Aller au contenu

Galerie de AGP 9


Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

Bonjour cher visiteur,

 

je commence une galerie constituer de Signature faite sur Photofiltre que j'ai réalisé pour d'autres forumeurs ou moi même. J'en rajouterais au fur et à mesure de mes inspirations.

 

Si vous avez des critiques, n'hésitez pas.

 

signhiruma.jpg  signperso.jpg

 

signrag.jpg    signyondaime.jpg

 

signjpdu95.jpg    signmakkcadrenoir.jpg

 

signalibero.jpg    signkithara.jpg 

 

signperso.jpg    84926340.jpg

 

signaturekakashi.jpg    signjpdu95.jpg

 

signnarutokyubi.jpg    signironhide.jpg

 

signragsslogo2.jpg    signsasori.jpg

 

Et quelques Avatars :

 

avatarsasori2.png  avatarsasori.png 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello !

 

Tes créations sont plutôt simple mais ça rends bien. Surtout celle sur les Simpson. L'idée de l'avatar, avoir le perso' sans font est plutôt bien tenté ici, d'ailleurs je préfère avec l'épée ^^

 

Pour tes autres créations, je te conseillerais juste de travailler plus le fond, les contrastes et surtout de bien intégrer tes personnages à tes fonds. D'ailleurs niveau typo y'a du boulot aussi :P. En tout cas, tu fais des progrès continu comme ça :).

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci Aleex même si je pense que tu exagères pas mal en se qui concerne "mon talent". Très personnellement, je me trouve très moyen en comparaison de Sam, Clad, AE 86 et j'en passe, mais merci quand même sa fait toujours plaisir.

 

Edit : une petite nouvelle, avec beaucoup d'essai comme le smugde et le C4d :

 

signjpdu95comics.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ola!

 

J'aime beaucoup la signature de Yu Kanda, les motifs rendent bien et le tout à un côté un peu décalé (cf les couleurs de l'uniforme). Le rectangle blanc ne me gêne vraiment pas, mais je ne vois pas ce que c'est par contre.

 

En regardant tes créations, je pense que tu t'améliore en incrustant d'avantage le fond avec le ou les personnages. Ce qui est primordiale, donc continue à bosser ce point, ce ne pourra t'être que bénéfique ;)

Tu as découvert le smudge, mais n'en abuse pas trop non plus. Fais attention aussi à ne pas trop faire pixelliser tes créations, comme la sign sur Ragnarok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Tes créa' sont pas mal dans l'ensemble et on remarque vraiment une amélioration dans le temps. C'est simple mais ça reste beau et réussi en même temps !

 

Par contre, fait gaffe à ce que tes signs ne pixelisent pas trop, notamment avec la typo' où ça gâche parfois le rendu de ton travail. N'abuse pas du smudge aussi :P par exemple, sur les 5 signs où il est utilisé, il y'en a deux que je trouve superbes (Superman et celle pour Rokudo) mais les autres donnent un rendu que je trouve assez moyen car ça aide pas du tout à l'incrustation des personnages avec le fond de la sign.

 

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Ah aussi, n'hésite surtout pas à utiliser les fractals pour laisser un effet plus "recherché" ! :)

 

Voilà, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour le smugde, c'est surtout histoire de bien le maitriser maintenant, je m'en sert beaucoup moins. Sinon, pour les typo, en faite sa vient du faite que j'avais la typo en sans au lieu précis sa qui fait sa rendait moins bien (un des nombreux conseils de Sam, je sais pas où j'en serais sans lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Hellooooo !

Un petit passage merite un commentaire quand les sign sont de qualités ;)

J'aime beaucoup la sign sur Assassin creed simple mais la typo n'est pas assez mis en valeur ou alors mal placé :/.

Celle de 6 jinchuurikis, est egalement simple je voulais tester le kit masi pas la motiv', en tous cas je voyait les cases plus superposé que cote a cote

 

Voila Poutou Poutou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci d'avoir posté ce kit pour nous permettre de le commenter. ^^

 

Ah ! Je voulais te dire que je trouve ce kit génial et magnifique ! Et bien, je peux enfin me le permettre dans ce petit commentaire. ^^

 

Donc, comme je viens de le dire, je trouve ce kit génial et magnifique. Tu as su parfaitement utiliser la colo de Requiem, pour en faire une sign' simple et qui renvoie une image ultra positive, et surtout très lumineuse du personnage. (Fait plutôt rare dans le manga.)

 

Donc, j'adore. ^^

 

Pour la typo', en effet, je ne la trouve pas géniale, mais elle se fait plutôt discrète dans la sign' donc ça ne me dérange pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de te sentir bien seul dans ta galerie mon petit Bakanda... Heureusement tonton jd est là.

 

Bon je viens commenter ton nouveau petit kit actuel mon cher.

 

L'est beau, simple, efficace mais très jolie quand même. Bravo. Une image classe marquant le retour de ton personnage préféré de DGM j'imagine ! Pour la typo, tout comme toi elle passe à moitié à mon goût, je pense que tu aurais pu en trouver une un peu mieux mais ça reste jolie quand même t'inquiète pas.

 

Voilà voilà, j'espère que tu posteras d'autres news ! See ya. o/

 

edit : @ Miou

 

Go to hell tu m'as devancé. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 200 jours.

À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

 

Sa fait si longtemps que j'ai posté, et ben dis donc...

 

Tout d'abord Myst et myu, merci à vous pour vos commentaires.

 

En tout cas voila un petit up pour mon nouveau kit ainsi qu'un fait pour Karu y deux semaines je crois bien.

 

1335204135-avatarkaru.png  1335203538-signkaru.jpg

 

1335203502-avatarperso2.png  1335203562-signperso.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y avait aussi un kit Zelda The Wind Waker ? L'avatar, je l'aime pas trop mais c'est juste que je n'aime pas l'expression de Link qui a l'air de faire la tête donc c'est plus un défault de l'image en elle-même. Par contre, la signature est génial. Le nom est super bien intégré et les teintes, c'est toi qui les as légèrement éclairci ou l'image était déjà comme ça ? Parce que j'aime bien ^^

 

EDIT : Ah, d'accord. J'avais bien l'impression que les couleurs me paraissaient "différentes" mais en fait, je me suis trompée. Tu ne les pas "éclaircies" mais rendu plus vives. En tout cas, je préfère encore ta petite retouche par rapport à l'image d'origine car je trouve que les couleurs ressortent mieux. Merci beaucoup pour l'image d'origine qui m'a permis de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...