Aller au contenu


[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤


Gamesan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si mes souvenirs sont bons Thriller Bark venait de West Blue ainsi que les Rumbar Pirates et comme Laboon à suivi les Rumbar Pirates donc Laboon doit venir de West Blue

 

Edit

 

Combien de Poneglyphes différents Robin à t"elle vu dans sa vie ? ( je ne compte que le manga papier)

+preciser le passage de l'histoire ou il apparait ou sa localisation ( pour pas que vous balancier des chiffres au hasard)

 

Eh oui la bonne réponse était 4 Poneglyphes différents

 

A Alabasta,

Sur l'île céleste

Sur son île natale

Durant son flash back, juste avant sa première rencontre avec Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Alabasta,

Sur l'île céleste

Sur son île natale

Durant son flsah back, on la voit aussi, adolescente, se trouver devant un poneglyphe en pleine jungle et dire "enfin"

 

Edit

 

Qui a introduit la citrouille sur Skypéa ?

 

Re édit ::

Bonne réponse de Lithos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Alabasta,

Sur l'île céleste

Sur son île natale

Durant son flsah back, on la voit aussi, adolescente, se trouver devant un poneglyphe en pleine jungle et dire "enfin"

 

Edit

 

Qui a introduit la citrouille sur Skypéa ?

 

Tu parles surement du fruit que Luffy a essayé de manger dés qu'il est arrivé sur l'île de Skypiea, mais qui a une coque trop dur. ;D

Se n'est pas une citrouille, le fruit s'appelle Conashe. ;D

 

PS: Je connais la réponse mais je préfère laisser la chance aux autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Amiral explorateur Montblanc norland avec son équipage qui introduit la citrouille sur Skypéa. On les voit même à la page 99 du tome 31. Sisi c'est vrai...   

 

EDIT: Pourquoi les fantômes de Pérona (Ses attaques avec son fruits du démon) ne font rien comme dégats à Pipo ?

 

bonne réponse louinis: Il est pessimiste de nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intelligent est ben beckman le bras droit de Shanks le roux  (dit dans les sbs)  et pour les plus idiots il a dit qu'ils y en avaient une tripotés donc il ne pouvait pas (ne voulait pas ??) choisir. Cela a été dit également dans les sbs mais je ne sais plus qu'el tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre, Ben Beckman

                Kuro, capitaine du chat noir

                Nami

Mais c'était les personnages les plus intelligents aux alentours du tome 8, c'est à dire de l'arc East Blue. Donc on ne peut pas savoir le classement maintenant.

 

Quand aux personnages stupides, il y en a une tripotée, selon Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les champignons car avant étant petit il en a mangé et il est tombé malade

 

Quel est le deuxième Capitaine Corsaire dont on ait entendu le nom ?

 

Oula désolé ya eu un ptit bug , j'ai posté mais ça n'a pas écrit , désolé ^^"' C'était effectivement Jimbei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est l'inverse il me semble, Yosaku commence par parler de Jimbei et seulement après il dit que Mihawk fait partis des capitaines corsaires. Donc la réponse serait Mihawk.

Oui c'est l'inverse pour: Yosaku pas Johnny quelle erreur de ma part!  :D

 

Pars contre je vient de vérifier tome 8 Ch 69 Yosaku cite bien Mihawk en premier puis nous parle de Jimbei

De plus Mihawk était apparu au tome 6 ch 50 présenté pars Zeff comme le plus grand escrimeur qui ait jamais existé sur terre, mais il ne nous dit pas sont statut de CC que Yosaku nous dit 19 chapitres plus tards....

 

Donc: Ma proposition de Réponse JIMBEI..

 

QUESTION: Combien il y a t'ils d'agents (officier et fronter comprit) dans l'organisation Baroque works?

 

 

Bonne réponse de funckdude 12 couples  et mr2 bon clay

Officier agents

Mr 1 (daz boness)

Miss Doublefinger

Mr 2 Bon-Clay 

Mr 3 

Miss Goldenweek

Mr 4

Miss Merry Christmas 

Mr 5

Miss Valentine

 

Frontièr agents

Mr 6: (Jamais apparu) IL aurait tenté de recruter Zorro dans Baroque Works. Zorro accepta avec pour seule condition d'être le chef de Baroque Works. Au lieu de ça, Mr 6 l'attaqua et se fit tuer.

Miss Mother's Day (Jamais apparue)

Mr7

Miss Father's Day 

Mr 8: Igaram (espion)

Miss Monday

Mr 9

Miss Wednesday: Vivi (espion)

Mr 10 (Jamais apparu)

Miss Tuesday (Jamais apparue)

Mr 11 (Capturé pars Smoker puis exécuté pars des billions pour libérer une place en l'absence de l'enfumer et de sont équipage..)

Miss Thursday (Jamais apparue)

Mr 12 (Jamais apparu)

Miss Saturday (apparue)

 

 

ps: problème d'ordi pas pu répondre avant désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...