Aller au contenu


Luffy - Ses plus gros "finish" !


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Celui contre le Tenryubito était intense avec Luffy en colère, et celui contre Bellamy avait une classe énorme, mais j'ai voter pour celui contre Crocodile !

Après deux défaites et un combat difficile, Luffy réussi enfin à le vaincre, avec un finish plein d'émotions. Enorme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté pour le finish sur le dragon céleste. En anime,il rend trop bien, et puis ce sale type l'a bien mérité!

J'aime bien aussi le finish sur Lucci, il est bien mis en scène, et énorme!l doit se prendre des centaines de poings!

Gomu gomu no...JET GATLIIIIIIIIIING!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée de ce sondage !

 

Pour moi, finish de Bellamy sans hésiter.

C'est vraiment LE c*nnard prétentieux et insupportable, et dont tout ce qu'on attend est le one shot qu'il se prendra par le héro. (Un peu comme Fake Luffy, d'ailleurs il faudra actualiser ce sondage si Luffy le finit comme il faut, vu comment ça soulagerait beaucoup de personnes x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour son direct sur un Tenryūbito. Quand on sait tout ce que cela va déclencher, c'est juste jouissif  ;D

Une fois le punch parti, la machine a broyer qu'est la marine se met en route, avec des px, Sentomaru, un amiral, des centaines de marines. C'est du délire. Le passage est d'ailleurs super bien dessiné, on ressent dans ce coup de poing, tout le mépris et le dégoût que peuvent engendrer les abus et les humiliations que font subir les Tenryūbitos aux gens.

Bref, un bon coup de poing très très lourd en conséquences  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre là, le Tenryubito est encore pire quand même, il a fait bien plus d'atrocités^^

 

Ouais, mais le Tenryubito c'est pas exactement pareil je trouve. Parce que lui se croit supérieur à tout le monde, alors que Bellamy rabaisse Luffy parce qu'il imagine qu'il est faible (cf humiliation au bar, quand on prie pour que Luffy se lache au lieu de se retenir).

Donc c'est vrai que la claque aux Tenryubito fait du bien, mais j'ai adoré voir la tête de l'équipage de Bellamy après le one shot, du genre *Han putain, il est trop balèze en fait !* x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté directement Crocodile. Car j'adore la musique, le moment où Vivi voit que les paroles idiotes de Luffy n'était pas en l'air. En plus, par amitié Luffy a une très grande force, assez pour faire traverser le sol de la ville d'Alubarna à Crocodile. Vraiment, j'adore ♥o♥ (Vive Vivi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 votes ->

 

419160100.jpg

 

1 - Lucci

2 - Bellamy

3 - Un Tenryūbito

4 - Crocodile

5 - Garp

6 - Oz

7 - Arlong

8 - Eneru

9 - Noro Noro Beam

 

200 votes ->

 

903736200.jpg

 

1 - Lucci

2 - Bellamy

3 - Un Tenryūbito

4 - Crocodile

5 - Eneru & Garp

6 - Arlong

7 - Oz

8 - Noro Noro Beam

 

Depuis les 100 votes, les premiers n'ont pas bougé d'un poil ! Cependant la position des derniers se confirment. Oz en avant dernière position à seulement 5 votes de Noro Noro Beam ? Honte à lui ! Arlong se rattrape petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le finish de Luffy dans le chapitre 601 est vraiment de toute beauté... Une vrai puissance de fou qui montre bien la nouvelle puissance de Luffy grâce à l'entrainement de Rayleigh.

 

Sinon j'ai voté pour le finish contre Bellamy. Car dans ce coup que Luffy donne à Bellamy, on observe bien toute la rage, la volonté d'affirmer l'idéologie de Luffy: Les rêves d'une personne sont sacré et on ne peut pas se moquer d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très difficile de choisir xD ! Luffy en impose a chacun de ces finales, la pression que mes Oda dans ce genre de moments là est quasi inégalable. J'aime particulièrement celui de Crocodile (placent musique dans l'anime, y a rien a redire) et de Lucci (émouvant, passionnant, au bout de ses limites, splendide quoi, surtout quand on connaît l'histoire) mais sa colère face au Tenryuubito et quand il fait fermer sa grande gueule a Bellamy ne sont pas loin derrière  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...