Aller au contenu

Chapitre 301


Kheops
 Share

Messages recommandés

un VRAI résumé du chapitre en francais (en plus) par Olivier hague via Ritual

 

Pas un spoil en japonais que personne comprend ou une phrase qui résume 25 ligne

 

Merci a l'avenir d'ouvrir un topic avec du concret svp, ca evite de faire croire aux gens que y a un truc alors que c'est juste un texte en jap

 

Alors, effectivement, il semblerait que le roi souffre d'une légère amnésie suite à l'explosion et ne se rappelle plus Komugi. Il a juste l'impression qu'il y a quelque chose de très important pour lui au palais, et que s'il y retournait, tout lui reviendrait.

Youpi est plutôt pour, mais Pouf fait un mauvais coup en douce et envoie une partie de lui en avance au palais pour se débarrasser de Komugi (pas de Komugi = un roi normal! yay!).

(au passage, le roi a maintenant des espèces d'ailes d'ange, et Pouf/Youpi ont tellement donné à bouffer au roi qu'ils sont à l'état de SD et pendus à la queue du roi)

 

Arrivé au palais, Pouf ne trouve personne et commence à pas mal stresser. Et paf Pouf, il se prend un coup de poing invisible (Meleolon) de la part de Knuckle (qui utilise son pouvoir, évidemment). Et Palm se pointe aussi pour dire "'a y est, je t'ai vu, donc maintenant, je peux suivre tous tes déplacements!"

L'épisode se termine alors que tous les gentils restés sur place comprennent que Netero s'est fait avoir et que le roi est en route pour le palais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch, ca envoie du lourd! Si gon se débarasse de pitou, on risque de finir avec un roi seul, débarassé de sa garde. Finalement ca sent bon pour la race humaine tout ca! Et puis au pire, ils ont qu'à balancer 50 bombes sur le pays, vitrifier tout ça et on en parle plus... Le roi doit finir par comprendre qu'il ne battra pas les humains après ce qu'il a pris de la part de netero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine déjà le Roi redevenu un ange avec les ailes de Yupi.

 

Sinon développement intéressant pour la suite si les Hunters arrivent à tirer profit de la tournure des événements chez les deux gardes royaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de lire le chapitre il a l'air d'être bien sympa ,  et j'ia envie de dire Enfin Knucles place Hakoware/Potclin sur le bon adversaire : Pufu .Parcequ'avec Yupi et sa quantité d'aura fantasmagorique c'était vraiment pas ca . Donc j'espère que Poclin vas se transformer en Toritaten assez vite et que on auras pas le droit à un autre Epic Fail.

 

Sinon Yupi à l'air d'être aussi réduit en mini il seras plus facile à battre.

 

Et enfin le roi avec ses aile d'ange ca vas d'une classe j'ai hâte, on dirait qu'il a copié le pouvoir de Pufu de transformer certaines parties de son corps mais a t'il aussi récupéré des pouvoirs de Yupi : à voir.

 

Bref on sent quand même que le roi vas devenir gentil parce que je vois vraiment pas qui peut l'abattre maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de lire le chapirte il as l'air d'être bien sympa ,  et j'ia envie de dire Enfin Knucles place Hakoware/Potclin sur le bon adversaire : Pufu .Parcequ'avec Yupi et sa quantité d'aura fantasmagorique c'était vraiment pas ca . Donc j'espère que Poclin vas se transformer en Toritaten assez vite et que on auras pas le droit à un autre Epic Fail.

 

Sinon Yupi à l'air d'être aussi réduit en mini il seras plus facile à battre.

 

C'est encore mieux. Si pufu n'a pas envoyer une trop grande partie de lui meme (ce qui sera dur sans que le roi le voie), il devra attendre d'arriver avec le roi pour riposter. Comme il a déjà dépenser *énormément* d'aura pour nourrir le roi, c'est presque certain qu'il va se faire avoir.

 

Je me demande ce qui se passe pour quelqu'un qui se divise et est subitement prive de son nen.

 

Et enfin le roi avec ses aile d'ange ca vas d'une classe j'ai hate on dirait u'il as copier le pouvoir de Pufu de transformer certaine partie de son corps mais à t'il aussi récupéré des pouvoirs de Yupi : à voir.

 

Bref on sent quand même que le roi vas devenir gentil parceque je vois vraiment pas qui peut l'abattre maintenant

 

 

 

hehe, on va voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pas de pause. :)

L' amnésie est intéressante, les ailes bon... espéront que ça fait classe, même si, personellement je le trouvais bien dessiné le roi. Reste à savoir si il se souvient de son nom, et comment il va réagir face à Komugi. Parce que là je vois mal le roi perdre contre quelqu'un, en tout cas dans l'immédiat (reste Hisoka, brigade fantome et Gin).

Ou comme dit Chacha75, on bombarde la zone, vu l'efficacité de l'engin^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des ailes, ça peut se voir comme : maintenant le roi peut voler sans sa garde, il est bien indépendant.

Je vois bien le roi survivre, mais la garde, elle, être décimée.

Sinon j'espère qu'on va entrevoir le début du combat de Gon, à moins qu'il y est un aparté sur Kaito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plaît comme spoil pour ce nouveau chapitre, même si j'avais bien pensé à tout autre chose.

 

J'aurais pensé que le roi, cherchant depuis toujours de la meilleure nourriture, aurait bouffé ses deux gardes royaux. Ils se sont découpés afin de le régénérer, et on a vu qu'il mangeait à la façon Toriko, avec des larmes de contentement dans les yeux tellement cette "nourriture" était bonne, et des hallucinations genre Jardin d'Eden tellement les cellules de Pufu et Yupi sont appétissantes. Ça m'aurait pas déplu qu'il les dévore pour se régénérer totalement. Ensuite il serait revenu au palais (amnésique ou pas, peu importe), et aurait pris un punch de Knuckle, puis banqueroute, et enfin mort... M'enfin ^^

 

Que ce soit Pufu qui se prenne la banqueroute me dérange pas, c'est le garde que j'aime le moins. Ce qui serait bien maintenant c'est que Yupi y passe aussi, et qu'on se retrouve qu'avec Meruem face aux survivants. Ou alors effectivement, vitrifier la zone aux roses noires une fois que Nov a évacué les gens dans son manoir (merde ça marchera pas, en sauvant Morau il a dit que c'était la dernière fois et qu'il ne reviendrait pas...)

 

Pitié que ça s'arrête pas en milieu d'histoire et qu'on boucle cet arc :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Spider-cochon, ça aurait été plus logique que le roi mange ses deux gardes, mais depuis le début on oit que les ants deviennent de plus en plus humains, en les mangeant^^ et en étant à leur côté (les différents combats ont amené une évolution pour chacun d'eux). Pufu j'aime pas non plus, il est fourbe et c'est celui qui change le moins, comme l' a dit Yupi.

Kevnox pour les ailes je suis d'accord, ça ressemble bien à HxH^^, il va nous sortir des textes incompréhensibles avec une psychologie loufoque^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'amnésie du roi l'empêche de se souvenir de Komugi mais ne l'empêche pas de se souvenir de son nom?Entre le moment où il a vu  Komugi pour la dernière fois et le moment où Nétéro lui révèle son nom y'a peu de temps qui se sont écoulés et du coup cette selection de souvenirs oubliés me laisse perplexe.En tout cas dans le pire des cas,cet oublie de Komugi du roi rend caduque l'ordre de la soigner.Du coup celle qui servait de précieux otage pour Gon perd bien évidement grandement en intérêt  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis mitigé après lecture du spoiler.

Comme je le craignais le Roi a eu droit a un power-up suite à sa tétée royale par Yûpi et Pufu et ces mêmes Gardes Royaux ne sont pas morts suite à cela... Le Roi est donc devenu encore plus puissant et par conséquent juste invincible pour le reste du monde, le top 5 Hunter inclus.

 

Par contre le fait d'envisager que Pufu se fasse mettre K.O. n'est pas pour me déplaire. ^^

La victoire contre les Chimerae Ants ne viendra peut-être pas par les combats mais par un personnage tertiaire comme Komugi. (Un peu comme Hercule avec Bu-Bu dans Dragon Ball)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil.

 

Power up pour le Roi mais l'amnésie vis à vis de Komugi peut nous diriger vers une issue pacifique du conflit entre ants et humains (même si ça me plairait vraiment pas...). Le Roi qui voit les humains protéger Komugi...

Pour les gardes, entre Pufu qui chopent Potclean et Youpi qui a l'air out (pour le moment), a part de la parlotte pour essayer de raisonner le Roi, je vois pas trop ce que ça pourrait donner puisque le Roi peut tuer l'ensemble des présents.

 

Enfin, j'espère que Palm va se faire Pufu, j'aimerais beaucoup voir ce que les deux peuvent donner en combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y aura dialogue entre le roi et les les hunters présents (on le saura bien assez tôt) mais la situation peut être très tendue.... car les gardes royaux peuvent tenter de convaincre le roi que c'est de leur faute s'il a été dans un état pareil et donc engager un combat.

Je ne pense qu'ils se chargent eux même du combat vu leur état de fatigue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une photo avec impatience car comme je le sentais le fait que Pufu et Yupi nourrisse le roi leur a fait perdre (probablement) la majorité de leur capacité de combat (= donc plus un danger).

Seul le roi demeure un danger et la question est quel est son état d'esprit? Que se passera t-il lorsqu'il verra Kumogi? Et surtout ... le fait que le roi est ingéré partiellement Pufu et Youpi l'a sauvé... mais est ce que ces membres ont repoussés? Car le roi "tronc", aussi résistant soit il n'a aucune chance contre une équipe de hunters de bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur se prend un peu la tete .

Je pense qu'il aurait été plus simple/intelligent que le roi tue ses 2 gardes royaux pour pouvoir survivre .Ainsi le sacrifice de netero n'aurait pas été vain et la perte des 2 monstres d'elites auraient un peu aéré cette arc deja bien long .

 

Il n'y aurait plus que le combat gon vs pitou et le final avec le roi pour voir si il survit en s'humanisant ou trouver quelqu'un assez fort pour le tuer / ou du 10vs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un autre Spoil qui circule sur le net, dont la première partie dit que:

 

"En route avec Gon, Pitou réfléchie à pleins de choses... parmi elle le fait que Kaito ne reviendra pas comme Gon le souhaite. Entre temps Gon semble inquiet.

 

Morau attaqué par quelqu'un, est allongé par terre et couvert de sang. Quelqu'un à ses cotés?

 

Est ce que quelqu'un en sait plus que ça par rapport à ce spoil?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce spoil est bon mais je l'espère.

Le roi de nouveau en parfait état !!! j'aimerais bien savoir comment les hunters vont s'en débarrasser (y'a t-il d'autres kamikazes dans la team?). C'est abusé de la part de l'auteur d'avoir fait revivre Meruem.

Car la le seul moyen de le vaincre... c'est qu'il se suicide (peut e^tre après avoir tué Kumogi).

Moi j'aurais aimé que l'action se tourne vers des combats réaliste:

Gon + Kaito vs Pitou

Kirua + Palm vs Youpi

Knuckle vs Pufu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les 2 RG ne sont plus une menace, le sacrifice de Netero n'aura pas été complètement vain.

 

Il y'a un autre Spoil qui circule sur le net, dont la première partie dit que:

 

"En route avec Gon, Pitou réfléchie à pleins de choses... parmi elle le fait que Kaito ne reviendra pas comme Gon le souhaite. Entre temps Gon semble inquiet.

 

Morau attaqué par quelqu'un, est allongé par terre et couvert de sang. Quelqu'un à ses cotés?

 

Est ce que quelqu'un en sait plus que ça par rapport à ce spoil?

 

 

Comme Morau a déjà été transporté dans les chambres de Novu pour y être soigné, je doute fortement de ce spoiler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on n'a jamais eu d'image pour HxH (en tout cas pour cette série de chapitre). Et en plus il n'y a pas si longtemps les spoils (même pour Naruto et Bleach) n'étaient pas avant le mercredi, et je ne parle pas des raws. Donc ce n'est pas anormal de ne pas avoir d'image de HxH.

 

Pour en revenir au chapitre, le roi a évolué donc en théorie il est plus fort. Et les deux gardes royaux ont fusionné avec lui donc ça en fait plus ou moins deux de moins, puisqu'apparemment ils sont encore vivants et conscients. Et puis Knuckle recommence sa tactique mais cette fois sur Pufu. Et cette fois, je pense que ça va marcher puisqu'il n'est plus face à un monstre d'aura (surtout que si Yupi n'avait pas menacé d'achever Morau, Knuckle l'aurait eu).

Et puis il y a quelque chose d'intéressant, le roi a perdu la mémoire, cela aura peut être un impact sur la suite.

 

Edit : Pour l'autre spoil, déjà je ne le trouve pas crédible, mais en plus je fais plutôt confiance à Kheops pour les spoils vu qu'il ne se trompe pas plus d'une ou deux fois par an (et c'est sur Naruto, où il doit probablement y avoir plus de fake que page dans le chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un autre Spoil qui circule sur le net, dont la première partie dit que:

 

"En route avec Gon, Pitou réfléchie à pleins de choses... parmi elle le fait que Kaito ne reviendra pas comme Gon le souhaite. Entre temps Gon semble inquiet.

 

Morau attaqué par quelqu'un, est allongé par terre et couvert de sang. Quelqu'un à ses cotés?

 

Est ce que quelqu'un en sait plus que ça par rapport à ce spoil?

 

 

 

Effectivement ce spoil vient de narutofan soi disant confirmé .

A voir, tant qu'on aura pas les premières images, on ne saura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image semble confirmer le spoil de Kheops et rendre caduque le "spoil" de sQiD

 

(spoil de Squid: ou peut être une partie du chapitre?)

 

Le dessin semble aussi de Togashi de plus près.

 

L'auteur de la photo, ou la personne qui l'a mise en ligne à un nickname sympa :)

 

ohana ! La fleur

 

"déjà avant que je ne sois dans le cocon je pouvais voir avec cet oeil ... et ou que tu ailles je le saurais clairement "

 

あんたは既にこの目で見ている...まゆになる前に... 

 

どこにいても私には手に取る様に視える...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les chapitres de OP, Naruto & Bleach sont déjà sortis, on doit se contenter de cette 2ème image qui confirme le premier spoil.

 

Apparemment le Roi est revenu comme avant alors que les gardes royaux semblent bien amoindris.

 

14vqpsm.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...