux ci on reçu des pouvoirs de la part de Juubi chacun à leur façon, je ne pense pas que Madara ou même Tobi pouvait avoir le Rinnegan de part le fait qu'il ne nous l'a pas montré avant, si comme il le prétend il a bien pris un élément ou quelque chose appartenant à Hashirama, alors en théorie il aurait pu (ou du) avoir le Rinnegan, le fait qu'il ne l'a pas est très interessant, je pense qu'il a donné ses MSE à Nagato et que c'est lui qui les a transformé en Rinnegan (si tel est le cas) ça veux dire que soit Il faut avoir une très forte quantité de Yin et de Yang (et je pense que Tobi n'avait qu'une très forte concentration en Yin) soit je ne sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Senju ont hérité du corps et les Uchiwa des yeux de Sanin. Pas la peine d'en douter Madara n'avait pas de raison de mentir ici.

 

A l'origine le Reningan appartenait à l'ainé des fils et donc aux Uchiwa. Mais on peut supposer que le chacra de Juubi à certainement modifié le chacra des Uchiwa et muter le Reningan en Sharingan.

 

Et on peux également supposer (certes cette supositions est beaucoup moins solide) que si on greffer le MS à un Uzumaki, les pupilles peuvent à nouveau muter et prendre la forme du reningan.

 

non l'ainé posséder le sharingan qui n'est pas une mutation du reningan, ça n'a rien à voir.

le sharingan est belle et bien l'héritage de juubi

il est dit des le départ du manga que seul le rikodu posséder le reningan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'ainé posséder le sharingan qui n'est pas une mutation du reningan, ça n'a rien à voir.

le sharingan est belle et bien l'héritage de juubi

 

Pourtant il est bien dit dans la manga que le Rikoudou à transmis ses yeux à l'ainé de ses fils, ses yeux qui était le Reningan.

 

De plus regarde cette page :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p12

 

Les yeux du premier Uchiwa ressemble bien plus au Reningan plutôt qu'au Sharingan.

Donc on pouvais penser sans se tromper que le Sharingan résulte d'un affaiblissement du Reningan au cours des generations.

 

Mais nous appris plus tard que le Rikoudou Senin était le Jinchuriqui de Juubi, et qu'il avait transmis son chacra également à son fils ainé.

 

Delà on peut penser que le chacra de Juubi était lui un héritage involontaire. Et ce chacra est à mon avis interagie avec les yeux des Uchiwa pour donner le sharingan à la base.

 

De plus regarder cette page :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_467_p13

 

A mon avis Juubi n'a jamais eu le reningan, ce sont les yeux du Rikoudou qui se reflète dans l'œil de Juubi. L'œil de Juubi est à mon avis composé uniquement des virgules sans cercle.

 

Or si on prend uniquement le premier cercle et les 3 premiers virgules on trouve quoi : Le sharingan.

 

Donc à mon avis le Sharingan est le mixte du reningan et du chacra de Juubi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brommedir

Seuls les Jinchuriki d'Ichibi ont possédé le pouvoir du sable, ça laisse plutôt penser que ce pouvoir vient d'chibi sinon la coïncidence est vraiment forte tu ne crois pas ?

Je ne connais que gaara comme Jinchuriki  de Shukaku, peut tu me donné les noms des autres ? d'ailleurs quand kakashi apprend que gaara maitrise le sable, il a l'air étonné, cela doit être un pouvoir assez rare, enfin cette habilité n'est pas a mettre sur le compte de Shukaku.

 

Concernant le pouvoir des senju, cela doit être une volonté très forte, mais en ce qui concerne le cadet, tobi parle du pouvoir physique, un corps supérieur a ceux des uchiwas, ayant une plus grande force vitale, sans doute une longévité plus grande (et un corps capable de supporté un bijuu),ce qui fait immédiatement pensé a un uzumaki, ce qui n'arrange pas notre affaire. Tout cela pour dire qu'au final, la majorité des ninjas ne sont pas complet. Je pense que les uchiwas ont hérité des yeux du sannin, mais pas le rinnegan lui-même, une forme barbare comme je disais quelque post avant, et les senjus une plus grande énergie vitale, un corps capable de supporter un bijuu, juubi a put également jouer un rôle dedans, naruto est capable de supporté le chakra je kyubi, mais pas sakura, on peu supposer que juubi est intervenus sur le physique des senjus (ou uzumaki). Sinon les uchiwas n'ont pas hérité du rinnegan, la photo montre des yeux différents, d'ailleurs seul le RS et nagato l'ont eu (et les peins).

 

Tobi a pour objectif de reconstitué juubi, mais il n'y a aucun uchiwa qui fut un Jinchuuriki, et pas n'importe lequel, le plus puissant de tous, il lui faut donc un corps parfait, et c'est sans aucun celui du RS le plus apte étant donné qu'il avais déjà réalisé cette exploit qui lui donna le rang de "dieu" , c'est sans doute principalement pour cela qu'il a volé les cellules du shodai, izanagi ne lui permet que de survivre a une attaque mortelle(et encore il a peut être besoin de faire des mudras comme danzou), a moins qu'il n'utilise cette technique pour reconstitué juubi avec, étant donné que c'est elle qui a séparé juubi au départ. C'est sans doute également les cellules du shodai qui doit le reconstitué après de graves blessures.

 

Sinon il y a zetsu qui pose des question sur madara, il est le fruit des expérience sur les cellules du shodai, et j'avais émit la théorie qu'il était la 1ère tentative de création d'un ersatz de RS, mais au final on apprend que c'est une arme, mais tobi avait il prévu cela dés le début ? d'utilisé zetsu pour attaqué les ninjas, après tout il a créer l'aka pour chopé les bijuus, et s'il avait agit un peu mieux, il les auraient eu tous et il aurait ensuite trahis nagato, et lancé son "mugen tsukuyomi", il n'aurait pas fait la guerre au nations ninja, il n'en avais pas besoin, comme il le dit dans le chapitre 512 (je crois) il dit qu'il a pris de gros risque, ce n'était pas entièrement prévu, mais zetsu était peu être utile comme plan de secours ?

 

Sinon juubi n'a jamais eu le rinnegan, il a 3 grand cercle avec 3 tomoes, c'est tout, je ne vois pas de rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dans le databook...

Sinon dans le manga il est clairement dit que la technique satetsu (la limaille de fer) est une technique créé par le sandaime Kazekage, elle lui  a été inspiré par un Jinchuriki de Shukaku dixit Chiyo.

Je vois que la technique du tsuchikage ou de Gaara (hôte de Shukaku !) qui rappelle cette technique.

 

@Darth

Senju et Uchiha de puissance égale? Je n'ai aucune preuve, les Senju sont occultés du manga  ;D

Mais Madara l'a clairement dit, je vois pas pourquoi il aurait menti pour ça ???

Et pour qu'une rivalité soit durable, il faut de toute façon que les adversaires soient de force sensiblement égale sinon l'un prends le dessus sur l'autre.

Si les Uchiha avaient hérité d'une partie du pouvoir de Juubi et pas les Senju, la rivalité aurait duré 1,2 ou 3 générations mais pas plus.

Enfin moi je vois ça comme ça  ;)

 

@Ospinello

 

Il me semble que l'on a jamais entendu parlé des autres Jin de shukaku, donc dire qu'ils ont tous posséder le pouvoir du sable est plutôt dur....
.

Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que ceux qui avaient eu le pouvoir du sable étaient d'anciens Jins de Shukaku.

Et Chiyo a parlé d'un ancien Jin de Shukaku lors du combat contre Sasori, on a appris qu'il avait inspirer Sandaime pour sa limaille de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on s'éloigne un peu du sujet  ;D

Le fait que Tobi et Danzo apparaisse au même moment du manga me trouble toujours et encore plus depuis qu'on se rend compte qu'ils suivent le même chemin (Greffe de Shodai, Izanagi, fréquentation d'Orochimaru).

Le fait que Danzo l'appelle Madara me laisse penser qu'il a quelque chose de Madara mais peut-être pas le corps (sinon pourquoi un masque?).

Les yeux, son MSE il l'avait refilé à Nagato et les sharingans ne serait peut-être pas à lui.

Celui de gauche, il le sacrifie pour Izanagi, il provient probablement du massacre du clan (comme Danzo?), celui de droite avec le jutsu ST provient d'ou alors? Apparemment le databook précise que Madara ne le possédait pas à la Vallée de la fin (alors qu'il avait le MSE et qu'il avait éveillé un quatriéme pouvoir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on s'éloigne un peu du sujet  ;D

Le fait que Tobi et Danzo apparaisse au même moment du manga me trouble toujours et encore plus depuis qu'on se rend compte qu'ils suivent le même chemin (Greffe de Shodai, Izanagi, fréquentation d'Orochimaru).

 

Marrant, j'ai le même trouble, c'est grave docteur ?

j'ai ré-épluché le topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html, en fait a force de parlé de coupe de cheveux, celle de danzou et madara ce ressemble pas mal, mais c'est surtout les "rencontre" , danzou et nagato, danzou et les uchiwa, danzou a rencontré tobi et itachi, et les similitudes de pouvoir avec tobi, comment danzou a put savoir pour izanagi, manipulé les cellules du shodai encore cela peu passer vu que tout le monde a l'air de le faire, mais qu'il sache utiliser izanagi, un pouvoir du RS, c'est autre chose, en plus du sharingan et de ceux sur le bras, il a autant de connaissance qu'oroshiamru, kabuto tobi, zetsu et j'en passe.

 

Au début je pensais que le combat sasuke/danzou était pour convertir sasuke a son plan oeil de la lune, il aurait utiliser un clone de zetsu pour aller a la réunion des kages (zetsu) qui ce serait battus contre sasuke par la suite, on ne sait toujours pas d'ailleurs ou sont passé l'escorte de danzou. Ou alors c'était le vrai danzou(tobi) et il aurait utiliser un izanagi parfait une fois tout le monde partit. Mais il y a trop de chose qui cloche, voir tobi dire que danzou a détruit l'œil, a moins que ce soit fait volontairement par l'auteur pour nous berner, et puis danzou n'avait pas de sharingan dans l'autre œil, je ne pense pas que l'on puisse changer d'oeil comme des lunettes, même si avec tobi on a plutôt l'habitude.

 

Quand au masque, c'est étrange que l'auteur lui en mette encore un, un nouveau d'ailleurs que son identité a été révélé, enfin cet argument est tellement de fois sortit sur les topics de tobi...

 

Pour l'histoire du databook, faut arrêtter un peu, dedans il n'est absolument rien dit sur les techniques de madara, donc que ce ne soit pas écrit je le veut bien mais quand rien est écrit, ce n'est pas un argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tobi cache un secret par rapport à son identité, concernant le fait qu'il soit madara.

comment les gens de konoha peuvent reconnaitre madara sans l'avaoir vu????????? alors que la pluaprt son né près sa mort m^me le quatrième hokage.

 

je pense que soit il est madara comme il le prétend alors le masque sert à dissimulé un élément essentiel de la trame, comme par exemple une double identité, il peut être un agent double, faire partie de l'alliance être quelqu'un de respectable, alors qu'en réalité il est l'ennemi, soit come danzou il cache une arme.

 

soit c'est madara avec un corp d'emprunt donc on ouvre la voix à pleins de perspective......

 

Une hypothèse : Et si c'est JUUUBI qui manipulerait tout le monde grace à zetsu et qui recherche à s'accaparait tout les bijuus pour redevenir ce qu'il était avant loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De plus regarde cette page :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p12

 

Les yeux du premier Uchiwa ressemble bien plus au Reningan plutôt qu'au Sharingan.

Donc on pouvais penser sans se tromper que le Sharingan résulte d'un affaiblissement du Reningan au cours des generations.

 

 

image1p.gifimage2s.gifimage3.gif

 

je dirais que les yeux ne ressemlbent ni au rinnengan ni au Sharingan, on voit bien qu'il sont ni en cercle ni avec des Tomoe mais en spiral... Je ne pense pas que ça soit une approximation de dessin de Kishi dû à la taille de l'image, puisqu'on voit en haut tres bien que le Rinengan à des cercles plus espacé.

 

 

 

Pour les Senju on peut voir qu'il a une aura autour de lui comme peut l'avoir Naruto. Peut etre que c'est une des specificités des heritiers des Senju, Si on scelle un Bijuu sur un ninja lambda il peut au mieux faire ami-ami avec lui, mais si on est Uzumaki ou Senju, on peut utiliser son chakra, une sorte de pouvoir hereditaire.

 

De meme que si on greffe un MSE sur un Uzumaki ça se transforme en Rinnengan!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un post précédent je me demandais pourquoi Tobi possédais un Sharingan et un Rinnegan puisque ce dernier est une forme plus évolué des pupilles du Rikudo Sennin par rapport au Sharingan, son Sharingan aurait du donc reprendre sa forme initiale, celle de la plus puissante des deux pupilles (je croyais que si Tobi avait perdu son MSE c'était parce qu'il prêta son Rinnegan à Nagato).

 

@Darth Lelouch

Tu a tout à fait raison en disant que le Sharingan et le Rinnegan ont des jutsu spécifique à leur doujutsu, et que Tobi se doit de posséder les deux Doujutsu et non uniquement des rinnegan.

Comme son nom l'indique le Rinnegan est le doujutsu de la métempsycose (la transmigration des âme ou réincarnation, les âmes peuvent transvaser dans 6 mondes différents), il ne peut donc faire les jutsu issu du Sharingan ou du Byakugan.

 

On peut en déduire que le véritable pouvoirs du doujutsu du Rikudou Sennin n'a fait que faiblir et de se séparer en d'autre doujutsu à cause des multiples croisement entre familles peuplant le monde Shinobi.

 

D'où la nécessité de posséder le chakra du Jyuubi les doujutsu utilisant la métempsycose et Izanagi.

 

Par contre je pense qu'un Uchiwa peu très bien prétendre être un Jinchuriki, n'importe quel shinobi en faite mais si celui-ci maîtrise bien son Bijuu il passerait du niveau Lambda à celui de dieu de la Guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un post précédent je me demandais pourquoi Tobi possédais un Sharingan et un Rinnegan puisque ce dernier est une forme plus évolué des pupilles du Rikudo Sennin par rapport au Sharingan, son Sharingan aurait du donc reprendre sa forme initiale celle de la pupille plus puissante (je croyais que si Tobi avait perdu son MSE c'était parce qu'il prêta son Rinnegan à Nagato).

 

@Darth Lelouch

Tu a tout à fait raison en disant que le Sharingan et le Rinnegan ont des jutsu spécifique à leur doujutsu, et que Tobi se doit de posséder les deux Doujutsu et non uniquement des rinnegan.

Comme son nom l'indique le Rinnegan est le doujutsu de la métempsycose (la transmigration des âme ou réincarnation, les âmes peuvent transvaser dans 6 mondes différents), il ne peut donc faire les jutsu issu du Sharingan ou du Byakugan.

 

On peut en déduire que le véritable pouvoirs du doujutsu du Rikudou Sennin n'a fait que faiblir et de se séparer en d'autre doujutsu à cause des multiples croisement entre familles peuplant le monde Shinobi.

 

D'où la nécessité de posséder le chakra du Jyuubi les doujutsu utilisant la métempsycose et Izanagi.

 

Par contre je pense qu'un Uchiwa peu très bien prétendre être un Jinchuriki, n'importe quel shinobi en faite mais si celui-ci maîtrise bien son Bijuu il passerait du niveau Lambda à celui de dieu de la Guerre.

 

 

on voit un sharingan chez juubi est tu me dit que le sharingagn est la forme sous évolué du reningan, je sais pas mais comme juubi et le senin ont vécu à la m^me époque cela me parait pas du tout plausible, maintenant se pourrait t'il que sans le vouloir le senin ait offert les yeux de juubi, car on s'est ce qu'est devenu le corps de juubi qui est dans la lune, le chakra partagé en neuf bijuus différent, mais l'esprit qu'est il devenu??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image1p.gifimage2s.gifimage3.gif

 

je dirais que les yeux ne ressemlbent ni au rinnengan ni au Sharingan, on voit bien qu'il sont ni en cercle ni avec des Tomoe mais en spiral... Je ne pense pas que ça soit une approximation de dessin de Kishi dû à la taille de l'image, puisqu'on voit en haut tres bien que le Rinengan à des cercles plus espacé.

 

 

 

Pour les Senju on peut voir qu'il a une aura autour de lui comme peut l'avoir Naruto. Peut etre que c'est une des specificités des heritiers des Senju, Si on scelle un Bijuu sur un ninja lambda il peut au mieux faire ami-ami avec lui, mais si on est Uzumaki ou Senju, on peut utiliser son chakra, une sorte de pouvoir hereditaire.

 

De meme que si on greffe un MSE sur un Uzumaki ça se transforme en Rinnengan!?

 

 

 

entièrement d'accord,je dit pareille plus haut.......Mais apprement darth et son amis préfèrent ne pas relevé ce genre de poste

faut dire la discussion de leur vie (cad les uchiha sont ils les meilleurs)  en tomberait a l'eau  :-X

 

 

Pour en revenir sur cette pupille clairement dessinée par l'auteur,ont peut donc constater que c'est bel et bien une spirale,que ce symbole a deux équivalent dans le manga,la plus puissante technique de scellage et l'emblème du clan expert en sceaux justement....  donc je pense qu'ont peut logiquement pensé qu'une partie de juubi a été scellé dans les yeux de l'ainé,vu que le symbole est celui du shinigami

 

donc le débat inutile qui est de savoir si les uchiha avait le "reningan" ou le sharingan,on s'en tape vu que clairement expliqué dans le manga!

 

puis devil et lelouch....vous êtes frères?  c'est quoi cette manie d'écorcher ainsi un mot.....bon c'est visible que votre grammaire est inexistante,mais c'est pas une raison...ça en devient chiant a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...