Aller au contenu


Luffy - Ses plus gros "finish" !


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

 

Luffy - Ses plus gros "finish" !

 

Parce qu'il y a des "Finish" qui symbolisent la fin des arcs, d'autres traduis littéralement voudraient dire "Prend toi mon coup de poing et tais toi" pour être poli. Ce que nous pouvons remarquer... C'est que tous ces "Finish" sont le résultat d'un dur labeur de la part de notre Chapeau de paille, une libération absolue. Et parce que tous ces "Finish" nous ont donné des frissons, voilà un topic qui pourrait vous raviver certains souvenirs agréables à propos du manga.

 

Ici, le rendez-vous des nostalgiques !

 

838739Arlong.jpg    915503Crocodile.jpg

 

263100Bellamy.jpg    816378Eneru.jpg

 

372866Noro_Noro_Beam.jpg    891685Lucci.jpg

 

770973Oz.jpg    215358Moria.jpg

 

992608Tenry__363_bito.jpg    570195Garp.jpg

 

--------------------------------------------------

 

1/ Ce topic sera mis à jour en fonction de la progression du manga

2/ Si certains finish sont oubliés ou mériteraient de faire parti du topic, merci de le signaler !

3/ Je considère Garp comme un finish bien qu'il n'ait reçu qu'un seul coup : il est le résultat de la libération d'Ace, et d'autre part, d'une certaine concrétisation...

 



 

Les finish en vidéo (copié/collé d'un post de Dragone Piece Z) -->

 

1) Tenryūbito : Dans le manga c'est bien, mais dans l'anime c'est mieux. Luffy aveuglé par la colère s'avance évite une balle et lance une frappe d'une puissance inouïe.

(Superbe effect graphic pour souligner l'impact du punch)

 

2) Bellamy : Un prétentieux mis K0 en un coup de poing. Bien fait pour sa gueule.

 

3) Eneru : Le final à la fois héroïque et spectaculaire.

Eneru se ramasse de plein fouet une surpuissante boule d'or. La cloche sonne comme pour couronner l'exploit de Luffy et le retour à la paix.

 

4) Crocodile : Une scène finale digne d'un film d'aventure hollywoodien

http://www.youtube.com/watch?v=jJz0KPBu7Rc

 

5) Lucci : LE combat le plus difficile à remporter pour Luffy. La libération ultime lors de ce finish !

 



 

Pour ma part, J'ai choisis un Tenryūbito... La frappe hyper symbolique de l'entrée de Luffy dans le nouveau monde : "Si des personnes aussi gradées que celles-ci sont aussi pourris, et bien je leur ferai savoir qui je suis". Voilà comment casser le plus gros malaise de l'histoire de One Piece pour le moment : oser toucher un Tenryūbito.

 

Et je dois avouer que la frappe sur Bellamy m'a aussi tenté : Voilà comment s'en sorte les pirates sans rêves -> Ils échouent ! Mais la puissance du symbole n'arrive pas à la cheville de mon premier choix je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy incontestablement ,mais c'est surtout due au contexte ,de ce bellamy moqueur qui se croyait fort qui était fière d'humilié luffy,zorro et nami et là LA droite et c'est fini pour ce morveux de bellamy!Et surtout la tête de belamy avec la marque du point de luffy c'était joussif je vous le dis ,ça m'a fait tellement plaisir de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDEO - Luffy vs Lucci

 

Un des plus gros finish de Luffy... je suis tombé sur cette vidéo par hasard -> http://www.youtube.com/watch?v=WTZnEp4VIIw  Ce n'est pas un AMV mais le vrai finish non retouché.

 

A la suite de ça, je me suis mis à chercher un AMV et sur les 15 vidéos que j'ai visionné celui-ci reste le meilleur, et de loin ->

La dernière minutes donne des frissons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le coup qu'il avait donné à Garp était quand même le plus fort  ;)

Car s'était juste avant la libération de Ace et Garp avait laissé Luffy le battre..

J'espère voir un jour le héros de la marine vraiment à l'œuvre...

 

Il faudrait que je trouve l'image en colo.. si quelqu'un la trouvé sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai rematté pour être sur, mais il y en a une qui me revient toujours en tête:

 

Je vote Luffy vs Crocodile  8)

 

Avec le 4è mouvement de la symphonie de nouveau monde de Dvorak pour le finale, la scène est pour moi mythique. La première fois ou je l'ai vu, j'ai pris une claque. Musique classique + luffy = épique win

Luffy qui explose Crocodile en lui faisant passer un plafond, qui soulève le sol de la ville, avec tout le monde qui s'arrête pour regarder et vivi qui se rappelle des paroles de luffy : " bha tout ce que j'ai a faire, c'est de lui explosé la gueule c'est ça?  ;D "

 

D'ailleurs font chier les youtuber et leur AMV, sa craint pour trouver une version sans musique rajoutée... J'ai trouvé que celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=jUSNpIHyqh8&feature=related

Voir à partir de 6min20 pour le final et la musique. (si vous en avez d'autres je suis preneur ;) )

 

j'ai hésité avec la patate que se mange Bellamy, épique celle la aussi. Quand on le voit la première fois on s'attend à un ptit combat style shonen et là Luffy l'explose en un bourre pif. ( le visage de luffy qui change au fur et a mesure que sa colère monte et la trace du poing )  8)

 

lucci, j'ai trouvé que c'était un peu un remake de la scène vs crocodile, moins d'effet pour moi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son finish contre Lucci reste pour moi le plus énorme qu'on ait jamais vu jusqu'à là. Pour moi son combat comme le boss du CP9 est une référence tout court.

 

Vivement que Oda' nous concocte un autre combat de ce style. Ça serait pas mal s'il nous réintroduisait Lucci aussi.  :P

 

Ps : le coup qu'il inflige à Bellamy m'avait vraiment fait forte impression !!! Depuis je rêve qu'il inflige le même coup à BN histoire de lui fermer sa g***le ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conteste le finish de Crocodile (pardons les fans =p) car il s'est fait péter la gueule!! ce fut le premier VRAI combat épique, qui plus est, ce fut le combat où Luffy est le plus inventif et sa manière de combattre ne s'est plus vue depuis (le coup de l'esquive avec le pied est magnifique, le coup du pistol avec une main qui fait des ondes pour une trajectoire "freestyle" est SUPER! Bref, le meilleur combat de Luffy jusqu'à présent, c'est ce que je re-veux comme combat moi! De l'impro! Du skill! Du brain!! =p.

 

PS: Crocodile pète la classe *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le finish contre Oz est un beau travail d'équipe, celui d'Arlong, c'était bien jouissif de le voir valdinguer comme ça^^, celui contre Bellamy était un des coups que j'attendas le plus, un superbe one-shot bien mérité pour cette (trop) grande gueule^^

Ensuite les deux finish contre Croco et Lucci sont les meilleurs. Celui contre Croco est sublime, c'est sûrement mon préféré, avec la musique et l'enjeu qui vont avec, c'est géant ! Mais le meilleur est incontestablement celui contre Lucci ! Ce gatling gun est celui qui reste le plus ancré dans ma mémoire^^ Luffy a jamais tapé aussi fort, il a jamais eu autant de mal à battre quelqu'un, donc forcément son attaque est mythique. J'attends avec impatience de voir Luffy dans un tel combat à nouveau !

 

Mais malgré ça, je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour le "finish" contre le tenryubito. Ce coup de poing est un des deux moments que j'ai le plus attendu dans One Piece (l'autre étant, je l'avoue, quand Robin a cassé la colonne à Spandam  :P). C'était tellement jouissif de voir ça, je me le suis remis plusieurs fois d'affilé en anime^^

Des coups comme ça, yen a pas beaucoup mais quand ils arrivent, c'est véritablement trippant  ;D

 

PS : Le deuxième amv de Luffy VS Lucci est monstrueux, la musique de Pirates des Caraïbes est énorme, tellement adaptée à cette situation, les images sont énormissimes bien sûr... Bref, superbe amv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le finish du Tenryuubito est ENORME dans l'animé aussi, un des plus gros effets de "power from hell", un des plus gros Doom de l'histoire du manga (je donnerais des milliards pour pouvoir sauter de joie en m'esclaffant "POWNED" à coté de Luffy... *o*).

J'ai adoré ce moment, je m'en souviendrais jusqu'en maison de retraite o/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="830782" timestamp="1281454814"]

Le finish du Tenryuubito est ENORME dans l'animé aussi, un des plus gros effets de "power from hell", un des plus gros Doom de l'histoire du manga (je donnerais des milliards pour pouvoir sauter de joie en m'esclaffant "POWNED" à coté de Luffy... *o*).

J'ai adoré ce moment, je m'en souviendrais jusqu'en maison de retraite o/.

 

Bien dit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le finish du Tenryuubito est ENORME dans l'animé aussi, un des plus gros effets de "power from hell", un des plus gros Doom de l'histoire du manga (je donnerais des milliards pour pouvoir sauter de joie en m'esclaffant "POWNED" à coté de Luffy... *o*).

 

Complètement d'accord ! Outre l'effet de style, j'ai quand même adoré le symbolisme de cette frappe démesurée !

 

On arrive à 100 votes, et je fais le point ->

 

419160100.jpg

 

1 - Lucci

2 - Bellamy

3 - Un Tenryūbito

4 - Crocodile

5 - Garp

6 - Oz

7 - Arlong

8 - Noro Noro Beam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le finish du Tenryūbito. J'en ai eu des frissons en regardant l'anime, à tel point que je me suis repassé la scène en boucle. Sadique vous dites ? En même temps c'était tellement jouissif. En plus Luffy, qui marque le coup et prouve bien à Kidd et Law que c'est un gros taré.

J'avoue que j'ai aussi un faible pour le finish de Bellamy. Lorsqu'il se prend sa râclée, on bouillonait d'avance de le voir se faire remettre bien comme il faut en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

1) Tenryubito : Dans le manga c'est bien, mais dans l'anime c'est mieux. Luffy aveuglé par la colère s'avance évite une balle et lance une frappe d'une puissance inouïe.

(Superbe effect graphic pour souligner l'impact du punch)

 

2) Bellamy : Un prétentieux mis K0 en un coup de poing. Bien fait pour sa gueule.

http://www.dailymotion.com/video/xee5a_luffy-vs-bellamy

 

3) Eneru : Le final à la fois héroïque et spectaculaire.

Eneru se ramasse de plein fouet une surpuissante boule d'or. La cloche sonne comme pour couronner l'exploit de Luffy et le retour à la paix.

 

4) Crocodile : une scène finale digne d'un film d'aventure hollywoodien

http://www.youtube.com/watch?v=jJz0KPBu7Rc

 

5) Luccy: le plus beau combat (niveau intensité et chorégraphie) mais pas le plus beau finish selon moi. M***E !!! J'avais en tête l'enchainement de coups de poings et zappé le clou du spectacle POING GEANT

 

6) Oz Le travail d'équipe (premier vrai combat face à un géant surpuissant). ____________________________________________________________________________________

(HS : le finish le plus impressionnant Shiki qui se ramasse dans la gueule un coup de TITAN et ZEUS  !!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...