Marluxiar Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 niv 0 : entrée des enfers niv 1 : enfer sanglant niv 2 : enfer des bêtes niv 3 : enfer de la soif niv 4 : enfer de la chaleur niv 5 : enfer du froid niv 5.5 : paradis des okamas niv 6 : enfer oublié donc 8 niveaux à impel down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Combien y a-t-il de "Ace à la recherche de BN" ? Il y a 29 Ace à la recherche de BN EDIT: Quel est le rôle de Portgas D Ace au sein de l'équipage de Barbe Blanche ? Commandant de la 2ème flotte de Barbe Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Un fils? le commandant de la 2ème flotte de Barbe Blanche Edit : Quelle est la somme totale de Doriki des membres du CP9? Edit 2: Ce qui fait en tout : 11 459 ! Bonne réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Lucci 4000 + Kaku 2200 + Jyabura 2180 + Blueno 820 + Kumladori 820 + Fukuro 800 + Kalifa 630 + Spandam 9. Ce qui fait en tout : 11 459 ! EDIT : Pour rester dans le même thème CP9, question facile et de rapidité : Que signifient les initiales CP dans "CP9" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Cipher Pol Edit: Je laisse ma place à celui ( ou celle qui veut... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bah tu réponds pas alors,parce que là tu fais chier et tu bloques le jeux si personne se dévoue pour poser une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En même temps, c'est pas interdit. - Si vous voulez répondre à une question et passer la main pour la prochaine question, prévenez nous à l'avance sur votre message. Bon bah.... Combien existe-t-il d'épreuves au Davy Back Fight? @Général Mathio: Le mangas ne nous montre pas toutes les épreuves existantes C'était donc une question piège. Plusieurs, mais plus que 3 A Marluxiar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 beaucoup !! mdrrr j'en étais sur ^^ question : combien de cicatrices a zoro ? (post 3D2Y) et citez les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 dans le manga, il y en a 3: course, jeu du ballon et combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bah comme ça je dirais 2 "très visibles" , mais il doit en avoir beaucoup plus, c'est zorro faut dire Donc jdirais une bonne centaine de cicatrices ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Moi je dirais 2 une cinquantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 ben il en a 2 ouais ... @ DarKiwi Bah tu réponds pas alors,parce que là tu fais chier et tu bloques le jeux si personne se dévoue pour poser une question. Pas besoin d'être aussi agressif ^^, et puis comme l'a dit Alpha, on a le droit de répondre à la question et de laisser ensuite sa place à un autre pour la poser. Il n'a donc rien fait de mal. Relax . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 non il n'en a pas deux... et tant qu'à faire citez les pour pas en oublier et vous aider les uns les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Alors... 1 à l'oeil ( on sait pas comment il l'a eue... ) 1 au ventre (Mihawk ) 2 aux jambes... ( en voulant se couper les jambes ) 4 cicatrices bien marquées... Edit: Combien de noms différents donne Luffy au Sunny-Go avant son baptême? Edit2: "Il en propose 4 et il y en a un qu'il dit en disant que sunna est mieux donc 5 ou 4 si on la compte pas^^" Bonne réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bonne réponse pour Bushidood ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Il en propose 4 et il y en a un qu'il dit en disant que sunna est mieux donc 5 ou 4 si on la compte pas^^ Question: Qu'est ce que le Doskoi Panda ? Réponse: c'est une célèbre marque ayant comme emblème un panda^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 l'arme de pandaman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 C'est un logo de marque de t-shirt avec un panda non ? Edit : quel âge a Smoker le colonel ? (oui toujours dans les nombres ^^ ) 34 ans ! à toi DarKiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 34 ans ? edit : Eh bah la vache j'ai fais ça de tête, ça doit faire un ans que j'ai pas lu les SBS ça a du me marquer lol Ca fait plaiz d'avoir trouvé. Question : Quel est le nom de la tortue qui sert de transport à Baroque Works ? Brachi Pas exactement. Bonne réponse : Banchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Brachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Banchi ! EDIT : Question difficile : Quel est le nom de celle que l'on surnomme "La sorcière de glace" ? @ Bushidood : Dr Kureha non ce n'est pas ça. White Bay Bonne réponse Nøødle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Dr Kuhera ou Kureha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 White Bay, une pirate du nouveau monde. L'entrée illégale sur Skypiea est considérée comme un forfait de rang .... et est passable d'une amende de .... par personne. Complétez les .... @Monkey-chan: Oui pour le rang 11. Je rappelle que 1 Berry=10 000 Extols. Donc c'est beaucoup plus qu'1 million d'Extols. @totolaristo C'est ça. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 L'entrée illégale sur Skypiea est considérée comme un forfait de rang 11 et est passable d'une amende de 1 million 10 millions d'extols par personne. 1 miliion ou plusieurs je ne sais plus exactement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Rang 11 et 10 milliards d'extols par personnes (ce qui fait 100 000 par personnes) edit : Kizaru part de marijoa à 18h14 et Ener part du cap jumeau à 15h45, ils se croisent vers 18h15 à long ring island. Lequel des deux est le plus proche d'amazon lily en tenant compte des distances mise à l'echelle des databooks et de la vitesse de la lumière par rapport à celle de l'electricité ? Aucn des deux bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés