Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤


Gamesan
 Share

Messages recommandés

la puissance militaire et s'emparer d'une arme antique:Pluton

 

quels sont les noms des zombies de zoro et brook dans l'arc thriller Bark? Qui étaient-ils de leur vivant?

réponse tout à fait exacte, j'ajoute que l'on voit l'es aventures du samurai Ryuuma dans le romance down, où se trouve aussi l'épisode pilote de one piece ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le zombie de Brook: Samourai Ryuuma vient de l' île de Wano situé dans le Nouveau Monde où il y est devenu célèbre en tuant un dragon.

 

Le zombie de Zoro: Jigorō du Vent est un ancien sabreur, qui a tué plus de 7000 personnes dans le passé pour défendre sa famille, mort a 59ans.

 

J'ai pas pu résister plus de 14heures de répondre désolé  :-X  :-X 

Si j'ai bon aprés validation de Legewien..

je laisse celui qui veut ou le premier aprés validation pauser la prochaine question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : les règles de la section "jeux et énigmes" s'appliquent également pour ce quizz OP alors je me permets de citer bacardi55 :

 

Pour les topics de "jeux", une nouvelle vient se rajouter :

Vous ne pouvez jouer QUE si vous assumez ensuite. En effet, il y a trop de gens qui s'amusent a poster à la va vite et qui n'assument pas par la suite. Si vous trouvez, vous relancez. Si vous pensez ne pas avoir le temps, alors ne jouez pas.

 

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey:  Je n'avais pas put résister de répondre à la question, étant bon joueur et comme j'ai répondu  bon à 5 questions en très peut de temps.. je voulais laisser la place aux autres..

Bon  je pause une question alors..  :-\

 

Je fais un autre post pour que se soit plus lisible..

 

 

 

Question:

Comment sont mort les Tsumegerie ? Je veut des détails!

 

indice:

persotsumegeri.jpg

 

Edit: bonne réponse

Mort des Tsumegeri

qui pour se mesurer à Crocodile ils iront jusqu'à boire l'Eau des Héros qui confère une force surhumaine à ceux qui la boivent mais ne leur laissant que quelques minutes à vivre...

_Il doit comprendre la douleur de notre peuple..ressentir sa colère!!! »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tsumegeris se sentant trop faible pour affronter Crocodile, ont bu un élixir de force qui agit comme un poison, et donc Crocodile, s'est mis hors d'atteinte d'eux et à juste attendu qu'ils s'écroulent

 

"Jamais vu une mort aussi inutile" cf Cobra

 

edit: Depuis combien de temps les hommes-poissons sont-ils considérés comme des êtres civilisés ?

 

  200 ans

 

C'est Robin qui le dit dans le chapitre 500, le GM a signé un pacte d'amitié avec l'île des hommes-poissons ce qui a mis fin à la ségrégation mondiale que subissaient les hommes-poissons jusqu'à lors considérés comme de vulgaires poissons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystérieusement quand le photographe a développé les pelicules, elles étaient totalement noire!!!

on le soupçonne d'avoir oublié de retirer le cache de l'objectif  ;D

 

 

Citez 22 attaques de luffy (pas le droit de recycler des attaques genre gatling gun-jet gatling gun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Chewing punch

2 chewing pas-touche

3 Chewing repiquage

4 Chewing fouet

5 Chewing crunch

6 Chewing bullet

7 Chewing Chewing rafale

8 Chewing Chewing kick

9 Chewing Chewing lance

10 Chewing Chewing filet

11 Chewing Chewing bazooka

12 Chewing Chewing faucille

13 Chewing Coup d'boule

14 Chewing Baloon

15 Chewing Rocket

16 Chewing Tourniquet

17 Chewing Bouclier

18 Chewing Stamp

19 Chewing Tornade

20 Chewing Tourbillon

21 Chewing obus

22 Chewing "buzzsaw" (chais plus le nom en français mais deuxième attaque contre croco lors de la deuxième rencontre)

 

on a aussi plusieurs modes : Gear 2, Gear 3, Aqua luffy, nightmare luffy (mais je ne sais pas si ces modes comptent comme attaques)

 

on m'a donné l'autorisation de continuer donc j'y vais:

 

Qu'est ce qui serait blanc, noir, même si le manga était imprimé en couleur et porte un nom qui fait super-héros?

 

Monkey is the winner. A toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG  :o

 

Je me rappelle même plus où ça a été dit ^^"

 

Mais je vais tenter un truc en rapport avec Sanji:

 

1073 (LOVE)

 

Edit monkey : bah c'est ça le truc. Celui qui se souviendra où ça a été dit trouvera facilement la réponse. La tienne est fausse, soit dit en passant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200?

 

 

Jesus Burgess « Champion » , sur Mock town, de quel équipage est l'homme qu'il vient de battre et qui se trouve allongé à ces pieds?

 

 

Réponse:

Un homme de l'équipage de Roshio l'exécuteur

ps: Sont capitaine Roshio l'exécuteur; 42,000,000 Berry,  qui quelques pages plus loin lui aussi se fera tuer lui pars Bellamy la hyène, lors d'une partie de carte qui à mal tourné (Bellamy mauvais joueur et Roshio provocateur trop fier de sa victoire..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'équipage des exécuteurs avec comme capitaine roshio l'exécuteur

 

 

Edit : Qui est tomato gang et quel age a t'il?

 

exactement c'est une personne qui vient chercher l'argent au gens ont des dette ^^ 38 ans il parait que ce qu'il porte a une forme de pistolet mais ca ne serai qu'un rouleau  de nouriture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on en a pas eu confirmation je serais tenté de dire que ta question n'a pas lieu d'être mais bon :

  -Zoan

  -Zoan Antique

  -Zoan Mythique

 

Les confirmations c'est sur le Databook qu'elles se font ou à moins que quelqu'un nous ait dit qu'il n'y en avait que 3, alors à ce moment mes excuses  :)

 

D'où sont tirés les noms du "Puffing Tom" et "Rocketman", les deux trains marins qui relient Water Seven et Enies Lobby ?

Question mal formulée : Quelles ont été les sources d'inspirations de Oda pour le nom de ces deux trains ...?

 

Exact Franky Aniki, la réponse est dans le volume 39. A toi (et désolé pour le retard  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puffing Tom

Train des mers unique en son genre conçu par l'ingénieur naval Tom qui porte sont non..

 

Rocketman

Train des mers qui servit de prototype au Puffing Tom.  une fois qu'il a démarré il ne peut plus s'arrêter!

Dou sont non.. Homme-fusé en gros égal Rocketman en anglais..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rocketman est inspiré d'un train du sud de devon, qui avait battut les record de vitesse je ne sais plus à quelle époque

 

puffing tom est inspiré par le puffing billy, locomotive de premiére classe

 

réponse dans les sbs du volume 39

 

edit: allez une simple, comment gaimon c'est t'il retrouvé dans un coffre

 

 

En cherchant un trésor, il s'est coincé en tombant du rocher qui contenait le trésor vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...