Aller au contenu


Chapitre 301


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le roi se demande pourquoi il vit :)

 

yupi dit qu'il faut rentrer très vite et aussi qu'il y a des ennemis la-bas avec pitou. Ainsi que retourner au palais est le meilleur moyen de retrouver la mémoire.

 

Le roi demande ou se trouve le palais après avoir essayé ses ailes :D

 

Encore une fois pourquoi il vit et il sait que au palais il y a la-bas la réponse à cette question ! :)

 

Oh et ça va prendre 15 minutes d'y retourner! ( yupi avait dit 20 minutes mais après avoir vu la vitesse du roi )

 

>_< oh pufu dit que ça prendra pas 15 minutes... mais plutôt 5 à cette vitesse.

 

Pendant ce temps, knuckle à shooter pufu ! On, a vu qu'en une demi-heure hakoware de knuckle avait presque eu yupi! Alors en 15 minutes le nen de pufu serait possible ?

 

 

oh et le roi pense qu'il est peut être trahi :)

Mais j'ai l'impression qu'avec tout ça yupi et pufu se connaissent très mal, car yupi ne se doute pas du tout des plans de son compère.

 

 

oh mais aussi, si le roi et nétéro on été amenés ici en 30 minutes grace au dragon de nen, ça veut dire qu'ils sont arrivés très vite! Car  le roi en pleine forme et mieux va le faire en 15 minutes... (finalement 5?)

 

 

Et si palm peut voir pufu ... elle peut savoir exactement ou ils sont tous les trois non ? :) et préparer une contre attaque :)

 

Un hakoware sur le roi ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pufu est foutu, Youpi ne représente plus une menace énorme, Netero ne s'est pas sacrifié totalement en vain.

 

Maintenant, cela dit, à moins qu'ils utilisent Komugi en otage, nos Hunters sont mal barrés, le roi est encore plus puissant qu'avant. Il pourrait tous les one-shotter mis a part celui qui sera caché par God's Accomplice.

 

Je crains beaucoup pour la vie de Palm et Knuckle, j'ai vraiment un mauvais pressentiment... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Enorme déception à la suite de la résurrection du Roi... non seulement, il se complique la vie pour créer un effet qui n'est aucunement satisfaisant. Je ne sais pas que l'auteur veut et souhaite produire mais après son magistral coup de Nétero qui était tout bonnement sublime avec un design éclatant sur ses planches. Là, il prend une direction qui ne me plait pas vraiment. D'un point de vue quantitatif, on voit où il veut en venir : Nétéro meurt en se sacrifiant pour tuer le Roi....  mais il serait rester toujours les gardes royaux. Donc au lieu de tuer le Roi, le big boss, il fait en sorte d'éliminer 2 gardes royaux par la nourriture salvatrice... au lieu de faire 3 gardes royaux à pleine puissances, on n'a plus que le Roi à pleine puissance avec sa mémoire en moins...

 

je vois que Komugi sera sans doute la pièce maitresse pour retourner le ROi dans le scénario et au lieu d'en faire un destructeur, il en fera un sauveur.. Si il prend réellement cette tangente, ça ne me plaira pas vraiment au vue du -trop grand- sacrifice de Nétéro qui était LE personnage le plus emblématique de HXH.

 

Bref, dans l'immédiat, je demeure dans ma déception et j'attends la suite pour savoir si l'Arc des ENTS sera satisfaisant dans sa globalité...

 

Mais là, je le sens mal... les Ents sont des putains de fourmis et je n'aimerais pas un truc bateau du genre un Ent que l'auteur assimilerait à des humains. Je trouverais cela trop bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru D.Coatlaxopeuh, je partage ton opinion.

 

Si le Roi devient un "gentil" ce serait trop absurde. Le roi et ses 3 grdes doivent absolument mourir et payer leurs crimes ne serait que pour la mémoire de Netero.

 

L'ennui c'est que personne dans la team d'extermination des ants ne peut faire face au roi ne serait-ce qu'une minute. A moins que le roi ne se suicide pour sauver Komugi, je ne vois pas d'issue à ce cauchemar que sont les Chimera Ants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le personnage du Roi est tellement important pour l’auteur qu’il n’a pas voulu l’abandonner aussi facilement. C’est pourquoi il a préféré sacrifier les deux gardes pour le préserver.

Le problème qui sera posé, c’est comment les Hunters vont le gérer.

La réponse on doit l’attendre comme toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HXH

 

Cette série est vraiment excellente.

 

La situation actuelle me va beaucoup, Netero vient d'emporter deux gardes royaux avec lui.

Il a offert une grande ouverture à Knuckle pour tuer Pufu

Il a offert, bien qu'involontairement, l'opportunité à Gon de maîtriser Pitou.

 

Là, ben le roi ne sait pas encore quoi faire, Knucle doit éliminer, Pufu très vite.

 

Et je pense qu'une équipe de Hunter, va se pointer pour se faire le roi. En combat singulier, il n'ya aucune chance, mais à plusieurs, ça doit pouvoir se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins le fait qu'il "revive", c'est plus le fait qu'il revienne entier qui m'exaspère un peu.

On avait vu que Pitou rattachait son bras, mais en aucun cas le faisait réapparaître, malgré sa puissance.

Là, il absorbe l'essence des 2 autres et paf comme Petit-coeur, tout réapparaît, même des ailes. Donc je trouve ça assez abusé, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois. A des années-lumière du sacrifice de Nétéro, mais ça reste bien bon.

 

Petit power-up supplémentaire de Mereum. A moins de l'arrivée miracle d'un grosbill hunter, on va dire que la seule façon de vaincre le Roi (s'il y aura toujours besoin) serait encore une fois de lui montrer que même en tant que Roi Ant, il reste impuissant face à bien des choses.

Si Komugi se fait tuer, il n'aura aucun moyen de la faire revenir même s'il se met à massacrer tout le monde après.

 

Sinon, pas de bol pour Pouf. Youpi, en plus de reconnaître le hakoware, devrait apprendre (d'ici quelques chapitres?) comment et pourquoi Pouf s'est fait avoir par Knuckle. C'est pas que je souhaite que Pouf se fasse laminer, mais bon ^^

De plus, je vois bien Knuckle épargner à son tour Youpi. Ce qui pourrait ne pas manquer d'influencer Youpi et le Roi lui-même.

 

Et pourvu qu'on n'ait pas de mini cells rois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à nombre d'entre vous qui semblent s'inquiéter beaucoup plus sur la façon dont vont s'en tirer nos hunters face au roi remis sur pieds, je suis, pour ma part, beaucoup plus préoccupé par le cas de Gon face à Pito.

En effet, il a en face de lui un monstre de puissance, de réflexes, déterminé depuis peu à le tuer quoiqu'il arrive et qui est en plus le seul garde à n'avoir pas dévoilé sa faculté spéciale (de combat j'entends...).

Bien qu'ayant subi un "power-up" évident suite à sa préparation, sa détermination et à son caractère, je ne vois, à l'heure actuelle, pas d'issue heureuse pour un éventuel face à face Gon VS Pito.

Or, il est presque sûr que ce combat aura bien lieu, très prochainement je suppose (et espère^^).

Dès lors, la seule issue me semble que Gon se batte contre lui après que Kaito aura été remis sur pieds par les bons soins de Pito^^

Après, wait and see..ce chapitre 300 était réellement excellent : Gon a gagné en charisme et la tension qu'il fait peser sur Pito et que Pito nous fait ressentir par ses pulsions meurtrières y sont pour beaucoup, de plus je trouve, comme toujours, que l'auteur sait admirablement bien créer des situations difficiles qui nous donnent envie de connaître la suite, tout en restant assez "plausible" (dans le sens où elles ne paraissent pas artificielles, comme nombre de scènes dans Naruto, pour ne citer que lui, bien que je le considère comme un très bon manga par ailleurs..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à nombre d'entre vous qui semblent s'inquiéter beaucoup plus sur la façon dont vont s'en tirer nos hunters face au roi remis sur pieds, je suis, pour ma part, beaucoup plus préoccupé par le cas de Gon face à Pito.

En effet, il a en face de lui un monstre de puissance, de réflexes, déterminé depuis peu à le tuer quoiqu'il arrive et qui est en plus le seul garde à n'avoir pas dévoilé sa faculté spéciale (de combat j'entends...).

Bien qu'ayant subi un "power-up" évident suite à sa préparation, sa détermination et à son caractère, je ne vois, à l'heure actuelle, pas d'issue heureuse pour un éventuel face à face Gon VS Pito.

Or, il est presque sûr que ce combat aura bien lieu, très prochainement je suppose (et espère^^).

Dès lors, la seule issue me semble que Gon se batte contre lui après que Kaito aura été remis sur pieds par les bons soins de Pito^^

Après, wait and see..ce chapitre 300 était réellement excellent : Gon a gagné en charisme et la tension qu'il fait peser sur Pito et que Pito nous fait ressentir par ses pulsions meurtrières y sont pour beaucoup, de plus je trouve, comme toujours, que l'auteur sait admirablement bien créer des situations difficiles qui nous donnent envie de connaître la suite, tout en restant assez "plausible" (dans le sens où elles ne paraissent pas artificielles, comme nombre de scènes dans Naruto, pour ne citer que lui, bien que je le considère comme un très bon manga par ailleurs..).

 

D'accord avec toi , malgré les progres enorme de gon et malgre son pierre/feuille/ciseaux je ne pense pas qu'il soit a la hauteur de pito!

 

Notre bon papi suicidaire avais deja observer la grande force de pito et il la "craignais"!

 

Je vois plus un trio gon/pam/kirua vs pito plutot que gon tout seul , malgré je pense le fais que gon va blablatter pendant des heures en expliquant qu'il veut ce battre seul ... Mais c'est sans connaitre je pense la determination de kirua ^^

 

Wait wait wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je me posais la question de comment font les teams de scantrad pour nous proposer chaque semaine les derniers chapitres de nos mangas préférés?

 

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer par rapport à ce processus qui commence au Japon et qui se termine ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je me posais la question de comment font les teams de scantrad pour nous proposer chaque semaine les derniers chapitres de nos mangas préférés?

 

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer par rapport à ce processus qui commence au Japon et qui se termine ailleurs.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19446.msg535385.html#msg535385 ;)

 

Joli anglicisme, au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez confiant en ce qui concerne Gon. Pendant tout les soins que Pito a porté à Kumori (ou je sais plus son nom), Gon était encore plus déterminé et concentré que d'habitude, au point de ressentir tout ce qui se passait dans la pièce, jusqu'aux intentions de meurtre de Pito (c'est elle même qui le dit). En ce moment Gon n'est pas le même qu'avant et je pense que le combat risque d'être intéressant et pas du tout à sens unique. Face à Boomer on aurait pu pensait que Gon n'avait aucune chance et pourtant il l'a battu (d'accord il y avait une stratégie derrière) mais maintenant ce que Gon 'navait pas ce moment là, il l'a acquis (expérience et puissance). En tout cas je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala je retire ce que j'ai dit, après un tel chapitre, j'avoue que j'appréhende autant le retour du roi que le combat Gon/Pito.

Je ne sais vraiment pas comment nos hunters vont s'en tirer : le roi a l'air encore plus monstrueux qu'avant (comme si c'était possible :o) et quand il sera là-bas, pas un des hunters présents ne pourra l'arrêter parce qu'aucun des hunters présents n'a un nen qui arrive à la cheville de celui qu'avait Nétéro (celui-là même qui n'a rien pu faire contre Meruem...).

En tout cas c'était bon de voir Pufu s'en prendre une =) il faisait trop le fier depuis le début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la lecture de ce chapitre, 3 questions me traversent l'esprit:

 

La premiere est, comment les Hunters vont gérer l'arrivée du Roi et de sa garde, certe diminuée mais on ne sait pas de quoi ils sont encore capables ?

Le deuxiéme est, est-ce-que Yupi va retrouvé sa forme d'origine ?

La derniere est, va-t-il y avoir un chapitre 302 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la lecture de ce chapitre, 3 questions me traversent l'esprit:

 

La premiere est, comment les Hunters vont gérer l'arrivée du Roi et de sa garde, certe diminuée mais on ne sait pas de quoi ils sont encore capables ?

Le deuxiéme est, est-ce-que Yupi va retrouvé sa forme d'origine ?

La derniere est, va-t-il y avoir un chapitre 302 ?

 

1° Je pense que ça va être très très compliqué, je vois mal Kirua and Co réussir à ne serai qu'érafler le roi qui est plus puissant que contre Netero d'après les gardes...

 

2° J'en doute aussi, il a fait don de lui même au roi donc dans l'immédiat j'en doute...

 

3° Apparemment oui vu que aucune pause a été annoncé.

 

 

 

Sinon, pas de bol pour Pouf. Youpi, en plus de reconnaître le hakoware, devrait apprendre (d'ici quelques chapitres?) comment et pourquoi Pouf s'est fait avoir par Knuckle. C'est pas que je souhaite que Pouf se fasse laminer, mais bon ^^

De plus, je vois bien Knuckle épargner à son tour Youpi. Ce qui pourrait ne pas manquer d'influencer Youpi et le Roi lui-même.

 

 

 

 

Faut pas déconner xD je pense même qu'il regrettera si c'est pas déjà le cas d'avoir épargné Yupi car à la base il l'a épargné pour son maître (je me souviens jamais de son nom) même pas par respect pour le combat... quand tu vois que Pufu est un véritable enculé et que son maître lui fait déjà la gueule pour Pufu, Knucles serait vraiment un gros con... et il pourrait remballer Akoware car au final ça sert vraiment à rien xD

 

 

Pour ma part les 2 derniers chapitre sont capitales pour la suite, il signifie pour moi pas de combat entre Pito et Gon, je les vois mal ce battre en route pour Peikin, Pito veut Komugi et Gon Kaito, et qui plus est Gon est pas le genre d'enfoiré à frapper par derrière donc pas de fight entre ces deux là pour le moment.

 

Pufu va ce faire later c'est sûr, Akoware d'activer, un puissance amoindri par la régénération du roi dans tout les cas son nen sera clos.

 

Maintenant le roi... je le vois mal ce faire battre en combat maintenant que Netero est mort et que je vois mal Kirua and Co disposé d'une bombe rose :P tout devrait ce tourner vers Komugi en ce qui concerne la suite pour moi, peut être qu'elle va réussir à le convaincre de ce suicider :P ou de partir, on verra bien...

 

Donc chapitre de transition vers une période plus calme et stratégique :P (après tout ça fait bien 30 chapitres qu'il y a du combat en veux tu en voilà :P) du moins à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas déconner xD je pense même qu'il regrettera si c'est pas déjà le cas d'avoir épargné Yupi car à la base il l'a épargné pour son maître (je me souviens jamais de son nom) même pas par respect pour le combat... quand tu vois que Pufu est un véritable enculé et que son maître lui fait déjà la gueule pour Pufu, Knucles serait vraiment un gros con... et il pourrait remballer Akoware car au final ça sert vraiment à rien

 

 

Je suis pas d'accord, selon moi Knuckle a pris la bonne décision.

Plus exactement, avant de savoir que Yupi épargnerait effectivement Morau après que Knuckle eut annulé son pouvoir, j'aurais pensé qu'il était inconscient de faire ça.

Mais la suite a démontré qu'il a eu raison, j'aurais été déçu de voir mourir Morau que je considère comme l'un des meilleurs hunters qu'il nous a été donné de voir jusqu'à maintenant.

De plus, concernant Hakoware, ce pouvoir est juste génial si on considère ce qu'il peut théoriquement accomplir.

Ici, en 15 minutes à peu près je crois, ils auraient pu venir à bout d'un monstre comme Yupi qui, sans cette capacité, se serait fait un plaisir de tous les embrocher (sauf Nétéro mais bon..) probablement sans reçevoir aucune blessure. Il n'y avait vraiment qu'avec le nen de Knuckle qu'ils avaient une chance, et encore, ce pouvoir pourrait être plus efficace sur un autre garde avec moins d'aura..et il peut toujours servir, même contre le roi!

Surtout contre lui en fait, en imaginant qu'il débarque au palais et que tous les autres se fassent pulvériser (ça ça risque pas d'arriver en revanche mais bon^^), il y'aurait plus que Knuckle et Méléolon qui auraient une chance de vaincre le Roi grâce à leurs capacités en patientant suffisamment longtemps tapis dans l'ombre qu'il fasse banque-route.

Donc non, pas d'accord pour enterrer Knuckle et dire que son pouvoir est inutile =)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, même si un garde a trois fois plus d'aura qu'un autre, tout ce que tu gagneras c'est deux minutes tout rond ce qui par rapport aux 15 ne change pas grand chose ^^

 

Par contre, non knuckle n'a pas pris la bonne décision. Ils auraient pu battre un garde en perdant morau (qui n'était déjà pas à fond au départ alors à ce moment là...) c'est un échange carrément en faveur de la race humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...