tetsuma Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Franky quand il veut arreter le puffing tom ( sacré Franky ! ) Ussop quand il veut proteger son village des pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Personne ne peut prouver que le crapaud ne dit pas You shall not pass en crapaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuma Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Personne ne peut prouver que le crapaud ne dit pas You shall not pass en crapaud !!! Pas con , pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bon je suis désolé de m'être absenté je vois que ma question a un peu bloqué le forum en fait les réponses étaient Hannyabal face aux évades John Giant face à Barbe Blanche Comme c'était un peu dure je vais faire une question plus simple pour compenser alors au plus rapide Combien de Compagny de Bateau ont été absorbé et unifié par la Galley la Compagny et son PDG Iceburg ? Non c'est pas 20 7 bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 au tac o tac je dirais 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Oh bah je dirais qu'il y a 7 compagnies ( du fait du nom de la ville ) Ps: si j'ai bon, je vous en concocte une aux petits oignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 8 dock en 1 non ? Edit si tu pose des question vient plus souvent dire si c'est vrai ou faux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bon j'avais préparé une question, mais n'ayant pas encore vérifié la réponse, je ne peux me permettre de la poser.... Donc j'en poserai une autre!! Sur combien de couverture de mangas Zoro est-il présent? @ Fight: Après 3 vérifications, je dis Non... @ Croco: Non..... et oui ( pour la réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Zorro est présent sur 20 couvertures , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 une compte le tome 0? http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/07/1006070702581085316183861.jpg 18 + 1 Question comment s'appelle la femme de Igaram? Terracotta cuisinière en chef du royaume de alabastra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Terracotta cuisinière en chef du royaume de alabastra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Excusez moi d'être un peu lourd ^^ ... mais j'aimerai revenir sur la question précédente, avec le nombre d'apparitions de Zorro sur les couvertures .. Après avoir vérifié aussi, moi je vois Zorro sur ces tomes : 1- Tome 1 2- Tome 3 3- Tome 5 4- Tome 6 5- Tome 9 6- Tome 11 7- Tome 12 8- Tome 18 9- Tome 22 10- Tome 23 11- Tome 26 12- Tome 28 13- Tome 32 14- Tome 37 15- Tome 39 16- Tome 43 17- Tome 49 18- Tome 50 19- Tome 51 20- Tome 52 Donc voila, pour moi ça fait bien 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ma question:Qui est chabo et que lui est t'il arrivée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Chabo est un petit garçon qui se trouvait sur l'île de Nami, il voulait se venger des hommes-poissons responsables de la mort de son père, il fut ensuite sauver par Nami qui l'empêcha de faire cette attaque suicide. @Fight.Club: Excusez moi d'être un peu lourd ^^ ... mais j'aimerai revenir sur la question précédente, avec le nombre d'apparitions de Zorro sur les couvertures .. Après avoir vérifié aussi, moi je vois Zorro sur ces tomes : 1- Tome 1 2- Tome 3 3- Tome 5 4- Tome 6 5- Tome 9 6- Tome 11 7- Tome 12 8- Tome 18 9- Tome 22 10- Tome 23 11- Tome 26 12- Tome 28 13- Tome 32 14- Tome 37 15- Tome 39 16- Tome 43 17- Tome 49 18- Tome 50 19- Tome 51 20- Tome 52 Donc voila, pour moi ça fait bien 20 ! Je confirme donc je t'autorise à poser la question suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Ah, merci ... Bon, pour la prochaine question, il faut trouver dans quel chapitre apparait ce dialogue entre Luffy et Nami : Nami : "... dis moi, t'aurais pas tout saccagé comme d'habitude ?" Luffy : "Oh... j'ai juste donné quelques coups par-ci par-là pour sortir ... Ahahaha, j'ai trop faim..." "...T'aurai pas un truc à manger ?" "...Ahm... Nami... qu'est-ce que t'as ?" Nami : "Toi... CRETIN !" Si c'est trop difficile, je donnerai peut-etre un indice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 c'est pas quand luffy est dans le ventre du serpent a skypiea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Oui, mais il faut donner le numéro du chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Réponse: Tome 29 - Chapitre 271 J'autorise DonKas à poser la prochaine question, car il se rappelait d'où venait le passage de ce dialogue. De plus il est impossible de se rappelait du numéro du chapitre sans le chercher dans les tomes. Mais je reconnais que l'idée de se rappeler d'où vient le dialogue est sympa. Donc l'idéal serait de demander de se rappeler d'où vient le passage d'un dialogue et non dans quel chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Question: initialement combien de temps devais duré One Piece selon Eiichiro Oda ? Edit: 5 ans, ma question n'a pas duré plus de 5 min bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 5 ans citez dix animaux/divinités auxquels zoro emprunte le nom de ses attaques, ou auxquelles ses attaques font référence Ashura Enbima Tigre Loup Dragon Taureau Crabe Léopard Corbeau Gorille Lion Faucon Ours Panthère Rhinocéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazork Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Asura, démon, Tigre, Loup, Dragon, Bœuf, Crabe, Phénix, Léopard, Buddha et un corbeau Je sais ça fait onze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 et gorille aussi ca fait 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Et est-ce que Taureau = Bœuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 oui j'ai accordé bœuf en tant que taureau moi je compte 9, à moins que l'on me prouve que zorro a des attaques typées phénix ou bouddha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Loo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je reprend les 9 cités : Asura, Tigre, Loup, Dragon, Bœuf, Crabe, Léopard, Corbeau et Gorille et j'en rajoute 2 : Mouton et Lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés