Crocodile Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 l'Epreuve des Bulles avec des chances de survie de 10% EDIT: Question: Citez les différente pièces et les billets de l'unité monétaire "Berrys" Bonne réponse. Piéces: 1 berry 5 berrys 10 berrys 50 berrys 100 berrys 500 berrys Billets: 1000 berrys 5000 berrys 10000 berrys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Simple Sbs Volume 53 Donc Pièce de 1 5 10 50 100 500 Billet de 1000 5000 10000 Preuve Edit Combien de Bateau Pirates ont participé/eut un rôle dans la Bataille au sommet de Maineford Legewien : Mauvaise réponse 49 Spring D Nova : Mauvaise réponse 51, On ne sait pas à l'heure actuel si kaidou s'est servit de son bateau pour arrêter Shanks Bonne réponse Legewien 50 43 Navires Alliés + 5 pour BB + Le sous Marin de Law+ Le Navire de Shanks. Les autres Supernova n'interviennent pas . La définition d'un Navire Pirate est un Navire ayant un Drapeau Pirate donc les bateaux volés à la Marine ne comptent pas car aucun drapeau Pirates ne leur à été rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 43 navires + les 4 de BB si je me souviens bien + le sous marin de Law et le bateau de shanks, donc 49 navires les supernovas ne comptent pas puisque n'ont pas eu de rôle ni participé edit:+ le pédalo de BB donc 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Compte ton le navire de la marine qui à emmené Teach et sont équipage sur Marine ford? Et celui volé pars les évadés, Luffy & co? Ceux ne sont pas des bateaux pirates mais comme ils sont volé ils compte peut-être? Le sous marin de Law, le considère ton comme un bateaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Donc la flotte alliée de BB + les 5 moby dick (il me semble qu'il y en a un de caché sous l'eau pendant presque toute la bataille) + le navire de Shanks + le sous marin de Law + le bateau de Kaidou qui a dû ralentir Shanks et donc a influencer le cours de la bataille 43 + 5 + 1 + 1 + 1 = 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Alors pour cette question je vous demande de ne pas tricher en cherchant la réponse, mais soit de fouiller dans votre mémoire si vous en avez souvenir, soit de vous fier à votre appréciation, histoire de voir comment vous verriez chaque mugis. Quel serait le pays d'origine de chaque mugis dans le monde réel? @spring D Nova: 5 erreurs @crocodile: 1 erreur @Makaveli D. Panther: correct Luffy: Bresil Zoro: Japon Nami: Suède Usopp: Afrique Sanji: France Chopper: Canada Robin: Russie Franky: USA Brook: Autriche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Sans tricher si je me rapelle Bien Luffy : Brésilien Zorro: Japonais Ussop: Alors je sais plus mais je crois que 'est les Caraibes Nami: Suède si je me rappelle bien ( peut être Danemark Finlande ou Norvège ) Sanji: France Chopper: Alors le pays du Père Noël c'est quoi déjà peu être la Russie? Robin: Alors je sais plus si c'est Italie, Espagne ou Russie Je miserais sur ESPAGNE à cause du nom de ces attaques Franky:Usa Brook:Royaume Uni Je vais aller verifier tout ca PS et Mince 4 Erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Alors pour cette question je vous demande de ne pas tricher en cherchant la réponse, mais soit de fouiller dans votre mémoire si vous en avez souvenir, soit de vous fier à votre appréciation c'est la définition d'un quiz en gros, merci de le rappeler ^^ Alors pour la question: Luffy: chine Zoro: Japon Nami: Suède Usopp: brésil Sanji: France Chopper: Laponie Robin: Espagne Franky: Etats-unis Brook: angleterre gros doute pour Nami et Usopp, pour le reste je pense ne pas m'être trompé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Luffy: Bresil Zoro: Japon Nami: Suéde Usopp: Afrique, tunisie? Sanji: France Chopper: Canada Robin: Russie Franky: USA Brook: Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Luffy: Bresil Zoro: Japon Nami: Suède Usopp: Afrique Sanji: France Chopper: Canada Robin: Russie Franky: USA Brook: Autriche ou Hongrie EDIT Qui a la plus grosse poitrine de One Piece? SANS COMPTER LES GEANTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 EDIT Qui a la plus grosse poitrine de One Piece? C'est quoi se genre de question ? Une géante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garviel Loken Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 On avais demander des question sans Roman mais là introuvable, il le dise ?? Je dirais Boa Handcock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 la géante de la division des géants de la marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 la mère de oz junior? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 alephandra (la girafe des kujas, luffy rebondis littéralement sur sa poitrine), sinon marigold quel est le plat/nourriture préféré de -Luffy:viande, takoyakis -Nami: mandarines -Zoro: roi des mers, riz blanc -Chopper: barbe à papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco-Boy Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 alephandra (la girafe des kujas, luffy rebondis littéralement sur sa poitrine), sinon marigold quel est le plat/nourriture préféré de Luffy, Nami, Zoro et Chopper? La viande de roi des mers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 la barbe a papa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Luffy: La viande Nami: les mandarines Zoro: le rhum Chopper: la barbe à papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 pour Luffy j'attends un plat précis, pour zoro, le rhum c'est une boisson Barbe à papa et mandarine, correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Alors pour Zorro c'est de la viande de "Sea king " ( les poissons géant de grand Line) + Du riz blanc Mais pour Luffy à part de la viande je sais pas trop peut être la viande cuisiné par Sanji? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Zorro:roi des mers+ riz blanc: correct Luffy: un indice, c'est à base d'un animal marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Takoyaki? parce que ca c'est la nourriture de brook je viens d'aller vérifier le SBS et Luffy il dise que c'est la viande alors je suis confus je veux bien te croire il faudra que tu me cite tes sources.. Question : Citez 10 personnages qui utilise le feu à travers de leur attaques (explosion et lave pas compté) Onaam faux: Foxy n'utilise pas d'attaque à base de feu . Pour le reste c'est bon zickenpachi C'est bon zorro sanji pipo franky Marco Marigold shura whiper Hannyabal Un membre de l'équipage de Kid Je savais que j'aurais du en demander plus donc il y avait en plus Ace Kumadori (SHishi kebab+++) Aisa et si je l'avais dans ma liste tu me prends pour qui legewien Kamakiri L'aigle de Shura Hottori Chess ( et ceux la tu les avait Legewien?) Un des capitaine de Barbe Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 c'est pas le poisson que ussop trouve dans son futal dans la mere de skypea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 c'est en effet les takoyakis, pour la source faudrait que je la retrouve mais c'était ailleurs que dans le SBS que tu cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 je tente Zorro (vs le samouraï) Sanji (le pied du diable) Pipo Franky Ace Shura Marco Boa Marigold Whiper (via son bazooka qui balance du gaz puis qui l'enflamme) Foxy (j'ai le plus gros doute, mais je me rappele de Luffy cramé lors du Davy backfight). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés