Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤


Gamesan
 Share

Messages recommandés

J'enlève Mr Love car il n'a pas de coupe afro et j'en rajoute:

Brook

Gaimon

Kuromarimo

Mr5

Sengoku

Usopp

Maria Negikuma

Pisaro, l'un des hommes d'arlong: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20071029232650/onepiece/images/7/71/Pisaroportrait.png

Ener: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20070318111238/onepiece/images/8/8e/Perm.png

L'un des Kairiki Destroyers

Ivankov

 

Pour l'instant ça en fait donc 11, mais pour certains personnages c'est difficile de savoir vu qu'ils sont à la limite de la coupe afro (genre Kiwi et Mozu ou Jerry).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Usopp porte une perruque , il ne doit pas être comptabilisé. (Luffy pareil)

 

L'homme d'Arlong a t'il eu un contact avec Luffy ? Je l'ai peut-être zappé celui là.

 

Eneru on l'a jamais vu sans son bandana dans le manga , on va pas le compter non plus.

 

Mr Love n'a pas d'afro.

 

Verygood n'a jamais vu Luffy en face et réciproquement. Donc on l'exclu aussi.

 

edit: Mister 5 je l'avais comptabilisé. Mais finalement c'est vrai qu'il a pas vraiment d'afro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook

Gaimon

Kuromarimo

Mr5 dans une moindre mesure (après l'une de ses explosions il a encore + une sorte d'afro dans l'anime je crois)

Sengoku

Maria Negikuma

Pisaro (Luffy l'a rencontré, il a même voulu un musicien à cause de lui)

L'un des 3 Kairiki Destroyers qui s'est battu avec les 2 géants à EniesLobby

Ivankov

Et... c'est tout.

Y a aussi Luffy et Ussop qui portent une perruque, Enel et Verygood qui ne rencontrent pas Luffy ou du moins pas avec leur afro pour Enel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy porte une perruque donc pour les mêmes raisons qu'Ussop j'accepte pas  ;D

 

Bon j'attendais Chessmarimo en plus , mais c'est vrai que c'est un peu le même perso que Kuromarimo.

 

La liste :

 

- Brook

- Gaimon

- Sengoku

- Pisaro (que j'avais zappé , bien trouvé.)

- le gros roux de la Franky Family

- Iva

- Maria Negikuma (que j'avais zappé aussi , vous êtes bons)

- Kuromarimo/Chessmarimo.

 

Pour un total de 8.

Vraiment navré Makaveli , mais Juugo a eu les 8 avant toi. J'aurais dû confirmer avant que tu te donnes la peine de poster.

 

Bravo à tous pour l'efficacité de la recherche , je suis pour le moins impressionné  :o

 

edit : NL avait les cheveux en pétard , et de toute façon Luffy ne se croise pas lui même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de question prête vraiment à confusion, étant donné qu'il est presque impossible d'avoir une réponse juste et qu'on a sans doute oublier des personnages mineurs.

 

Nouvelle question: Quelle île est associée à l'Eternal Pose que Miss AllSunday donne à Luffy?

 

Nanimonai Island

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une île proche d'Alabasta, Nanimonoaishi (ou le nom d'ile le plus difficile à retenir de tous les temps  ;D)

à moi donc

qui est cette charmante demoiselle?

06b95ae4a555982cd039af75f67872b920100430161332.jpg

que fait-elle?

 

Mlle Marumieta, fille de Bimine, maire de Pucci la ville des gourmets, alors qu'elle accourait porter assistance aux sinistrés de l'Aqua Laguna, Elle est tombée sur une scène tout à fait insolite, qu'elle semble avoir apprécié, demandant à l'intéressé au moment de son départ s'il reviendra

968173d0d728cf2955f6ac1936c90a6620100430210859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas une princesse d'un certain royaume, et elle ne faisait pas du shopping, mais c'est en effet la fille de quelqu'un d'important.

j'attends que vous trouviez soit son nom, soit qui est son père, Franky a trouvé la moitié de la réponse(logique c'est de lui dont il est question).

 

edit: exactement c'est lla fille de Bimine maire de Pucci, tu as gagné ton bon pour une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ré-édite : Luffy et BN ne suffisent pas pour passer à la prochaine question ...

 

EDIT : Bonne réponse de Juugo !

 

Luffy sur la couv' du tome 3

Barbe Noire dans son style "seigneur des pirates" une fois nommé CC (qui au passage à une cape noire)

Crocodile dans les mini-aventures qui revête la tunique du seigneur des pirates

Bellamy que je n'accepte qu'à moitié puisque, pointilleusement, sa cape n'a pas les boutons et attaches  ;) mais c'est bien vu quand même

 

A ton tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, Barbe Noire, Bellamy et Crocodile, Ce sont les seuls qui ont déjà porter une cape ressemblant beaucoup à celle de Roger que j'ai trouver.

 

EDIT: Jusqu'à quelle distance Robin peut utiliser son fruit?

 

200 Hana Hanas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cape j'en avais trouvé un autre, un dénommé Labuco, esclave de son état. Mort en s'étant mordu la langue lors de la vente aux enchères du tome 51, je n'avais rien dis puisque j'avais du aller voir mes tomes pour le trouver...

 

Pour Robin, je dirais 100 mètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...