Alphα Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ordre d'intégration. 1) Zorro 2) Nami 3)Merry 4)Usopp 5) Sanji 6) Chopper 7) Robin 8 ) Franky 9) Sunny 10)Brook Ordre de parution 1) Luffy 2) Zorro 3) Nami 4) Usopp 5) Merry 6) Sanji 7) Chopper 8 )Robin 9)Franky 10) Sunny 11)Brook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Si j'avais été un gros chieur j'aurais très bien pu compter les bateaux dans l'équipage mais en fait non, ce ne sont pas des mugis juste des bouts de bois (fuck usoppppp). Bonne réponse à Noodle, j'avais mis INTEGRATION en majuscule car j'estime que nami ne fait réellement partie de l'équipage qu'après l'arc Arlong ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pas trop d'inspiration. Quel est le vrai nom de Kizaru ? EDIT: Yep, Borsalino. A toi Alpha le fan d'Aizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Borsalino EDIT: (Sur la même lancée^^) Quel est le vrai nom d'Aokij? Kuzan A toi de jouer, Black Doflamingo! (Pokémon? ) P.S:@Nøødle: Encore une remarque comme ça, et faudra pas t'étonner de retrouver des matières douteuses dans ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Kuzan EDIT : Comme on dit, jamais 2 sans 3 ^^. Quel est le vrai nom d'Akainu ? @DarKiwi, il y a une syllabe de trop dans ta réponse . Bonne réponse Sakazuki (je t'aurai quand même laissé avec la petite faute d'orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Sakasuzuki edit :Sakazuki ? Edit pour ma question : Quel est le vrai nom du chef des Exocet Riders ? (Son identité étant caché par un terrible masque de fer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Duval, parfois appelé Beau gosse. EDIT: Qui c'est ? C'est ça, Lithoos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Une personne inconnu de one piece dont je ne me souviens plus du nom? Bon ok j'essai Stelly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Mr3 caché sous le gateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Le frère de Nico Olvia, la femme Roji et leur petite fille. L'oncle et la tante de Robin. EDIT: Quel pourcentage des trésors de Skypiea Nami veut-elle garder pour elle lors du partage ? Oui c'est bien 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 120% moi je pensais qu'en plus de tout garder pour elle, elle leur demanderais des intérêts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 La réponse de @totolaristo a été validé depuis hier soir alors regardé un peu avant de poster...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Quelles animaux ont été rencontré par l'équipage de Luffy depuis le début (hors seigneur des mers). Je veux le nom et l'arc dans lequel ils apparaissent. (Je ne parle pas des animaux en illustration au début) Je ne parle pas non plus des Zoans, des chimères d'IP ou des Zombies. Je ne compte pas les animaux dont ne parle pas l'équipage et qui son dessiné de loin style une mouette dans le ciel ou une vache qui broute. Ca risque d'être assez fastdieux mais au moins il y a du challenge. Je précise aussi qu'aussi bonne soit ma mémoire elle n'est pas infaillible et ma liste n'est peut-être pas complète. Je serai ouvert à toute remarque si j'en oublie ! Chaque personne qui validera un arc recevra 1 point. LEs arcs sont. East blue. (avant le cap jumeau) Baroque Works. (Jusqu'a alabasta) Skypea (avant water seven) Enie Lobbies (avant TB) TB ==> je ne vois pas d'animaux hors zombie Shabaody (jusu'a Amazon lilly) Marinford (d'IP jusqu'au FB de Luffy et l'ellipse) Voila. Quand une réponse me semble juste je le dis. Mais si une ersonne prouve le contraire ele ré upère le point à la place de l'autre. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 east blue luffy... (oui... c'est un animal) zoro... (oui... c'est une bête) les escargophones ! l'oiseau géant qui essaye de bouffer luffy (tel est pris qui croyait prendre) le chien du magazin de bouffe pour animaux (mais nooon comment j'ai pu perdre son nom ) le lion du second de l'équipage de buggy bon déjà ya tous les animaux mutans sur l'île de l'homme-coffre : je me souviens du serpent-lapin et du cochon-lion qui sont remarqués par luffy la mouette qui livre les journaux baroque works laboon la baleine géante caroo, le super-colvert de micheline banchi, la tortue de robin un tigre qui meurt à l'entrée de little garden dinosaures en tout genre, les mugis ne connaissaient pas leurs noms... mais on a vu tyrannosaure, tricératops, diplodocus, ptérodactyle (je crois que le dernier on fait que les voiren fond, puis dans les mini aventures, donc bon...= le poisson rouge géant mangeur d'îles (qui me fait toujours triper) un moustique préhistorique venimeux l'ours randonneur qu'il faut saluer les lapinous la vache des neiges de wapol (j'ai mangé son nom) le renne ! mouahahaha (je l'ai presque oublié celui là) le poisson chat géant les drolumadaires (d'ailleurs qu'est-ce qu'un drolumadaire ? dites moi en ps ) les kung fu du dong ! le lézard géant des sables (qui se fait bouffer... c'est la revanche de l'oiseau du début mdrrr) banana crocodile (que de souvenirs) crabe géant, le pote pervers de eyelish le drolumadaire le reste des super-colverts skypia l'oiseau du sud l'insecte de luffy un poisson céleste (qui vit pas longtemps) une baleine céleste le homard express shuu le renard céleste le poisson rare céleste que luffy pêche le homard super-express les requins célestes les oiseaux du sud géants les loups le serpent géant (ce sera lui le nouveau nakama) le chien de ohm qui obéit à tout le monde le poulpe-montgolfière le dashuuuung (le chien qui fait le beau ptdr) le chevaaaaal le lyyynx (qui est pas dans le bon sens) Enies lobby yagara bull yagara bull géant king yagara bull un léopard, un loup, une chouette, un taureau, un mouton, une girafe... (heu non) les chiens de la brigade des chiens escargophones doré et argenté shabaody le poisson lapin (monstre marin je sais ^^) pappag l'étoile de mer poissons volants motobaro la vache de duval le chien des tenryubitoo marineford phacochère géant qui se fait bouffer serpents, serpents, serpents !! la panthère... j'adore ce moment ^^ un chaton et un bébé otarie et un chiot, et, et... c'est juste trop bon qu'est-ce qu'ils foutent là PTDR les serpents de mer venimeux (je crois pas que luffy les mentionne) les animaux du level 2 sont tous des chimères les loups du level 5 les requins baleine de jimbe un éléphant géant (trucidé par rayleigh) les singes imitateurs chez mihawk les oiseaux géants pour chopper les insectes géants de usopp animaux cyborgs en tout genre (ça reste animaux avant tout ) ________________________________________ bon tout ça de tête, et j'ai zappé le flash back de sabo parce que bon... je le connais pas bien, mais je crois qu'il y a un tigre... (quoi, qui a dit que je connais one piece par coeur ? c'est pas vrai il en manque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je rajouterais: East Blue: Le loup d'Hermep BW: Les oiseaux fourbes qui piègent Luffy Le chien de Mr4 Skypiea: Tous les animaux qui les attaquent dans la forêt de Jaya (limace, frelons, mante religieuse, etc...) La Chèvre (les mugis la voient pas mais bon c'est Dieu quand même) L'oiseau de Shura Pierre Le requin de l'équipage de Foxy EL: Un pigeon J'ai mis les zoans qui sont des animaux à la base. Ils comptent ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 East Blue: Le loup d'Hermep BW: Les oiseaux fourbes qui piègent Luffy Le chien de Mr4 => un canon qui a mangé le fruit chien Skypiea: Tous les animaux qui les attaquent dans la forêt de Jaya (limace, frelons, mante religieuse, etc...) La Chèvre (les mugis la voient pas mais bon c'est Dieu quand même) => mon dieu, je voulais la mettre à la fin en place d'honneur mais j'ai oublié L'oiseau de Shura Pierre Le requin de l'équipage de Foxy => j'y ai pensé, mais je suis pas du tout sûr que ce soit un annimal, yavais pas un truc avec lui ? EL: Un pigeon => le pigeon tueur... pk je l'ai oublié T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour moi il manque un animal a EL, un ou deux autre dans le FB Luffy, un autre à marinford, j'attendais salomé pour les serpent , la chèvre est mal placé, pour jaya il manque des bêtes marines qui pour moi sont pas des seigneurs des mers, a baroque work il en manque un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour moi il manque un animal a EL Gonbe ! Et Yokozuna ! Ca fait deux. Et je suis sur qu'on en oublie plein d'autres... EDIT: a baroque work il en manque un. Ce serait pas un crocodile rapide ? Genre le deuxième animal plus rapide d'Alabasta après les super colverts ? pour jaya il manque des bêtes marines qui pour moi sont pas des seigneurs des mers L'immense tortue qui avale l'épave. je dois oublier un passage parce que j'e vois pas "des" EDIT2: BW: Les oiseaux fourbes qui piègent Luffy Le chien de Mr4 => un canon qui a mangé le fruit chien >> yep j'avais oublié. Skypiea: Tous les animaux qui les attaquent dans la forêt de Jaya (limace, frelons, mante religieuse, etc...) La Chèvre (les mugis la voient pas mais bon c'est Dieu quand même) => mon dieu, je voulais la mettre à la fin en place d'honneur mais j'ai oublié L'oiseau de Shura Pierre Le requin de l'équipage de Foxy => j'y ai pensé, mais je suis pas du tout sûr que ce soit un annimal, yavais pas un truc avec lui ? >> il me semble qu'il est normal. EL: Un pigeon => le pigeon tueur... pk je l'ai oublié T_T >> j'avoue. T'écris tout le reste du CP9 pour oublier le seul animal. EDIT3: un autre à marinford Le singe de ce mec ? Je pense pas que ce soit la réponse attendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je pensais à Yokozuka bien vu pour le lapin ! Bien vu pour Pierre je pensais que vous alliez zapper. Le loup d'hermep je m'en doutais qu'il allait passer à la trappe ! (Je pense que cette question va rester un moment !) Bien vu pour la tortue et il me manque une autre espèce d'animal marin. Le singe est effectivement la réponse que j'attendais ! Par contre pour baroque works c'est toujours pas ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Par contre pour baroque works c'est toujours pas ça ^^ Le Chat-calot (qui est différent du poisson chat cité par Marluxiar) Et pour Jaya, les singes marins qui font couler le bateau vidé de ses occupants par Foxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui pour les singes marins et non pour le chat calot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngdaime Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai pas le complément de réponse, mais en tout cas il me semble que Meuh-Meuh a été oubliée ! Sinon le chien sur East Blue c'est Chouchou, et le chapitre de cette demaine lui rend hommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Sinon le chien sur East Blue c'est Chouchou, et le chapitre de cette demaine lui rend hommage. ouais je suis dégouté, je l'avais vraiment sur le bout de la langue, surtout avec le renard céleste qui s'appelle presque pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés