Nøødle Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour l'arc Fushia/Morgan. Serait-ce les épées des marines? Et... non. Pour l'arc Fushia/Morgan ça serait pas l'écran de fumé du brigand? Et oui. Donc un point pour Roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alluka Zoldyck Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. - Si une question n'est pas trouvé durant un laps de temps de 3 jours et que celui qui aura proposé la question ne donne pas signe de vie pour donner des indices, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. Donc je pose une nouvelle question comme le stipule les regles du topic. Quel age a Jinbe dans le present? Bonne réponse Oda avait donné sont age officiel dans un sbs avant l'ellipse 44ans + 2 egal 46ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 45-46 ans (il est dit dans le FB des HP qu'il a 30 ans) question: dans le FB des hommes poissons, quel age a Arlong? (facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 25 ans! Question: Qui évoque pour la première fois le nom de Fisher Tiger dans le manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Raaaaa j'hésite ! Je vais donc tenter Nyon mais avec un grooos doute ! Me rapelle plus bien... Surement que c'est avant à Shabaody ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Arlong? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je tente un ... Hancock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 la vache, c'est costaud comme question, sauf si c'est hancock, mais j'y crois pas trop... si... je pense que c'est hancock finalement, quand elle dit "je ne pensais pas qu'il existait encore des hommes de ce calibre à part LUI" désignant tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hachi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Hachi ? edit : Damn, 45 seconde de retard ! Tfacon c'était une proposition en l'air j'étais pas sûr, je mise sur... Yosaku et Johny oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour moi c'est Hancock qui prononce son nom pour la première fois! (pardon si je me goure) à toi Apollo Justice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je relance un peu le topic qui un peu mort. J'aimerais savoir Appollon Justice veux poser une question.Sinon je veux bien le faire. Ton délai est écroulée il y a un moment maintenant @Edit Bon alors je me lance un truc facile par trop d'idée^^. Avec quel technique Luffy bat le capitaine Crown? @Edit 2 Réponse Chewing coup de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vas-y Grim Reaper!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Chewing coup de boule ? EDIT Combien de prisonniers se sont échappés d'Impel Down au total ? EDIT: Je me suis référé à la note que Oda a mit à la fin du chapitre 548 lors de la première évasion. C'était bien 240 + Luffy. Donc à toi Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Edit Up 240 avec l'évasion de Luffy.. Puis Teach libéra des niveau 6, après combien de niveau 6? entre ceux qui sont dans sont équipage et les autres.. une facile: quel age avait crocodile au moment de l'exécution de gold Roger? 22ans bonne réponse ps: Crocodile avait 44 ans a Marine ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il avait 22 ans ? EDIT:: Quelle partie du corps de Baggy ne peut pas voler ? Bonne réponse: Les pieds de Baggy ne volent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ce sont ces pieds @Edit Comment s'appelle le colonel qui était de meche avec Arlong? Réponse Nezumi C'est bon j'ai envoyé le mp à Crocrodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Nezumi ; une belle ordure.. Question: Quel et le nom du contre amiral de la marine que les hommes de Arlong envoi ver les fonds marins avec sont navire? Bonne réponse de Donald Duck: Pudding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon, ça fait plus de 48h que Donald Duck n'a pas confirmé ta réponse Crocodile, alors je pense que tu peux te permettre de poser une autre question non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il s'appelle Amiral Pudding? @ Edit Quel est le nom de l'animal avec lequel se déplace Wapol? @Edit 2 Réponse Robson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Robson. EDIT : Quels sont les noms des 5 Vice-Amiraux présents lors du Buster Call d'Enies Lobby ? Indice : Mon avatar. EDIT : Bonne réponse Lithoos ! Réponse : Onigumo, Strawberry, Momonga, Yamakazi et Doberman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 je ne peux pas tous les trouver de tête je l'avoue... je vais chercher (excellente question au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je viens de regarder le chapitre 420 et j'ai les nos de vices amiraux: Ce sont Strawberry, Yamakazi, Doberman, Onigumo et Momonga. EDIT: Avec qui faisait équipe Vivi du temps où elle faisait partie du Baroque Works ? Elle fait équipe avec mr 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 aaah c'était yamakasi qu'il me manquait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mr 9 et si on doit donner un nom bah...je sais pas edit: quelle sont les différents types de ponéglyphe et quel est leurs but (ce qu'elle disent)? edit²: bonne réponse amiral fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés