Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh eh, elle est pour moi celle là, je viens juste de terminer le tome en question, c'est dans le tome 20, chapitre 180, page 74, juste après que Nico Robin ait sauvé Luffy. ^^

Une facile : comment s'appelle celui qui prend en photo les pirates pour les avis de recherche ?

Attach ou Attachan

dans l'ordre :

killer

apoo

law

zoro

luffy

je crois pas qu'il en ait vu d'autres

par contre t'aurais pu éviter le double post et éditer ton message...

quel est le premier homme poisson qu'on ait vu (même en image) ? et le moment où on le voit pour éviter les réponses au hasard ;)

(une description si vous avez pas le nom tant pis)

ooooooo 800ème message ^^ encore 200 pour la prochaine étoile (les grades je m'en fout c'est naruto...)

Aldherrian : j'ai posé la question en attendant cette réponse, mais en fait j'ai vérifié et on en voit un avant ^^

bonne réponse de l'invocateur ^^ c'est arlong sur son affiche wanted au début de l'arc baratie

Ah la vache, j'avais l'image des supernova devant moi et j'ai même pas tilté sur le fait que Kidd rencontrait forcément Killer qu'ils sont du même équipage  >:(

Le premier homme-poisson en image ça compte si je dis que ça doit être le dessin qu'en fait Luffy ?

Marluxiar je suis pas sur d'avoir bien compris la question ? Le premier homme poisson qu'on a vu dans le début du mangas? Durant l'arc ils des hommes poissons

je dirais Arlong  :P

@Edit

Marluxiar si tu donne à Aldherrian le feu vert alors pourquoi tu m'envoie un MP aussi >:(

Pour pouvoir avoir le seul Eternal Pose qui leur permettra de retourner dans leur pays!

Le premier HP a apparaitre c'est Arlong via son affiche wanted, qui apparait avant le dessin de Luffy, donni a donc bon même si elle ne pensait pas à l'affiche, il me semble.

Ok, question: Pourquoi les deux géants Brogy et Dory se battent-ils depuis plus d'un siècle?

edit: bonne réponse de paladin

c'est le maire de la ville assiégée par buggy au début de l'histoire

(avec shushu ^^ c'est là où on découvre qui est nami)

ah oui orange ^^"

la question : quelle est la seconde capacité du fdd de luffy révélée clairement dans le manga ?

ouais en ce moment je vous fait reprendre vos premiers tomes  ;D

en dessous : nope désolé, c'est plus tard ^^

et voilà ! imaginez, apparemment la question la plus dure depuis 3-4 questions xD

résolue par Gindo le Kobold => résistance aux coups ^^ c'est SUPER important dans le manga, ça détermine comment luffy fait pour rivaliser en terme de résistance avec des mecs comme lucci  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...