Aller au contenu

Chapitre 86


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://hotfile.com/dl/31194752/4b1edc2/Toriko.zip.html

 

 

Assez énorme en faite Toriko était toujours sous les insectes (le coup des insectes qui s'évapore était juste un effet de style en faite)

 

En faite c'était une feinte de Toriko pour faire venir Tommy au corps a corps... et Tommy se fait avor. 10 poing dans la face

 

mais la grande différence Tommy n'a quasi rien, et je dirais plutot que ca va enfin le faire devenir sérieux... semaine prochaine ca sent la grosse contre attaque de Tommy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est monstrueux, il reste sous les insectes, c'est encore plus fort que ce qu'on avait imaginé. En plus j'ai l'impression qu'il les fait obéir puisqu'ils ne l'ont pas attaqué et qu'ils ont arrêté d'attaquer Match.

En tout cas c'était une bonne feinte pour que Tommy arrive au corps à corps et il a pris le poing pilon 10 de suite et ça a l'air de lui avoir fait un petit peu mal (on peut remarquer que Toriko a fait la même chose que Yamamoto avec un chapitre de retard et avec un peu plus de réussite). Et ça a eu l'air de l'énerver donc Tommy va enfin sortir le grand jeu au prochain chapitre, avec son gros insecte. J'ai l'impression que de toute façon il ne lui reste plus que ça, parce qu'avec les têtes qu'il fait au début du chapitre il a l'air d'être à la limite et en plus on voit que son gros insecte est à la limite de la gorge, et donc qu'il bloque le passage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avec la ruse de Toriko et les premiers signes de faiblesse de Tommyrod. Mais ce dernier va enfin nous sortir son drnier atout qui sera un insecte trés rare, avec un niveau d'environ 70. C'est moi ou les dessins ont changés par rapport au chapitre précédent, on voit une légère modification au niveau des visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

Avec Toriko assez énorme, il a bien progressé. Finalement pas de grosse feinte,il était juste resté sous le tas d'insectes. Il arrive à placer un 10 poings à Tommy avec au passage une belle double page pour l'occasion.

Tommy semble n'avoir presque rien et arrête de rire d'un coup (je l'avais dit !). Les Vice-chef sont vraiment puissants quand même.

 

Certaines expressions de Tommy sont des perles quand même. Et Toriko est quand même monstrueusement confiant sur l'issue du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial encore une fois. On s'est tous trompé, mais il doit y avoir quand même une explication là-dessus. Tommy passe enfin au chose sérieuse, le truc de la métamorphose est très probable, à voir. Chose qui est bien, c'est que le niveau est respecté, Macth est nul comparé à ces deux monstres, sinon vivement que Bogey et Barry se remettent de leur combat. Pour Tommy je n'ai jamais vu ça ailleurs, seulement une chose à dire : génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalalalaaaa

chapitre de barjo encore une fois. Tommy a eu l'air d'être à court d'insecte un instant... le temps qu'ils éclosent, je pense.

le seul point négatif c'est que l'auteur consacre un chapitre a une attaque, c'est un peu con je trouve d 'en voir si peu en 16 pages.

 

ben Tommy a encore des têtes de fou, notamment quand il saute sur Toriko et puis la toute dernière tête de fin.

 

Le poing pilon ne lui a quasiment rien fait physiquement, ca prévoit seulement que le prochain chapitre il va commencer à envoyer du lourd.

De son côté Toriko ne nous a encore rien montré de neuf, son poing pilon 10 de suite est somme toute relativement basic. Je pense qu'il pourra sortir beaucoup plus gros.

 

A la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Il me semble que pour echapper aux insectes, Toriko se fait "oublier" comme lors de la capture des baleines.C'est bien vu de la part de l'auteur car il remet en avant un talent naturelle de Toriko qui contraste avec sa force brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon ! Chapitre qui donne une impression de court malgré le nombre de page. Toriko a bien réussi à contrer Tommy, mais mis à part le Poing Pilon 10 de suite que Toriko a l'air de pouvoir sortir beaucoup plus facilement maintenant, et que Tommy encaisse sans trop se souci non plus, quoi qu'on sais rien de ce que l'attaque lui a fait au niveau interne.

Mais c'est clair que si Toriko veut battre Tommy il va devoir faire autre chose que des Poings Pilon, aussi nombreux et élevé ( en poings à la suite ) soient-ils. Du moins je serais déçu de le voir gagner ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment bien ! Toriko est vraiment classe, on voit qu'il a eu un beau power up avec la viande joyaux, c'est là qu'on s'en rend vraiment compte je pense. Et il dit qu'il était pas à fond...

Tommyrod est trippant quand même. Il fait de ces têtes ! xD J'adore. La dernière image est significative. "Quel idiot..." : Toriko est un idiot pour pousser Tommy au corps à corps ? Eh bien ! Il doit avoir une sacrée force. Les insectes doivent être un petit aperçu de ce qu'il est capable.

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Toriko à fond et Tommy au corps à corps. Vivement la semaine prochaine.

 

Merci à la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko (le personnage) change vraiment des habituels héros de Shonen,on a affaire à un bourrin mais qui utilise de bonne stratégie pour atteindre ses adversaires mais dommage que le poing pilon x10 n'ait presque rien fait à Tommy.

Encore une fois l'auteur pousse les détails vraiment loin,j'aime bien l'explication de la phytoncide.^^

Tommy,égal à lui même,des têtes de dégénérés et un bel enfoi**,il traite même ses "enfants" de racailles d'insectes. 9_9

En tout cas vivement la suite du combat,Tommy prépare quelque chose de bien chaud à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ces deux-là ont plus d'un tour dans leur sac, c'est rien de le dire !!

 

Toriko a vraiment eu de la chance de pouvoir sécréter les huiles essentielles, et Tommy est vraiment monstrueux, j'aurais pas pensé qu'il prendrait aussi bien un 10x Poing Pilon de Toriko franchement ! Il apparaït crevé au début du chapitre, et remotivé à la fin...

 

Soit il va devenir sérieux en passant au corps à corps, soit il va jouer la carte de l'insecte noir qui fait trèèèès peur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy a un petit quelque chose en resèrve et ça je sens que ça va faire mal.

J'adore Toriko dans ce combat avec sa  tête de tueur. Au corps a corps y a des doutes sur Tommy on ne sait pas si il est vraiment bon dans ce domaine vu qu'il arrête pas d'envoyer ses insectes depuis le début. Donc je dirais avantage Toriko mais bon, devant ça a pas l'air d'être n'importe qui quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF confirme ce que je pensais, Tommy a atteint sa limite. Par contre je ne pensais pas que Toriko allait sécréter des huiles essentielles, mais ça a marché. Même si ça ne m'étonnerait pas que la grosse bestiole de Tommy aime beaucoup ça vu son sourire et le fait qu'il dit que c'était une grosse erreur.

En tout cas il va la sortir au prochain chapitre et ça va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

Je viens de lire le 85 et le 86 à la suite..et franchement, quel combat de chef. Un regal pour moi, jusqu'à là je trouvait que le meilleur combat était celui de sunny vs le robot GT, mais ce combat Toriko vs Tommyrod m'emballe vraiment.

Ben Toriko s'écrete une huile essentielle, une autre facette de notre héros et arrive enfin, a frapper correctement Tommy. Celui-ci est proche de la fin, et il va surement sortir son big insecte dont il nous parle depuis au moins 10 chapitres.

Et à mon avis, c'est ce qui va lui etre fatal, voyant que Tommy est affaiblis, l'insecte se retournera contre lui, c'est comme ça que je vois le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, la stratégie de Toriko contraste vraiment avec sa force. C'est plaisant  ;D Encore une fois très bien expliqué... Sinon ce combat va enfin devenir énorme de chez énorme, c'est dire  :o8) Pour Tommy je crois plus à une métamorphose, les insectes sont inutiles. Que nous réserve Mitsutoshi ? Un truc énorme à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire la VF

 

ca confirme ce que je disais, Tommyrod est arrivé au bout niveau insecte il va maintenant passer aux choses vraiment sérieuse vu que Toriko il en faut plus pour le battre

 

Toriko pense que c'est fini, mais tommy a clairement d'autre carte, son dernier insecte avec un level énorme, et peut etre encore autre chose

 

En tout cas le combat va prendre encore de l'ampleur la, et si avec 10 de suite Toriko ne bat pas Tommy

 

Soit Toriko perd soit Toriko va devoir faire un demi level up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre de Toriko, ce manga me plait de plus en plus.

 

En lisant tous les chapitres, l'association bishokukai dit qu'avec la viande joyau, ils avaient réussit à lever la majeure partie des barrières pour l'évolution des cellules gourmets.

 

Je pense que le combat est loin d'être perdu pour toriko car il continue d'être dans le power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...