Aller au contenu


Chapitre 87


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw dispo: http://hotfile.com/dl/32318079/fe7a43f/Toriko87.zip.html

 

Résumé du chapitre

 

Je peux vous dire que ca dégomme du steack !!!

 

On continu le combat Toriko vs Tommy

 

Le début du chapitre voit Tommy attaqué toriko au corps a corps, en faite il mange des parties de son corps (il va trop vite pour Toriko)

 

Suite a une attaque, Tommy mange la main gauche de Toriko qui lui balance quand meme un 12 poings !

 

Tommy morfle et avec une attaque détruit entièrement le bras gauche de Toriko (quand je dis détruit son bras existe plus)

 

mais Toriko fait comme s'il se passé rien et lui envoi un 13 poings avec sa main droite, ce qui envoi valdinguer Tommy contre un pic de glace mais il entraine avec lui Toriko (il lui tient le bras)

 

le chapitre se finit par Toriko dans le pic avec un bras en moins, et tommy avec la tete en vrac dans le meme pic

------

 

En gros chapitre juste énorme et gore, Tommy a certes mal mais vu qu'il a pas balancé son insecte final... ca peut pas etre fini (par contre j'exclu une transformation final, son insecte est sa dernière cartouche je pense)

 

Pour Toriko.. bah il a beau etre énorme, il vient de perdre un bras (on aura sans doute une feinte pour qu'il le récupère)

 

En tout cas ce 1er vrai combat de toriko face a un humain est juste titanesque et l'issu plus qu'incertaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Chapitre qui va monter la popularité de Toriko, ça, c'est certain. :)

Il est dantesque ! Jamais vu Toriko dans cette position.

L'issue est vraiment incertaine et le fait qu'il est perdu un bras va devenir aussi inquiétant pour la suite. J'aimerai pas qu'il est un bras en moins quand même.

Teppei serait-il guérisseur ? :D

Tommy VS Toriko ! Le combat qui va marquer ! Un combat de titans ! :P

 

On va se déchirer pour faire le chapitre, je le sens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant. J'en suis encore sur le cul.

J'ai rarement vu une combat aussi gore et total dans un manga. C'est clairement pas des petits joueurs qui s'affrontent.

Tommy est énorme au corps à corps quand même. Toriko ne se laisse pas démonter malgré les blessures extrêmement sévères qu'il encaisse. N'empêche je vois mal comment Toriko peut récupéré son bras amputé. Peut-être grâce à Teppei ?

Cependant malgré la puissance incroyable de Tommy, Toriko tient clairement le coup et relève admirablement le challenge.

Les expressions faciales de Tommy sont toujours au top. Mais je suis moins sûr sur son insecte final maintenant,il lui faut de la force pour le sortir et là il en a perdu pas mal.

Vraiment le souffle coupé après la lecture de ce chapitre. Et on n'en est qu'au chapitre 87 ! C'est à dire rien.

 

SI Starjun et Grin Perch sont du même acabit que Tommy, on va en prendre plein les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de sentir bon ce chapitre !

 

J'attends la vf perso mais à la vu de vos commentaires ca m'a l'air violent, je me demande si Toriko ne peut pas justement manger une partie de Tommy pour se soigner, Tommy doit être bourré des cellules spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfinnnnnnnnnnnnnnnn

un combat de TITAN dans Toriko.

le raw est tout simplement énorme.

Toriko ne se laisse clairement pas démonter malgré ce qu'il prend dans la tronche.

Je me trompe où il lui colle un poing pillon avec sa main en moins?

Il arrive à rivaliser avec Tommy qui est enfin sérieux ! et il prend très cher le redoutable insecte, le dernier coup l'a bien décalqué.

 

Toriko n'est pas encore au bout de lui même avec son bras en moins.

 

Pour son bras en moins totalement irrécupérable, il est inconcevable de laisser le héros handicapé pour tout le reste du manga :P

Je verrais bien une solution venant de se cellule gourmet, le régénérant.

Lors du combat Terry face à l'arbre là, Toriko s'était coupé un bout d'épaule et il n'avait pas eu l'air de souffrir de cette blessure pendant son combat contre le mec avec sa paille de moustique (grennjey ??)

Certes ça serait un peu abusé ou bien Teppei aura une autre solution ou la soupe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment énorme, il va être excellent avec la VF.

Tommy a bouffé la main de Toriko, et ses machins explosifs ont fini ce qui lui restait du bras. Mais avec ses supers cellules gourmets il va sûrement pouvoir se régénérer. Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Tommy a bouffé le doigt de Toriko, lui il lui a bouffé une aile (ou plutôt arraché) et c'est pour ça que Tommy s'énerve. Et puis après c'est énorme, d'abord le poing pilon 12 de suite sans main :o et puis après poing pilon 13 de suite et vu sa tête, ça a fait très mal à Tommy. Et il a tellement une mauvaise tête que je ne suis même pas sûr que son gros insecte arrive à sortir. Et Tommy est aussi énorme, parce qu'il surpasse d'abord Toriko au corps à corps et arrive à emporter Toriko avec lui et à le balancer contre la vitrine gourmet alors qu'il se mange un poing pilon 13 de suite :o. Tommy aura mangé du Toriko dans tout les sens du terme dans ce chapitre.

En tout cas on devrait avoir la suite la semaine prochaine et ça va être encore énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord pour son bras je ne m'inquiète pas. Toriko a déjà montré qu'il se régénérait très bien lorsqu'il mangeait. J'imagine que s'il bouffe de la soupe ou un ingrédient d'une qualité équivalente il ne devrait pas avoir trop de problèmes.

 

Le chapitre est génial. Le combat est super, on voit comment toriko a pu combler la différence de niveau au moins en partie et finit par carrément amoché Tommy (encore que celui ci peut peut être se déformer assez facilement xD).

J'attend donc l'insecte final à la fin du prochain chapitre (enfin plutôt le début de sa naissance à la fin du prochain).

J'adore ce combat qui bien que long n'est pas du tout lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que Tommy avait quand meme perdu une aile dans le combat

 

pour la dernière phrase de Tepei a la fin il dit ca: Mauvais la vitrine (gourmet) se brise

 

Donc Toriko serait dans la vitrine? Donc il pourrait se régénérer direct avec la soupe, c'est ce qui pourrait le sauver?

 

Plus je regarde ce chapitre, plus je le trouve énorme, plus je me dis qu'en Anime ca devrait rendre énorme :D

 

la VF j'espère pour aujourd'hui, on a  bien avancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense maintenant que la régénération viendra aussi des cellules gourmets, mais ça peut être à double tranchant car Tommy doit en avoir aussi un paquet, donc lui aussi pourrait en profiter.

Je ne me lasse pas de ce chapitre même au bout de la 10 eme lecture, la violence et l'intensité du combat est juste hallucinante.

Si la qualité de l'anime est du niveau du manga papier, alors ce sera une bombe cet anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est énorme ce chapitre  :o Put*** !! J'adoooooooooooooooooore !!! Combat de malade, et franchement j'imagine même pas avec l'animé  ;D En plus pour un shonen quand même, je dois dire que tout ce sang  *attention sadique*... Bref vivement la VF mais ce chapitre... Sinon pour Toriko je vois bien une régénération grâce à Teppei et la soupe. Pour Tommy, je le vois bien combattre pendant ce temps, mais il se régénérera, à mon avis, en bouffant son insecte !!! Non seulement il se régénère, mais en plus c'est gore  :D Bref, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Venom et à la MFT.

:o :o :o

C'est quoi ce chapitre monstrueux!!!! On se rend compte pleinnement de l'effet des cellules gourmets sur l'organisme humain.

Tommy a sans doute dut abusé de nourriture à base d'insecte pour finir comme ça, il a de plus en plus une apparence insectoide.

En tout cas, Le dénouement final s'approche, je pense que Tommy va etre quasi out après ce 13 coups à la suite...

Teppei va sans doute l'achever. A mon avis, si la vitrine ce brise, l'Hydre prisonnière de la glace va s'en doute se libérer, et aie aie aie...

En tout cas, le coup de la résine d'arbre est bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.ô.

Ce chapitre est jute énorme. Au début,sans avoir vu les spoils ou le raw,avec les explications,je me suis dit que ça allait trainer des pieds pour le combat. Mais ensuite,comment ça s'enchaîne ! Jamais vu un combat aussi violent. Ou un shonen ou le héros perd des parties de son corps aussi facilement. Tommy,pas un rigolo. N'empeche que Toriko se surpasse alors que Tommy n'a même pas encore sorti son insecte "ultime",ce qui laisse rien présager de bon..

Pour la guérison du bras de Toriko,idée complètement bizarre,mais j'aimerai bien qu'il se fasse greffer un bras d'un animal ou autre. Parce que si Tommy est à ce niveau là,j'ose même pas imaginer Starjun.

Enfin,ce chapitre laisse bien sur le c*l,j'en demandais pas tant. Encore une semaine de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même,pour un combat de fous c'est un combat de fous,au risque de répéter les autres,ce combat va donner en animé même si on a le temps jusque là. :-\

J'imagine même pas les gars plus fort que Tommy.

En parlant de lui,ce type est bien écœurant comme il faut avec ses sortes de crocs et apparemment il utilise une bonne technique avec ses œufs.

Ils se démembrent bien comme il faut ces 2 là en tout cas,à voir comment Toriko va récupérer son bras.

En tout cas j'aime bien l'explication sur le facteur apaisant de la forêt et le personnage de Toriko en lui même est vraiment un bon gars,tout l'inverse de Tommy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour ce chapitre! (et les précédents aussi)

 

Ce combat est énorme et gore, Toriko nous sort une technique plutôt fine au début avec l'odeur des bois et Tommy sort les dents de T-rex.

 

Ensuite waouh les punchs que donnent Toriko sont lourds, la dernière vignette de la page 14 m'a tué à cause de la gueule de Tommy.

Par contre il arrive à arracher un bras à Toriko, il faut le faire, en plus les techniques qu'il utilise sont astucieuses.

Si Tommy est assez vicieux, il peut prendre Komatsu en otage ou même le faire morfler un petit peu.

Teppei peut aussi aider Toriko, ce serait cool de voir sa réaction face aux traitements que Tommy réserve aux insectes.

 

On prend carrément du plaisir à mater ça en scan alors en anime, ça va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je crois que l'auteur a pondu l'un si ce n'est le tout meilleur chapitre de la série pour l'instant.

Le combat est d'une intensité que j'ai rarement vu dans un manga. C'est hyper sanglant et gore à souhait. On se frappe avec des moignons quand même ! Toriko est quand même un héros hors pair.

Pour son bras par contre je me pose la question de sa régénération. Teppei en fait je ne vois pas trop comment il pourrait le soigner, il assomme, sauvegarde des aliments, mais faire repousser des membres sur commande ne semble pas être dans son champ de compétences.

Quant aux cellules gourmets, elles accélèrent la régénération, mais faire repousser un membre entièrement ce serait encore de l'inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2-3 chapitres préférés ça reste ceux où ils capturent la baleine, la préparent et la mangent. Mais niveau combat je suis d'accord, celui-ci est le meilleur depuis le début du manga.

J'ai adoré ce chapitre, il est bien sanglant mais parsemé d'explications sympathiques et on y voit que toriko, en n'ayant pas peur du sacrifice parvient à rivaliser avec un vice-chef. Pas un combat facile donc, et probablement pas une victoire sortie de nulle part (en espérant qu'on évite le schéma je bouffe en plein combat et j'évolue. Si l'auteur arrive à faire cela le combat sera presque parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre énorme! Merci à la MFT

 

Un combat d'anthologie jusqu'à présent. Ca fait plaisir de voir un héros de manga lutter pour vaincre un ennemi pour une fois...

Ca me fait penser au combat de Gon contre Boomer ce fight. Il en arrive à sacrifier ses membres pour pouvoir blesser Tommy.

 

Je vois que la soupe pour sauver le bras de Toriko, une nouvelle capacité des cellules gourmets, régénération spontanée!!

 

Le combat va surement se terminer au prochain chapitre vu l'état des combattants mais ça restera clairement comme le plus beau combat du manga pour le moment.

 

Et j'aime toujours ces références à la biologie et à la nature. L'idée du phytoncide est vraiment excellente.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment énorme, et il est encore mieux avec la VF. J'ai rarement (voir jamais) vu un chapitre aussi gore dans un shonen.

Tommy et Toriko se lâchent et ça fait un chapitre monstrueux avec des dégâts importants pour tout les deux. Je me demande vraiment si Tommy pourra toujours sortir son insecte avec sa tête écrasée parce que là, je n'ai pas l'impression qu'il ait la place pour sortir.

La VF confirme ce que je pensais au sujet des œufs explosifs de Tommy. En tout cas, ça doit faire très mal.

Et apparemment ça va se finir la semaine prochaine, mais ça ne m'étonnerait pas si ce combat continue sur ces bases là.

 

Et sinon la phrase du chapitre : "Il m'a frappé même sans main", ça m'a tué ça :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...