Yu Kanda Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bonjour cher visiteur, je commence une galerie constituer de Signature faite sur Photofiltre que j'ai réalisé pour d'autres forumeurs ou moi même. J'en rajouterais au fur et à mesure de mes inspirations. Si vous avez des critiques, n'hésitez pas. Et quelques Avatars : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
om maléfique Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Slt Alors les 2 dernières sont vraiment super surtout l'avant dernière les 2 premières je ne les aimes pas du tout par contre y manque une bonne typo celle de kakashi est bien sauf la typo. Voilà tout continue comme ça surtout avec les 2 dernière qui sont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Hello ! Tes créations sont plutôt simple mais ça rends bien. Surtout celle sur les Simpson. L'idée de l'avatar, avoir le perso' sans font est plutôt bien tenté ici, d'ailleurs je préfère avec l'épée ^^ Pour tes autres créations, je te conseillerais juste de travailler plus le fond, les contrastes et surtout de bien intégrer tes personnages à tes fonds. D'ailleurs niveau typo y'a du boulot aussi . En tout cas, tu fais des progrès continu comme ça . Bon courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 J'avais pas vu ton commentaire Sam, merci. Sinon voila de nouvelles créations sur Photoshop cette fois ci : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
!AleexMMS Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Je trouve toutes tes signatures magnifique, notament celle que tu m'as faite, et j'espere franchement que tu ne vas pas t'arreté car tu as un vrai "talent" et oui le mot n'est pas trop fort Bonne continuation, et peut etre aurais je la chance que tu m'en fasses une autre plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Merci Aleex même si je pense que tu exagères pas mal en se qui concerne "mon talent". Très personnellement, je me trouve très moyen en comparaison de Sam, Clad, AE 86 et j'en passe, mais merci quand même sa fait toujours plaisir. Edit : une petite nouvelle, avec beaucoup d'essai comme le smugde et le C4d : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Voila des nouvelle signs : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Un petit triple post avec nouvelles créations : La première est vraiment particulière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Ola! J'aime beaucoup la signature de Yu Kanda, les motifs rendent bien et le tout à un côté un peu décalé (cf les couleurs de l'uniforme). Le rectangle blanc ne me gêne vraiment pas, mais je ne vois pas ce que c'est par contre. En regardant tes créations, je pense que tu t'améliore en incrustant d'avantage le fond avec le ou les personnages. Ce qui est primordiale, donc continue à bosser ce point, ce ne pourra t'être que bénéfique Tu as découvert le smudge, mais n'en abuse pas trop non plus. Fais attention aussi à ne pas trop faire pixelliser tes créations, comme la sign sur Ragnarok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Merci pour ton commentaire. Le rectangle vient à la base d'une croix que tient Kanda dans la couverture du chapitre 193. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Voila une nouvelle sign faite pour tonton kaka : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Je up ma galerie avec la dernière sign que je me suis faite : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bboykid Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Omg j'adore celle de Allen et de Bleach du post du 30 décembre *-*. Bravo ! Je te conseille d'en faire une sur le thème de Final Fantasy versus 13, ça rendrait super bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Salut ! Tes créa' sont pas mal dans l'ensemble et on remarque vraiment une amélioration dans le temps. C'est simple mais ça reste beau et réussi en même temps ! Par contre, fait gaffe à ce que tes signs ne pixelisent pas trop, notamment avec la typo' où ça gâche parfois le rendu de ton travail. N'abuse pas du smudge aussi par exemple, sur les 5 signs où il est utilisé, il y'en a deux que je trouve superbes (Superman et celle pour Rokudo) mais les autres donnent un rendu que je trouve assez moyen car ça aide pas du tout à l'incrustation des personnages avec le fond de la sign. Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Ah aussi, n'hésite surtout pas à utiliser les fractals pour laisser un effet plus "recherché" ! Voilà, à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Merci les gars, pour le smugde, c'est surtout histoire de bien le maitriser maintenant, je m'en sert beaucoup moins. Sinon, pour les typo, en faite sa vient du faite que j'avais la typo en sans au lieu précis sa qui fait sa rendait moins bien (un des nombreux conseils de Sam, je sais pas où j'en serais sans lui). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 Un petit double post pour vous présenter ma nouvelle signature pour le tournois de popularité et fortement inspirée de celle de Machan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted March 1, 2011 Author Share Posted March 1, 2011 Une petite nouvelle faite pour Jd : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Dépoussiérage no jutsu avec quelques kit fait plus ou moins dernièrement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandiine Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Hellooooo ! Un petit passage merite un commentaire quand les sign sont de qualités J'aime beaucoup la sign sur Assassin creed simple mais la typo n'est pas assez mis en valeur ou alors mal placé . Celle de 6 jinchuurikis, est egalement simple je voulais tester le kit masi pas la motiv', en tous cas je voyait les cases plus superposé que cote a cote Voila Poutou Poutou !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted October 4, 2011 Author Share Posted October 4, 2011 Merci pour ce commentaire Mandiine. Mon nouveau Kit perso : je suis moi même pas très satisfait par la typo qui ne me convient qu'à moitié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Merci d'avoir posté ce kit pour nous permettre de le commenter. ^^ Ah ! Je voulais te dire que je trouve ce kit génial et magnifique ! Et bien, je peux enfin me le permettre dans ce petit commentaire. ^^ Donc, comme je viens de le dire, je trouve ce kit génial et magnifique. Tu as su parfaitement utiliser la colo de Requiem, pour en faire une sign' simple et qui renvoie une image ultra positive, et surtout très lumineuse du personnage. (Fait plutôt rare dans le manga.) Donc, j'adore. ^^ Pour la typo', en effet, je ne la trouve pas géniale, mais elle se fait plutôt discrète dans la sign' donc ça ne me dérange pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 T'as l'air de te sentir bien seul dans ta galerie mon petit Bakanda... Heureusement tonton jd est là. Bon je viens commenter ton nouveau petit kit actuel mon cher. L'est beau, simple, efficace mais très jolie quand même. Bravo. Une image classe marquant le retour de ton personnage préféré de DGM j'imagine ! Pour la typo, tout comme toi elle passe à moitié à mon goût, je pense que tu aurais pu en trouver une un peu mieux mais ça reste jolie quand même t'inquiète pas. Voilà voilà, j'espère que tu posteras d'autres news ! See ya. o/ edit : @ Miou Go to hell tu m'as devancé. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 200 jours. À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet. Sa fait si longtemps que j'ai posté, et ben dis donc... Tout d'abord Myst et myu, merci à vous pour vos commentaires. En tout cas voila un petit up pour mon nouveau kit ainsi qu'un fait pour Karu y deux semaines je crois bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flynn Scifo Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ah, il y avait aussi un kit Zelda The Wind Waker ? L'avatar, je l'aime pas trop mais c'est juste que je n'aime pas l'expression de Link qui a l'air de faire la tête donc c'est plus un défault de l'image en elle-même. Par contre, la signature est génial. Le nom est super bien intégré et les teintes, c'est toi qui les as légèrement éclairci ou l'image était déjà comme ça ? Parce que j'aime bien ^^ EDIT : Ah, d'accord. J'avais bien l'impression que les couleurs me paraissaient "différentes" mais en fait, je me suis trompée. Tu ne les pas "éclaircies" mais rendu plus vives. En tout cas, je préfère encore ta petite retouche par rapport à l'image d'origine car je trouve que les couleurs ressortent mieux. Merci beaucoup pour l'image d'origine qui m'a permis de comparer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 J'ai augmenté la saturation pour rendre les couleurs plus vives, voila l'image de base si tu veux : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335274399-legend-zelda-wind-waker-31.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts