Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece ¤

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place.

- Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place.

Donc je pose une nouvelle question comme le stipule les regles du topic.

Quel age a Jinbe dans le present?

Bonne réponse Oda avait donné sont age officiel dans un sbs avant l'ellipse 44ans + 2 egal 46ans

la vache, c'est costaud comme question, sauf si c'est hancock, mais j'y crois pas trop...

si... je pense que c'est hancock finalement, quand elle dit "je ne pensais pas qu'il existait encore des hommes de ce calibre à part LUI" désignant tiger

Je relance un peu le topic qui un peu mort. J'aimerais savoir Appollon Justice veux poser une question.Sinon je veux bien le faire. Ton délai est écroulée il y a un moment maintenant

@Edit

Bon alors je me lance :) un truc facile par trop d'idée^^. Avec quel technique Luffy bat le capitaine Crown?

@Edit 2

Réponse Chewing coup de boule

Chewing coup de boule ?

EDIT

Combien de prisonniers se sont échappés d'Impel Down au total ?

EDIT: Je me suis référé à la note que Oda a mit à la fin du chapitre 548 lors de la première évasion. C'était bien 240 + Luffy. Donc à toi Crocodile.

Edit Up

240 avec l'évasion de Luffy.. Puis Teach libéra des niveau 6, après combien de niveau 6? entre ceux qui sont dans sont équipage et les autres..

une facile: quel age avait crocodile au moment de l'exécution de gold Roger?

22ans  bonne réponse  ;)

ps: Crocodile avait 44 ans a Marine ford

Robson.

EDIT :

Quels sont les noms des 5 Vice-Amiraux présents lors du Buster Call d'Enies Lobby ?

Indice : Mon avatar.

EDIT : Bonne réponse Lithoos !

Réponse : Onigumo, Strawberry, Momonga, Yamakazi et Doberman

Je viens de regarder le chapitre 420 et j'ai les nos de vices amiraux:

Ce sont Strawberry, Yamakazi, Doberman, Onigumo et Momonga.

EDIT: Avec qui faisait équipe Vivi du temps où elle faisait partie du Baroque Works ?

Elle fait équipe avec mr 9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...